Bendis au scénario
Byan Hitch au dessin
Pourquoi, qui, comment ? On en sait rien ! Mais Ultron est de retour et l'histoire commence dans un décor apocalyptique... Autant dire que c'est le bordel chez les super-héros !
Difficile de savoir comment s'intègre cette histoire aux autres séries, surtout que c'est bien la terre 616. En tout cas, Bendis nous plonge directement au coeur de l'action, et y'a pas vraiment le temps de souffler.
J'aime bien le concept, les dessins sont carrément sympas (sauf Black Widow qui fait carrément peur sans sa capuche, ça m'a fait penser à Hostel...). Et la grande question est "comment peut se finir ce genre d'histoire ?". J'ai déjà ma petite idée, à voir comment Bendis amène ça, mais ça s'annonce plutôt prometteur je trouve.
Chose plutôt drôle, j'ai découvert qu'une super-héros s'appelle "Ecureillette" XD (sont en manque d'imagination pour les pseudo ou quoi ? Ca existe même pas ce mot...).
J'ai pas encore lu les autres séries de ce mois-ci, du coup je me demande s'il va y avoir des incidences... Mais j'ai de gros doutes vu comment Bendis nous lâche ça d'un coup.