C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 New Excalibur #16-24 [Run de Claremont]

Aller en bas 
+27
Beast
Génome X
Malicia X
Geyser57
Mariposa Mental
Exiles
Mr Terrific
Spellbound
Adinaieros
Sunfire
Wither
Magik
Piotr
Miss Strange
Ark
Spiderboy
Marvel
Maiki-X
Reflexion
WarrenW3
Glocauer
Ineris
Ice
Arathorn X
Nick Nightingale
Ben Wawe
Hyperion
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Maiki-X
Spectacular member
Spectacular member
Maiki-X


Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/08/2006

New Excalibur #16-24 [Run de Claremont] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: New Excalibur #16-24 [Run de Claremont]   New Excalibur #16-24 [Run de Claremont] - Page 8 EmptyDim 18 Mar 2007 - 20:12

Je la trouve très bien la Sage de Eaton. Celle de Ryan était beaucoup moins bien et celle de Cummings, n'en parlons pas!
Marvel, qu'est ce qui te deplait chez la Sage de Eaton??
Revenir en haut Aller en bas
http://mika-l31.skyblog.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

New Excalibur #16-24 [Run de Claremont] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: New Excalibur #16-24 [Run de Claremont]   New Excalibur #16-24 [Run de Claremont] - Page 8 EmptyDim 18 Mar 2007 - 20:15

Marvel tu n'aimes pas cette image de Sage par exemple ?

Panel spoiler
https://2img.net/r/ihimizer/img523/5323/sageeatonud9.jpg
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

New Excalibur #16-24 [Run de Claremont] - Page 8 Empty
MessageSujet: New Excalibur # 21 (cover)   New Excalibur #16-24 [Run de Claremont] - Page 8 EmptyDim 18 Mar 2007 - 20:16

Ryan et Cummings, si c'est ceux qui ont fait la Sage XSE et la première Sage d'Excalibur, alors oui celle d'Eaton est mieux lol...

Ce que j'aime pas avec la Sage d'Eaton ? C'est que sur les dessins qu'a posté Hyp elle est... épaisse pale
Revenir en haut Aller en bas
Maiki-X
Spectacular member
Spectacular member
Maiki-X


Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/08/2006

New Excalibur #16-24 [Run de Claremont] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: New Excalibur #16-24 [Run de Claremont]   New Excalibur #16-24 [Run de Claremont] - Page 8 EmptyDim 18 Mar 2007 - 20:16

Hyp, ton lien marche pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://mika-l31.skyblog.com
Ice
Amazing member
Amazing member
Ice


Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/05/2006

New Excalibur #16-24 [Run de Claremont] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: New Excalibur #16-24 [Run de Claremont]   New Excalibur #16-24 [Run de Claremont] - Page 8 EmptyDim 18 Mar 2007 - 20:17

Moi j'aime bien la Sage que vient de mettre Hyp dans son lien.
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

New Excalibur #16-24 [Run de Claremont] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: New Excalibur #16-24 [Run de Claremont]   New Excalibur #16-24 [Run de Claremont] - Page 8 EmptyDim 18 Mar 2007 - 20:17

Hyperion a écrit:
Marvel tu n'aimes pas cette image de Sage par exemple ?

Panel spoiler
https://2img.net/r/ihimizer/img523/5323/sageeatonud9.jpg

Ah ben si celle-la je l'aime beaucoup justement ! amour ça doit être pile les 3 dessins que t'as posté qui passent pas à tous les coups lol
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

New Excalibur #16-24 [Run de Claremont] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: New Excalibur #16-24 [Run de Claremont]   New Excalibur #16-24 [Run de Claremont] - Page 8 EmptyDim 18 Mar 2007 - 20:19

Je pense aussi, mais tu sais pourquoi (y a un peu du fait de Nocturne, ensuite je veux bien t'accorder que sur ces dessins le corps de Sage d'origine quoi était un peu plus musculeux, voir épais).
Mais bref, l'image que je viens de poster et la vraie représentation de Sage (quand elle est bien elle-même n'est-ce pas, mdr) par Eaton.
Donc je pense qu'on peut dire que tu aimes bien, ptdr Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mariposa Mental
Sensationnal member
Sensationnal member
Mariposa Mental


Age : 43
Localisation : 60
Date d'inscription : 11/03/2007

New Excalibur #16-24 [Run de Claremont] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: New Excalibur #16-24 [Run de Claremont]   New Excalibur #16-24 [Run de Claremont] - Page 8 EmptyDim 18 Mar 2007 - 20:23

Mon probleme a moi... c'est les cheveux roses de Dazzler auxquels j'accroche pas !
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

New Excalibur #16-24 [Run de Claremont] - Page 8 Empty
MessageSujet: New Excalibur # 21 (cover)   New Excalibur #16-24 [Run de Claremont] - Page 8 EmptyDim 18 Mar 2007 - 20:24

Bah ça dépend, la Sage que tu viens de poster est mince et super jolie, vraiment elle vaut presque celle de Larroca pour moi

Mais Nocturne par Eaton, elle doit avoir une malédiction pour moi lol... Sur la preview du numéro 17 j'aime tout, sauf elle: ses reflets hyper mal faits dans ses cheveux, son visage que je trouve moche à chaque fois...

Disons que ces dessins sont beaux mais avec de subtils plans moches dans les planches, pour moi lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

New Excalibur #16-24 [Run de Claremont] - Page 8 Empty
MessageSujet: New Excalibur # 21 (cover)   New Excalibur #16-24 [Run de Claremont] - Page 8 EmptyDim 18 Mar 2007 - 20:26

En fait je dois pas aimer les dessins réalistes (je dis ça en pensant à Ben Wawe lol) Moi j'aime Jim Lee, Larroca et Eaton parfois pour les corps parfaits de leurs héroïnes lol... Corps qui sont absolument pas réalistes cpasmafote (même si j'admets que sur l'image que t'as posté Hyp Sage peut avoir l'air un peu anorexique, en regardant bien... Mais ça me gêne pas)
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

New Excalibur #16-24 [Run de Claremont] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: New Excalibur #16-24 [Run de Claremont]   New Excalibur #16-24 [Run de Claremont] - Page 8 EmptyDim 18 Mar 2007 - 20:32

Je suis comme toi Marvel j'aime beaucoup la perfection dans les corps des X-Women, je ne cherche pas de réalisme dedans (dans les comics j'en cherche pas souvent en même temps, moi c'est de la pure évasion, Danny Boon : "Public, tu vas t'évader" Wink ).
En revanche j'aime beaucoup le visage de Dazzler, car elle fait plus sérieuse que dans ses autres apparitions.
Pour les cheveux roses Mariposa Mental, je suis pas fan fan non plus. On avait eu Karma de ce style auparavant. Mais bon comme j'ai dit, Alison a disparue si longtemps, que même avec les cheveux roses je suis content qu'elle soit là, ptdr. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Maiki-X
Spectacular member
Spectacular member
Maiki-X


Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/08/2006

New Excalibur #16-24 [Run de Claremont] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: New Excalibur #16-24 [Run de Claremont]   New Excalibur #16-24 [Run de Claremont] - Page 8 EmptyDim 18 Mar 2007 - 21:07

Citation :
Ryan et Cummings, si c'est ceux qui ont fait la Sage XSE et la première Sage d'Excalibur, alors oui celle d'Eaton est mieux lol...
Non c'est pas tout à fait ça.
La Sage de XSE c'est du Alan Davis. Pour ma part, je la trouvais très jolie. Et j'aimais beaucoup son costume.
Ryan c'est celui qui dessine presque tous les épisodes de New Excalibur (jusqu'à l'arrivée de Eaton).
Cummings c'est celui qui a dessiné 2 épisodes de New Excalibur à savoir les numéros 4 et 5 ( parus en VF dans Astonishing X-Men 19 et 20).

Je viens de voir ton image en lien Hyp. Elle soutient ce que j'ai dit : Sage par Eaton est super !! amour
Revenir en haut Aller en bas
http://mika-l31.skyblog.com
Mariposa Mental
Sensationnal member
Sensationnal member
Mariposa Mental


Age : 43
Localisation : 60
Date d'inscription : 11/03/2007

New Excalibur #16-24 [Run de Claremont] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: New Excalibur #16-24 [Run de Claremont]   New Excalibur #16-24 [Run de Claremont] - Page 8 EmptyLun 19 Mar 2007 - 22:07

NEW EXCALIBUR #21

Written by Chris Claremont
Pencils and Cover by Jeremy Haun
Cover by SCOT EATON
“BATTLE FOR ETERNITY”
Captain Britain’s most powerful enemy has declared war and he has some powerful allies. Plus, New Excalibur’s first foes, the Dark X-Men, make their move!
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

New Excalibur #16-24 [Run de Claremont] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: New Excalibur #16-24 [Run de Claremont]   New Excalibur #16-24 [Run de Claremont] - Page 8 EmptyJeu 29 Mar 2007 - 8:57

New Excalibur #16-24 [Run de Claremont] - Page 8 413011hx5
New Excalibur #16-24 [Run de Claremont] - Page 8 413012ja3
New Excalibur #16-24 [Run de Claremont] - Page 8 413013al3
New Excalibur #16-24 [Run de Claremont] - Page 8 413014kb4
New Excalibur #16-24 [Run de Claremont] - Page 8 413015of5
New Excalibur #16-24 [Run de Claremont] - Page 8 413016xd6

Pas mal du tout la version du costume d'Albion par Eaton bravo
Sage confirme nos doutes, Albion a exactement les mêmes poids, taille et pouvoirs que Brian.
Par contre je comprend par pourquoi Brian appelle Lionheart : Kelsey Kirkland (son nom normalement est Shorr Leigh) confused . N'y aurait-il pas aussi deux Lionheart ??? (double alternatif ?).

En tout cas Eaton est maintenant un de mes dessinateurs préférés (je me suis régalé avec ses Black Panther ce mois-ci dans X-Men Extra). bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

New Excalibur #16-24 [Run de Claremont] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: New Excalibur #16-24 [Run de Claremont]   New Excalibur #16-24 [Run de Claremont] - Page 8 EmptyJeu 29 Mar 2007 - 15:09

Dites, j'ai mal traduit le dialogue au début où Cap Brit est un peu con-con? "Oh j'ai jamais pensé qu'un double de moi-même pouvait choisir l'épée!"
Le costume d'Albion est pas mal en effet mais bon ça fait un peu réchauffé le double alternatif méchant (au moins on a échappé à la barbe Razz ).
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

New Excalibur #16-24 [Run de Claremont] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: New Excalibur #16-24 [Run de Claremont]   New Excalibur #16-24 [Run de Claremont] - Page 8 EmptyJeu 29 Mar 2007 - 15:27

Arathorn X a écrit:
mais bon ça fait un peu réchauffé le double alternatif méchant (au moins on a échappé à la barbe Razz ).

Bah c'est Claremont hein... il sort toujours les mêmes trucs. Wink
Sinon y avait l'auteur de la mini Excalibur sword of power, qui avait buté tous les Britain alternatifs, alors voir si Claremont en tient compte ou pas... S'il en tient compte (et oh miracle dans ce cas, lol), ben mis à part Linda McQuillan qui a survécue et le Crusader X aussi, y a plus trop de Cap Britain alternatifs, de là lui il en recrée avec son Albion. C'est un peu ce que je me dis... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

New Excalibur #16-24 [Run de Claremont] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: New Excalibur #16-24 [Run de Claremont]   New Excalibur #16-24 [Run de Claremont] - Page 8 EmptyJeu 29 Mar 2007 - 15:31

On n'a vu aucun autre Brian alternatif dans Exiles ou ailleurs?
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

New Excalibur #16-24 [Run de Claremont] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: New Excalibur #16-24 [Run de Claremont]   New Excalibur #16-24 [Run de Claremont] - Page 8 EmptyJeu 29 Mar 2007 - 15:33

Je crois qu'on a revu quelques Britains sur Hors-le-Monde durant House of M, mais de mon souvenir, c'est tout...
Hauptmann England (le Britain nazi est peut-être en vie, lui, je sais plus trop). Mais il est censé ne plus en rester des masses. Ca avait été un vrai massacre dans cette mini. Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

New Excalibur #16-24 [Run de Claremont] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: New Excalibur #16-24 [Run de Claremont]   New Excalibur #16-24 [Run de Claremont] - Page 8 EmptyJeu 29 Mar 2007 - 15:36

Bah y'a tellement de mondes alternatifs, et puis des nouvelles lignes se sont peut-être créés depuis aussi (vu que pour certains auteurs le voyage dans le passé ou le futur ne modifie pas la ligne temporel mais en créé une seconde).
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

New Excalibur #16-24 [Run de Claremont] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: New Excalibur #16-24 [Run de Claremont]   New Excalibur #16-24 [Run de Claremont] - Page 8 EmptyJeu 29 Mar 2007 - 15:39

Des nouveaux je dis pas... Ce sont les anciens (pas mal de ceux qu'on avait vu dans Excalibur tout au long de la série) qui ont étés massacrés dans Sword of Power... torrent
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

New Excalibur #16-24 [Run de Claremont] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: New Excalibur #16-24 [Run de Claremont]   New Excalibur #16-24 [Run de Claremont] - Page 8 EmptyJeu 29 Mar 2007 - 15:40

Pas lu cette mini, elle vaut le coup si jamais je la trouve en occaz'?
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

New Excalibur #16-24 [Run de Claremont] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: New Excalibur #16-24 [Run de Claremont]   New Excalibur #16-24 [Run de Claremont] - Page 8 EmptyJeu 29 Mar 2007 - 15:46

Bof aucune répercussion sur la suite...
J'avais aimé la lire (sauf le passage du massacre des Britains, une grosse partie de l'oeuvre d'Alan Moore, de Claremont et de Davis) et j'avais pas aimé non plus l'usage du dragon humanoïde...

Sinon on avait une équipe "Excalibur" composée de Brian, Meggan, Psylocke, Captain UK, le Crusader X et Dane Whitman / le Chevalier Noir.
Voir Psylocke réunie avec son frère me plaisait à moi qui suis un gros fanboy des jumeaux Braddock, ainsi que de voir Dane avec eux.
On voyait aussi le père Braddock.
Des moments sympas, mais je serais honnête pas le truc du siècle et comme je l'ai déjà dit : une histoire bien vite passée à la trappe...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

New Excalibur #16-24 [Run de Claremont] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: New Excalibur #16-24 [Run de Claremont]   New Excalibur #16-24 [Run de Claremont] - Page 8 EmptyMer 4 Avr 2007 - 22:42

New Excalibur #16-24 [Run de Claremont] - Page 8 Newexcalibur19c
New Excalibur #16-24 [Run de Claremont] - Page 8 Newexcalibur191
New Excalibur #16-24 [Run de Claremont] - Page 8 Newexcalibur192
New Excalibur #16-24 [Run de Claremont] - Page 8 Newexcalibur193

Ok Albion et Lionheart sont carrément ensemble, je continue de me demander s'il s'agit bien de la Kelsey de Terre 616??? confused
Sinon ça y est Claremont a fait évolué Dazzler pour lui faire créer n'importe quelle arme de lumière Rolling Eyes , j'aime pas trop cette idée, ses pouvoirs ont déjà pleins d'aspects (si on se réféère à ceux vus durant AoA y avait encore de la marge) sans qu'on on fasse une pseudo Psylocke capable de créer n'importe quel objet d'énergie TK ou bien la Femme Invisible : n'importe quel objet invisible et composé de champ de force... Suspect
Pas trop ok, mais bon c'est comme tout je ferais avec, pas le choix, lol cpasmafote
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

New Excalibur #16-24 [Run de Claremont] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: New Excalibur #16-24 [Run de Claremont]   New Excalibur #16-24 [Run de Claremont] - Page 8 EmptyMer 4 Avr 2007 - 23:40

Y'a un vieil ennemi de Spiderman Luminex qu'il s'appellait qui pouvait rendre les objets en lumière solide comme ça.
Un des premiers ennemis que Spidey ait affrontés dans Nova. (Peter Parker Spectacular Spider Man)
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

New Excalibur #16-24 [Run de Claremont] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: New Excalibur #16-24 [Run de Claremont]   New Excalibur #16-24 [Run de Claremont] - Page 8 EmptyMer 4 Avr 2007 - 23:44

Oui je me souviens de Luminex : http://hyperion2000.free.fr/Bios/Luminex.htm
Je relisai mes vieux Nova à l'époque (nostalgie, lol).

Bon par contre ma fiche date (Mai 2002), je n'étais pas au courant de ses pouvoirs de solidifier la lumière. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Contenu sponsorisé





New Excalibur #16-24 [Run de Claremont] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: New Excalibur #16-24 [Run de Claremont]   New Excalibur #16-24 [Run de Claremont] - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
New Excalibur #16-24 [Run de Claremont]
Revenir en haut 
Page 8 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Excalibur II de Claremont (topic consacré)
» Le Jeu à Boire Chris Claremont
» New Excalibur #9-15 [Run de Tieri]
» New Excalibur #1-8 [Run de Yost]
» Chris Claremont [scénariste]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: X-Men :: Les plus étranges de toutes les équipes-
Sauter vers: