C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 My Name IS Bruce... de et avec Bruce Campbell!!!

Aller en bas 
+2
MightyLeatherface
Arathorn X
6 participants
AuteurMessage
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

My Name IS Bruce... de et avec Bruce Campbell!!! Empty
MessageSujet: My Name IS Bruce... de et avec Bruce Campbell!!!   My Name IS Bruce... de et avec Bruce Campbell!!! EmptyJeu 14 Déc 2006 - 23:08

"Dans une petite ville de l'Oregon, celle-ci subit des attaques effrenées de zombies. Un des habitants trouve la solution en voulant kidnapper le héros de Evil Dead ! "
Voilà le scénario du prochain film réalisé et produit par Bruce Campbell qui y tient aussi le rôle-titre!
Mis à part le synopsis rien d'autre n'est connu sur ce film, pas même une date de sortie ou d'autres noms d'acteurs, juste une première photo:

My Name IS Bruce... de et avec Bruce Campbell!!! Name_is_bruce_img3

En grand fan de Bruce, j'attends ça avec impatience!!!
Revenir en haut Aller en bas
MightyLeatherface
Amazing member
Amazing member
MightyLeatherface


Age : 46
Localisation : Lonely St.
Date d'inscription : 13/06/2006

My Name IS Bruce... de et avec Bruce Campbell!!! Empty
MessageSujet: Re: My Name IS Bruce... de et avec Bruce Campbell!!!   My Name IS Bruce... de et avec Bruce Campbell!!! EmptyVen 15 Déc 2006 - 8:27

Ben c'est Bruce quoi ! Ash, Elvis... Ben ouais que j'attends ce film avec impatience !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

My Name IS Bruce... de et avec Bruce Campbell!!! Empty
MessageSujet: Re: My Name IS Bruce... de et avec Bruce Campbell!!!   My Name IS Bruce... de et avec Bruce Campbell!!! EmptyVen 15 Déc 2006 - 9:03

Ca va le faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
MightyLeatherface
Amazing member
Amazing member
MightyLeatherface


Age : 46
Localisation : Lonely St.
Date d'inscription : 13/06/2006

My Name IS Bruce... de et avec Bruce Campbell!!! Empty
MessageSujet: Re: My Name IS Bruce... de et avec Bruce Campbell!!!   My Name IS Bruce... de et avec Bruce Campbell!!! EmptyVen 15 Déc 2006 - 9:21

Oh que oui !!!
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

My Name IS Bruce... de et avec Bruce Campbell!!! Empty
MessageSujet: Re: My Name IS Bruce... de et avec Bruce Campbell!!!   My Name IS Bruce... de et avec Bruce Campbell!!! EmptyVen 15 Déc 2006 - 18:15

C'est une belle façon ironique de présenter les fans qui voient encore aujourd'hui en lui uniquement le héros d'Evil Dead Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MightyLeatherface
Amazing member
Amazing member
MightyLeatherface


Age : 46
Localisation : Lonely St.
Date d'inscription : 13/06/2006

My Name IS Bruce... de et avec Bruce Campbell!!! Empty
MessageSujet: Re: My Name IS Bruce... de et avec Bruce Campbell!!!   My Name IS Bruce... de et avec Bruce Campbell!!! EmptyLun 18 Déc 2006 - 8:46

Ca me rappelle une histoire (faut voir si c'est vrai hien...) qui est arrivé à, je ne rappelle plus son nom... On va dire Bruce Willis, il est dans un avion de ligne, et l'appareil traverse de grosses turbulences. Pendant plusieurs minutes, à tel point que même les hotesses ne sont pas rassurées. Au bout de quelques instants, un homme se lève et se dirige vers Bruce, l'attrape par les épaules et lui dit "Mais bon Dieu !!! Faites quelque chose !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Automnes
Sensationnal member
Sensationnal member
Automnes


Age : 51
Date d'inscription : 28/07/2006

My Name IS Bruce... de et avec Bruce Campbell!!! Empty
MessageSujet: My Name is Bruce - 2007   My Name IS Bruce... de et avec Bruce Campbell!!! EmptyMer 3 Jan 2007 - 18:25

Ok édité, j'avais pas vu.
les dernières news :

http://www.dvdrama.com/news.php?16514

PS: je ne crois pas que ça soit pour ironiser sur les fans qui ne le vient qu'en Ash, puis ça fait parti des vieux films dont peu se souviennent en cette époque ou le cinéma peut se comparer au fast food...vite consommé, vite oublié, à peine digéré...


Dernière édition par le Jeu 4 Jan 2007 - 2:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

My Name IS Bruce... de et avec Bruce Campbell!!! Empty
MessageSujet: Re: My Name IS Bruce... de et avec Bruce Campbell!!!   My Name IS Bruce... de et avec Bruce Campbell!!! EmptyJeu 4 Jan 2007 - 1:11

Je crois que Ara a déja crée le topic Automnes.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

My Name IS Bruce... de et avec Bruce Campbell!!! Empty
MessageSujet: Re: My Name IS Bruce... de et avec Bruce Campbell!!!   My Name IS Bruce... de et avec Bruce Campbell!!! EmptyJeu 4 Jan 2007 - 10:04

Automnes a écrit:
PS: je ne crois pas que ça soit pour ironiser sur les fans qui ne le vient qu'en Ash, puis ça fait parti des vieux films dont peu se souviennent en cette époque ou le cinéma peut se comparer au fast food...vite consommé, vite oublié, à peine digéré...

Mouais, nan, je pense pas. Je pense plus que les films avec Ash sont devenus mythiques et légendaires pour la grande majorité des jeunes. Je savais, avant de voir ces films, que c'était fun, drôle et gore. La "nouvelle" génération connaît beaucoup les vieux films par le Net et le buzz autour, et en sait presque plus sur eux avant de les voir qu'après visionnage. Y a presque un réseau qui se créé entre les jeunes, qui se "donnent" des infos sur les films de ce genre et les autres "mythiques", et je pense vraiment que Bruce Campbell est très populaire. Tous les jeunes l'ont au moins une fois déjà vu (au moins dans Xéna) et le reconnaissent dans ses films...Quand j'avais vu Bobba Ho Tepp, y avait plein de jeunes dans la salle.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

My Name IS Bruce... de et avec Bruce Campbell!!! Empty
MessageSujet: Re: My Name IS Bruce... de et avec Bruce Campbell!!!   My Name IS Bruce... de et avec Bruce Campbell!!! EmptyJeu 4 Jan 2007 - 10:58

Il fait une très courte apparition à la fin de The Darkman de Sam Raimi.
C'est un super pote à Sam Raimi, s'il était plus jeune il aurait sûrement été Spiderman.
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

My Name IS Bruce... de et avec Bruce Campbell!!! Empty
MessageSujet: Re: My Name IS Bruce... de et avec Bruce Campbell!!!   My Name IS Bruce... de et avec Bruce Campbell!!! EmptyJeu 4 Jan 2007 - 13:06

C'est lui le médecin à la tronçonneuse dans Spider-Man 2 non?
Revenir en haut Aller en bas
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

My Name IS Bruce... de et avec Bruce Campbell!!! Empty
MessageSujet: Re: My Name IS Bruce... de et avec Bruce Campbell!!!   My Name IS Bruce... de et avec Bruce Campbell!!! EmptyJeu 11 Jan 2007 - 23:28

Je me rappelle plus d'un médecin qui porte une tronçonneuse dans Spiderman 2.
Mais Raimi inclut souvent des apparitions de Bruce dans ses films.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

My Name IS Bruce... de et avec Bruce Campbell!!! Empty
MessageSujet: Re: My Name IS Bruce... de et avec Bruce Campbell!!!   My Name IS Bruce... de et avec Bruce Campbell!!! EmptyJeu 11 Jan 2007 - 23:44

Campbell est dans 10 film de Raimi

It's Murder! (1977) [court-métrage]
Within the Woods (1978) [court-métrage qui est à l'origine d'Evil Dead]
Evil Dead (1981)
Crimewave (1985)
Evil Dead II (1987)
Darkman (1990)
Army of Darkness (1992)
Quick and the Dead (1995) (scène supprimé)
Spider-Man (2002)
Spider-Man 2 (2004) (où il joue un portier de Théatre qui ne laisse pas entrer Peter qui est en retard à la pièce de Mary Jane ou un truc du genre)
Revenir en haut Aller en bas
MightyLeatherface
Amazing member
Amazing member
MightyLeatherface


Age : 46
Localisation : Lonely St.
Date d'inscription : 13/06/2006

My Name IS Bruce... de et avec Bruce Campbell!!! Empty
MessageSujet: Re: My Name IS Bruce... de et avec Bruce Campbell!!!   My Name IS Bruce... de et avec Bruce Campbell!!! EmptyLun 15 Jan 2007 - 8:40

Nick Nightingale a écrit:
Spider-Man 2 (2004) (où il joue un portier de Théatre qui ne laisse pas entrer Peter qui est en retard à la pièce de Mary Jane ou un truc du genre)
C'est bien ça !
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

My Name IS Bruce... de et avec Bruce Campbell!!! Empty
MessageSujet: Re: My Name IS Bruce... de et avec Bruce Campbell!!!   My Name IS Bruce... de et avec Bruce Campbell!!! EmptyLun 15 Jan 2007 - 13:13

Enfait à l'hopital on ne voit que la tronçonneuse.
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

My Name IS Bruce... de et avec Bruce Campbell!!! Empty
MessageSujet: Re: My Name IS Bruce... de et avec Bruce Campbell!!!   My Name IS Bruce... de et avec Bruce Campbell!!! EmptyLun 8 Sep 2008 - 9:04

Citation :
My Name is Bruce, le film interprété et réalisé par Bruce Campbell va effectuer une tournée de projections dans les salles américaines (en présence de la star). A cette occasion, la production a réalisé une affiche que je ne peux m’empêcher de vous montrer.

Pour mémoire, rappelons que My Name is Bruce est construit sur un scénario de Mark Verheiden et raconte l’histoire de Bruce Campbell, un acteur de série B arrogant. Celui-ci est appelé par la communauté d’une petite ville afin de les protéger d’attaques démoniaques (rappelez-vous, John Landis avait fait à peu près la même chose avec Three Amigos).

My Name IS Bruce... de et avec Bruce Campbell!!! My_name_is_bruce
Source: http://www.scifi-universe.com/actualites/7372-une-affiche-pour-my-name-is-bruce.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





My Name IS Bruce... de et avec Bruce Campbell!!! Empty
MessageSujet: Re: My Name IS Bruce... de et avec Bruce Campbell!!!   My Name IS Bruce... de et avec Bruce Campbell!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
My Name IS Bruce... de et avec Bruce Campbell!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alien Apocalypse - Bruce Campbell inside.
» Le déshonneur d'Elisabeth Campbell.
» J. Scott Campbell [dessinateur]
» Bruce vs. Frankenstein
» Le nombre 23 avec Jim Carrey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Divers :: Cinéma-
Sauter vers: