C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Onslaught [Marvel Omnibus]

Aller en bas 
+12
Neault
Marvel
Magik
Mythic
Adinaieros
Zauriel
Laurent110
Gng_nation
Ben Wawe
Glocauer
Hyperion
Arathorn X
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Neault
New member
New member
Neault


Age : 51
Date d'inscription : 26/10/2006

Onslaught [Marvel Omnibus] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Onslaught [Marvel Omnibus]   Onslaught [Marvel Omnibus] - Page 2 EmptyJeu 14 Déc 2006 - 16:20

Pour info, il est enfin sorti (enfin, pas encore vu dans les librairies du coin mais je l'ai reçu d'Amazon).
Le format est celui d'un Best-Of mais super épais forcément. Je dois dire que ça a de la gueule quand même. ;o)
Hard cover (toute noire, assez moche) avec jaquette et papier glacé pour l'intérieur.
Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://comicsmarvel.blogspot.com/
Magik
Spectacular member
Spectacular member
Magik


Date d'inscription : 31/07/2006

Onslaught [Marvel Omnibus] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Onslaught [Marvel Omnibus]   Onslaught [Marvel Omnibus] - Page 2 EmptyJeu 14 Déc 2006 - 16:36

Il y a les épisodes d'excalibur dedans ?
Revenir en haut Aller en bas
http://xmendiaries.ibelgique.com/
Neault
New member
New member
Neault


Age : 51
Date d'inscription : 26/10/2006

Onslaught [Marvel Omnibus] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Onslaught [Marvel Omnibus]   Onslaught [Marvel Omnibus] - Page 2 EmptyJeu 14 Déc 2006 - 16:59

Il y en a un : Excalibur 101 ("Quiet") de septembre 1996.
Revenir en haut Aller en bas
http://comicsmarvel.blogspot.com/
Neault
New member
New member
Neault


Age : 51
Date d'inscription : 26/10/2006

Onslaught [Marvel Omnibus] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Onslaught [Marvel Omnibus]   Onslaught [Marvel Omnibus] - Page 2 EmptyJeu 14 Déc 2006 - 17:09

Je poste la liste des épisodes pour ceux que ça intéresse.

X-Men 53
Uncanny X-Men 334
X-Men 54
Onslaught : X-Men 1
Wolverine 104
X-Man 18
X-Force 57
X-Man 19
X-Force 58
Uncany X-Men 335
Avengers 401
FF 415
X-Men 55
Cable 34
Hulk 444
Hulk 445
Cable 35
X-Factor 125 (I)
X-Factor 125 (II)
X-Factor 126
X-Men Unlimited 12
Amazing Spider-Man 415
Green Goblin 12
Spider-Man 72
Excalibur 101
Avengers 402
X-Men 56
FF 416
Uncanny X-Men 336
Onslaught : Marvel Universe 1
Onslaught : Epilogue 1
Revenir en haut Aller en bas
http://comicsmarvel.blogspot.com/
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Onslaught [Marvel Omnibus] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Onslaught [Marvel Omnibus]   Onslaught [Marvel Omnibus] - Page 2 EmptyJeu 14 Déc 2006 - 17:31

apparement ce sont les épisodes de Generation X qui ont sauté par rapport à la sortie il y a 10 ans

sinon Neault, est ce qu'il y a un peu d'éditorial ?
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Neault
New member
New member
Neault


Age : 51
Date d'inscription : 26/10/2006

Onslaught [Marvel Omnibus] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Onslaught [Marvel Omnibus]   Onslaught [Marvel Omnibus] - Page 2 EmptyJeu 14 Déc 2006 - 17:43

Oui, et le Punisher aussi par rapport à ta liste, du coup, y'en a un qui a été "remplacé" sinon on arriverait à 30 lol, mais je n'ai pas trouvé lequel en regardant comme ça en vitesse.

Pour le reste, pas de suppléments notables, on reste dans le minimum avec les covers et une petite intro de quelques lignes. Par contre, il y a le sommaire des épisodes, ça n'a l'air de rien a priori mais c'est quand même pratique et pas systématique (puisqu'en fait, il n'y en a pas dans les Best-Of de AoA par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
http://comicsmarvel.blogspot.com/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Onslaught [Marvel Omnibus] - Page 2 Empty
MessageSujet: Marvel Omnibus: Onslaught   Onslaught [Marvel Omnibus] - Page 2 EmptyLun 25 Déc 2006 - 18:40

Je l'ai eu à Noël, c'est vraiment énorme j'ai adoré ! Par contre y a un détail qui m'a choqué: l'arrogance de la Torche Humaine ! lol mais c'est vrai regardez comment il s'adresse à Bishop: "je suis sûr que pour vous Onslaught est un gros morceau..." sans dèc ! Et quand il dit "il peut inquiéter les X mais pas les FF !" Alors que les x-men comptent des mutants surpuissants genre Tornade ou Polaris qui peuvent écraser les FF ptdr ! J'étais trop révolté tout seul Very Happy redkiller boxer !


Dernière édition par Marvel le Lun 25 Déc 2006 - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Onslaught [Marvel Omnibus] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Onslaught [Marvel Omnibus]   Onslaught [Marvel Omnibus] - Page 2 EmptyLun 25 Déc 2006 - 20:05

Tu l'as déjà fini ? Apeur
Petite parenthère : pour moi à l'époque, Lorna aurait pas été capable vraiment de tenir tête aux FF, c'est son traumastisme à Génosha et lors de son mariage raté qui lui ont fait débrider les aspects de ses pouvoirs les plus "terribles".
Pareil Ororo n'use de tout son potentiel que dans des cas exceptionnels... comme son fameux "enfermement" par Fatalis.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Onslaught [Marvel Omnibus] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Onslaught [Marvel Omnibus]   Onslaught [Marvel Omnibus] - Page 2 EmptyLun 25 Déc 2006 - 20:14

Hyperion a écrit:
Tu l'as déjà fini ? Apeur
Petite parenthère : pour moi à l'époque, Lorna aurait pas été capable vraiment de tenir tête aux FF, c'est son traumastisme à Génosha et lors de son mariage raté qui lui ont fait débrider les aspects de ses pouvoirs les plus "terribles".
Pareil Ororo n'use de tout son potentiel que dans des cas exceptionnels... comme son fameux "enfermement" par Fatalis.

Oui je l'ai fini. Je me serai vraiment fais chier sans ça tu sais lol...

Pour Lorna c'est vrai qu'à l'époque elle n'aurait pas pu tenir tête aux fantastiques. Même l'Invisible seule aurait sûrement pu en venir à bout. Mais Tornade, c'est obligé elle peut vaincre sans mal au moins trois d'entre eux: un coup de blizzard et Mr Fantastic et l'Invisible sont à terre et une rafale de vent un peu forte, ou un éclair, et c'est fini pour la Torche. Seul Ben peut lui créer un réel problème à mon avis, et encore...
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Onslaught [Marvel Omnibus] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Onslaught [Marvel Omnibus]   Onslaught [Marvel Omnibus] - Page 2 EmptyLun 25 Déc 2006 - 20:20

Ben y a combien de pages ? Apeur

La Femme Invisible est LE membre le plus puissant des 4 Fantastiques, ses champs de force invisibles ne sont limités que par son imagination et en s'entourant d'un champ de force elle peut aisément résister à un blizzard de Tornade, sans oublier qu'elle peut enfermer Ororo dans un champ et réveiller en elle sa peur de chlostrophobie ou encore créer une bulle invisible autour de sa tête pour l'empêcher de respirer, lol. Nan franchement Jane est très très forte...
Et je dis le membre le plus puissant, mais théoriquement c'est même Johnny le plus puissant, s'il veut il se transforme en nova et là rien ne peut lui résister, bon même l'environnement autour de lui n'y résisterait pas mais c'est pour dire...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Onslaught [Marvel Omnibus] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Onslaught [Marvel Omnibus]   Onslaught [Marvel Omnibus] - Page 2 EmptyLun 25 Déc 2006 - 20:24

Hyperion a écrit:
Ben y a combien de pages ? Apeur

La Femme Invisible est LE membre le plus puissant des 4 Fantastiques, ses champs de force invisibles ne sont limités que par son imagination et en s'entourant d'un champ de force elle peut aisément résister à un blizzard de Tornade, sans oublier qu'elle peut enfermer Ororo dans un champ et réveiller en elle sa peur de chlostrophobie ou encore créer une bulle invisible autour de sa tête pour l'empêcher de respirer, lol. Nan franchement Jane est très très forte...
Et je dis le membre le plus puissant, mais théoriquement c'est même Johnny le plus puissant, s'il veut il se transforme en nova et là rien ne peut lui résister, bon même l'environnement autour de lui n'y résisterait pas mais c'est pour dire...

Y a 800 pages environ je crois.

Et je suis d'accord, Jane est largement la plus puissante des fantastiques, mais tous les champs de force du monde ne te protègeront pas du froid Wink Ororo peut générer en quelques secondes un froid polaire qui peut neutraliser un homme en quelques instants.
En fait je crois que ce combat se jouerait à la plus rapide: si Jane a le temps d'envoyer son champs de force sur Tornade, elle gagne, mais si Ororo réagit la première, bah c'est elle qui gagne. C'est le cas pour de nombreux combats tu me diras...
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Onslaught [Marvel Omnibus] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Onslaught [Marvel Omnibus]   Onslaught [Marvel Omnibus] - Page 2 EmptyLun 25 Déc 2006 - 20:27

Eh ben 800 pages, t'as dû drôlement t'ennuyer, mdr rire3

Yep, rapidité, une idée de combat pour les tournois de Magik, lol happyturn
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Onslaught [Marvel Omnibus] - Page 2 Empty
MessageSujet: Marvel Omnibus: Onslaught   Onslaught [Marvel Omnibus] - Page 2 EmptyLun 25 Déc 2006 - 20:31

Bof les duels genre "Polaris-Marvel Girl" sont pas intéressants, parce qu'elles peuvent toutes les deux se mettre KO instantanément (Lorna inverse son flux sanguin et Rachel lui envoie une rafale psy), donc ça se joue à la plus rapide et c'est pas drôle, en plus c'est un duel qui dure pas.

C'est pour ça que quand j'avais très connement pas encore compris la règle du tournoi je proposais des trucs du genre "Tornade VS Crystal".
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Onslaught [Marvel Omnibus] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Onslaught [Marvel Omnibus]   Onslaught [Marvel Omnibus] - Page 2 EmptyLun 25 Déc 2006 - 20:33

Hyperion a écrit:
Eh ben 800 pages, t'as dû drôlement t'ennuyer, mdr rire3

Yep, rapidité, une idée de combat pour les tournois de Magik, lol happyturn

En fait j'en ai lu la moitié hier soir, puis je me suis endormi (heureusement pour moi lol), et l'autre moitié au second repas cet aprèm.
Revenir en haut Aller en bas
Adinaieros
Spectacular member
Spectacular member
Adinaieros


Date d'inscription : 24/11/2006

Onslaught [Marvel Omnibus] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Onslaught [Marvel Omnibus]   Onslaught [Marvel Omnibus] - Page 2 EmptyMar 26 Déc 2006 - 0:53

Pour le coté rapiditéentre Ororo et Sue, legros soucis c'est que Sue peut faire apparaitre un mure de forcedistance rien que par la pensée qui reste plus rapide que n'importe quelle bourrasque

Et en plus l'arrogance de Johnny c'est pas nouveau ;o)
Revenir en haut Aller en bas
http://adinaieros.les-forums.com
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Onslaught [Marvel Omnibus] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Onslaught [Marvel Omnibus]   Onslaught [Marvel Omnibus] - Page 2 EmptyMar 26 Déc 2006 - 10:01

Et pour revenir sur le combat FF VS Storm, n'oublions pas que les premiers se battront toujours en groupe et qu'ils ont une expérience hors du commun pour ça : dans l'univers Marvel, ça fait environ dix/douze ans qu'ils vivent et combattent ensemble presque toujours. Donc ce qu'ils n'ont peut-être pas en pouvoir (Storm n'est pas une Omega, il me semble, et Sue et Johnny sont de loin capables de rivaliser avec elle, sans même parler du génie de Reed qui peut tout stopper si il le veut et si il a le temps), ils l'ont en expérience, et ça devrait suffir.
En plus, quand Johnny se vante comme ça, ben au fond, il se la pète mais il a un peu raison : les FF ont stoppé Galactus, quand même, et tous seuls. Ca se pose là comme référence.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Onslaught [Marvel Omnibus] - Page 2 Empty
MessageSujet: Marvel Omnibus: Onslaught   Onslaught [Marvel Omnibus] - Page 2 EmptyMar 26 Déc 2006 - 10:39

Ok mais t'as vu comment il lui parle ? "Je suis sûr que pour vous onslaught est un costaud" Il les prend vraiment de haut...
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Onslaught [Marvel Omnibus] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Onslaught [Marvel Omnibus]   Onslaught [Marvel Omnibus] - Page 2 EmptyMar 26 Déc 2006 - 15:42

Johnny a toujours été comme ça, enfin c'est comme ça qu'il est au statu quo, même si ça devient lassant. Mais, au fond, si on regarde ce qu'ont fais les FF et quelles menaces ils ont arrêtés (Galactus et ses retours, ses hérauts, les ennemis de la Zone Négative, Dr Doom, la guerre Kree/Skrull avec les Avengers, etc.)...je trouve quand même ça assez grand. Bien sûr, c'est con de dire ça, mais après...
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Onslaught [Marvel Omnibus] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Onslaught [Marvel Omnibus]   Onslaught [Marvel Omnibus] - Page 2 EmptyMar 26 Déc 2006 - 21:54

Marvel a écrit:
En fait j'en ai lu la moitié hier soir, puis je me suis endormi (heureusement pour moi lol), et l'autre moitié au second repas cet aprèm.

Je l'ai acheté ce soir. Mais lol vu la taille et mon planning actuel, je mettrai clairement pas deux jours à le lire moi. Razz
J'avais déjà pas mal des épisodes dedans : les séries X-men et dérivés, mais il me manquait les FF, les Cable, l'épisode du Bouffon Vert, les Spidey, Hulk et le one-shot. Pis là au moins tout est réunis, pas besoin de sortir une dizaine de mags pour le lire. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Miss Strange
Sensationnal member
Sensationnal member
Miss Strange


Age : 38
Localisation : charly sur marne
Date d'inscription : 25/11/2006

Onslaught [Marvel Omnibus] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Onslaught [Marvel Omnibus]   Onslaught [Marvel Omnibus] - Page 2 EmptyMar 26 Déc 2006 - 22:34

Le seul problème avec celui là, c'est quand même son prix, ce n'est pas donné pour toutes les bourses, même c'est certain qu'avoir tout sous la main est un sacré avantage, et au moins tout est complet. Moi aussi il m'en manque, mais là, les finances ne vont pas suivre pour un tel volume. C'est bien dommage Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Onslaught [Marvel Omnibus] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Onslaught [Marvel Omnibus]   Onslaught [Marvel Omnibus] - Page 2 EmptyMar 26 Déc 2006 - 22:39

Clair, c'est un achat de Noël ou comment apaiser sa conscience avec ce prétexte sifle
Je pense qu'il y a plusieurs fans de comics qui vont user de ce prétexte ce mois mdr. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Miss Strange
Sensationnal member
Sensationnal member
Miss Strange


Age : 38
Localisation : charly sur marne
Date d'inscription : 25/11/2006

Onslaught [Marvel Omnibus] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Onslaught [Marvel Omnibus]   Onslaught [Marvel Omnibus] - Page 2 EmptyMar 26 Déc 2006 - 22:42

Si je l'avais su plus tôt, c'est clair que c'ets ce que j'aurais commandé à ce cher Père Noel santa , c'est bête, là c'est juste Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Onslaught [Marvel Omnibus] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Onslaught [Marvel Omnibus]   Onslaught [Marvel Omnibus] - Page 2 EmptyMer 27 Déc 2006 - 1:41

J'ai commencé la lecture. C'est cool de retrouver cette époque, notamment le vrai Fléau !!!
Citation :
capable de mettre KO Bishop d'un contre-choc et Gambit d'une pichenette, lol, trop fort !!! Razz majorett Moi sous Austen je le trouvais encore puissant, mais quel contraste avec ce qu'il est aujourd'hui dans New Excalibur. Bon ça s'explique par sa perte de pouvoirs, mais même son caractère s'est ramoli et aujourd'hui il est vraiment l'ombre de ce qu'il était... radma

Les dessins d'Andy Kubert et de MAD pour moi à sa grande époque, un régal bouggi

Malheureusement bon j'ai pas encore vu de gros soucis, mais je crains que la traduction soit fidèle à la qualité actuelle des mags Panini. Y a une phrase que j'ai reperée et qui ne veut vraiment pas dire grand chose, je comparerai à l'occasion avec la VO...

Sinon dans le genre détail, mais détail qui gâche la lecture... Grosse déception sur la qualité des deux premiers épisodes du reccueil.
Y a du foutage de gueule encore de Panini...Je parle du renvoi aux autres épisodes. Grasse se fiche de nous en beauté : il nous pond la référence exacte de X-Force n°31, ce qui est cool, au tout début de l'Omnibus, mais alors pour le reste :
- Il ne mentionne que "épisodes précédents", '"épisodes précédents", "épisodes précédents" pour les épisodes des X-Men. Sympa pour ceux qui voudraient s'y référer !!! nono
- pour Wolverine : "dans la série régulière de Wolverine". Ca on se doute que c'est pas dans "Green Goblin" vu que ça concerne Logan, mais autant dire qu'il a pas voulu se casser le cul, ça ou rien dire c'est pareil... Rolling Eyes Vu le nombre d'épisodes, même rien que pour cette année là...
- Et le mieux c'est la référence pour Tornade... Lorsque Logan s'enfuit elle se dit qu'elle a ses propres problèmes, note de Grasse : "problèmes personnels de Tornade". Ca correspond à quoi ? Quels épisodes ? A quoi fait référence Ororo ? explose Pour gâcher les cases de notes avec des conneries pareilles il aurait pû s'abstenir... Evil or Very Mad S'il avait pas envie de faire le boulot de recherche fallait supprimer les cases de ref ou les laisser vide, ou surtout laisser la main à un autre plus compétent que lui et qui pense aux lecteurs ! superguerrier

Pis il s'est amusé... Le Prof X parle de Nate Grey (2nd histoire), astérique à Nate Grey = note de Grasse : "Tout le monde connait X-Man". Franchement ?!! C'est professionnel ça comme attitude ? Ok moi je connais X-Man, mais les nouveaux lecteurs ? Ceux qui veulent justement rattraper ce qu'ils ont manqués, Nate Grey est apparu en VF en 2006 ? Il va apparaître en VF en 2007 ? Nan, il est mort ! Alors oui je suppose qu'il y a des lecteurs VF qui ne connaissent pas du tout X-Man ! Bravo Mr Grasse !!! Félicitations. tapemur

Ca gâche la qualité de l'omnibus parce que bon vu les astériques dans les bulles on ne peut s'empêcher de regarder à quoi ça correspond et lire les conneries de Grasse qui apprennent rien du tout, à ce niveau là pour moi c'est de la connerie c'est net !
A un tel prix on pouvait s'en passer. Rolling Eyes

Fort heureusement sur le 3ème il se rattrape avec pas mal de refs précises à l'appui ce qui contraste encore plus les deux premiers épisodes, là où j'en suis arrivé... mais sur les deux premiers c'est une attitude vraiment pas professionnelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Onslaught [Marvel Omnibus] - Page 2 Empty
MessageSujet: Marvel Omnibus: Onslaught   Onslaught [Marvel Omnibus] - Page 2 EmptyMer 27 Déc 2006 - 9:58

ça c'est vrai le coup des "problèmes personnels de Tornade" j'ai trouvé ça minable...

Par contre j'ai une question:

Citation :
avant de matérialiser le Fléau, Psylocke rassemble toutes les ombres de la pièce en un seul endroit. C'est pour créer une obscurité suffisante à son pouvoir j'imagine. Donc si j'ai bien compris, même dans une pièce assez éclairée, elle peut se téléporter en rassemblant toutes les ombres par nyctokinésie ( intello ) ? Elle n'a pas besoin d'être dans un endroit hyper sombre pour faire marcher son pouvoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Zauriel
Incredible member
Incredible member
Zauriel


Age : 35
Localisation : Le Paradis
Date d'inscription : 09/05/2006

Onslaught [Marvel Omnibus] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Onslaught [Marvel Omnibus]   Onslaught [Marvel Omnibus] - Page 2 EmptyMer 27 Déc 2006 - 12:13

je l'ai acheté hier. je n'en ai lu que la moitité pour l'instant. c'est vraiment bie, le format, etc. mais le coup des "épisodes précédents, problèmes de tornade, etc", comme tu le soulignes, hypérion, est légèrement chiant. à la limite, ils auraient pu, au début du volume, mettre un bref récapitulatif pour les personnages. pas la totalité, mais deux, trois ptites notes.
Revenir en haut Aller en bas
http://zauriel.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Onslaught [Marvel Omnibus] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Onslaught [Marvel Omnibus]   Onslaught [Marvel Omnibus] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Onslaught [Marvel Omnibus]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Punisher [Marvel Omnibus]
» Silver Surfer [Marvel Omnibus]
» Actes de Vengeances [Marvel Omnibus]
» Spider-Man: La Saga du Clone [Marvel Omnibus]
» Daredevil par Frank Miller [Marvel Omnibus]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VF :: Univers Marvel-
Sauter vers: