C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Vive les blagues ! ! !

Aller en bas 
+49
Gng_nation
Klosterheim
Blackbolt
The Dark Knight
Mugiwara
Wolvy
Vanessaxe
Captainchti
Laurent110
Dr Strange
Zauriel
Majesty of Gaia
JessieRedball
Carbones
Em'
MightyLeatherface
Mariposa Mental
Génome X
TheDeath998
Beast
Arathorn X
Ben Wawe
Reflexion
Anole
Wither
Feanor
Le Fauve
Spellbound
Storm
~Kyra~
TK Master
Ark
Raccoon
Evelye
Mystique
Ineris
Piotr
Dax
Psygambit
Mythic
Lorelei
Hyperion
Geyser57
Marvel
Séraphin
Ice
Zenight
Super Nico
Flameboy
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 18 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Spellbound
Sensationnal member
Sensationnal member
Spellbound


Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/05/2006

Vive les blagues ! ! ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vive les blagues ! ! !   Vive les blagues ! ! ! - Page 11 EmptyJeu 15 Fév 2007 - 13:26

ça veut dire que ça fait sourire mais j'arrive pas torp à bien rigoler,je ris la bouche fermée Surprised mais ds ma tête ya tout de même un fou rire...

Embarassed désolé

laisse tomber y'a de ces émotions que g du mal à interprété ça ne fait pas très français du coup Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Flameboy
Spectacular member
Spectacular member
Flameboy


Age : 34
Localisation : Sur le forum, cherchant une occasion pour flooder...
Date d'inscription : 10/05/2006

Vive les blagues ! ! ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vive les blagues ! ! !   Vive les blagues ! ! ! - Page 11 EmptyJeu 15 Fév 2007 - 16:52

Mystique a écrit:
Ah il y a une blague qui a ressurgit subitement de ma mémoire! Je la trouve extra!

Alors c'est un mec qui va faire du golf un week-end. Dès le premier parcours, il se perd. Il accoste alors une jeune femme qui joue près de lui: "Dites, excusez-moi mais je me suis perdu! Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît?" Et la fille prend sa grille de trous et lui dit: "voilà, moi je suis au trou 15 et vous vous êtes au trou 14, juste un trou derrière moi!" Le mec remercie, continue à jouer, et un quart d'heure se paume de nouveau. Il aborde encore la fille. "Je suis au trou 23 et vous au trou 24, ici, encore un trou derrière moi."

Le soir, au bar du club, le mec revoit la fille et va la voir pour tenter de faire connaissance. Ils discutent, et en vient à lui demander ce qu'elle faisait dans la vie.

"-Oh non je ne peux pas vous dire, vous allez vous moquer.
-Mais non je vous promet de ne pas rire, allez-y.
-Bon, d'acord. Je suis représentante pour un fabricant de protections féminines."

Et là le type éclate de rire. La femme, déçue, lui dit qu'elle s'y attendait.

"Mais non mais non! Ce n'est pas ça! C'est que moi je suis représentant pour un fabricant de papier-toilette! Encore une fois je suis un trou derrière vous!"


Personnellement je la trouve super drôle...
Marrante j'avoue... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dovolan.free.fr
Reflexion
Sensationnal member
Sensationnal member
Reflexion


Age : 32
Localisation : Un bled???!?!?!?
Date d'inscription : 18/11/2006

Vive les blagues ! ! ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vive les blagues ! ! !   Vive les blagues ! ! ! - Page 11 EmptyJeu 15 Fév 2007 - 18:14

Qu'est-ce qui a 40 boules et qui rend les vieilles folles d'excitation?









LE BINGO petits vicieux!!
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow0
Invité




Vive les blagues ! ! ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vive les blagues ! ! !   Vive les blagues ! ! ! - Page 11 EmptyJeu 15 Fév 2007 - 18:19

C'est quoi la frontiére entre les humains et les animaux?






La mediterranée lol!
Revenir en haut Aller en bas
Wither
Young member
Young member
Wither


Age : 34
Localisation : fontenay sous bois 94120
Date d'inscription : 14/01/2007

Vive les blagues ! ! ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vive les blagues ! ! !   Vive les blagues ! ! ! - Page 11 EmptyJeu 15 Fév 2007 - 18:21

sale rasciste France Belgique Espagne Italie Europe Canada Maroc on tous des hommes
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow0
Invité




Vive les blagues ! ! ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vive les blagues ! ! !   Vive les blagues ! ! ! - Page 11 EmptyJeu 15 Fév 2007 - 18:24

Non je ne suis pa rasciste
lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Wither
Young member
Young member
Wither


Age : 34
Localisation : fontenay sous bois 94120
Date d'inscription : 14/01/2007

Vive les blagues ! ! ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vive les blagues ! ! !   Vive les blagues ! ! ! - Page 11 EmptyJeu 15 Fév 2007 - 18:27

oui mais faire ce genre de blag ne se fait pas
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow0
Invité




Vive les blagues ! ! ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vive les blagues ! ! !   Vive les blagues ! ! ! - Page 11 EmptyJeu 15 Fév 2007 - 18:28

Si De toute les façon je sui Français, Ecossais et Tunisien alor je sui pa rasciste lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Amazing member
Amazing member
Ice


Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/05/2006

Vive les blagues ! ! ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vive les blagues ! ! !   Vive les blagues ! ! ! - Page 11 EmptyJeu 15 Fév 2007 - 18:55

Oulà oui, un peu violente quand même, la blague scratch
Revenir en haut Aller en bas
Reflexion
Sensationnal member
Sensationnal member
Reflexion


Age : 32
Localisation : Un bled???!?!?!?
Date d'inscription : 18/11/2006

Vive les blagues ! ! ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vive les blagues ! ! !   Vive les blagues ! ! ! - Page 11 EmptyJeu 15 Fév 2007 - 19:07

1 pain au chocolat demande à un croissant pourquoi il est en forme de lune, et le croissant lui répond : "ET TOI POURQUOI T'AS DE LA MERDE AU CUL?"
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Vive les blagues ! ! ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vive les blagues ! ! !   Vive les blagues ! ! ! - Page 11 EmptyJeu 15 Fév 2007 - 19:16

Tout en finesse... sifle
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Flameboy
Spectacular member
Spectacular member
Flameboy


Age : 34
Localisation : Sur le forum, cherchant une occasion pour flooder...
Date d'inscription : 10/05/2006

Vive les blagues ! ! ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vive les blagues ! ! !   Vive les blagues ! ! ! - Page 11 EmptyJeu 15 Fév 2007 - 19:17

Et après on dit que mes blagues à moi elles sont super limite ? sifle
Revenir en haut Aller en bas
http://dovolan.free.fr
Reflexion
Sensationnal member
Sensationnal member
Reflexion


Age : 32
Localisation : Un bled???!?!?!?
Date d'inscription : 18/11/2006

Vive les blagues ! ! ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vive les blagues ! ! !   Vive les blagues ! ! ! - Page 11 EmptyJeu 15 Fév 2007 - 19:27

pour une fois chipotez pô!!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Vive les blagues ! ! ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vive les blagues ! ! !   Vive les blagues ! ! ! - Page 11 EmptyJeu 15 Fév 2007 - 20:15

Ice56 a écrit:
Oulà oui, un peu violente quand même, la blague scratch

Tant qu'on sait tous que c'est pas sérieux, pour moi ça passe. Après faut pas que ça devienne répétitif... Et celle du croissant, elle y était déjà Wink
Revenir en haut Aller en bas
Reflexion
Sensationnal member
Sensationnal member
Reflexion


Age : 32
Localisation : Un bled???!?!?!?
Date d'inscription : 18/11/2006

Vive les blagues ! ! ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vive les blagues ! ! !   Vive les blagues ! ! ! - Page 11 EmptyVen 16 Fév 2007 - 20:23

Comme quoi il faudrit quee je lise tout les messages d'1 topic avant de poster je suis débile profond!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

Vive les blagues ! ! ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vive les blagues ! ! !   Vive les blagues ! ! ! - Page 11 EmptyJeu 22 Fév 2007 - 15:13

C'est deux hommes, assis au bar, au sommet de l'Empire State Building. L'un, légèrement éméché, se tourne vers l'autre et lui dit :
- Vous savez, j'ai découvert, la semaine dernière, que lorsqu'on saute du sommet de ce building, arrivé au niveau du dixième étage, le vent est si fort qu'il vous fait faire le tour de l'immeuble et vous fait entrer en douceur par une fenêtre.
Le barman , entendant la conversation, hoche la tête en faisant la moue.
Le second consommateur dit : ' c'est impossible' Le premier client lui dit qu'il va prouver ce qu'il dit. Il ouvre la fenêtre, saute et au niveau du dixième étage, emporté par le vent, il fait le tour de l'immeuble, ralentit, entre par une fenêtre ouverte et remonte au bar. Son voisin de bar n'en croit pas ses yeux , mais lui dit que ca doit être un hasard si ca a marché. L'autre rouvre la fenêtre et recommence. La même chose se reproduit.
Alors le deuxième consommateur décide d'essayer, convaincu . Il passe le dixième étage , neuvième, huitième ...... et s'écrase sur le trottoir ....
Alors, le barman se tourne vers le premier consommateur et lui dit :
- 'Tu es un vrai connard lorsque tu es bourré , Superman !
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Vive les blagues ! ! ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Vive les blagues ! ! !   Vive les blagues ! ! ! - Page 11 EmptyJeu 22 Fév 2007 - 15:28

Je la connaissais lol, elle est pas mal... Dans le même genre, mais je pense qu'elle a déjà été postée:

Batman raconte à Robin les derniers potins des supers-héros.
-Y a une histoire qui court comme quoi Superman volait au-dessus de la ville, quand il a vu Wonder Woman, allongée à poil sur un immeuble. Alors il a foncé, b*** en avant, et... c'est l'homme invisible qui a dû être surpris !
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Vive les blagues ! ! ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vive les blagues ! ! !   Vive les blagues ! ! ! - Page 11 EmptyJeu 22 Fév 2007 - 16:17

Elles sont pas mal toutes les deux. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ice
Amazing member
Amazing member
Ice


Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/05/2006

Vive les blagues ! ! ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vive les blagues ! ! !   Vive les blagues ! ! ! - Page 11 EmptyJeu 22 Fév 2007 - 18:18

J'aime beaucoup la 2ème lol!
Revenir en haut Aller en bas
Spellbound
Sensationnal member
Sensationnal member
Spellbound


Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/05/2006

Vive les blagues ! ! ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vive les blagues ! ! !   Vive les blagues ! ! ! - Page 11 EmptySam 24 Fév 2007 - 6:33

Ta mère est tellement conne que lorsqu'elle va au ciné elle prend la télécommande.

Ta mère mange tellement de cacahuète que lorsqu'elle chie ça forme des snickers.

Ta mère est tellement moche que lorsqu'elle entre au magasin on était toutes les caméras.

-Maman,maman,grand-mère m'a mordue!!!Crying or Very sad
-C'est bien fait Very Happy ,je t'avais dit de ne pas t'approcher de la cage Twisted Evil


Un noir passe devant une pharmacie et lit "oméopathie"
-Oooooh...pauvre Juliette No

("Roméo parti" Neutral )... Suspect ...m!!!


C'est quoi 1000 blondes au fond de l'océan?

Ce sont d filles qui cherchent Léonardo dicaprio.


Comment noyer une blonde?

En mettant un miroir au fond de la piscine.


Pourquoi les blondes hésitent trop longtemps devant un verre de jus d'orange?

Car il est marqué sur la boite "concentré" What a Face


Pourquoi les blondes crient lorsqu'elle chauffe le lait du bébé?

Car elles posent leur sein sur la plaque brûlante!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil



-Chéri?Les femmes tu les préfères belles ou intelligente? Smile
-Oh mais aucune des deux,tu sais bien que je n'aime que toi Twisted Evil



-Chéri tu ne devineras pas,cette nuit g rêvé que tu m'offrais un collier de perle,ça signifie quoi à ton avis? cheers

-Surprise,surpriiiiiiiise... tongue !!!Tu verras ce soir Wink

Le mari rentre le soir et lui offre "la signification de tes rêves".



-Chéri on est marié depuis 20 ans et tu ne m'as jamais rien acheté Neutral
-Ah Neutral ...j'savais pas que tu avais quelque chose à vendre Neutral


-Chéri ma mère est devenue presbite Shocked
-Ah oué...déjà qu'elle était casse-couille!!! Rolling Eyes



Ta mère est tellement vieille que ses seins donnent du lait en poudre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Spellbound
Sensationnal member
Sensationnal member
Spellbound


Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/05/2006

Vive les blagues ! ! ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vive les blagues ! ! !   Vive les blagues ! ! ! - Page 11 EmptySam 24 Fév 2007 - 6:35

C'est qui le père de Mobutu?

Mobu-ONE!!! rigolus


Pourquoi les blondes repassent leurs habits avec du dentifrice?

Car ça soigne l'émaille et l'haleine.

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Spellbound
Sensationnal member
Sensationnal member
Spellbound


Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/05/2006

Vive les blagues ! ! ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vive les blagues ! ! !   Vive les blagues ! ! ! - Page 11 EmptySam 24 Fév 2007 - 6:40

2 grains de sable marchent dans le désert

-Heu...je crois qu'on est suivi Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Flameboy
Spectacular member
Spectacular member
Flameboy


Age : 34
Localisation : Sur le forum, cherchant une occasion pour flooder...
Date d'inscription : 10/05/2006

Vive les blagues ! ! ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vive les blagues ! ! !   Vive les blagues ! ! ! - Page 11 EmptySam 24 Fév 2007 - 11:13

Prenons 3 européens afin de définir leur vision du bonheur...

Le bonheur, pour un français, c'est de se retrouver un soir dans un restaurant 5 étoiles, accompagné d'une créature pulpeuse à souhait, langoureuse que ça en devient délicieusement insupportable... Le repas est exquis, le cigare parfumé... Puis vous montez dans la suite nuptiale... Le lendemain, vous descendez et le maître d'hôtel vous apprends que tout cela était offert... Voilà LE bonheur pour un français !

Le bonheur, pour un anglais, c'est de se lever à 5h du matin. Dehors, il fait nuit, il fait froid, il y a du brouillard, il pleut et il faut sortir faire pisser le chien. Alors vous sortez, les voitures vous éclaboussent en passant... Voilà LE bonheur pour un anglais !

Le bonheur, pour un russe, c'est d'être réveillé à 3h du matin par des coups frappés à la porte. Vous vous levez, tremblant, vous ouvrez la porte ; il y a 2 agents du K.G.B. dehors. Ils demandent : "Ivan Petrovitch ?" Vous répondez : "C'est en face"... Voilà LE bonheur pour un russe !

On a de la chance quand même ! flower
Revenir en haut Aller en bas
http://dovolan.free.fr
Flameboy
Spectacular member
Spectacular member
Flameboy


Age : 34
Localisation : Sur le forum, cherchant une occasion pour flooder...
Date d'inscription : 10/05/2006

Vive les blagues ! ! ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vive les blagues ! ! !   Vive les blagues ! ! ! - Page 11 EmptySam 24 Fév 2007 - 11:26

Un naufragé belge vit depuis quatre ans sur une île déserte, à moitié affamé. Un jour enfin, il réussit à construire un radeau et à gagner une autre île où vit une superbe femme. Celle-ci rassemble ses meilleurs provisions et lui confectionne un plantureux repas. Puis elle lui murmure d'une voix langoureuse:
- Et maintenant, vous allez avoir ce qui a dû tant vous manquer depuis des années...
- Pas vrai, dit le Belge, vous avez des frites ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dovolan.free.fr
Spellbound
Sensationnal member
Sensationnal member
Spellbound


Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/05/2006

Vive les blagues ! ! ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vive les blagues ! ! !   Vive les blagues ! ! ! - Page 11 EmptySam 24 Fév 2007 - 22:53

Flameboy a écrit:
Prenons 3 européens afin de définir leur vision du bonheur...

Le bonheur, pour un français, c'est de se retrouver un soir dans un restaurant 5 étoiles, accompagné d'une créature pulpeuse à souhait, langoureuse que ça en devient délicieusement insupportable... Le repas est exquis, le cigare parfumé... Puis vous montez dans la suite nuptiale... Le lendemain, vous descendez et le maître d'hôtel vous apprends que tout cela était offert... Voilà LE bonheur pour un français !

Le bonheur, pour un anglais, c'est de se lever à 5h du matin. Dehors, il fait nuit, il fait froid, il y a du brouillard, il pleut et il faut sortir faire pisser le chien. Alors vous sortez, les voitures vous éclaboussent en passant... Voilà LE bonheur pour un anglais !

Le bonheur, pour un russe, c'est d'être réveillé à 3h du matin par des coups frappés à la porte. Vous vous levez, tremblant, vous ouvrez la porte ; il y a 2 agents du K.G.B. dehors. Ils demandent : "Ivan Petrovitch ?" Vous répondez : "C'est en face"... Voilà LE bonheur pour un russe !

On a de la chance quand même ! flower

Wink M-mmmmmmm,on a de la chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vive les blagues ! ! ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vive les blagues ! ! !   Vive les blagues ! ! ! - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vive les blagues ! ! !
Revenir en haut 
Page 11 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 18 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vive 2011 - année super héroïque !
» Omega Flight #1-5 [Mini Série]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Divers :: Le Salon-
Sauter vers: