C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007)

Aller en bas 
+30
M
Blackbolt
Mugiwara
Mr Terrific
ErikleRouge85
Geyser57
Ark
Em'
Nick Nightingale
Piotr
TheDeath998
Adinaieros
WarrenW3
Mythic
Génome X
Reflexion
Nate
Mariposa Mental
Askani
Mr Frost
Magik
Ice
Ineris
Glocauer
Ben Wawe
Arathorn X
Marvel
Super Nico
Maiki-X
Hyperion
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Ineris
Spectacular member
Spectacular member
Ineris


Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/05/2006

X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007)   X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) - Page 8 EmptyLun 30 Juil 2007 - 5:59

je trouve la couv' avec les pisteurs terriblement laide
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marvel-world.com
Maiki-X
Spectacular member
Spectacular member
Maiki-X


Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/08/2006

X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007)   X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) - Page 8 EmptyLun 30 Juil 2007 - 10:01

Genome-X a écrit:
edit : jepense que c'est tiré d'Uncanny X Men #492,mais en attendant confirmation, je le laisse la...

L'image que tu as posté c'est du Finch, non ??
En tout cas, j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
http://mika-l31.skyblog.com
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) - Page 8 Empty
MessageSujet: X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007)   X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) - Page 8 EmptyLun 30 Juil 2007 - 10:24

je pense plutôt que c'est du Silvestri, surtout si on regarde Wolvie.

Soit dit en passant je trouve que le style de Silvestri ne va pas à Logan, qui est censé être petit et pas très sexy, et qu'il dessine comme tous ses hommes: grand, musculeux, limite cambré parfois...
Revenir en haut Aller en bas
Maiki-X
Spectacular member
Spectacular member
Maiki-X


Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/08/2006

X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007)   X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) - Page 8 EmptyLun 30 Juil 2007 - 10:31

Marvel, je parle de l'image avec Angel! Wink
La cover c'est bel et bien du Silvestri. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mika-l31.skyblog.com
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007)   X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) - Page 8 EmptyLun 30 Juil 2007 - 10:32

c'est bien Silvestry mais à une époque juste avant la création d'Image, Silvestry était le dessinateur des XMen et de Wolverine et il le faisait un peu plus nerveux
il a depuis été influencé par ses propres élèves de Top Cow
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007)   X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) - Page 8 EmptyLun 30 Juil 2007 - 10:39

Maiki-X a écrit:
Marvel, je parle de l'image avec Angel! Wink
La cover c'est bel et bien du Silvestri. ^^

Héhé pardon Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Génome X
Amazing member
Amazing member
Génome X


Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 16/05/2007

X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007)   X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) - Page 8 EmptyLun 30 Juil 2007 - 12:07

Maiki-X a écrit:

L'image que tu as posté c'est du Finch, non ??
En tout cas, j'adore!

Je pense plutot a Tan, je suis pas certain a 100 pour 100, mais si en plus c'est tiré d'Uncanny, oui, c'est certainement Tan Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007)   X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) - Page 8 EmptyLun 30 Juil 2007 - 12:10

Je te confirme Génome X, pour moi l'image avec Angel ne peut pas être du Silvestri non non. C'est soit du Tan comme tu dis, soit du Finch comme dit Maiki X.

Tan je dirais oui.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Maiki-X
Spectacular member
Spectacular member
Maiki-X


Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/08/2006

X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007)   X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) - Page 8 EmptyLun 30 Juil 2007 - 12:45

Ahh ! Ca m'étonnait énormément que ça soit du Silvestri...
J'avais pas penser à Tan, mais c'est vrai que ça ressemble bien à son travail...
Revenir en haut Aller en bas
http://mika-l31.skyblog.com
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) - Page 8 Empty
MessageSujet: X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007)   X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) - Page 8 EmptyLun 30 Juil 2007 - 12:46

Non, non je suis sûr que c'est pas du Silvestri.
Je pense que Génome X a raison, ça doit être du Tan.
Revenir en haut Aller en bas
Génome X
Amazing member
Amazing member
Génome X


Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 16/05/2007

X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007)   X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) - Page 8 EmptyLun 30 Juil 2007 - 14:00

Je trouve ça cool de revoir Archangel, juste dommage qu'il ait retrouvé son ancien costume (un de plus Rolling Eyes )... Et je suis choqué de voir a quel point ce costume lui moule l'entre-jambe sur la premier case, ça doit pas etre pratique pour voler rigolus
Sinon c'est qui la Gargouille ??? Une Acolyte ??? Elle est mutante ??? Est ce qu'elle est sur la liste des 198 ???
Merci langus
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) - Page 8 Empty
MessageSujet: X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007)   X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) - Page 8 EmptyLun 30 Juil 2007 - 14:13

Gargouille est bien une mutante, une ex-acolyte. Je crois pas qu'elle était sur la liste des 198.
Elle a une force et des réflexes supérieurs à la norme, des griffes aux mains et aux pieds, ses ailes et une densité énorme qui lui confère une très grande résistance. Voilà voilà langus
Revenir en haut Aller en bas
Génome X
Amazing member
Amazing member
Génome X


Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 16/05/2007

X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007)   X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) - Page 8 EmptyLun 30 Juil 2007 - 14:27

Merci pour les infos, Marvel Very Happy
Sinon c'est plutot louche tous ces depowerd qui retrouvent leurs pouvoirs...
Sinistre aurait il trouvé un moyen de repower les mutants ???
D'ailleurs Harpon et Scrambler ont ils leurs pouvoirs dans le #200 et #201 ???
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007)   X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) - Page 8 EmptyLun 30 Juil 2007 - 18:40

Génome X a écrit:
Et je suis choqué de voir a quel point ce costume lui moule l'entre-jambe sur la premier case, ça doit pas etre pratique pour voler rigolus

Hein ? Oui nous avons des débats passionnants en ce moment après les fesses de Johnny Storm, l'entre-jambe de Warren, hi hi langus ; écoute avant ta remarque j'avais pas fait attention mais du coup j'ai regardé... et euh tu trouves Question Y a rien !!! On m'aurait dit que c'était l'entre jambe d'une femme j'aurai dit oui...
Compare avec le second costume (le blanc) de Captain Britain par Alan Davis et tu verras ce que c'est qu'un costume moulant rigolus
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Em'
Sensationnal member
Sensationnal member
Em'


Age : 38
Localisation : Moulins (oui, je suis auvergnate en ce moment^^)
Date d'inscription : 11/08/2006

X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007)   X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) - Page 8 EmptyMer 1 Aoû 2007 - 23:32

C'est plutot la façon dont son costume semble lui rentrer sous les hanches qui me fait bizarre, ca doit faire mal serieux. ^^ Ca doit pas etre simple de l'enlever ce costume, j'imagine les marques rouges creusées dans sa peau, en plus le frottement du cuir et la transpiration, ca doit gratter a mort, je le plains serieusement. Laughing
L'art de faire avancé un super débat^^
Revenir en haut Aller en bas
http://spaceradiator.heavenforum.com
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) - Page 8 Empty
MessageSujet: X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007)   X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) - Page 8 EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 7:29

Je te soutiens de tout coeur Em' ! J'ai pensé pareil mais j'ai pas osé le sortir rigolus
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Amazing member
Amazing member
Ice


Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/05/2006

X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007)   X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) - Page 8 EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 22:14

Hyperion a écrit:
Génome X a écrit:
Et je suis choqué de voir a quel point ce costume lui moule l'entre-jambe sur la premier case, ça doit pas etre pratique pour voler rigolus

Hein ? Oui nous avons des débats passionnants en ce moment après les fesses de Johnny Storm, l'entre-jambe de Warren, hi hi langus ; écoute avant ta remarque j'avais pas fait attention mais du coup j'ai regardé... et euh tu trouves Question Y a rien !!! On m'aurait dit que c'était l'entre jambe d'une femme j'aurai dit oui...
Compare avec le second costume (le blanc) de Captain Britain par Alan Davis et tu verras ce que c'est qu'un costume moulant rigolus

Y a eu bien pire sur Angel, notamment cette cover d'Excalibur II où comment dire ... on voit beaucoup de choses Shocked

X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) - Page 8 Angel10

Oui je sais, c'est très instructif lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007)   X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) - Page 8 EmptyVen 3 Aoû 2007 - 0:51

Ah bah oui là je suis d'accord.
Même si on a déjà vu pire. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Génome X
Amazing member
Amazing member
Génome X


Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 16/05/2007

X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007)   X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) - Page 8 EmptyVen 3 Aoû 2007 - 11:33

X Position Week Ten : http://www.comicbookresources.com/news/newsitem.cgi?id=11464

On y apprend :
- Que la révélation de pourquoi et comment Gambit a rejoint Sinistre sera faite dans le #204 et plus tard dans MCX
- Que plusieurs des Maraudeurs ne sont pas ce qu'ils semblent etre (comprendre par la que ce sont des traitres je pense)
- Qu'il n'y aura certainement pas de repowerisation dans MCX (En meme temps ils ont déja repower tous ceux dont ils avaient besoin)
- Que Marvel Girl est un des etres les plus puissants de l'univers (si, si, un vrai scoop, alors qu'il y a quelques mois Bru l'a classé au meme niveau que Diablo...)
- Que parmis Solar, Karma et Meltdown, au moins deux reviendront en 2008 (ça sent X Force, tout ça....)
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007)   X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) - Page 8 EmptyVen 3 Aoû 2007 - 11:38

Génome X a écrit:
- Que plusieurs des Maraudeurs ne sont pas ce qu'ils semblent etre (comprendre par la que ce sont des traitres je pense)

Imposteurs, traîtres, copies robotiques, illusions... J'avoue hésiter Laughing

Génome X a écrit:
- Que Marvel Girl est un des etres les plus puissants de l'univers (si, si, un vrai scoop, alors qu'il y a quelques mois Bru l'a classé au meme niveau que Diablo...)

En effet... En même temps j'ai trouvé ça très con de la part de Bru, son potentiel a déjà été bien démontré, elle valait au moins Havok...

Mais si Carey dit ça, ça doit vouloir dire un retour du Phénix... (et apparition des Starjammers, donc de Polaris !)
Revenir en haut Aller en bas
Génome X
Amazing member
Amazing member
Génome X


Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 16/05/2007

X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007)   X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) - Page 8 EmptyVen 3 Aoû 2007 - 11:42

Marvel a écrit:
En effet... En même temps j'ai trouvé ça très con de la part de Bru, son potentiel a déjà été bien démontré, elle valait au moins Havok...

Mais si Carey dit ça, ça doit vouloir dire un retour du Phénix... (et apparition des Starjammers, donc de Polaris !)
C'est pas Carey mais Nick Lowe il me semble....
Et il répond juste aux questions qu'on lui pose...
Apres je trouve ça abusé de dire que Rachel est une des personnes les plus fortes de l'univers.... Il y a trop de personnes la plus puissante de l'univers... Voir comment Vulcan la maitrise dans Deadly Genesis...
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007)   X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) - Page 8 EmptyVen 3 Aoû 2007 - 11:47

Génome X a écrit:
Apres je trouve ça abusé de dire que Rachel est une des personnes les plus fortes de l'univers.... Il y a trop de personnes la plus puissante de l'univers... Voir comment Vulcan la maitrise dans Deadly Genesis...

Je suis d'accord, ça ferait de Polaris, Vulcan et Havok encore des persos les plus forts de l'univers, ça commence à faire Laughing

Enfin si le Phénix lui revient, oui elle sera l'une des plus fortes, mais pour l'instant ce n'est pas le cas.
Donc soit ce type raconte que des conneries, soit il vient de nous spoiler sur la mini Starjammers Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007)   X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) - Page 8 EmptyVen 3 Aoû 2007 - 11:58

Il spoile, dans le Comic Box Extra # 1 y a une interview de Chris Yost et j'avoue que je n'ai pas trop apprécié sa réponse à la question de l'interview à savoir quelles étaient les chances des Starjammers contre Vulcan et l'Empire Shi'ar.
Yost répond en premier lieu : Marvel Girl, puis Lilandra, puis le général des armées Shi'ar.

Franchement c'est quoi cette réponse ?
Ce n'est pas ce qu'on a vu de Rachel derniérement et depuis un moment déjà... depuis qu'elle est redevenue Cry Baby, c'est quand même Emma qui a dû la tuyauter derniérement sur des pouvoirs qu'elle était censée maîtriser depuis longtemps... bref retconné en gamine larmoyante...
Ce n'est toujours pas elle qui a remporté la victoire sur Vulcan à la fin de la saga spatiale de Brubaker.

Alors ? Même pas un mot sur Polaris ? C'est quoi ce délire ? C'est elle qui a fait chuté Vulcan et là parmi les points forts du groupe, Yost répond : Marvel Girl.
Ah vi ben dis donc ça valait le coup de suivre la série de Brubaker... Suspect

Il n'y avait que Lorna qui était considérée par les Shi'ars que comme ennemi suprêmement dangereux dans le lot des X-Men, comme rappelé Rachel avait le même niveau que Diablo... Suspect
Perso préféré oublié ou pas, lol, ce que je demande c'est un peu de cohérence scénaristique.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ark
Young member
Young member
Ark


Age : 36
Localisation : Pessac
Date d'inscription : 11/06/2006

X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007)   X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) - Page 8 EmptyVen 3 Aoû 2007 - 12:03

n'oublié pas que c'est un des persos et pas le perso le plus puissants blablabla... et puis bon c'est toujours les plus fort jusqu'au prochain arc ...
donc je prend pas ca trop au sérieux
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) - Page 8 Empty
MessageSujet: X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007)   X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) - Page 8 EmptyVen 3 Aoû 2007 - 12:03

Attends, il dit aussi Lilandra et le général. Donc on peut penser que ses réponses ne sont pas une question de puissance mais de rôle.
Rachel aura peut-être un rôle important dans l'histoire sans pour autant être plus puissante que Lorna.

Au pire, l'autre gars dit "l'une des personnes les plus puissantes de l'Univers". Pour aller dans de tels extrêmes, c'est qu'il y a le Phénix quelque part... Donc Rachel va sûrement gagner en puissance dans la série, mais Lorna restera toujours aussi balèze je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007)   X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007)
Revenir en haut 
Page 8 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» X Men: Messiah Complex [One Shot]
» X-Force / Cable : Messiah War Prologue (crossover X-Force / Cable) [One Shot]
» Marvel Spotlight : X-Men Messiah Complex [One Shot]
» X-Men Messiah Complex - Mutant Files [One Shot]
» Crossover DC de l'année 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: X-Men :: X-Men à la folie-
Sauter vers: