C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007)

Aller en bas 
+30
M
Blackbolt
Mugiwara
Mr Terrific
ErikleRouge85
Geyser57
Ark
Em'
Nick Nightingale
Piotr
TheDeath998
Adinaieros
WarrenW3
Mythic
Génome X
Reflexion
Nate
Mariposa Mental
Askani
Mr Frost
Magik
Ice
Ineris
Glocauer
Ben Wawe
Arathorn X
Marvel
Super Nico
Maiki-X
Hyperion
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Génome X
Amazing member
Amazing member
Génome X


Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 16/05/2007

X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007)   X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) - Page 9 EmptyVen 3 Aoû 2007 - 12:08

Marvel a écrit:
Au pire, l'autre gars dit "l'une des personnes les plus puissantes de l'Univers". Pour aller dans de tels extrêmes, c'est qu'il y a le Phénix quelque part... Donc Rachel va sûrement gagner en puissance dans la série, mais Lorna restera toujours aussi balèze je pense...
Bah je crois que ça avait déja été dit, Marvel Girl aura un role bien pplus important que dans Rise and Fall....
Pour ce qui est du Phenix, Bru a déja entamé ça avec le Blade of Phoenix, je pense que Yost va continuer la dessus...
Parce que a part le Phenix qui pourrait vaincre Vulcan ???
Lorna l'a déja mis KO, mais elle n'a pas réussi a l'abattre... Y a que le Phenix qui pourrait je pense...
Apres je trouve ça dommage, l'histoire de lien du sang entre Havok, Cyclope et Vulcan est mise entre paranthese...
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007)   X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) - Page 9 EmptyVen 3 Aoû 2007 - 12:08

Je suis d'accord Marvel, et oui de toute manière ça a été confirmé que c'est surtout Rachel qui va être mise en lumière prochainement.

Mais néanmoins Yost répond "ils ont toujours Marvel Girl, qui est très puissante". Donc il n'y a pas de problème de mauvaise interprétation de ma part. Il parle bien de Rachel en terme de puissance... Ce qui n'a pas été spécialement démontré, ou si peu par rapport à ce dont elle était capable en tant que Phénix, oui.
et là on a envie de dire : et Lorna donc ? C'est du boudin ? lol!

Car s'il y en a bien une qui a démontré toute sa puissance dans la série de Bruba, c'est Lorna. cpasmafote
J'adore comment on la passe sous silence ici.

Et s'ils réaugmentent la puissance de Rachel je vous dis pas... Ca fait logiquement deux persos féminins surpuissants, Havok qui déjà par lui-même n'est pas mal non plus et ensuite le "petit" Cho'd et le "petit" Raza...
Equipe super équilibrée, lol. rire3
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007)   X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) - Page 9 EmptyVen 3 Aoû 2007 - 12:11

Génome X a écrit:

Apres je trouve ça dommage, l'histoire de lien du sang entre Havok, Cyclope et Vulcan est mise entre paranthese...

Dans l'interview de Yost oui, mais comme je dis il a même oublié de parler de Lorna, lol. Enfin du moins pour la puissance. Car en revanche pour le couple Havok-Polaris c'est de nouveau assuré, confirmé. Bon moi j'aimerai même un mariage, mais bon je sais pas...
Sinon le lien du sang sera bel et bien là,, ils vont jouer dessus et sur le parallèle :
Vulcan (Dark Vador) et Havok (Luke Skywalker)... Père / fils étant remplacé par la dualité frère contre frère...

Havok passe sa vie à se mesurer à ses frères, lol. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Génome X
Amazing member
Amazing member
Génome X


Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 16/05/2007

X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007)   X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) - Page 9 EmptyVen 3 Aoû 2007 - 12:13

Hyperion a écrit:

Et s'ils réaugmentent la puissance de Rachel je vous dis pas... Ca fait logiquement deux persos féminins surpuissants, Havok qui déjà par lui-même n'est pas mal non plus et ensuite le "petit" Cho'd et le "petit" Raza...
Equipe super équilibrée, lol. rire3
Tu oublie Korvus langus
Pour ma part, Polaris est peut etre tres puissante mais elle tiendrait pas le coup face au Phenix....
Et pis tant pis si l'équipe est pas tres équilibré, ils doivent faire' face a un empire, et pis Yost l'a dit, son histoire sera centré sur Havok, Lorna et Ray, les autres, ils passent au second plan, voir troisieme ou quatrieme....
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007)   X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) - Page 9 EmptyVen 3 Aoû 2007 - 12:19

Ah oui j'avais total zappé Korvus, bah lui il a quand même son épée avec un fragment de la force Phénix, donc il est plus baléze que Cho'd et Raza.

Ben tout de même pour l'équilibre, il en faut un peu pour croire à cette nouvelle mouture de Starjammers. Plus équilibré j'y aurai cru. Mais là ça reste quand même les X-Men avec deux Starjammers qui vont les suivre quoi, lol.
Peu d'infos sur Polaris quand même. Des plans sur Rachel, mais Lorna mis à part qu'elle repart du bon pied avec Alexander, rien de spécial sur elle. Je crains que mis à part se ballader dans l'espace, ça n'apporte pas grand chose à son histoire personnelle une fois de plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Piotr
Amazing member
Amazing member
Piotr


Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/05/2006

X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007)   X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) - Page 9 EmptyVen 10 Aoû 2007 - 9:15

http://www.comicbookresources.com/news/newsitem.cgi?id=11526

Carey répond à des questions.
Mais ce qui est marrant c'est qu'il dit souvent qu'il peut pas répondre.

Citation :
) What's the possibility of some of the following characters playing a part in the X-universe in the next year: Warlock/Douglock, X-Man, Mimic, Husk, Joseph, Pulse, Shatterstar, Longshot, Mondo, Alchemy, Lifeguard, Slipstream, or Forge?

Well, there are reasons why I can't be entirely specific, but your list includes four hits and nine misses. Forge is about to become pretty damn important.

- 4 sur 9 seraient important/apparaitrait prochainement dont Forge si j'ai bien tout compris.
Aux fan de tripper sur leurs favoris, et sinon:

- Les deux grandes figures opposés seront Cyke et Sinister

- Deadpool n'est pas prévus pour devenir un x-man

Mystique est une skrull. Carey aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Génome X
Amazing member
Amazing member
Génome X


Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 16/05/2007

X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007)   X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) - Page 9 EmptyVen 10 Aoû 2007 - 21:13

Piotr a écrit:
http://www.comicbookresources.com/news/newsitem.cgi?id=11526
Voila en gros les infos qu'on a :
Les Acolytes auront un role apres MCX
Pas de plans pour Scanner pour l'instant.
Apres MCX Carey continuera d'écrire sur un titre X (je mise sur X Force)
On pourrait revoir quelques membres du Club des Damnés (Shaw, pourquoi pas Twisted Evil )

X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) - Page 9 Messiah-Complex-Silvestri

X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) - Page 9 Silvestri-Pencils

X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) - Page 9 X-Men-Messiah-Complex
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007)   X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) - Page 9 EmptyVen 10 Aoû 2007 - 21:44

Pas mal du tout. Juste un peu trop de plans sur "Angel" à mon goût...
Et la vieille tension entre Logan et lui a l'air de reprendre à en croire les regards noirs échangés...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Génome X
Amazing member
Amazing member
Génome X


Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 16/05/2007

X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007)   X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) - Page 9 EmptySam 11 Aoû 2007 - 14:46

Hyperion a écrit:
Pas mal du tout. Juste un peu trop de plans sur "Angel" à mon goût...
Et la vieille tension entre Logan et lui a l'air de reprendre à en croire les regards noirs échangés...
j'avais pas remarquer mais c'est vrai...
Sinon, personne a l'air d'avoir fait attention, mais on voit enfin Emma en preview... Et pis c'est quoi cette pose, elle est obligée de montrer son cul pour s'asseoir Rolling Eyes ...
X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) - Page 9 Silvestri-Pencils
J'ai compris, c'est un complot, ramos a payé Silvestri pour qu'il continue son boulot sur X Men... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Maiki-X
Spectacular member
Spectacular member
Maiki-X


Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/08/2006

X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007)   X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) - Page 9 EmptySam 11 Aoû 2007 - 15:20

Waouh !! J'adore!! C'est du Silvestri, non??

Sinon, je suis rassuré de voir Emma Frost, ca faisait un moment qu'on l'avait pas vu dans les previews...
Revenir en haut Aller en bas
http://mika-l31.skyblog.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007)   X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) - Page 9 EmptySam 11 Aoû 2007 - 17:52

Oui mais c'est rien comparé à Ramos quand même, la pose d'Emma et venant d'Emma elle-même ne choque pas, c'est son état naturel... Les poses de Karima par Ramos m'ont plus choqués perso. Shocked

C'est vrai qu'on la voit en preview, bon donc comme dirait Warren W3 le cliffhanger d'Astonishing X-Men est détruit... Ni Scott, ni Emma n'y passent dans la série. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007)   X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) - Page 9 EmptySam 11 Aoû 2007 - 18:08

Oh mince, moi qui croyait que l'un des deux allait y passer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007)   X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) - Page 9 EmptySam 11 Aoû 2007 - 18:13

Oui Ara c'est toujours la bonne vieille blague, mais si on en était sûr du côté de Cyclope qu'on avait déjà vu dans les previews de Messiah Complex ; c'était moins évident pour Emma... Demande aux autres et c'est justement pour ça que Génome X en fait la remarque : "Emma est sur les previews". Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Génome X
Amazing member
Amazing member
Génome X


Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 16/05/2007

X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007)   X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) - Page 9 EmptyDim 12 Aoû 2007 - 12:18

Oui, en effet, c'est rassurant (pour ceux qui l'apprécient) de la voir en cover.... Celle qui ne revient pas est soit Kitty (qui n'est pas encore jamais morte), soit Hisako donc... Quand a la pose d'Emma, clair que c'est pas encore du niveau de Ramos, mais c'est déja étrange cette maniere de s'asseoir... Pas choquant mais étrange drunken

Sinon, voila tout ce qui a été dit lors du Wizard World Chicago panel :
Citation :
* Cebulski said Endangered Species will include returns of several characters from the past.

* X-Men: Messiah Complex, starts in November and runs through January, and Cebulski said "great things" will come out of the even in February.

* The Astonishing X-Men run by Warren Ellis and Simone Bianchi will begin next summer. "We're keeping the same feel, sort of a distilled version of the core X-Men, with linear story-telling" Quesada said.

* Young said that New X-Men #42-43 will be "good little in-between issues" between the current Magik story and the Messiah Complex event.

* Quesada said he can't revealed details about where Messiah Complex is heading, but the Endangered Species story will contain important elements.

* Marko Djurdjevic will have a second interior gig after Daredevil #100, but it can't be announced yet. Quesada said his interior art will be in Djurdjevic's "painterly style."

* Quesada said the "ticking clock" started by the Scarlet Witch is important in getting the X-Men back to their core.

* Cebulski said that while the X-Men were always considered a family, they will now be looked at as an army.

* Quesada said the end of the Joss Whedon/John Cassaday run of Astonishing X-Men will have impact on continuity.

* Quesada said Messiah Complex will be very "mutant on mutant" as the X-Men deal with problems "within the family."

* Young said he was excited to bring some of the "junior varsity" members of the New X-Men to the forefront.

* Exiles #100 will start a new arc and there will be an Exiles/New Excalibur crossover. "I think you'll be seeing some interesting changes on the teams there," Cebulski said.

* Quesada said the cast of characters will remain the same in Astonishing X-Men.

* Quesada said there are plans for another Marc Silvestri project following Messiah Complex, but it's too early to announce.

* Paul Cornell is taking over New Excalibur. "It's one of those dream projects," Quesada said, having met with Cornell in London recently. "It was the book he's always wanted to write at Marvel."

* Cebulski reiterated that there will be a change in the Excalibur lineup, and that the characters will show up in Messiah Complex.

* Will Juggernaut turn bad? Quesada said not necessarily, but there's always a possibility of characters who have flipped to flip again.

* Will Storm stick around in the X-Men books? Quesada said Storm's marriage to Black Panther was not intended to keep her out of the X-Men titles. The characters' previous alliances remains. "It can't but help add some tension," Quesada said.

* There are plans for Gambit.

* Quesada said that Cable will be "a character on the rise."

* Asked if Messiah Complex will result in creators changes, Quesada said there will be some.

"You're going to enjoy a real cohesiveness in the X-Men Universe we haven't had in a while," Quesada said, noting he feels line editor Axel Alonso will leave an imprint just as Bob Harras did.

* Cebulski said that Nightcrawler was definitely a character discussed at the recent X-Men summit in Los Angeles. He said he was hoping the character will be less brooding and more swashbuckling.

* Quesada said that the 198 are the known and registered mutants and there might be more out there.

* Asked about villains after Messiah Complex, Quesada said, "It's definitely going to get old school."

* Quesada said that Marvel is working to keep Wolverine's guest appearances to a minimun, but he feels the character has been a great addition to the Avengers.

* Asked if Romulus will be followed through in Wolverine: Origins, Quesada said yes.

* Cebulski said that Alonso is extremely interested in Deadpool.

* Asked about his shift in art style, Young said, "It just comes down to playing with it and trying to set new goals."

Young said that the darker comedy elements lended to his style for Cable/Deadpool covers.

* Asked about the 616 Magick, Cebulski said, "I'll just say, summer 2008."

Bon alors de tres tres bonnes nouvelles tout de meme Very Happy
En tete de liste le prochain retour de Magie 616 Razz
Les méchants old school apres MCX bounce
Et l'intégration de persos de NEX a MCX cheers

Apres il y a les mauvaises nouvelles No
Romulus dans Wolverine Origins affraid
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007)   X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) - Page 9 EmptyDim 12 Aoû 2007 - 13:24

Génome X a écrit:
Oui, en effet, c'est rassurant (pour ceux qui l'apprécient) de la voir en cover.... Celle qui ne revient pas est soit Kitty (qui n'est pas encore jamais morte), soit Hisako donc...

Etant donné que Kitty est sur la cover des Asto d'Ellis, je pense que le choix peut se restreindre...
De plus: Quesada said the cast of characters will remain the same in Astonishing X-Men.
Si effectivement un ne revient pas se sera Hisako je pense.

Citation :
En tete de liste le prochain retour de Magie 616 Razz

Oui!... pour l'été 2008.
Revenir en haut Aller en bas
Génome X
Amazing member
Amazing member
Génome X


Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 16/05/2007

X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007)   X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) - Page 9 EmptyLun 13 Aoû 2007 - 11:26

Arathorn X a écrit:


Citation :
En tete de liste le prochain retour de Magie 616 Razz

Oui!... pour l'été 2008.
Ca fait qu'un an a attendre langus
Ca passe vite sifle
Quoi que Suspect ...
Revenir en haut Aller en bas
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007)   X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) - Page 9 EmptyLun 13 Aoû 2007 - 11:46

Ca fait super plaisir de revoir Angel sur le devant de la scène.
Lorna est prévue de revenir sur terre dans une série ?
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007)   X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) - Page 9 EmptyLun 13 Aoû 2007 - 11:48

Euh non du tout. Elle est dans la mini "Vulcan", elle reste dans l'espace avec les nouveaux Starjammers (X-Men) lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007)   X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) - Page 9 EmptyLun 13 Aoû 2007 - 15:45

Autant dire dans le Limbo's donc avec Alex.

C'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007)   X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) - Page 9 EmptyLun 13 Aoû 2007 - 20:14

Ben non Geyser, la mini "Vulcan" est d'actualité... Le Limbo on les verrait plus du tout. Une fois la mini finie cela débouchera sûrement sur autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Génome X
Amazing member
Amazing member
Génome X


Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 16/05/2007

X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007)   X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) - Page 9 EmptyLun 20 Aoû 2007 - 15:30

X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) - Page 9 X-Men-Messiah-Complex

Sans etre formel, je dirais que c'est la cover du one-shot MCX par Finch Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007)   X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) - Page 9 EmptyLun 20 Aoû 2007 - 15:53

On l'avait déjà celle-là non?
Revenir en haut Aller en bas
Génome X
Amazing member
Amazing member
Génome X


Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 16/05/2007

X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007)   X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) - Page 9 EmptyLun 20 Aoû 2007 - 16:07

Arathorn X a écrit:
On l'avait déjà celle-là non?
On savait pas ce que c'était Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maiki-X
Spectacular member
Spectacular member
Maiki-X


Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/08/2006

X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007)   X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) - Page 9 EmptyLun 20 Aoû 2007 - 16:21

Je parie aussi sur Finch. Ce Wolverine me rapelle beaucoup celui de Finch dans New Avenger.
Revenir en haut Aller en bas
http://mika-l31.skyblog.com
Génome X
Amazing member
Amazing member
Génome X


Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 16/05/2007

X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007)   X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) - Page 9 EmptyLun 20 Aoû 2007 - 16:27

Maiki-X a écrit:
Je parie aussi sur Finch. Ce Wolverine me rapelle beaucoup celui de Finch dans New Avenger.
Oui, c'est Finch Wink .
Mais on ne savait pas de quoi c'était tiré, or, vu que la cover du One-Shot par Silvestri n'est qu'une Variant, je pense que c'est la cover de base Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007)   X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007)
Revenir en haut 
Page 9 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» X Men: Messiah Complex [One Shot]
» X-Force / Cable : Messiah War Prologue (crossover X-Force / Cable) [One Shot]
» Marvel Spotlight : X-Men Messiah Complex [One Shot]
» X-Men Messiah Complex - Mutant Files [One Shot]
» Crossover DC de l'année 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: X-Men :: X-Men à la folie-
Sauter vers: