C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Annihilation #1-6 [Mini Série]

Aller en bas 
+8
Laurent110
Mythic
Piotr
Nick Nightingale
Arathorn X
Ben Wawe
Hyperion
Anole
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Annihilation #1-6 [Mini Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annihilation #1-6 [Mini Série]   Annihilation #1-6 [Mini Série] - Page 4 EmptyJeu 21 Déc 2006 - 4:12

Annihilation #1-6 [Mini Série] - Page 4 Annihilation5c
Annihilation #1-6 [Mini Série] - Page 4 Annihilation51
Annihilation #1-6 [Mini Série] - Page 4 Annihilation52
Annihilation #1-6 [Mini Série] - Page 4 Annihilation53
Annihilation #1-6 [Mini Série] - Page 4 Annihilation54
Annihilation #1-6 [Mini Série] - Page 4 Annihilation55
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Annihilation #1-6 [Mini Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annihilation #1-6 [Mini Série]   Annihilation #1-6 [Mini Série] - Page 4 EmptyJeu 21 Déc 2006 - 9:58

Comme j'ai hâte... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Piotr
Amazing member
Amazing member
Piotr


Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/05/2006

Annihilation #1-6 [Mini Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annihilation #1-6 [Mini Série]   Annihilation #1-6 [Mini Série] - Page 4 EmptyJeu 21 Déc 2006 - 12:41

Y a le fils de Rom affraid
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Annihilation #1-6 [Mini Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annihilation #1-6 [Mini Série]   Annihilation #1-6 [Mini Série] - Page 4 EmptyVen 29 Déc 2006 - 12:01

Annihilation 5.

Annihilation #1-6 [Mini Série] - Page 4 Annihilation5c

Titre : Ascension.

Scénariste : Keith Giffen.
Dessinateur : Andrea Divito.
Encreur : Andrea Divito.
Coloriste : Laura Villari.
Lettreur : VC's Cory Petit.
Couverture : Gabriele Dell'Otto.

Résumé a écrit:
220 jours après la première attaque d'Annihilus sur le Nova Corps et donc huit jours après la fin de l'Alliance, Nova, l'ancien Starfox et Cylla se trouvent dans une planète perdue avec des corps des monstres d'Annihilus un peu partout. Là, ils rencontrent Blastarr, le Seigneur de la Zone Négative et parfois allié ou ennemi d'Annihilus. Apparemment, les héros ont fais une sorte d'alliance avec lui pour détruire Annihilus, et malgré le cynisme de Blastarr et les craintes de Cylla. Blastarr leur donne en effet des coordonnées pour s'approcher au mieux d'Annihilus, et leur déclare que si celui-ci est tué, leur dette sera oubliée, ce que Ryder accepte, malgré les protestations de Cylla.
Sur le vaisseau de Thanos, alors que celui-ci vient d'être tué par Drax, Moondragon est en proie à la rage et à la peur. Elle hurle sur son père qui vient de tuer Thanos, leur seul espoir de détruire Annihilus en libérant Galactus, mais Drax reste stoïque : il a fait ce pourquoi il avait été créé, c'est tout. Néanmoins, après quelques instants et alors que les troupes d'Annihilus restent interdites devant le corps de Thanos, le Destructeur se rend compte de ce qu'il a fait et comprend que sa victime voulait faire quelque chose de bien...ou quelque chose approchant.
Il ordonne alors à sa fille de bloquer les pensées des troupes d'Annihilus pour éviter qu'elles attaquent malgré les vers qui dévorent son corps et son esprit, et part alors vers les champs de stase retenant les héros. Là, il libère le Silver Surfer avant de l'amener à la machine que devait alimenter Thanos pour libérer Galactus. Le Silver Surfer refuse d'obéir et semble ne rien vouloir savoir malgré son état évident de faiblesse, mais Drax lui crie bien qu'il est la seule chance de sauver l'univers, même si il se méfie de Thanos.
Le Surfer accepte alors et donne toute l'énergie possible dans la machine. Les troupes d'Annihilus se libèrent alors de l'influence de Moondragon et vont fondre sur elle et ses alliés, quand une énorme voix se fait entendre par ces mots : "Know me, Annihilus. Know me and...know fear !" Galactus est donc libéré et commence son travail de destruction, en étant évidemment extrêmement énervé !
Pendant ce temps, sur Hala, Ronan, le Super Skrull et Praxagoria commencent la conquête de l'Empire Kree. L'ancien Accusateur veut en effet faire tomber la Maison Fiyero, des marchands refusant l'héritage guerrier des Krees et ayant fait tuer beaucoup des leurs par de mauvaises stratégies. Ronan ne peut accepter ça et veut donc les faire tomber, et a amené avec lui le Super Skrull et son allié, le premier étant trop heureux de tuer des Krees vu l'inimité entre les deux races.
Mais alors que les trois combattants s'enfoncent toujours, les Centurions, la garde rapprochée de Annihilus venue de la Zone Négative, arrivent alors pour combattre les trois êtres et défendre les Krees. A l'intérieur du complexe, Ravenous, le lieutenant d'Annihilus, parle aux chefs de la Maison Fiyero, qui ont fais un pacte avec Annihilus : ils se soumettent si ils peuvent avoir des relations commerciales avec lui, ce qui est tout ce qui les intéresse.
Ravenous est très cynique et moqueur envers eux, alors que Ronan ne peut accepter que les Krees soient défendus par d'autres, et surtout par leurs ennemis. Sa fierté de Kree est donc à son paroxysme, et il use de toute sa terrible puissance pour arriver dans la salle principale. Là, Ravenous insulte les Krees et les Skrulls en disant que ces deux races ne sont plus rien, et le Super Skrull se jette alors sur lui. Mais entre Ravenous et les Centurions, ils sont débordés, et il faut que Praxagora se déchaîne pour détruire tous les Centurions pour avoir de l'air.
Ronan, lui, est déchaîné aussi. Enervé de voir ce que sont devenus les Krees, énervé en voyant Ravenous, énervé en comprenant que sa race est tombée bas, il décide de s'occuper lui-même du lieutenant d'Annihilus. Le combat est extrêmement violent, et se finit par ces simples paroles de Ronan : "Know that you stand accused of crimes against the Kree Empiore, Ravenous ! Know that you have been judged and found...guilty !" Ronan fracasse alors son marteau sur le crâne de Ravenous, détruisant au passage son arme, mais tuant son ennemi !
Les Centurions restant se téléportent alors, tandis que Ronan explique calmement aux Krees présents que si ils sont Krees, ils doivent le suivre. Tous le font et arrêtent la Maison Fiyero. Ronan reste alors seul avec ces représentants qui tentent de plaider leur cause, mais trop énervé par ce qu'ils ont fais à sa race, il les juge coupable et les tue.
Après ça, l'ancien Accusateur se trouve dans une salle où repose l'Intelligence Suprême. Alors qu'il pensait que la Maison Fiyero l'avait tuée, ce n'était pas vraiment le cas : on lui apprend qu'ils l'ont mis dans un état de vie "physique", mais que son esprit est mort. On lui dit aussi que l'Intelligence Suprême a tout fait pour le faire pardonner, et Ronan se sent ému. Il tue alors l'Intelligence Suprême en détruisant son bocal, sachant qu'une vie ainsi n'est pas une vie et que c'est la seule chose à faire. Il annonce aussi qu'on se souviendra de lui.
Dehors, Ronan voit tout l'Empire Kree devant lui qui crie son nom. Il comprend alors qu'il va devoir mener sa race, qu'il est le nouveau maître, et se demande ce qu'il va leur arriver, maintenant.

Enorme !
Tout simplement énorme !
Le meilleur épisode de la saga, tout simplement ! Un vrai pur moment de lecture jouissive et géniale ! Un parallèle totalement assumé avec Star Wars et toutes les sagas cosmiques ! Des personnages extrêmement bien faits et des instants de grâce et de plaisir énormes !
Bon, je crois que je n'ai pas besoin de le dire, mais j'ai adoré, vraiment. Moi qui aimais déjà beaucoup la mini série jusque là, n'y trouvant strictement aucun défaut, là...c'est encore pire. Ou mieux, plutôt. Giffen arrive à nous donner une solution aux intrigues plus secondaires que celles de Nova tout en le montrant aussi, et surtout en faisant des passages exceptionnels selon moi, tant ils sont intenses et tant ils sont funs ! Un coup de maître !
Mais reprenons dès le départ. On revoit donc Nova et ses amis, avec quelques clins d'oeil aux autres personnages de l'univers Marvel dans le cosmique, et c'est plaisant. Je n'ai pas reconnu tout le monde, mais c'est vraiment sympa' de voir que Giffen s'y connaît et qu'il utilise vraiment tout le casting possible. C'est pas grand chose, vraiment, mais ça prouve une certaine cohérence et ça apporte un peu plus de fun. On voit donc Ryder et ses potes se préparer au combat, et si ça n'avance pas vraiment, c'est sympa' : les touches d'humour de l'ancien Starlord, de Blastarr et de Cylla sont très plaisants, et m'ont bien fais sourire. C'est un peu con, oui, mais Cylla me fait un peu penser à la Princesse Leïa qui était un peu chiante, et l'ancien Starlord à Han Solo, très cynique et râleur mais toujours là. Donc encore une référence à Star Wars, et un truc très fun en deux pages...déjà.
Après...après, ça devient grand. Ca devient vraiment grand, je crois. Que ça soit Drax qui est montré comme un taré extrémiste qui ne réfléchit qu'après ou bien Moondragon qui est totalement dépassée par les événements, c'est très plaisant de voir des personnages aussi humains, autant plein de défauts. Giffen réussit vraiment à ne pas en faire des symboles, et c'est bien. Surtout qu'après...après, ben c'est vraiment extra', ce qu'il fait.
En quelques pages à peine, il a fait une des meilleures scènes de toute l'histoire. Le retour du grand G (pour ne pas spoiler, même si...) est énorme, tout simplement énorme. Même si le procédé peut paraître simpliste, au fond, on s'en tape. C'est le visuel, c'est le moment de grâce, c'est le dialogue de fou que ce type a qui font tout. Franchement, en lisant cette pleine page où il dit ça et se déchaîne...j'ai vibré. J'ai vraiment vibré, comme quand j'ai vu pour la première fois Star Wars IV au ciné' quand Luke enlève son viseur. Ca va chier. Ca va vraiment chier, ça va être énorme, grandiose et j'ai hâte. C'est la libération, le début de la fin, le "retour du Jedi" en quelques sortes...c'est énorme. Je peux peut-être paraître fou, mais cette page et ces quelques mots m'ont fais vibrer, ce qui est trop rare, malheureusement. Et dire que le meilleur est encore à venir dans le numéro...
Parce que oui, en plus de faire ce passage de taré qui m'a enthousiasmé au plus haut point, Giffen fait aussi LA baston de la série pour le moment. Ca sera peut-être dépassé par la suite, enfin le dernier épisode, mais là aussi, ce fut énorme. Ronan, Praxagora et le Super Skrull contre les Krees et les meilleurs hommes d'Annihilus. Enorme, tout simplement.
En fait, là, ce n'est pas vraiment une référence à Star Wars. Peut-être est-ce dû à ma lecture du 300 de Miller il y a peu (génial, ce truc, au passage), mais j'ai vraiment pensé que Ronan pourrait être un parfait Sparte, et au moins un parfait Léonidas. Fier, sûr de sa force, aimant son peuple et ses lois, ayant décidé de se battre jusqu'à la mort pour lui quitte à stopper ses maîtres traîtres, ayant décidé de ne jamais faiblir et de ne jamais capitulé...ça rappelle quand même fortement Léonidas, selon moi. Et vu ce qu'à fait Ronan là, je pense que même l'ancien Roi de Sparte l'aurait vu comme un égal.
En clair, ce passage est génial. Que ça soit le personnage de Ronan qui trouve une ampleur, un charisme, une psychologie et une classe hors normes (énorme boulot de Giffen dessus, là), ou bien que ça soit le Super Skrull qui a des bons mots d'humour (très présent, d'ailleurs) et qui est assez fun, les personnages sont parfaitement maîtrisés et trouvent une force qu'ils n'avaient pas jusque là. D'ailleurs, je trouve que c'est une des forces de l'histoire : donner de l'ampleur à des personnages qui n'étaient que des seconds couteaux. Le scénariste a parfaitement réussit son boulot, en tout cas, et je rêve maintenant d'une série sur Ronan, c'est dire.
Mais parlons plutôt du passage. Enorme. Vraiment énorme. Oui, je l'ai déjà dis, mais seuls ces mots conviennent. Le combat perdu d'avance se transforme en une victoire géniale et touchante : le jugement de Ronan sur Ravenous est génial, un instant de grâce extrême et terriblement jouissif. On sent, encore une fois, que la roue tourne, que la victoire est possible, et surtout...que ça va chier. Encore, oui, mais là ça risque d'être très grand. La suite est aussi très plaisante et très jouissive, en quelques sortes : Ronan est montré, selon moi, comme un héros à la Spartacus ou à la Gladiator, mais qui s'en sort. Exilé, rejeté par son peuple, il revient en héros pour sauver sa race et s'occuper de ceux qui l'avaient fais partir et avaient fais du mal à son peuple. On est donc à fond selon moi dans la référence historique, déjà vue avec mon parallèle peut-être osé avec les Spartes, et c'est très plaisant. Ronan est décrit comme un être qui ne veut pas céder et qui est prêt à tout pour les siens, et c'est vraiment très sympa' de voir ça, surtout que Giffen le dépeind aussi comme quelqu'un ayant des sentiments : son acte face à l'Intelligence Suprême est touchant, et ses derniers mots ("You will be remembered") sont simples et clairs sur son affection envers cet être...son mentor, en quelques sortes.
La suite continue aussi, selon moi, l'allusion historique à Spartacus ou Gladiator, quand des êtres simples se révoltaient contre la folie de leurs maîtres. Sauf que là, ça se finit mieux, et on peut encore une fois voir l'aspect "humain" de Ronan par ses interroguations face à ce qu'il doit faire, maintenant. On peut rêver d'un final "à la 300" avec les Krees arrivant comme des fous sur Annihilus pour finir le combat, ou on peut penser que Ronan restera sur Hala pour reconstruire son Empire et redonner vigueur aux Krees...mais je trouve ça peu crédible. Ronan est un guerrier, un Accusateur qui hait Annihilus même si on peuple passe avant. Je pencherais plus pour la première solution même si la seconde est crédible, et j'ai hâte de savoir ce que ça va donner.
En clair, et bien j'ai vraiment beaucoup aimé cet épisode. Dans beaucoup de mini, l'avant dernier épisode est souvent un peu mou, avec simplement une révélation finale pour l'ultime chapitre. Là, Giffen a fait selon moi le meilleur épisode de l'histoire : intense, très plaisant, avec plein de petites notes d'humour appréciables, bourré de références très sympathiques, de moments d'émotion aussi et préparant un final apocalyptique. Enorme. Vraiment énorme.

En plus, côté dessins, Divito continue de très bien s'en tirer. Bon, évidemment, ça reste un style extrêmement classique, mais c'est très bien fait. Aucune planche, aucun personnage n'est loupé, et son trait a beaucoup apporté, selon moi, au fun et aux instants de grâce de l'épisode et même de toute la mini. Il livre ici un très bon travail, sans fausses notes, avec de très jolies pages entières lors des deux gros moments de ce chapitre. Une nouvelle fois, j'ai bien aimé son boulot, et j'espère qu'il percera encore : il a du talent.

Au final, donc, un épisode à ne pas rater, vu que c'est le meilleur de la mini, sans compter qu'il a les deux dialogues les plus funs et les plus adéquats (celui de Galactus et celui de Ronan). Enorme, encore une fois oui, mais ça le vaut vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Annihilation #1-6 [Mini Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annihilation #1-6 [Mini Série]   Annihilation #1-6 [Mini Série] - Page 4 EmptyVen 12 Jan 2007 - 20:04

Tiens Wawe, bon désolé je sais plus où poser la question et ça concerne pas directement le # 5.
Mais je voulais un petit topo, si tu en as envie, de ce que deviennent exactement Dragon-Lune et Phyla dans cette saga cosmique.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Annihilation #1-6 [Mini Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annihilation #1-6 [Mini Série]   Annihilation #1-6 [Mini Série] - Page 4 EmptyVen 12 Jan 2007 - 20:35

Sans problèmes. Wink
Quand on les voit pour la première fois, Moon Dragon et Phylla sont ensemble à l'endroit où est enterré Marr Vell. Phylla se recueillait sur la tombe de son père, avant que Thanos n'arrive à ce moment-là. Il mit rapidement KO Phylla, et enleva Moon Dragon après avoir arraché l'oreille de Phylla et de l'avoir envoyé vers Phylla.
Par la suite, Phylla rejoignit Nova et la Résistance pour trouver Drax, mais celui-ci ne fut pas vraiment énervé ou attristé d'apprendre pour sa fille. Depuis, Drax est allé s'occuper de Thanos (il a été créé pour ça) et a retrouvé/sauvé sa fille qui était devenue l'esclave du Titan, et les deux sont désormais sur l'ancien vaisseau d'Annihilus (l'appareil qui contrôlait Galactus), alors que le Dévoreur de Mondes se réveille et commence à se déchaîner.
Pendant ce temps, Phylla accompagne Nova et l'ancien Starlord au centre de l'armada d'Annihilus pour régler définitivement le sort de leur ennemi, et Phylla veut aussi retrouver son amour, Moon Dragon.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Annihilation #1-6 [Mini Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annihilation #1-6 [Mini Série]   Annihilation #1-6 [Mini Série] - Page 4 EmptyVen 12 Jan 2007 - 20:41

C'est cool donc leur relation et gardée et voir même dévelopée...
Phyla a une oreille arachée ??? Shocked

PS : Petit détail, je suis entrain de faire sa fiche, c'est PhyLa.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Annihilation #1-6 [Mini Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annihilation #1-6 [Mini Série]   Annihilation #1-6 [Mini Série] - Page 4 EmptyVen 12 Jan 2007 - 21:00

Merci et non, j'ai fais une bourde : c'est Moon Dragon qui a l'oreille arrachée, et Thanos l'a envoyé à Phyla pour qu'elle l'apporte à Drax (histoire de l'énerver, quoi). Et oui, tout porte à croire et à être sûr qu'elles sont ensemble : Moon Dragon a accompagné Phyla à la tombe de Marr Vell, et semble extrêmement inquiète pour elle quand elle est allée voir Drax. Sa détresse est réellement touchante quand Drax refuse d'aller sauver Moon Dragon, donc pour moi, elles sont ensemble, oui.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Annihilation #1-6 [Mini Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annihilation #1-6 [Mini Série]   Annihilation #1-6 [Mini Série] - Page 4 EmptyVen 12 Jan 2007 - 21:12

Ok je te remercie happyturn
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Annihilation #1-6 [Mini Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annihilation #1-6 [Mini Série]   Annihilation #1-6 [Mini Série] - Page 4 EmptyVen 26 Jan 2007 - 11:02

Annihilation #1-6 [Mini Série] - Page 4 Annihilation6c
Annihilation #1-6 [Mini Série] - Page 4 Annihilation61
Annihilation #1-6 [Mini Série] - Page 4 Annihilation62
Annihilation #1-6 [Mini Série] - Page 4 Annihilation63
Annihilation #1-6 [Mini Série] - Page 4 Annihilation64
Annihilation #1-6 [Mini Série] - Page 4 Annihilation65

Annihilation #6 will arrive in stores on Jan. 31 from Marvel Comics. The issue is written by Keith Giffen, with art by Andrea Di Vito and a cover by Gabrielle Dell'Otto.
"Nova and Annihilus face off in a fight to the finish with the fates of two, count Œem, two, universes at stake. You think that¹s bad? Wait until you see what happens when Galactus decides to go to war. All this and Quasar! Need we add that after this issue, Marvel¹s cosmic landscape will never be the same?"
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Annihilation #1-6 [Mini Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annihilation #1-6 [Mini Série]   Annihilation #1-6 [Mini Série] - Page 4 EmptyVen 26 Jan 2007 - 11:16

Gloups. J'ai hâte, là.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Sunfire
Young member
Young member
Sunfire


Age : 41
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Annihilation #1-6 [Mini Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annihilation #1-6 [Mini Série]   Annihilation #1-6 [Mini Série] - Page 4 EmptyVen 26 Jan 2007 - 14:24

galactus n'est pas censé être emprisonné dans une autre dimension, suite à un épisode des fantastiques dernièrement?
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Annihilation #1-6 [Mini Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annihilation #1-6 [Mini Série]   Annihilation #1-6 [Mini Série] - Page 4 EmptyVen 26 Jan 2007 - 14:27

Sous-entendrais-tu que les auteurs ne se lisent pas entre eux? Laughing
En principe oui, il est dans une autre dimension dans son corps humain, et là il est revenu sans explication.
Revenir en haut Aller en bas
WarrenW3
Spectacular member
Spectacular member
WarrenW3


Age : 50
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/05/2006

Annihilation #1-6 [Mini Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annihilation #1-6 [Mini Série]   Annihilation #1-6 [Mini Série] - Page 4 EmptyVen 2 Fév 2007 - 14:41

Ben Wawe a écrit:
Gloups. J'ai hâte, là.

Tout à fait... Lu et et j'en redemande, trop court, trop rapide... Vivement les trucs avec Nova, Silver Surfer, Galactus, ou Drax en particulier. Sans oublier Phylla et ses... Mince on peut pas dire grand chose sans spoiler... alors je me tais... Pour le moment. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.casafabio.org
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Annihilation #1-6 [Mini Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annihilation #1-6 [Mini Série]   Annihilation #1-6 [Mini Série] - Page 4 EmptyVen 2 Fév 2007 - 14:51

Mais spoile, spoile, en plus tu sais comment faire maintenant ! tongue

Nan mais sérieux, je veux savoir, lol bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
WarrenW3
Spectacular member
Spectacular member
WarrenW3


Age : 50
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/05/2006

Annihilation #1-6 [Mini Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annihilation #1-6 [Mini Série]   Annihilation #1-6 [Mini Série] - Page 4 EmptyVen 2 Fév 2007 - 15:26

Hyperion a écrit:
Mais spoile, spoile, en plus tu sais comment faire maintenant ! tongue

Nan mais sérieux, je veux savoir, lol bounce

Bon, ok, Ben Wawe ne lit surtout pas, hein... Wink
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.casafabio.org
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Annihilation #1-6 [Mini Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annihilation #1-6 [Mini Série]   Annihilation #1-6 [Mini Série] - Page 4 EmptyVen 2 Fév 2007 - 16:55

(pas encore eu le temps de commencer à lire cette mini, mais bon elle est la première sur ma liste des trucs à lire absolument)

Mais bon malgrés ca, j'ai pas pu m'empécher de feuilleté ce dernier épisode surtout et en fait seulement pour savoir ce qui arrivait avec Stardust à la fin (j'adore ce perso depuis que j'ai lu la mini sur Beta ray Bill)...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Annihilation #1-6 [Mini Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annihilation #1-6 [Mini Série]   Annihilation #1-6 [Mini Série] - Page 4 EmptyVen 2 Fév 2007 - 19:37

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Annihilation #1-6 [Mini Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annihilation #1-6 [Mini Série]   Annihilation #1-6 [Mini Série] - Page 4 EmptyVen 2 Fév 2007 - 19:40

Tu es peut-être bien dans le vrai Ara, on nous a promis le retour de Quasar... Ca se tient même. study
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Annihilation #1-6 [Mini Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annihilation #1-6 [Mini Série]   Annihilation #1-6 [Mini Série] - Page 4 EmptyVen 2 Fév 2007 - 19:43

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Annihilation #1-6 [Mini Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annihilation #1-6 [Mini Série]   Annihilation #1-6 [Mini Série] - Page 4 EmptySam 3 Fév 2007 - 3:44

Spoiler:

Joe Quesada a écrit:
Spoiler:

source: http://www.newsarama.com/NewJoeFridays/NewJoeFridays33.html
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Annihilation #1-6 [Mini Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annihilation #1-6 [Mini Série]   Annihilation #1-6 [Mini Série] - Page 4 EmptySam 3 Fév 2007 - 10:48

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Annihilation #1-6 [Mini Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annihilation #1-6 [Mini Série]   Annihilation #1-6 [Mini Série] - Page 4 EmptySam 3 Fév 2007 - 11:34

Ca montre qu'on ne peut savoir à l'avance les actions de Marvel...
Je pense pas avoir râlé vu que j'aime pas spécialement l'idée de la mort de Vaughn, mais ça fait un peu "gaminerie" ta phrase Ara... drunken
Il manque le "nananère"... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Annihilation #1-6 [Mini Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annihilation #1-6 [Mini Série]   Annihilation #1-6 [Mini Série] - Page 4 EmptySam 3 Fév 2007 - 11:38

Ben pour une fois qu'on ne spoile pas tout à l'avance, c'est un peu un évènement...
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Annihilation #1-6 [Mini Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annihilation #1-6 [Mini Série]   Annihilation #1-6 [Mini Série] - Page 4 EmptySam 3 Fév 2007 - 11:40

Que tu avais trouvé, je ne dis pas le contraire, sur ce coup tu as vu juste. bien
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Contenu sponsorisé





Annihilation #1-6 [Mini Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annihilation #1-6 [Mini Série]   Annihilation #1-6 [Mini Série] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Annihilation #1-6 [Mini Série]
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Annihilation Nova #1-4 [Mini Série]
» Annihilation: Ronan #1-4 [Mini Série]
» Annihilation Wraith #1-4 [Mini Série]
» Annihilation Conquest #1-6 [Mini Série]
» Annihilation: Silver Surfer #1-4 [Mini Série]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: Marvel :: Croisades Cosmiques-
Sauter vers: