C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 New Excalibur #16-24 [Run de Claremont]

Aller en bas 
+27
Beast
Génome X
Malicia X
Geyser57
Mariposa Mental
Exiles
Mr Terrific
Spellbound
Adinaieros
Sunfire
Wither
Magik
Piotr
Miss Strange
Ark
Spiderboy
Marvel
Maiki-X
Reflexion
WarrenW3
Glocauer
Ineris
Ice
Arathorn X
Nick Nightingale
Ben Wawe
Hyperion
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Maiki-X
Spectacular member
Spectacular member
Maiki-X


Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/08/2006

New Excalibur #16-24 [Run de Claremont] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: New Excalibur #16-24 [Run de Claremont]   New Excalibur #16-24 [Run de Claremont] - Page 13 EmptyJeu 12 Juil 2007 - 10:48

Hyperion a écrit:
Sage a coupé la tête de Bad Cyclope.... affraid affraid affraid incroyable

Mais qu'est ce qu'il lui prend ??? affraid confused Suspect
Vous croyez qu'elle agit par elle même? Ou bien est-elle possédée??
Revenir en haut Aller en bas
http://mika-l31.skyblog.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

New Excalibur #16-24 [Run de Claremont] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: New Excalibur #16-24 [Run de Claremont]   New Excalibur #16-24 [Run de Claremont] - Page 13 EmptyJeu 12 Juil 2007 - 10:50

Pas encore lu, mais rappelle toi la drôle d'aura rouge qu'on avait eu au précédent épisode, il s'était passé un truc avec elle.

Bon la bonne nouvelle pour moi qui déteste les Dark X-Men, c'est qu'au moins on est débarassés de Bad Cyke. BlackDevil
Et de un !... Plus que les quatre autres maintenant... angedevil
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

New Excalibur #16-24 [Run de Claremont] - Page 13 Empty
MessageSujet: New Excalibur # 21 (preview)   New Excalibur #16-24 [Run de Claremont] - Page 13 EmptyJeu 12 Juil 2007 - 10:52

J'adore Sage, mais comme elle ne ressent pas beaucoup d'émotions, ça ne m'étonnerait pas qu'elle l'ai fait de sang-froid...

Ce qui m'étonne plus c'est qu'elle soulève aussi facilement Bad Cyke avec une main. ça plus, la dernière fois, l'espèce d'aura rouge autour d'elle...
Elle doit être habitée par un truc qui la possède, je pense, oui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maiki-X
Spectacular member
Spectacular member
Maiki-X


Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/08/2006

New Excalibur #16-24 [Run de Claremont] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: New Excalibur #16-24 [Run de Claremont]   New Excalibur #16-24 [Run de Claremont] - Page 13 EmptyJeu 12 Juil 2007 - 10:55

LoooL. Vilain Hyperion! Ils sont cool les Bad X-Men! Razz De toute façon, leur disparition est inéluctable... On va pas avoir deux Cyke, deux Angel...etc dans notre univers.
Ce que je trouve surprenant c'est l'attitude de Sage. Le fait qu'elle exhibe la tête comme ça... On sait tous qu'elle est capable de tuer de sang froid si il le faut mais de la à faire la maligne avec la tête dans sa main...
Justement je parle de possession à cause de l'aura rouge que tu m'avais montré. Mais bon vu son costume, elle semblerait être sous le controle d'Albion, hors les bad X-Men sont les alliés d'Albion... C'est très bizarre tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://mika-l31.skyblog.com
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

New Excalibur #16-24 [Run de Claremont] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: New Excalibur #16-24 [Run de Claremont]   New Excalibur #16-24 [Run de Claremont] - Page 13 EmptyJeu 12 Juil 2007 - 10:55

plusieurs questions:
pourquoi Wisdom appelle t il Angel Scott?
les bad Xmen et Lionheart ont changé de quand ou seulement Bad Angel ?
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

New Excalibur #16-24 [Run de Claremont] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: New Excalibur #16-24 [Run de Claremont]   New Excalibur #16-24 [Run de Claremont] - Page 13 EmptyJeu 12 Juil 2007 - 10:57

Peut-être a t-elle choppé la super-force du Captain Corps confused
Sans télépathe dans l'équipe ça va être cool pour New Excalibur de la ramener sur le droit chemin.
Enfin les Dark on l'air calmés, peut-être que Bad Jean ou le Bad Prof X (j'avoue que je sais plus où on en est avec lui) vont lui remettre les idées en place...

Encore que Bad Jean va vouloir venger son petit-ami.
Mais c'est trop chiant ces histoires de doublons, surtout qu'on en avait déjà eu dans l'Excalibur originale... Rolling Eyes

Claremont pourrait créer vraiment un truc novateur en "rogues" de New Excalibur. Plutôt que de ressortir et des doubles des X-Men et des doubles des Captain... No
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

New Excalibur #16-24 [Run de Claremont] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: New Excalibur #16-24 [Run de Claremont]   New Excalibur #16-24 [Run de Claremont] - Page 13 EmptyJeu 12 Juil 2007 - 11:01

Mythic a écrit:
plusieurs questions:
pourquoi Wisdom appelle t il Angel Scott?

Ca me rassure l'anglais de Mythic est encore plus pourri que le mien rire3

Il est marqué : "What about Scott ?!!"

"Quoi à propos de Scott ?!!"

Wisdom et Bad Archangel sont visiblement entrain de parler de Bad Cyclope, et Wisdom lui demande ce qui se passe avec le Bad Scott. Archangel lui répond d'ailleurs un panel plus loin :

"Cyclope est à la merci de Sage"...

Ce qu'on voit dans les images.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Maiki-X
Spectacular member
Spectacular member
Maiki-X


Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/08/2006

New Excalibur #16-24 [Run de Claremont] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: New Excalibur #16-24 [Run de Claremont]   New Excalibur #16-24 [Run de Claremont] - Page 13 EmptyJeu 12 Juil 2007 - 11:04

Hyperion a écrit:
Claremont pourrait créer vraiment un truc novateur en "rogues" de New Excalibur. Plutôt que de ressortir et des doubles des X-Men et des doubles des Captain... No

Effectivement pour toi qui est un plus "vieux" lecteur, c'est du deja vu. ^^ Mais moi ca fait que 5ans que je lis X-Men donc je trouve ça cool, bien que ca reste assez peu original.

Hyperion a écrit:
Sans télépathe dans l'équipe ça va être cool pour New Excalibur de la ramener sur le droit chemin.
Il reste tout de même Bad Jean Grey, qui doit être, elle aussi, une grande télépathe. Mais bon je pense plutot qu'elle aura envie de la tuer pour venger Bad Cyke...
Revenir en haut Aller en bas
http://mika-l31.skyblog.com
Magik
Spectacular member
Spectacular member
Magik


Date d'inscription : 31/07/2006

New Excalibur #16-24 [Run de Claremont] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: New Excalibur #16-24 [Run de Claremont]   New Excalibur #16-24 [Run de Claremont] - Page 13 EmptyJeu 12 Juil 2007 - 11:09

Hyperion a écrit:
Sage a coupé la tête de Bad Cyclope.... affraid affraid affraid incroyable

Yep, elle rigole pas Very Happy

Mais je crois qu'elle n'est plus "Sage" là, depuis qu'Albion a fait disparaitre toute technologie en Angleterre dans le 20, quand elle a essayé de l'arrêter il s'est passé un truc...

(ils vont sans doute nous la jouer Sage ordinateur là pour expliquer son comportement)
Revenir en haut Aller en bas
http://xmendiaries.ibelgique.com/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

New Excalibur #16-24 [Run de Claremont] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: New Excalibur #16-24 [Run de Claremont]   New Excalibur #16-24 [Run de Claremont] - Page 13 EmptyJeu 12 Juil 2007 - 11:09

Maiki-X a écrit:

Effectivement pour toi qui est un plus "vieux" lecteur, c'est du deja vu. ^^ .


Je suis pas vieux !!! nono torrent

Ben sinon même dans la série New Excalibur elle-même, ils font que ça de revenir les Bad X-Men...
Là c'est peut-être enfin le début de la fin pour cette équipe, sans Scott.
Mais je n'aime pas les doublons de toute manière, là ça me fait trop penser aussi aux doubles plus jeunes d'Alpha Flight, c'est le même principe. Et ce projet est souvent abandonné vis à vis des autres séries (on ignore ce qu'ils sont devenus eux).
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Piotr
Amazing member
Amazing member
Piotr


Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/05/2006

New Excalibur #16-24 [Run de Claremont] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: New Excalibur #16-24 [Run de Claremont]   New Excalibur #16-24 [Run de Claremont] - Page 13 EmptyJeu 12 Juil 2007 - 11:12

Alors as, Albion a tué bad Chuck-qui était le roi d'ombre- du coup les méchant x-men se ralient à Excalibur du coup.
Et comme le roi d'ombre on le séche pas comme ça, moi j'verrais bien qu'il se serait installé chez sage.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

New Excalibur #16-24 [Run de Claremont] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: New Excalibur #16-24 [Run de Claremont]   New Excalibur #16-24 [Run de Claremont] - Page 13 EmptyJeu 12 Juil 2007 - 11:14

Oui j'ai pas relu, mais maintenant que tu le dis ça me revient c'est pour ça que j'hésitais sur le sort de Bad Prof X... Yep il est mort.
Ben ta théorie sur Sage se tient, Piotr.

C'est juste relou, après Bogan de ce fait, hi hi Razz
Enfin bon... cpasmafote
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Maiki-X
Spectacular member
Spectacular member
Maiki-X


Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/08/2006

New Excalibur #16-24 [Run de Claremont] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: New Excalibur #16-24 [Run de Claremont]   New Excalibur #16-24 [Run de Claremont] - Page 13 EmptyJeu 12 Juil 2007 - 11:16

Hyperion a écrit:
Je suis pas vieux !!! nono torrent

J'étais sûr que tu dirais ça. C'est pour ça que j'ai mis le terme entre guillemet... Mais non t'es pas vieux! ^^ ( Je te l'ai dit au moins 100 fois! Very Happy )

Piotr a écrit:
Alors as, Albion a tué bad Chuck-qui était le roi d'ombre- du coup les méchant x-men se ralient à Excalibur du coup.
C'est vraiment arrivé ça, ou bien ce sont tes hypothèse personnelle?

Citation :
Et comme le roi d'ombre on le séche pas comme ça, moi j'verrais bien qu'il se serait installé chez sage.
Ca serait envisageable oui. Mais si c'était vraiment le cas, Sage devrait s'en prendre à Albion, et non à Cyke, qui était tout de même un de ses alliés...
Revenir en haut Aller en bas
http://mika-l31.skyblog.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

New Excalibur #16-24 [Run de Claremont] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: New Excalibur #16-24 [Run de Claremont]   New Excalibur #16-24 [Run de Claremont] - Page 13 EmptyJeu 12 Juil 2007 - 11:37

En fait c'est précisément Lionheart qui dans le # 19 tue Bad Prof X et le Roi d'Ombre disparaît...
Ma théorie qui rejoint celle de Piotr est que peut-être le Roi d'Ombre a survécu... Peut-être, je ne sais comment, se serait-il réfugié dans l'épée de Lionheart (?) Vi ben avec Malice-virus dans X-Men, moi je m'attend à tout, lol...

Dans le # 20, Lionheart blesse Sage à la main avec son épée... Le sang coule... On voit l'aura rouge qui frappe Sage...
Peut-être le Roi d'Ombre était-il dans l'épée de Lionheart et au contact de Sage a t-il pris possession d'elle. De toute manière c'est à ce moment avec l'aura que son comportement change, ça je pense que c'est indubitable.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

New Excalibur #16-24 [Run de Claremont] - Page 13 Empty
MessageSujet: New Excalibur # 21 (preview)   New Excalibur #16-24 [Run de Claremont] - Page 13 EmptyJeu 12 Juil 2007 - 11:38

Je savais pas qu'Albion avait supprimé toute technologie en Angleterre, il a de ces idées... (désolé, c'est tout ce que ça m'inspire... Razz )

Sage possédée par le Roi d'Ombre, ça fait bizarre...
Farouk exhale les mauvais instincts de ses victimes, mais Sage n'ayant pas vraiment de sentiments, a-t-elle assez de mauvais instincts pour lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

New Excalibur #16-24 [Run de Claremont] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: New Excalibur #16-24 [Run de Claremont]   New Excalibur #16-24 [Run de Claremont] - Page 13 EmptyJeu 12 Juil 2007 - 11:47

Vu qu'elle vient de couper la tête de Bad Cyke, je pense que oui, lol langus

Sinon point de vue sentiments, depuis le début de New Excalibur même si Sage n'a rien affirmé, je pense qu'est sous-entendu une attirance pour Wisdom ; comme on dit ils se disputent trop tous les deux pour qu'il n'y ait pas quelque chose là-dessous.
Et durant X-Treme X-Men, il y avait eu rapprochement avec Bishop...

C'est qu'une facade je pense l'absence de sentiments, elle en a mais elle les enfouit.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

New Excalibur #16-24 [Run de Claremont] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: New Excalibur #16-24 [Run de Claremont]   New Excalibur #16-24 [Run de Claremont] - Page 13 EmptyJeu 12 Juil 2007 - 12:46

Mythic a écrit:

les bad Xmen et Lionheart ont changé de quand ou seulement Bad Angel ?

Lionheart a pas changé de camp pour le moment.
C'est Wisdom qui fait une alliance avec les Dark X-Men, donc pour le moment ils sont alliés oui, c'est tout récent ça se passe dans ce numéro 21.
Dazzler et le Fléau sont contre cette alliance, surtout Alison qui a été tué (l'une de ses morts) par Bad Jean. Elle a envie de leur rendre la monnaie de leur pièce...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Magik
Spectacular member
Spectacular member
Magik


Date d'inscription : 31/07/2006

New Excalibur #16-24 [Run de Claremont] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: New Excalibur #16-24 [Run de Claremont]   New Excalibur #16-24 [Run de Claremont] - Page 13 EmptyVen 13 Juil 2007 - 14:02

Hyperion a écrit:
Peut-être le Roi d'Ombre était-il dans l'épée de Lionheart et au contact de Sage a t-il pris possession d'elle.

Pas impossible en effet, mais si c'était le roi d'ombre, je ne pense pas qu'il prendrait le risque de protéger albion du rayon optique de scott au péril de la vie de son hôte (dont il a tant besoin)...

Mais l'idée est intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
http://xmendiaries.ibelgique.com/
Génome X
Amazing member
Amazing member
Génome X


Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 16/05/2007

New Excalibur #16-24 [Run de Claremont] - Page 13 Empty
MessageSujet: New Excalibur # 24 (preview)   New Excalibur #16-24 [Run de Claremont] - Page 13 EmptyLun 16 Juil 2007 - 22:54

New Excalibur #16-24 [Run de Claremont] - Page 13 Marvel-in-october-2007-20070717082429734

NEW EXCALIBUR #24
Written by CHRIS CLAREMONT
Penciled by JEREMY HAUN
Cover by BILLY TAN
“BATTLE FOR ETERNITY”
The sun never sets on the British Empire, but Albion has ushered in an age of darkness. He has neutralized all technology in Britain, reducing the island to a pre-industrial state. His corps of Shadow Captains has cemented his control and now serves as the standing army in his war against Roma and the Captain Britain Corps. Excalibur is the only hope to overcome this threat, but what chance do they have with a traitor lurking in their ranks?
Un traitre ??? SAge, possédée par le Shadow King ???


Dernière édition par le Jeu 19 Juil 2007 - 15:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Piotr
Amazing member
Amazing member
Piotr


Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/05/2006

New Excalibur #16-24 [Run de Claremont] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: New Excalibur #16-24 [Run de Claremont]   New Excalibur #16-24 [Run de Claremont] - Page 13 EmptyLun 16 Juil 2007 - 22:57

Non.
C'est Nocturne !
Elle arrive plus à controler son corp car il est dedans et que-ça-j'sais-pas-pourquoi mais leurs pouvoir respectif font que ça déconne.

Sinon, il a accés au particule pym depuis quand le fléau ?
Revenir en haut Aller en bas
Malicia X
Young member
Young member
Malicia X


Age : 34
Localisation : Lège Cap-Ferret
Date d'inscription : 29/04/2007

New Excalibur #16-24 [Run de Claremont] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: New Excalibur #16-24 [Run de Claremont]   New Excalibur #16-24 [Run de Claremont] - Page 13 EmptyLun 16 Juil 2007 - 23:33

Bah Sage a déjà faillit y passer dans X-Trême X-Men... donc sa peut être elle aussi... Je vois moins Nocturne mais bon sa colle aussi l' hsitoire que leur pouvoir déconne....
Revenir en haut Aller en bas
Génome X
Amazing member
Amazing member
Génome X


Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 16/05/2007

New Excalibur #16-24 [Run de Claremont] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: New Excalibur #16-24 [Run de Claremont]   New Excalibur #16-24 [Run de Claremont] - Page 13 EmptyLun 16 Juil 2007 - 23:37

N'aime pas la cover No
Ils sont otus moches, je trouve, et l'impression que Britain était vachement mort sur la cover de #23, m'enfin, ça tombe a l'eau.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

New Excalibur #16-24 [Run de Claremont] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: New Excalibur #16-24 [Run de Claremont]   New Excalibur #16-24 [Run de Claremont] - Page 13 EmptyMar 17 Juil 2007 - 2:03

Je crois qu'à part Eaton, le but du jeu des dessinateurs sur New Excalibur est de produire leur plus mauvais travaux sur la série. Tan ne déroge pas à cette régle ici. Il avait déjà été mauvais sur Uncanny, oui, mais il bat des reccords ici je trouve... No
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

New Excalibur #16-24 [Run de Claremont] - Page 13 Empty
MessageSujet: New Excalibur # 24 (cover)   New Excalibur #16-24 [Run de Claremont] - Page 13 EmptyMar 17 Juil 2007 - 7:16

Je suis pas d'accord. Tan a déjà fait largement, mais largement pire (c'était bien lui, Lorna qui ressemble à un oeuf non ?)

Ici tous les visages sont bizarres et les cotumes sont pas du meilleur goût en ce qui concerne Sage et Dazzler, mais s'il corrigeait ça ça serait pas mal du tout pour moi.
D'habitude je déteste Tan alors que là ça passe, il a fait largement pire sur Uncanny.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Terrific
Invincible member
Invincible member
Mr Terrific


Age : 48
Localisation : malakoff
Date d'inscription : 26/07/2006

New Excalibur #16-24 [Run de Claremont] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: New Excalibur #16-24 [Run de Claremont]   New Excalibur #16-24 [Run de Claremont] - Page 13 EmptyMar 17 Juil 2007 - 8:59

nocturne ne peut pas y passer, elle doit retourner dans exiles !
Revenir en haut Aller en bas
http://aladria.forumgratuit.org/index.htm
Contenu sponsorisé





New Excalibur #16-24 [Run de Claremont] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: New Excalibur #16-24 [Run de Claremont]   New Excalibur #16-24 [Run de Claremont] - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
New Excalibur #16-24 [Run de Claremont]
Revenir en haut 
Page 13 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Excalibur II de Claremont (topic consacré)
» Le Jeu à Boire Chris Claremont
» New Excalibur #9-15 [Run de Tieri]
» New Excalibur #1-8 [Run de Yost]
» Chris Claremont [scénariste]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: X-Men :: Les plus étranges de toutes les équipes-
Sauter vers: