C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 New Excalibur #16-24 [Run de Claremont]

Aller en bas 
+27
Beast
Génome X
Malicia X
Geyser57
Mariposa Mental
Exiles
Mr Terrific
Spellbound
Adinaieros
Sunfire
Wither
Magik
Piotr
Miss Strange
Ark
Spiderboy
Marvel
Maiki-X
Reflexion
WarrenW3
Glocauer
Ineris
Ice
Arathorn X
Nick Nightingale
Ben Wawe
Hyperion
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Sunfire
Young member
Young member
Sunfire


Age : 41
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

New Excalibur #16-24 [Run de Claremont] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New Excalibur #16-24 [Run de Claremont]   New Excalibur #16-24 [Run de Claremont] - Page 4 EmptyJeu 15 Fév 2007 - 16:30

bah, si tu veux, il n'y avait aucun lien entre les 5 x-men d'origine, ils se sont liés au fil des épisodes

une équipe n'est pas obligée de se créer quand les membres ont déjà des liens entre eux.
bon après bien sûr, il faut peut être une motivation, que claremont n'a peut être pas donné, je n'ai pas encore lu celui de février
mais à ce que j'ai compris sur les premiers épisodes, wisdom et brian en janvier veulent une équipe pour défendre le royaume uni

mais c'est pas son boulot que je défend, hein^^, c'est juste le fait qu'un lien n'est pas forcément obligatoire^^
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

New Excalibur #16-24 [Run de Claremont] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New Excalibur #16-24 [Run de Claremont]   New Excalibur #16-24 [Run de Claremont] - Page 4 EmptyJeu 15 Fév 2007 - 16:34

Non y avait aucune motivation... pour les liens ben ça change pas, le trio est plus uni que jamais, le duo Sage / Wisdom fonctionne toujours, Brian fait toujours aussi en marge de l'équipe. Y a pas d'homogeneïté dans le groupe c'est surtout ça je pense...
Comme dit Piotr ça se sent trop que les membres ont étés catapultés au lance-pierre...

Enfin là cet épisode est plutôt bon, je le relirais car j'ai peut-être été un peu vite, mais de ce que j'ai vu j'ai aimé.
Et je viens de vérifier Sage a réellement deux looks totalement différents dans cet épisode. Et je préfère celui qui n'est pas New Excalibur, il me rappelle trop sa facette "mémé" d'en ce moment, en revanche le nouveau est très sexy et classe, plutôt comme Sage devrait être... bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Glocauer
Sensationnal member
Sensationnal member
Glocauer


Age : 37
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 08/05/2006

New Excalibur #16-24 [Run de Claremont] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New Excalibur #16-24 [Run de Claremont]   New Excalibur #16-24 [Run de Claremont] - Page 4 EmptyJeu 15 Fév 2007 - 23:30

Hyperion a écrit:
Je suis entrain de le lire. Réactions à chaud :

Spoiler:

Ca m'a l'air bon. bravo
Mais j'avoue que les dessins font beaucoup, mdr. rire3

C'est pas plutôt dans New Excalibur 16 qui faudrait poster ça ! toctoc
Enfin bon, en ce qui concerne, mis à part le changement de look de certains persos, ce dont je me contrefous coplètement, y a rien ...
Revenir en haut Aller en bas
WarrenW3
Spectacular member
Spectacular member
WarrenW3


Age : 50
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/05/2006

New Excalibur #16-24 [Run de Claremont] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New Excalibur #16-24 [Run de Claremont]   New Excalibur #16-24 [Run de Claremont] - Page 4 EmptyVen 16 Fév 2007 - 0:30

Pas mal du tout, pour une fois j'ai vraiment aimé...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.casafabio.org
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

New Excalibur #16-24 [Run de Claremont] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New Excalibur #16-24 [Run de Claremont]   New Excalibur #16-24 [Run de Claremont] - Page 4 EmptyVen 16 Fév 2007 - 3:57

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

New Excalibur #16-24 [Run de Claremont] - Page 4 Empty
MessageSujet: New Excalibur # 16 (cover)   New Excalibur #16-24 [Run de Claremont] - Page 4 EmptyVen 16 Fév 2007 - 8:42

Peut-être que CC veut

Citation :
Faire de Dazzler une Externelle
Revenir en haut Aller en bas
Sunfire
Young member
Young member
Sunfire


Age : 41
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

New Excalibur #16-24 [Run de Claremont] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New Excalibur #16-24 [Run de Claremont]   New Excalibur #16-24 [Run de Claremont] - Page 4 EmptyVen 16 Fév 2007 - 8:44

j'espère pas car c'est sacrément kitsch, ce principe, je trouve

déjà avec sam au début c'était un xternel et finalement selene nous dit que non (heureusement), alors si en plus on se tape ça avec dazzler...
Revenir en haut Aller en bas
Piotr
Amazing member
Amazing member
Piotr


Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/05/2006

New Excalibur #16-24 [Run de Claremont] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New Excalibur #16-24 [Run de Claremont]   New Excalibur #16-24 [Run de Claremont] - Page 4 EmptyVen 16 Fév 2007 - 15:19

Pour Dazzler me demandez pas pourquoi mais je vois bien un coup de Roma ou un truc du genre pour un futur crossover avec Exiles.
J'ai aucun argument pour le justifier mais j'assume


Dernière édition par le Ven 16 Fév 2007 - 15:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

New Excalibur #16-24 [Run de Claremont] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New Excalibur #16-24 [Run de Claremont]   New Excalibur #16-24 [Run de Claremont] - Page 4 EmptyVen 16 Fév 2007 - 15:24

C'est pas idiot et le procédé a déjà eut lieu à Dallas avec tous les X-Men...
Oui pkoi pas.
Qui plus est je pense qu'elle doit avoir un oeil sur Brian, donc sur l'équipe...

J'espère que CC va bientôt nous parler du royaume d'Hors-le-Monde, Brian n'a plus trop l'air d'y penser...
Et pour Alison depuis le début de la série, pas un seul mot sur Longshot... No
Enfin on a enfin eu des FB sur les Exilés pour Nocturne, c'est déjà ça... bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Spiderboy
New member
New member
Spiderboy


Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 13/05/2006

New Excalibur #16-24 [Run de Claremont] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New Excalibur #16-24 [Run de Claremont]   New Excalibur #16-24 [Run de Claremont] - Page 4 EmptyDim 18 Fév 2007 - 13:49

Même si cette superbe couv' annonce un avenir plutot sombre pour les Excalibures je suis tristes que ce ne soit plus Larroca le cover artist... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Maiki-X
Spectacular member
Spectacular member
Maiki-X


Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/08/2006

New Excalibur #16-24 [Run de Claremont] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New Excalibur #16-24 [Run de Claremont]   New Excalibur #16-24 [Run de Claremont] - Page 4 EmptyDim 18 Fév 2007 - 15:00

Spiderboy a écrit:
Même si cette superbe couv' annonce un avenir plutot sombre pour les Excalibures je suis tristes que ce ne soit plus Larroca le cover artist...
Moi aussi. Larroca étant mon dessinateur préféré, j'étais bien content qu'il fasse les couvertures. Surtout qu'il dessine si bien Sage...
Revenir en haut Aller en bas
http://mika-l31.skyblog.com
Spiderboy
New member
New member
Spiderboy


Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 13/05/2006

New Excalibur #16-24 [Run de Claremont] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New Excalibur #16-24 [Run de Claremont]   New Excalibur #16-24 [Run de Claremont] - Page 4 EmptyDim 18 Fév 2007 - 17:15

Etant le plus grand fan de Larroca qui existe au monde je ne vais pas te contredire Wink Et c'ets vrai que sa Sage (surtout dans X-treme a vrai dire...) est magnifique New Excalibur #16-24 [Run de Claremont] - Page 4 Tongue
Revenir en haut Aller en bas
Maiki-X
Spectacular member
Spectacular member
Maiki-X


Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/08/2006

New Excalibur #16-24 [Run de Claremont] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New Excalibur #16-24 [Run de Claremont]   New Excalibur #16-24 [Run de Claremont] - Page 4 EmptyDim 18 Fév 2007 - 19:27

Spiderboy a écrit:
Etant le plus grand fan de Larroca qui existe au monde je ne vais pas te contredire
Le plus grand fan ?? ça reste à voir ! Wink Oui, pour moi la plus belle Sage est celle dessinée par Larroca.


Dernière édition par le Dim 18 Fév 2007 - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mika-l31.skyblog.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

New Excalibur #16-24 [Run de Claremont] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New Excalibur #16-24 [Run de Claremont]   New Excalibur #16-24 [Run de Claremont] - Page 4 EmptyDim 18 Fév 2007 - 19:48

Huh ? J'aime beaucoup Larroca tout le monde le sait, mais c'est pas moi qui ait écrit Maiki-X, lol tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Maiki-X
Spectacular member
Spectacular member
Maiki-X


Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/08/2006

New Excalibur #16-24 [Run de Claremont] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New Excalibur #16-24 [Run de Claremont]   New Excalibur #16-24 [Run de Claremont] - Page 4 EmptyDim 18 Fév 2007 - 20:44

Ouppps! Excuses moi Hyp! A force de te citer j'ai pris l'habitude! lol.
Ah oui toi aussi tu aimes Larroca ?? Very Happy Je ne le savais pas du tout. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mika-l31.skyblog.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

New Excalibur #16-24 [Run de Claremont] - Page 4 Empty
MessageSujet: New Excalibur # 17 (preview)   New Excalibur #16-24 [Run de Claremont] - Page 4 EmptyJeu 22 Fév 2007 - 17:51

New Excalibur #16-24 [Run de Claremont] - Page 4 Newexcalibur17c
New Excalibur #16-24 [Run de Claremont] - Page 4 Newexcalibur171
New Excalibur #16-24 [Run de Claremont] - Page 4 Newexcalibur172
New Excalibur #16-24 [Run de Claremont] - Page 4 Newexcalibur173
New Excalibur #16-24 [Run de Claremont] - Page 4 Newexcalibur174
New Excalibur #16-24 [Run de Claremont] - Page 4 Newexcalibur175

Written by Chris Claremont, with art by Scot Eaton and Salvador Larroca
"'Fallen Friend,' part 2 of 2. Chris Claremont makes his triumphant return to New Excalibur with one of the most personal stories of his career. One of the team's members suddenly succumbs to an all-too-real tragedy. The team must pull together and care for their fallen friend while their own lives fall to pieces."

La cover est un peu vide quand même... Suspect Et dessus ancien look de TJ Rolling Eyes
Réaparrition du tatouage sur le bras de Sage aussi. Ce que Claremont peut aimer tatouer les héroines qu'il emploie... Rolling Eyes

Bon mis à part ça, j'espère que le scénario est aussi intéréssant que le précédent. La tendance aux reflets gris dans les cheveux est un peu saoulante aussi, j'avoue que je finis par plus savoir si effectivement TJ a des nuances dans ses cheveux ou pas, mais bon l'infirmière noire a le même traitement. cpasmafote Ca fait effet vieillissant pas tip top...
Mais bon les dessins restent quand même meilleurs que ce qu'on a eu sur la série, lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Spiderboy
New member
New member
Spiderboy


Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 13/05/2006

New Excalibur #16-24 [Run de Claremont] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New Excalibur #16-24 [Run de Claremont]   New Excalibur #16-24 [Run de Claremont] - Page 4 EmptyJeu 22 Fév 2007 - 20:06

Ah bah moi je regrette bien la période Michael Ryan (Mais bon il doit bien etre content de travailler avec un pointure comme Whedon..) parce que Eaton est pas terrible là, peut etre l'encrage ?? En tout cas la cover je la trouve également simple mais magnifique (beacause Larroca of course... Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

New Excalibur #16-24 [Run de Claremont] - Page 4 Empty
MessageSujet: New Excalibur # 17 (preview)   New Excalibur #16-24 [Run de Claremont] - Page 4 EmptyJeu 22 Fév 2007 - 20:11

En noir, ç'aurait peut-être été mieux la cover, non ? Sinon ça a l'air intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Amazing member
Amazing member
Ice


Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/05/2006

New Excalibur #16-24 [Run de Claremont] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New Excalibur #16-24 [Run de Claremont]   New Excalibur #16-24 [Run de Claremont] - Page 4 EmptyJeu 22 Fév 2007 - 22:22

Désolé pour la couverture mais même si c'est Larroca , je sais reconnaître que c'est mal foutu et là je trouve que la couverture est mal foutu !
En plus, t'en qu'à faire une couv blanche, autant que ça soit bien blanc, sans tache noires incroyable
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

New Excalibur #16-24 [Run de Claremont] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New Excalibur #16-24 [Run de Claremont]   New Excalibur #16-24 [Run de Claremont] - Page 4 EmptyJeu 22 Fév 2007 - 23:19

Je pense que les taches sont dûes aux scanns, mais sinon je suis assez d'accord, elle est vraiment pas terrible cette cover, Larroca ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

New Excalibur #16-24 [Run de Claremont] - Page 4 Empty
MessageSujet: New Excalibur # 17 (preview)   New Excalibur #16-24 [Run de Claremont] - Page 4 EmptyVen 23 Fév 2007 - 10:20

Moi j'aurais bien vu une cover sombre, avec au premier plan TJ, prostrée, comme ça, et au fond une porte ouverte qui laisse entrer de la lumière, et qui laisse se découper les silhouettes et les ombres du reste de New Exca, de dos à Nocturne.
Revenir en haut Aller en bas
Maiki-X
Spectacular member
Spectacular member
Maiki-X


Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/08/2006

New Excalibur #16-24 [Run de Claremont] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New Excalibur #16-24 [Run de Claremont]   New Excalibur #16-24 [Run de Claremont] - Page 4 EmptyVen 23 Fév 2007 - 16:51

Je suis très fan de Larroca mais là je dois dire que je trouve pas cette couverture super.
Pour ce qui est de Scott Eaton, j'adore !! Sa Sage ressemble beaucoup à celle de Larroca. Tout comme Hyp, j'ai dessuite remarqué le tatouage de Sage. Alalala je suis ravi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mika-l31.skyblog.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

New Excalibur #16-24 [Run de Claremont] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New Excalibur #16-24 [Run de Claremont]   New Excalibur #16-24 [Run de Claremont] - Page 4 EmptyVen 23 Fév 2007 - 16:57

Claremont à la barre, tatouages à la barre...

Il a des fixettes reconnaissables entre mille quand même Laughing
Outre son goût pronnoncé pour le SM... les tatouages :
- Rachel Summers, faisant son entrée chez les X-Men avec ses tatouages faciaux (qui apparaissent à l'époque quand elle use du Phénix).
- Malicia durant X-Treme X-Men qui trouve la mutante Paint au cours d'une ballade, et qui ne se fait pas faire un petit taouage de rien, non... tout le bras !!! (d'ailleurs je sens qu'un de ces 4, un auteur va complétement l'oublier dès qu'on sera revenu à une période de montrer Malicia en bikini)... Perso je trouvai ça grave moche... incroyable
- Sage et ses tatouages faciaux ainsi que son tatouage au bras...
- Et lorsqu'il reprend possession de Rachel, hop une attaque du Commando de la Mort Shi'ar et Rachel n'est pas encore assez tatouée, vlan un gros phénix noir dans le dos, lol redevil

Pour le moment il n'a pas encore touché à Emma, Psylocke (l'Aube Rouge c'était pas lui) et Polaris (enfin je ne crois pas qu'il aime beaucoup Polaris). Ouf. radma
Gulp Dazzler est entre ses mains... A peur... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Maiki-X
Spectacular member
Spectacular member
Maiki-X


Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/08/2006

New Excalibur #16-24 [Run de Claremont] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New Excalibur #16-24 [Run de Claremont]   New Excalibur #16-24 [Run de Claremont] - Page 4 EmptyVen 23 Fév 2007 - 17:15

Autant pour Malicia, j'aime pas spécialement. Mais pour Sage, les tatouages faciales et le tatouage au bras j'adore! De toute façon même si j'avais pas aimé ses tatouages, j'aurai pas apprécié qu'ils disparaissent dans New Excalibur. J'aime ce que fait Eaton parce je trouve qu'il respecte le travail de Larroca sur XXM. C'est tout à fait normal qu'on retrouve le tatouage sur son bras, je vois pas pourquoi il aurait disparu maintenant qu'elle est arrivée en Angleterre! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://mika-l31.skyblog.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

New Excalibur #16-24 [Run de Claremont] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New Excalibur #16-24 [Run de Claremont]   New Excalibur #16-24 [Run de Claremont] - Page 4 EmptyVen 23 Fév 2007 - 17:21

Oui ça non je ne dis pas le contraire Maiki, c'est bien qu'il s'en soit souvenu (enfin c'est parce que Claremont est au scénario lol, c'est lui qui lui a mis, normal qu'il s'en souvienne...). Je dis qu'avec un autre scénariste, ça aurait pas été si évident qu'il se souvienne de ce tatouage au bras.
Et que oui les tatouages sont la marque de Claremont sur les X-Women...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Contenu sponsorisé





New Excalibur #16-24 [Run de Claremont] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New Excalibur #16-24 [Run de Claremont]   New Excalibur #16-24 [Run de Claremont] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
New Excalibur #16-24 [Run de Claremont]
Revenir en haut 
Page 4 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Excalibur II de Claremont (topic consacré)
» Le Jeu à Boire Chris Claremont
» New Excalibur #9-15 [Run de Tieri]
» New Excalibur #1-8 [Run de Yost]
» Chris Claremont [scénariste]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: X-Men :: Les plus étranges de toutes les équipes-
Sauter vers: