C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 New Excalibur #16-24 [Run de Claremont]

Aller en bas 
+27
Beast
Génome X
Malicia X
Geyser57
Mariposa Mental
Exiles
Mr Terrific
Spellbound
Adinaieros
Sunfire
Wither
Magik
Piotr
Miss Strange
Ark
Spiderboy
Marvel
Maiki-X
Reflexion
WarrenW3
Glocauer
Ineris
Ice
Arathorn X
Nick Nightingale
Ben Wawe
Hyperion
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

New Excalibur #16-24 [Run de Claremont] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New Excalibur #16-24 [Run de Claremont]   New Excalibur #16-24 [Run de Claremont] - Page 3 EmptyJeu 8 Fév 2007 - 16:41

New Excalibur #16-24 [Run de Claremont] - Page 3 Newexcalibur16c
New Excalibur #16-24 [Run de Claremont] - Page 3 Newexcalibur161
New Excalibur #16-24 [Run de Claremont] - Page 3 Newexcalibur162
New Excalibur #16-24 [Run de Claremont] - Page 3 Newexcalibur163
New Excalibur #16-24 [Run de Claremont] - Page 3 Newexcalibur164
New Excalibur #16-24 [Run de Claremont] - Page 3 Newexcalibur165

New Excalibur #16 will arrive in stores on Feb. 14 from Marvel Comics. The issue is written by Chris Claremont, with art by Scot Eaton and a cover by Salvador Larroca.
Here's how Marvel describes the issue:
"'Fallen Angel,' part 1. Chris Claremont makes his triumphant return to New Excalibur with one of the most personal stories of his career. One of the team's members suddenly succumbs to an all-too-real tragedy. The team must pull together and care for their fallen friend while their own lives fall to pieces. Also, this issue features the debut of all-new ongoing penciler, Scot Eaton! Plus covers from legendary X-Artist Salvador Larroca!"


Marrant les dessins, ça me rappelle des épisodes des X-Men dans les derniers Sp Strange, c'est peut-être le même dessinateur en même temps... lol... faudra que je vérifie. scratch
Ben sinon pourquoi pas hein ? J'ai envie de relaisser une chance à cette série et ce que je vois là... pourquoi pas... Le look de TJ est bien mieux !!! Bon la pose de Dazzler ça fait aussi : "vous le voyez bien mon c-- ?", mais bon on ne peut y échapper nulle part apparemment... cpasmafote

Nan au tout début quand j'ai vu les images j'étais sceptique, mais là je serais plutôt positif d'un coup (pour les dessins) et on a l'air de repartir un peu dans Excalibur dans le côté défense de la ville, aucune bestiole extra-dimensionnelle ou magique en vue... Pkoi pas ?!!!...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ineris
Spectacular member
Spectacular member
Ineris


Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/05/2006

New Excalibur #16-24 [Run de Claremont] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New Excalibur #16-24 [Run de Claremont]   New Excalibur #16-24 [Run de Claremont] - Page 3 EmptySam 10 Fév 2007 - 11:25

Clair que Nocturne fait tout de suite plus adulte
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marvel-world.com
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

New Excalibur #16-24 [Run de Claremont] - Page 3 Empty
MessageSujet: New Excalibur # 16 (cover)   New Excalibur #16-24 [Run de Claremont] - Page 3 EmptySam 10 Fév 2007 - 11:29

Bah j'aimais pas trop le 1° look de Nocturne dans New Exca, mais là j'aime pas tellement plus... Surtout les cheveux blancs...

Sinon c'est quoi leurs armes ? Vous avez vu comment ça expulse le Fléau ?!
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

New Excalibur #16-24 [Run de Claremont] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New Excalibur #16-24 [Run de Claremont]   New Excalibur #16-24 [Run de Claremont] - Page 3 EmptySam 10 Fév 2007 - 11:33

Je sais pas si TJ a vraiment des cheveux blancs ou bien si ce sont des reflets pour donner une impression bleueté à sa coiffure et dredds.
Sinon ça semble répondre à l'attente des fans, beaucoup étaient mécontents du look de TJ et là à moins que Sage aussi à voir ensuite (mais pareil son look fait pas l'unanimité) et y a qu'elle qui a changé. rire3
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ark
Young member
Young member
Ark


Age : 36
Localisation : Pessac
Date d'inscription : 11/06/2006

New Excalibur #16-24 [Run de Claremont] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New Excalibur #16-24 [Run de Claremont]   New Excalibur #16-24 [Run de Claremont] - Page 3 EmptySam 10 Fév 2007 - 18:06

Enfin a un look potable pour nocturne il a l'air pas trop mal cet épisode mais je vois pas Wisdom car bon le "connaissant" y risque d'executer un ou deux criminel...
Revenir en haut Aller en bas
Maiki-X
Spectacular member
Spectacular member
Maiki-X


Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/08/2006

New Excalibur #16-24 [Run de Claremont] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New Excalibur #16-24 [Run de Claremont]   New Excalibur #16-24 [Run de Claremont] - Page 3 EmptySam 10 Fév 2007 - 18:58

Trop bien ! J'adore le nouveau look de TJ !! Sage a l'air beaucoup mieu ainsi. Very Happy On la voit pas trop mais du peu qu'on voit, elle me rapelle deja beaucoup plus la Sage de X-Treme X-Men ! J'aime beaucoup ces dessins. Bref, je suis ravi.
Revenir en haut Aller en bas
http://mika-l31.skyblog.com
Miss Strange
Sensationnal member
Sensationnal member
Miss Strange


Age : 38
Localisation : charly sur marne
Date d'inscription : 25/11/2006

New Excalibur #16-24 [Run de Claremont] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New Excalibur #16-24 [Run de Claremont]   New Excalibur #16-24 [Run de Claremont] - Page 3 EmptySam 10 Fév 2007 - 19:47

Autant j'aime pas les dessins de la couverture, autant l'intérieur me parait bien mieux!!
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

New Excalibur #16-24 [Run de Claremont] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New Excalibur #16-24 [Run de Claremont]   New Excalibur #16-24 [Run de Claremont] - Page 3 EmptySam 10 Fév 2007 - 20:06

Pareil Miss Strange, et les dessins de la cover datent de toute manière, Nocturne y a encore son ancien look...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

New Excalibur #16-24 [Run de Claremont] - Page 3 Empty
MessageSujet: New Excalibur # 20 (preview)   New Excalibur #16-24 [Run de Claremont] - Page 3 EmptyMar 13 Fév 2007 - 1:57

New Excalibur #16-24 [Run de Claremont] - Page 3 NEXCAL020

NEW EXCALIBUR #20
Written by CHRIS CLAREMONT
Pencils and Cover by SCOT EATON

"BATTLE FOR ETERNITY"
The battle lines have been drawn! Captain Britain's most powerful enemy has declared war and is building an army. An army that now consists of New Excalibur's first foes, the Dark X-Men! Part 3 (of 7)!


Wow wow wow wow wow... affraid
bounce bounce bounce
En voilà une cover qui est prometteuse !!! Albion et Lionheart avec les Dark X-Men !!!
Claremont réunit ainsi deux de ses arcs sur New Excalibur.
Intéréssant, je me fais de nouveau des espoirs, j'espère ne pas être déçu... Le 2ème arc sur les Dark X-Men faisait parti du meilleur arc de CC sur New Excalibur pour moi, donc y a ptêtre une chance... bounce
Et le dessineux est décidément pas mal.
New Excalibur reléverait-il enfin la tête ?!... bounce


Dernière édition par le Mar 29 Mai 2007 - 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ice
Amazing member
Amazing member
Ice


Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/05/2006

New Excalibur #16-24 [Run de Claremont] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New Excalibur #16-24 [Run de Claremont]   New Excalibur #16-24 [Run de Claremont] - Page 3 EmptyMar 13 Fév 2007 - 8:58

Pas mal la couverture !
Les New Excalibur vont en baver par contre langus
Revenir en haut Aller en bas
Maiki-X
Spectacular member
Spectacular member
Maiki-X


Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/08/2006

New Excalibur #16-24 [Run de Claremont] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New Excalibur #16-24 [Run de Claremont]   New Excalibur #16-24 [Run de Claremont] - Page 3 EmptyMar 13 Fév 2007 - 13:21

Waouh !! J'adore la couverture ! Ca ma l'air super tout ça !! Moi qui ai beaucoup aimé les Dark X-Men me voila ravi !! Plus, Albion et Lionheart !! J'ai hate de lire ça !!
En plus, l'épisode est dessiné par Eaton. cheers Ca signifie que Sage sera surement très belle dans cet épisode ! amour
Revenir en haut Aller en bas
http://mika-l31.skyblog.com
Piotr
Amazing member
Amazing member
Piotr


Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/05/2006

New Excalibur #16-24 [Run de Claremont] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New Excalibur #16-24 [Run de Claremont]   New Excalibur #16-24 [Run de Claremont] - Page 3 EmptyMar 13 Fév 2007 - 16:11

Albion, c'est un double de Brian ?
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

New Excalibur #16-24 [Run de Claremont] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New Excalibur #16-24 [Run de Claremont]   New Excalibur #16-24 [Run de Claremont] - Page 3 EmptyMar 13 Fév 2007 - 16:13

C'est ce qu'il semble, Claremont a quand même des grosses ficelles qu'il réutilise souvent, mais bon peut-être serons-nous surpris par la terrible révélation de la vraie identité secrète cachée mystérieuse d'Albion Laughing
C'est con que Claremont n'ait pas voulu de Black Knight, il aurait eu sa place au milieu de ses héros folkloriques médiévaux.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

New Excalibur #16-24 [Run de Claremont] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New Excalibur #16-24 [Run de Claremont]   New Excalibur #16-24 [Run de Claremont] - Page 3 EmptyMar 13 Fév 2007 - 16:17

Piotr a écrit:
Albion, c'est un double de Brian ?

Oui depuis leur combat c'est ce que je pense... Ils ont les mêmes pouvoirs : vol, super-force, même carrure et blond tous les deux.
Un double de Brian + une équipe de doubles de X-Men. langus
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Magik
Spectacular member
Spectacular member
Magik


Date d'inscription : 31/07/2006

New Excalibur #16-24 [Run de Claremont] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New Excalibur #16-24 [Run de Claremont]   New Excalibur #16-24 [Run de Claremont] - Page 3 EmptyMar 13 Fév 2007 - 17:15

Ah, là tout semble trèèès intéressant, et le dessin me fait assez penser à du Alan Davis. Rien à redire là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://xmendiaries.ibelgique.com/
Wither
Young member
Young member
Wither


Age : 34
Localisation : fontenay sous bois 94120
Date d'inscription : 14/01/2007

New Excalibur #16-24 [Run de Claremont] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New Excalibur #16-24 [Run de Claremont]   New Excalibur #16-24 [Run de Claremont] - Page 3 EmptyMar 13 Fév 2007 - 19:16

encore une nouvelle confrérie
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

New Excalibur #16-24 [Run de Claremont] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New Excalibur #16-24 [Run de Claremont]   New Excalibur #16-24 [Run de Claremont] - Page 3 EmptyMar 13 Fév 2007 - 20:58

Ca a l'air encore plus drôle que Chuck Austen, vivement la VF Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Magik
Spectacular member
Spectacular member
Magik


Date d'inscription : 31/07/2006

New Excalibur #16-24 [Run de Claremont] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New Excalibur #16-24 [Run de Claremont]   New Excalibur #16-24 [Run de Claremont] - Page 3 EmptyMer 14 Fév 2007 - 12:30

Là c'est clair qu'il y a de quoi faire un bon scénario !
Et si en plus les dessins suivent, ça serait encore mieux.
J'espère que ça va aider à relancer la vente de la série, parce que ça n'arrête pas de baisser depuis le début (après les dark x-men), ce qu'on peut comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://xmendiaries.ibelgique.com/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

New Excalibur #16-24 [Run de Claremont] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New Excalibur #16-24 [Run de Claremont]   New Excalibur #16-24 [Run de Claremont] - Page 3 EmptyMer 14 Fév 2007 - 12:35

Ben déjà mis à part les Dark X-Men et l'apogée avec leur chef, le début de Claremont sur cette série est super pas brillant, les lecteurs VF s'en rendent compte chaque mois rigolus (enfin le dernier était beaucoup mieux avis perso) et ensuite Tieri (mis à part pour moi son arc Avalon et encore pas la fin qui part trop dans la facilité) n'a vraiment mais alors vraiment pas aidé... cpasmafote
D'où une mission musclée pour Claremont là... redresser tout ça...
Enfin déjà avec un bon dessinateur sur la série, ça fait du changement, lol bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Piotr
Amazing member
Amazing member
Piotr


Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/05/2006

New Excalibur #16-24 [Run de Claremont] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New Excalibur #16-24 [Run de Claremont]   New Excalibur #16-24 [Run de Claremont] - Page 3 EmptyMer 14 Fév 2007 - 17:07

E fait ce qu'il manque à cette équipe, c'est tout de même une vraie raison d'être.
On a juste une collection de personnage remplissant le cahier des charge drame/action sans qu'ils soient liés par quoi que ce soit . Les rares plots transversaux (triangle Cain-Ali-TJ) me semble un peu trop cliché.
Et vue que Claremont prend son temps habituellemnt pour ammener ses plots et surtout les résoudres, je vois mal cette série perdurer
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

New Excalibur #16-24 [Run de Claremont] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New Excalibur #16-24 [Run de Claremont]   New Excalibur #16-24 [Run de Claremont] - Page 3 EmptyMer 14 Fév 2007 - 17:11

Je suis d'accord, si on met à part le trio que tu viens de dire,
si on exclue aussi le duo infernal : Wisdom / Sage...

Quels rapports il y a entre :
Le Fléau / Cap Britain ?
Sage / Cap Britain ?
Dazzler / Cap Britain ?
Sage / Dazzler ?
Dazzler / Wisdom ?

En fait il y a peu de liant entre les membres et Cap Britain qui fait office d'ancien membre d'Excalibur. Y a Wisdom aussi, mais il sert de gugus de service...
Les anciens membres (Cap, Meggan, Kitty, Diablo et Rachel) formaient pratiquement une famille. poor
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Sunfire
Young member
Young member
Sunfire


Age : 41
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

New Excalibur #16-24 [Run de Claremont] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New Excalibur #16-24 [Run de Claremont]   New Excalibur #16-24 [Run de Claremont] - Page 3 EmptyJeu 15 Fév 2007 - 8:29

bah, bien que je sois contre le boulot de claremont, je ne suis pas tout à fait d'accord

quand une équipe se crée en général, il n'y a pas de liens entre les membres (ff mis à part), ils se construisent au fur et à mesure des histoires.

Tu dis que les anciens membres formaient une famille, à la fin peut être, mais pas au début quand ils se sont rencontrés.
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Amazing member
Amazing member
Ice


Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/05/2006

New Excalibur #16-24 [Run de Claremont] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New Excalibur #16-24 [Run de Claremont]   New Excalibur #16-24 [Run de Claremont] - Page 3 EmptyJeu 15 Fév 2007 - 8:46

Ca me rappelle les débuts des X-Men seconde génération, au départ ils se détestaient tous les uns plus que les autres, ils pouvaient pas se blairer lol!
Puis, suite aux départs de Sunfire et de Thunderbird, l'équipe s'est bien soudée et est devenue l'une des meilleurs qu'on ait jamais vue ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

New Excalibur #16-24 [Run de Claremont] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New Excalibur #16-24 [Run de Claremont]   New Excalibur #16-24 [Run de Claremont] - Page 3 EmptyJeu 15 Fév 2007 - 9:37

Sunfire a écrit:
Tu dis que les anciens membres formaient une famille, à la fin peut être, mais pas au début quand ils se sont rencontrés.

Il y avait déjà un lien de départ... Les X-Men !
Psylocke...
Diablo, Shadowcat et Rachel faisaient partis des X-Men et Cap les connaissait car sa soeur n'était autre que de leur équipe.
D'ailleurs je ne sais plus exactement qui, Kitty je crois, connaissait déjà Cap et Meggan avant de fonder l'équipe. Je me souviens il me semble que Diablo connaissait pas Brian... mais Kitty identifie Meggan et cette dernière connaît déjà Shadowcat (Brian se saoule et Meggan décide d'aller chercher de l'aide en la personne de Kitty).
Il y avait déjà des interractions entre les persos et un lien entre eux.
Même chose pour l'explication de leur équipe : ils remplaçaient les X-Men en Angleterre, ici on a un peu beaucoup de mal à savoir pourquoi ils reforment l'équipe... cpasmafote Au 5ème numéro, ils ont encore l'air de le chercher... Dazzler surtout n'a pas l'air motivée du tout, Nocturne et le Fléau ont l'air de n'avoir rien à faire et de ne pas savoir où aller, donc... etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

New Excalibur #16-24 [Run de Claremont] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New Excalibur #16-24 [Run de Claremont]   New Excalibur #16-24 [Run de Claremont] - Page 3 EmptyJeu 15 Fév 2007 - 16:22

Je suis entrain de le lire. Réactions à chaud :

Spoiler:

Ca m'a l'air bon. bravo
Mais j'avoue que les dessins font beaucoup, mdr. rire3
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Contenu sponsorisé





New Excalibur #16-24 [Run de Claremont] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New Excalibur #16-24 [Run de Claremont]   New Excalibur #16-24 [Run de Claremont] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
New Excalibur #16-24 [Run de Claremont]
Revenir en haut 
Page 3 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Excalibur II de Claremont (topic consacré)
» Le Jeu à Boire Chris Claremont
» New Excalibur #9-15 [Run de Tieri]
» New Excalibur #1-8 [Run de Yost]
» Chris Claremont [scénariste]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: X-Men :: Les plus étranges de toutes les équipes-
Sauter vers: