C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Avengers (vol.4) [Mensuel]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Avengers (vol.4) [Mensuel] Empty
MessageSujet: Avengers (vol.4) [Mensuel]   Avengers (vol.4) [Mensuel] EmptyDim 9 Juin 2013 - 10:15

Avengers (vol.4) [Mensuel] 92296910

Avengers (vol.4) [Mensuel] 60193610

AVENGERS 1
Marvel NOW!, c’est parti !
Deux couvertures disponibles : 1/2 (Dustin Weaver) et 2/2 (J.S. Campbell).
Les couvertures 2/2 de UNCANNY AVENGERS 1 (disponible en juin), AVENGERS 1 et X-MEN 1 (disponibles en juillet) s'assemblent !
mensuel, 4,80 EUR, 112 pages
Sur des scénarios de Jonathan Hickman, Jerome Opeña et Steve Epting brossent le portrait d'une équipe d'Avengers et de New Avengers à vous couper le souffle ! Plus, une nouvelle approche des Secret Avengers par Nick Spencer et Luke Ross, et les Young Avengers revisités par Kieron Gillen et Jamie McKelvie !
(Contient les épisodes US Avengers (2013) 1-2 ; New Avengers (2013) 1 ; Secret Avengers (2013) 1 ; Young Avengers (2013) 1)
SORTIE LE 2 JUILLET !
Revenir en haut Aller en bas
MrSpidey28
All new member
All new member
MrSpidey28


Age : 27
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 05/09/2012

Avengers (vol.4) [Mensuel] Empty
MessageSujet: Re: Avengers (vol.4) [Mensuel]   Avengers (vol.4) [Mensuel] EmptyJeu 4 Juil 2013 - 17:49

J'ai adoré Avengers, de très beaux dessins, on est lancé tout de suite dans l'action contre de nouveaux vilains (ex nihilo est très intéressant) et surtout une meilleure équipe que les Uncanny Avengers. J'ai hâte de lire la suite.
New Avengers est lui aussi bien dessiné mais j'ai pas trop aimé que l'histoire soit seulement centré sur La Panthère Noire ,parceque j'adore les Illuminati (Black Bolt amourcoeur ), pour cet épisode même si les renforts arrivent ensuite ^^ et le scénario (plutôt la menace Black Swan) n'est pas encore trés précis.
Secret Avengers commence trés bien, j'aime bien le côté gouvernementale de l'équipe, par contre (dite moi si je me trompe) le Nick Fury noir n'est pas censé être du côté Ultimate alors que là on est bien sur la terre 616 ?
Young Avengers commence lentement mais surement même si je préférais les anciens membres.
Je préfère cette revue que celle d'Uncanny Avengers.
Revenir en haut Aller en bas
Fred le Mallrat
Amazing member
Amazing member
Fred le Mallrat


Age : 50
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/08/2006

Avengers (vol.4) [Mensuel] Empty
MessageSujet: Re: Avengers (vol.4) [Mensuel]   Avengers (vol.4) [Mensuel] EmptyJeu 4 Juil 2013 - 19:56

Toujours difficile de juger des séries avec si peu d episodes mais gloablement ca part tres bien!!
ce 1er numéro est accrocheur pour l ensemble des series avec des styles differents (Avengers est gigantesque, NA promet bien et BP est parfait pour le silluminatis (rember al série de priest), SA est sympa et YA est indie rock !!

Pour l instant le meilleur mag Marvel Now devant XMen puis Uncanny avengers et Avengers Universe.. mais pour l instant les 4 mags sont tres interessant et rebattent vraiment les cartes
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Avengers (vol.4) [Mensuel] Empty
MessageSujet: Re: Avengers (vol.4) [Mensuel]   Avengers (vol.4) [Mensuel] EmptyVen 5 Juil 2013 - 4:41

MrSpidey28 a écrit:
par contre (dite moi si je me trompe) le Nick Fury noir n'est pas censé être du côté Ultimate alors que là on est bien sur la terre 616 ?

 Il s'agit là de Marcus Johnson maintenant connu comme Nick Fury jr, il est apparu dans la mini série Battle Scars et est le fils de Nick Fury.
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
MrSpidey28
All new member
All new member
MrSpidey28


Age : 27
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 05/09/2012

Avengers (vol.4) [Mensuel] Empty
MessageSujet: Re: Avengers (vol.4) [Mensuel]   Avengers (vol.4) [Mensuel] EmptyVen 5 Juil 2013 - 10:39

Merci de ta réponse Mythic.
Revenir en haut Aller en bas
Fred le Mallrat
Amazing member
Amazing member
Fred le Mallrat


Age : 50
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/08/2006

Avengers (vol.4) [Mensuel] Empty
MessageSujet: Re: Avengers (vol.4) [Mensuel]   Avengers (vol.4) [Mensuel] EmptyDim 7 Juil 2013 - 14:40

Avengers : Pour l'instant je suis partant pour la suite. Je m'ennuyais avec Bendis qui, pour moi, faisait du Defenders ou du Heroes For Hire, selon, sur la franchise. Là on revient à des enjeux globaux et colossaux..J'espère juste que Hickmann ne négligera pas le coté humain comme sur 4F ou SHIELD mais qu'il avait sur FF (avec de l'humour aussi). J'espère aussi qu'il réussira ses conclusions car un peu à l'instar de Bendis (et parfois Snyder), il sait gonfler les enjeux, faire monter la mayonnaise mais accouche d'une souris réglée à coup de Deus Ex Machina.
Bon, pour l'instant, tout y est et Opena est magnifique. Il lui reste juste à bosser sur la dynamique des planches et ce sera parfait. Le petit bémol pour moi, viens du fait d'introduire de nouveaux personnages tout puissant qui semblent faire un peu double emploi avec les célestes (juger les planètes pour leur évolution ou leur destruction..). On peut aussi trouver bizarre d'envoyer Hawkeye, Black Widow ou Cap contre ce genre de personnages et qu'ils s'en sortent.. mais c'est un peu l'ADN du comics de superhéros (c'est pareil avec Batman contre Darkseid ou Cap contre Thanos). La symbolique, l'idée est la plus forte.. et encore heureux, si vous voulez mon avis.

New Avengers: Black Panther est un personnage qui devrait bien plaire à Hickmann, en tout cas la version de Priest de 1999-mi-2000, sorte de UberBat marvelien qui prévoit tout. Il y a donc un contexte favorable à le voir reprendre non seulement les Illuminatis mais aussi Tchalla. Cet épisode nous explique pourquoi il fera appel aux Illumnatis malgré le fait qu'il est trouvé cette idée desastreuse et que Namor soit responsable d'une attaque terroriste meurtrière sur le sol Wakandais. Il s'en sort pas mal mais on attendra le 2 pour mieux juger. Au vu des costumes, on peut penser que ca se situe avant Avengers 1.. et qu'une vision fugace des illuminatis par Steve Rogers dans Avengers (à son reveil) suppose un lien entre les deux séries. Il y a d'ailleurs une certaine ressemblance dans le niveau de pouvoirs des adversaires... Epting manque toujours de palettes au niveau des expressions faciales mais il est toujours efficace.

Secret Avengers : Spencer reprend la technologie du SHIELD à la base de Secret War (Bendis). Il ramène aussi Coulson et Fury Jr de Battle Scars. Une série d'espionnage qui rappelle les débuts de Secret Avengers par Brubaker pour l'ambiance. Il y a un joli cliffhanger, un subplot intéressant sur ce qu'obtiendront Widow et Clint. Spencer et Ross font un bon boulot mais il manque un petit quelque chose pour être totalement emballé. Ca peut être bien et ac donne envie de continuer mais la série est clairement en dessous des deux premières.

Young Avengers : Il y a un coté culture pop, rock indé dans cette série que Gillen et McKelvie avait déjà insufflé dans leur série Phonogram chez Image. De bons personnages, des questions qui se posent.. un cliffhanger qu'on voit en partie venir mais qui reste efficace. La série peut être la bonne surprise du magazine. Celle qu'on attend pas et qui nous fera revenir le plus.... ou pas.

Très bon début pour cette revue qui est pour moi celle qui promet le plus (juste devant X-Men à cause de Cable..).
A confirmer!

On note aussi sur l'ensemble des magazines que Panini a rajouté des pages de rédactionnels avec une page Focus sur un personnage et une meilleure utilisation de l'édito et de la pages de conclusions. Certes, c'est pas aussi bien fait que chez Urban mais c'est quand même une amélioration.

- 15/20
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avengers (vol.4) [Mensuel] Empty
MessageSujet: Re: Avengers (vol.4) [Mensuel]   Avengers (vol.4) [Mensuel] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avengers (vol.4) [Mensuel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avengers vs X-Men [Mensuel]
» Avengers (vol.3) [Mensuel]
» Avengers(vol.2) [Mensuel]
» Uncanny Avengers [Mensuel]
» Avengers : X-Sanction [Mensuel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VF :: Univers Marvel-
Sauter vers: