C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Violence des banlieues

Aller en bas 
+10
Mystique
MightyLeatherface
W. Maximoff
Hyperion
Ithaque
Laurent110
Flameboy
Piotr
Ben Wawe
Psygambit
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Psygambit
Amazing member
Amazing member
Psygambit


Age : 47
Localisation : St Denis
Date d'inscription : 03/06/2006

Violence des banlieues Empty
MessageSujet: Violence des banlieues   Violence des banlieues EmptyMer 27 Sep 2006 - 21:53

http://video.google.com/videoplay?docid=2640526209506436813&hl=fr

Qu'en pensez vous si vous avez un avis sur le sujet bien sur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hakim93
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Violence des banlieues Empty
MessageSujet: Re: Violence des banlieues   Violence des banlieues EmptyMer 27 Sep 2006 - 22:31

C'est dur de rester de marbre face à ça.
L'humaniste et l'homme en moi qui a foi en la Loi et en la Justice voudrait essayer de calmer l'autre qui a envie d'un putain de sidekick dans la gueule de ces connards, mais c'est dur.
C'est difficile, donc, d'avoir un vrai avis dessus. J'aimerais pouvoir me dire qu'il ne faut pas se laisser avoir par l'envie de vengeance sur eux, mais c'est dur quand même quand on voit ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Piotr
Amazing member
Amazing member
Piotr


Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/05/2006

Violence des banlieues Empty
MessageSujet: Re: Violence des banlieues   Violence des banlieues EmptyMer 27 Sep 2006 - 23:11

C'est un rite de passage pour rentrer dans un gang ??
Non en fait j'ai reécouter et les plus grand menace les petits de se faire fritter si ils tapaient pas les 3 autres. Qu'auraient fait des conneries.
Ils y vont sévére les mecs en tout cas.

Le pire peut être c'est le temps que ça dure. Et y en a certains sur les coté ils attaquent plus. Ils regardent juste. Y en a un qu'est passé et qu'a regardé la caméra. Il était bizarre comme regard.
Le caméraman qui les incites à y aller, aller faut les taper...Et il les menacent encore.
Pourquoi il fait ça, pourquoi il filme ?
Vraiment je serai curieux de parler avec ce type. Derriére une grille de sécurité cela va sans dire.

C'est des malades ces mecs là, faut les enfermer. Les gosses ils obéissent comme des gros con.

Sinon, dans un autre registre le type qui a balancé ça à mis un liens assez engagé politiquement je pense:

http://ifpaforum.19.forumer.com/
Revenir en haut Aller en bas
Flameboy
Spectacular member
Spectacular member
Flameboy


Age : 34
Localisation : Sur le forum, cherchant une occasion pour flooder...
Date d'inscription : 10/05/2006

Violence des banlieues Empty
MessageSujet: Re: Violence des banlieues   Violence des banlieues EmptyJeu 28 Sep 2006 - 15:53

Complètement tarés les mecs... No
Revenir en haut Aller en bas
http://dovolan.free.fr
Laurent110
Sensationnal member
Sensationnal member
Laurent110


Age : 56
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/08/2006

Violence des banlieues Empty
MessageSujet: Re: Violence des banlieues   Violence des banlieues EmptyJeu 28 Sep 2006 - 16:54

Ce type d'images devraient être même interdite par un serveur comme Google...C'est vraiment navrant...Enfin je ne souhaite qu'on chose a celui qui a filmé c'est de s'en prendre plein la g.... aussi, il verra si c'est si amusant
Revenir en haut Aller en bas
Ithaque
Secret member
Secret member
Ithaque


Date d'inscription : 09/06/2006

Violence des banlieues Empty
MessageSujet: Re: Violence des banlieues   Violence des banlieues EmptyJeu 28 Sep 2006 - 20:12

Pourquoi on nous montre toujours ce qui est dégradant pour l'homme,
pourquoi évoque t'on jamais le bon coté ?

Est ce qu'il y a que le malheur qui fait vendre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nogent.forumactif.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Violence des banlieues Empty
MessageSujet: Re: Violence des banlieues   Violence des banlieues EmptyJeu 28 Sep 2006 - 20:20

Perso je regarde pas l'image et au vu de vos commentaires, je crois que je fais bien. Des images comme ça suffit de voir les infos ou la télé, ou la réalité des fois tout simplement...
Je sais que ça existe, et ça me fait bien chier. Mais pas besoin de le visionner pour savoir que malheureusement c'est une réalité.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
W. Maximoff
All new member
All new member
W. Maximoff


Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 13/09/2006

Violence des banlieues Empty
MessageSujet: Re: Violence des banlieues   Violence des banlieues EmptyVen 29 Sep 2006 - 9:14

ITHAQUE a écrit:
Pourquoi on nous montre toujours ce qui est dégradant pour l'homme,
pourquoi évoque t'on jamais le bon coté ?

Est ce qu'il y a que le malheur qui fait vendre ?

Malheureusement j' en ai bien l' impression, le malheur, la violence, la haine font vendre, le bonheur plus difficilement.
C' est terriblement dommage!

Des images comme celles-ci sont révoltantes, j' espère sérieusement que déjà ca ne sera plus diffuser sur le net
Et qu' en prime ils récolteront quelques peines judiciaires!
Revenir en haut Aller en bas
MightyLeatherface
Amazing member
Amazing member
MightyLeatherface


Age : 46
Localisation : Lonely St.
Date d'inscription : 13/06/2006

Violence des banlieues Empty
MessageSujet: Re: Violence des banlieues   Violence des banlieues EmptyVen 29 Sep 2006 - 10:44

ITHAQUE a écrit:
Pourquoi on nous montre toujours ce qui est dégradant pour l'homme,
pourquoi évoque t'on jamais le bon coté ?

Est ce qu'il y a que le malheur qui fait vendre ?


... oui... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Piotr
Amazing member
Amazing member
Piotr


Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/05/2006

Violence des banlieues Empty
MessageSujet: Re: Violence des banlieues   Violence des banlieues EmptyVen 29 Sep 2006 - 11:14

"Amélie Poulain" a bien marché.

mais sinon, on aime bien voir du cul, de la violence; C'est cathartique, comme ça on le fait pas nous même mais on a les sensations qui vont avec.

Et pour revenir au début du topic, les images sont ignoble et injustifiable. Mais le type qui les envoie (pas Psygambit hein) vu ce qu'il y a sur son site à un but: augmenté la haine.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Violence des banlieues Empty
MessageSujet: Re: Violence des banlieues   Violence des banlieues EmptyVen 29 Sep 2006 - 12:56

Si on montre plus ces images, si on les diffuse plus pour plus choquer les gens, ben les gens penseront que tout va bien, que les oiseaux chantent et tout ça, alors que c'est pas le cas. Je sais pas qui est le type qui a mit ça sur le Net et pourquoi (m'en fous), mais dans l'absolu je trouve ça "bien" qu'on voit parfois ce genre de choses : c'est choquant, dur, violent et abject, mais au moins on sait que ça existe. Le nier n'est pas une bonne chose, comme fermer les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Piotr
Amazing member
Amazing member
Piotr


Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/05/2006

Violence des banlieues Empty
MessageSujet: Re: Violence des banlieues   Violence des banlieues EmptyVen 29 Sep 2006 - 13:14

Ah bas non, non c'est sur; mais faut aussi voir qui nous montre quoi, dans quels intentions.
Les images ont peu leur faire dire ce qu'on veut

Exemple de la vie de banlieu: les baston ou autre chose ?
(parceque c'est tout de même pas quotidien ce genre de truc Suspect ?
Revenir en haut Aller en bas
Mystique
Sensationnal member
Sensationnal member
Mystique


Age : 33
Localisation : Caen, Basse-Normandie, France, dans la peau de quelqu'un d'autre.
Date d'inscription : 24/07/2006

Violence des banlieues Empty
MessageSujet: Re: Violence des banlieues   Violence des banlieues EmptyVen 29 Sep 2006 - 13:27

C'est terrifiant. Je suis consterné de voir ça sur le net. C'est affligeant. Je prie mon Dieu (oui je suis catholique et j'assume) chaque jour qu'il fait pour qu'il fasse quelque chose pour quelqu'un que je ne connais pas, quelque part dans le monde, mais ce n'est pas pour me dire "Thomas (oui je m'appelle Thomas) ça y est t'as fait ta BA", nan jamais. Rien ne suffit jamais. On fait ce qu'on peut d'où on est, mais faut jamais se dire que c'est assez. Et puis bras-cassé que je suis avec ma maladie, je peux pas faire grand-chose d'autre pour le moment... C'est si frustrant...
Revenir en haut Aller en bas
Ineris
Spectacular member
Spectacular member
Ineris


Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/05/2006

Violence des banlieues Empty
MessageSujet: Re: Violence des banlieues   Violence des banlieues EmptyVen 29 Sep 2006 - 13:43

bah je regarde pas, comme Hypérion
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marvel-world.com
Mystique
Sensationnal member
Sensationnal member
Mystique


Age : 33
Localisation : Caen, Basse-Normandie, France, dans la peau de quelqu'un d'autre.
Date d'inscription : 24/07/2006

Violence des banlieues Empty
MessageSujet: Re: Violence des banlieues   Violence des banlieues EmptyVen 29 Sep 2006 - 14:05

Ouais regarde pas. C'est terrible. T'es raisonnable.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Violence des banlieues Empty
MessageSujet: Re: Violence des banlieues   Violence des banlieues EmptyVen 29 Sep 2006 - 14:22

Fermer les yeux c'est pas la solution non plus.
Si on ferme les yeux, on pensera que ça n'existe pas et on sera tout surprit de voir ça à un moment donné. Et on sera tout content de voir que des gens prévoient des solutions pour ça et d'autres non (rappelez-vous l'élection de 2002, c'est exactement ça...).

Après, ouais Piotr faut voir qui les montre. Mais après j'espère qu'on a tous une conscience et un esprit assez forts pour faire la part des choses et raisonner par nous-mêmes. Le crétin qui a mit ces images est stupide, mais après faut aller outre et juste réfléchir à tout ça.
Et Piotr, ouais ça se passe pas toujours comme ça. Le phantasme des jeunes qui tabassent tout le temps et des tournantes quotidiennes n'est qu'un cliché, et même si ça arrive trop souvent, c'est pas non plus une généralité...mais ça arrive trop souvent, oui...
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Violence des banlieues Empty
MessageSujet: Violence des banlieues   Violence des banlieues EmptyVen 29 Sep 2006 - 14:32

Juste un petit com peut-être inutile mais bon : des connards il y en a partout, pas juste dans les banlieues. Et je trouve que les conneries que font les jeunes des banlieues sont plus justifiables que pour les autres, parce qu'ils ont une vie de merde, que personne s'occupe d'eux et que les gens les regardent de haut, faut bien l'avouer. Et ce genre de situation, ça finit forcément par engendrer la haine et la violence.

Bien sûr je parle pas de cette vidéo, le gars qui filme, ceux qui forcent les autres à frapper c'est clairement des connards.
Revenir en haut Aller en bas
Ineris
Spectacular member
Spectacular member
Ineris


Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/05/2006

Violence des banlieues Empty
MessageSujet: Re: Violence des banlieues   Violence des banlieues EmptyVen 29 Sep 2006 - 14:45

Ben Wawe a écrit:
Fermer les yeux c'est pas la solution non plus.
Si on ferme les yeux, on pensera que ça n'existe pas et on sera tout surprit de voir ça à un moment donné. Et on sera tout content de voir que des gens prévoient des solutions pour ça et d'autres non (rappelez-vous l'élection de 2002, c'est exactement ça...).

Après, ouais Piotr faut voir qui les montre. Mais après j'espère qu'on a tous une conscience et un esprit assez forts pour faire la part des choses et raisonner par nous-mêmes. Le crétin qui a mit ces images est stupide, mais après faut aller outre et juste réfléchir à tout ça.
Et Piotr, ouais ça se passe pas toujours comme ça. Le phantasme des jeunes qui tabassent tout le temps et des tournantes quotidiennes n'est qu'un cliché, et même si ça arrive trop souvent, c'est pas non plus une généralité...mais ça arrive trop souvent, oui...

c'est parce que je regarde pas que je ferme les yeux ou que je ne sais pas ce qui se passe... mais je me connais, je suis facilement choqué, y'a des trucs que je peux pas voir, et visiblement ça en fait parti
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marvel-world.com
Ineris
Spectacular member
Spectacular member
Ineris


Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/05/2006

Violence des banlieues Empty
MessageSujet: Re: Violence des banlieues   Violence des banlieues EmptyVen 29 Sep 2006 - 14:51

marvel a écrit:
Juste un petit com peut-être inutile mais bon : des connards il y en a partout, pas juste dans les banlieues. Et je trouve que les conneries que font les jeunes des banlieues sont plus justifiables que pour les autres, parce qu'ils ont une vie de merde, que personne s'occupe d'eux et que les gens les regardent de haut, faut bien l'avouer. Et ce genre de situation, ça finit forcément par engendrer la haine et la violence.


si des jeunes dérivent à ce point pour moi c'est que leur parents n'ont pas bien assumé leur role... enfin c'est un avis qui n'engage que moi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marvel-world.com
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Violence des banlieues Empty
MessageSujet: Re: Violence des banlieues   Violence des banlieues EmptyVen 29 Sep 2006 - 15:04

ineris a écrit:
marvel a écrit:
Juste un petit com peut-être inutile mais bon : des connards il y en a partout, pas juste dans les banlieues. Et je trouve que les conneries que font les jeunes des banlieues sont plus justifiables que pour les autres, parce qu'ils ont une vie de merde, que personne s'occupe d'eux et que les gens les regardent de haut, faut bien l'avouer. Et ce genre de situation, ça finit forcément par engendrer la haine et la violence.


si des jeunes dérivent à ce point pour moi c'est que leur parents n'ont pas bien assumé leur role... enfin c'est un avis qui n'engage que moi

Dans 90% des cas c'est sûr ouais
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Violence des banlieues Empty
MessageSujet: Re: Violence des banlieues   Violence des banlieues EmptyVen 29 Sep 2006 - 15:08

C'est pas toujours facile de se faire respecter quand on n'a pas de travail, quand on n'est parqués dans des zones de non droits et rejettées par tout le monde et quand la majorité de la société vous ignore au mieux, ou vous insulte/humilie le plus souvent...
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Psygambit
Amazing member
Amazing member
Psygambit


Age : 47
Localisation : St Denis
Date d'inscription : 03/06/2006

Violence des banlieues Empty
MessageSujet: Re: Violence des banlieues   Violence des banlieues EmptyVen 29 Sep 2006 - 16:01

on vient de m envoyer ca sur le forum d annaba
je vous previens ame sensible s abstenir
c'est une dame agee qui se fait frapper par un jeune

https://www.youtube.com/watch?v=0QTJPXidcBU&eurl=

quand je dis ame sensible ne cliquer pas si vous avez du mal face ala violence ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hakim93
Ineris
Spectacular member
Spectacular member
Ineris


Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/05/2006

Violence des banlieues Empty
MessageSujet: Re: Violence des banlieues   Violence des banlieues EmptyVen 29 Sep 2006 - 16:09

c'est vraiment nescessaire ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marvel-world.com
Piotr
Amazing member
Amazing member
Piotr


Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/05/2006

Violence des banlieues Empty
MessageSujet: Re: Violence des banlieues   Violence des banlieues EmptyVen 29 Sep 2006 - 16:43

Ouai ça fait peur tout ça.
le commentaire attaché au nom de l'expéditeur:

Citation :
IdentitaireProd
"Vous aussi êtes donc des patriotes.

Rejoignez-nous camarades et sauvons notre patrie!"

Y avait une adresse mais je la met pas celle ci, trés "enflammé" si vous voyez ce que je veux dire.

La haine. Pour tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Laurent110
Sensationnal member
Sensationnal member
Laurent110


Age : 56
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/08/2006

Violence des banlieues Empty
MessageSujet: Re: Violence des banlieues   Violence des banlieues EmptyVen 29 Sep 2006 - 17:14

Psygambit a écrit:
on vient de m envoyer ca sur le forum d annaba
je vous previens ame sensible s abstenir
c'est une dame agee qui se fait frapper par un jeune

https://www.youtube.com/watch?v=0QTJPXidcBU&eurl=

quand je dis ame sensible ne cliquer pas si vous avez du mal face ala violence ...

Est-ce que c'était vraiment nécessaire de rajouter cette vidéo à la première déjà mis en ligne...Les auteurs des faits qui sont filmés jubilent devant leurs ordinateurs pendant que l'on est là à commenter leurs exploits...on ne fait que d'étendre la violence par le biais du net.

La violence est là, elle a toujours existée et elle existera toujours, l'insécurité en France n'est pas née de la campagne présidentielle de 2002...certains politiques ont niés les faits d'autres ont surfé sur la vague.

C'est regrettable, mais si vous ouvrez le journal le matin, la rubriques faits divers est remplie d'attrocités de la sorte

Pour moi une personne agée qui se fait frapper comme sur la vidéo c'est navrant et affligeant et révoltant, mais ce que nous faisons en la regardant est du voyeurisme tout aussi affligeant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Violence des banlieues Empty
MessageSujet: Re: Violence des banlieues   Violence des banlieues Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Violence des banlieues
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Divers :: Le Salon-
Sauter vers: