C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007)

Aller en bas 
+30
M
Blackbolt
Mugiwara
Mr Terrific
ErikleRouge85
Geyser57
Ark
Em'
Nick Nightingale
Piotr
TheDeath998
Adinaieros
WarrenW3
Mythic
Génome X
Reflexion
Nate
Mariposa Mental
Askani
Mr Frost
Magik
Ice
Ineris
Glocauer
Ben Wawe
Arathorn X
Marvel
Super Nico
Maiki-X
Hyperion
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007)   X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) - Page 4 EmptyLun 11 Juin 2007 - 17:56

Hyperion a écrit:
Pour moi c'est une extension de son pouvoir, parce qu'elle faisait la même chose du temps où elle était Sorcière Noire lorsqu'elle maîtrisait son pouvoir sur les probabilités à fond.

Elle faisait quoi précisément à cette époque-là ?
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007)   X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) - Page 4 EmptyLun 11 Juin 2007 - 18:19

C'est vieux et j'ai plus les images sous les yeux, mais je me souviens parfaitement de la Guêpe qui n'en revenait pas que Wanda puisse alors prédire exactement les conséquences de ces "sortiléges". C'est à dire son pouvoir sur les probabilités.
Si je me souviens bien juste avant de réellement devenir mauvaise, elle avait fait s'écrouler une falaise entière sur la tête de Wonder Man... Ca montrait pas forcément qu'elle savait ce qu'elle faisait, mais l'augmentation de puissance ça oui...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Génome X
Amazing member
Amazing member
Génome X


Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 16/05/2007

X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007)   X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) - Page 4 EmptyLun 11 Juin 2007 - 18:26

et tout ça juste avec le controle des probabilités...ouahouh...est-ce-que ça veut dire (c'est juste une supposition, en pratique je sais pas) que domino ou longshot pourrait faire pareil si ils controlaient leurs pouvoir a 100% ???
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007)   X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) - Page 4 EmptyLun 11 Juin 2007 - 18:30

Bah oui puisque là on disait que c'était une falaise qui avait résisté pendant des siècles et que Wanda avait manipulé les probabilités et hop, d'un coup la falaise cessait de lutter subitement contre l'usure (érosion, temps, etc), et pouf... Wanda

Néanmoins Domino et Longshot c'est plus le côté barakka... Ils ont la chance avec eux surtout... Wanda manipule plus consciemment les probabilités... Longshot il a une chance du tonnerre...
Domino ouais ça fait un petit moment qu'elle commence à contrôler un peu ses pouvoirs et forcer la chance à son grès...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Génome X
Amazing member
Amazing member
Génome X


Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 16/05/2007

X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007)   X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) - Page 4 EmptySam 16 Juin 2007 - 22:36

Bon on a un nom pour le cross "messiah complex" et une interview : http://www.comicbookresources.com/news/newsitem.cgi?id=10891
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007)   X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) - Page 4 EmptySam 16 Juin 2007 - 22:42

Merci pour le lien. Wink

X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) - Page 4 Messiah-Complex-A
X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) - Page 4 Messiah-Complex

Très belles images, visiblement Archangel reste en vie...
et on peut penser que Mystique aussi...

Interview :
- Déclaration que Mystique et Mr Sinistre qu'on voit ici sur l'une des deux images auront un grand rôle pour ce crossover.
- Confirmation qu'un personnage pourrait prendre un tour très maléfique, vilain... [le Fauve je pense, ça commence à faire un moment qu'on dit qu'il va sur des sentiers risqués et étonnants].
- Comme d'habitude promesse de changement de statut quo pour les années à venir des X-Men, lol...

Rajout de la checklist en tête de topic.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Génome X
Amazing member
Amazing member
Génome X


Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 16/05/2007

X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007)   X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) - Page 4 EmptyDim 17 Juin 2007 - 0:47

http://forum.newsarama.com/showthread.php?t=116920
il va encore falloir spécifier si les docs font partie des séries régulieres ou du one shot.... apparement la cover de silvestri est pour le one shot (écrit par brubaker...) et l'autre, je sais pas...
apparement le nom du cross n'a pas été choisi au hasard, on va avoir un, voire plusieurs (selon les points de vues) messie... je parie sur cable... et magneto Twisted Evil
cyclope aura lui aussi une grande importance, il va se passer quelque chose qui va réunir tout le monde sous son commandement Suspect ...
on s'en doute, mais asto' n'est pas concerné par le cross, a se demander si la série va continuer Evil or Very Mad ...
en dehords des persos en cover, les persos importants sont : Jaime Madrox, Hellion, Bishop, Gambit, Felina, Warpath et X 23...
Revenir en haut Aller en bas
WarrenW3
Spectacular member
Spectacular member
WarrenW3


Age : 50
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/05/2006

X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007)   X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) - Page 4 EmptyDim 17 Juin 2007 - 1:32

Citation :
NRMA: To whom does “Messiah Complex” refer to?

Nick Lowe: What does your heart tell you? It can refer to more than one character involved, but once the first issue hits, it will be very clear to whom it is referring

Mon coeur me dit que c'est Jesus. C'était (c'est) un mutant, je l'ai toujours su! Suspect langus rigolus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.casafabio.org
Génome X
Amazing member
Amazing member
Génome X


Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 16/05/2007

X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007)   X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) - Page 4 EmptyDim 17 Juin 2007 - 1:35

WarrenW3 a écrit:

Mon coeur me dit que c'est Jesus. C'était (c'est) un mutant, je l'ai toujours su! Suspect langus rigolus
lol!
sinon, nouvelles infos :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
WarrenW3
Spectacular member
Spectacular member
WarrenW3


Age : 50
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/05/2006

X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007)   X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) - Page 4 EmptyDim 17 Juin 2007 - 1:37

Pour info, l'image avec Cyclops tenant le drapeau est la cover de Uncanny X-Men 492.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.casafabio.org
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) - Page 4 Empty
MessageSujet: X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007)   X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) - Page 4 EmptyDim 17 Juin 2007 - 8:21

Mesdames et messieurs, ça se précise !

Je suis content que Mystique ait un bon rôle, mais je veux pas que Malicia absorbe sa personnalité comme certains le supputent bobmarley tapemur
Revenir en haut Aller en bas
Génome X
Amazing member
Amazing member
Génome X


Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 16/05/2007

X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007)   X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) - Page 4 EmptyDim 17 Juin 2007 - 11:25

pas juste sa personnalité, mais aussi ses pouvoirs... ça reviendrait au meme, elle aurait sa personnalité et son apparence grace a ses pouvoirs... ça reviendrait a avoir mystique en intérim...
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007)   X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) - Page 4 EmptyDim 17 Juin 2007 - 11:30

Génome X a écrit:
pas juste sa personnalité, mais aussi ses pouvoirs... ça reviendrait au meme, elle aurait sa personnalité et son apparence grace a ses pouvoirs... ça reviendrait a avoir mystique en intérim...

Non ça reviendrait pas au même. t'as eu l'impression d'avoir Sunfire en intérim toi depuis que Malicia a eu ses pouvoirs ? Vu que Raven et elle sont plus liées, oui on jouera plus sur la personnalité de Mystique, mais ça reviendra quand même à la perdre.
Enfin au moins ce serait pas une mort conne...
Revenir en haut Aller en bas
Génome X
Amazing member
Amazing member
Génome X


Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 16/05/2007

X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007)   X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) - Page 4 EmptyDim 17 Juin 2007 - 11:40

moi je suis pas pour, hein, mais avec le fait que mystique semble etre la seule a pouvoir canaliser malicia, je pense qu'elle va y rester dans le #200... j'espere me tromper... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007)   X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) - Page 4 EmptyDim 17 Juin 2007 - 12:18

A propos du spoiler de Genome X:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Génome X
Amazing member
Amazing member
Génome X


Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 16/05/2007

X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007)   X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) - Page 4 EmptyDim 17 Juin 2007 - 13:12

j'ai lu ça quelque part oui, mais il y en a aussi qui pensent que
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Génome X
Amazing member
Amazing member
Génome X


Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 16/05/2007

X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007)   X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) - Page 4 EmptyDim 17 Juin 2007 - 13:36

encore du nouveau du coté de marvel.com : http://www.marvel.com/news/comicstories.283
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007)   X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) - Page 4 EmptyDim 17 Juin 2007 - 17:08

Génome X a écrit:
du coté des méchants, sinistre, gambit et mystique affraid , qui donc survivrait au #200...

Mystique, chez les méchants ?!

Citation :
retour d'anciens persos: ancien ennemi des new x men (purity comme déja dit) et un personnage important du passé, qui revient pour s'engager dans une nouvelle voie...

Purity n'a rien à voir avec Stryker ni les NXM, c'est le groupe d'Alica Tremaine, apparu dans Mekanix. Il a plus à voir avec Shadowcat.

Citation :
pas bien compris, mais apparemment un évenement devrait avoir lieu en alaska (la naissance d'un mutant donc... scott a pas de la famille en alaska scratch ???)

Si, ses grands-parents. Et Maddy a été vue pour la première fois en Alaska.

Génome X a écrit:
création de nouvelles équipes-X confirmées, dont une particulierement excitante affraid

Kitty et Piotr mentors des NXM ?! Very Happy Very Happy
J'aimerais, ça permettrai de voir Kitty en leader, en proche des jeunes, et de garder sa rivalité avec Emma. Trois trucs excellents, je prends !
Revenir en haut Aller en bas
Génome X
Amazing member
Amazing member
Génome X


Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 16/05/2007

X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007)   X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) - Page 4 EmptyDim 17 Juin 2007 - 17:29

Si j'ai bien compris, Raven bosse pour Sinistre :
Citation :
Mystique also plays a huge role as Sinister's second-in-command.
ça veut dire ce que ça veut dire...
Ils parlent d'un ennemi des NXM de la derniere année, donc je sais pas, mais l'ennemi est intéressé par le dernier mutant né, je sais pas.
Est ce que le nouveau né mutant serait un membre de la famille Summers...peut etre Twisted Evil
Pour les nouvelles teams, ils parlent pas de teams reconstitués mais de nouvelles teams, mais pour moi les persos principaux sont déja utilisés, qui dit nouvelle(s) équipe(s) dit (je pense) ancienne(s) équipe(s) démantelée(s)... la fin d'Asto' ???
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007)   X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) - Page 4 EmptyDim 17 Juin 2007 - 17:36

Génome X a écrit:
Si j'ai bien compris, Raven bosse pour Sinistre :
Citation :
Mystique also plays a huge role as Sinister's second-in-command.
ça veut dire ce que ça veut dire...

D'un côté je la préfère vilaine.
D'un autre côté, après nous avoir fait tout ce cirque pour la rendre gentille, je sais pas, je sais plus ce que j'en pense...
J'adore Mystique en tous cas, et j'espère qu'il lui arrivera rien de mal...
Revenir en haut Aller en bas
Adinaieros
Spectacular member
Spectacular member
Adinaieros


Date d'inscription : 24/11/2006

X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007)   X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) - Page 4 EmptyDim 17 Juin 2007 - 18:24

c'est aussi signalé qu'il y aura des trahisons des 2cotés Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://adinaieros.les-forums.com
Nate
Amazing member
Amazing member
Nate


Age : 46
Localisation : Brest
Date d'inscription : 04/04/2007

X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007)   X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) - Page 4 EmptyDim 17 Juin 2007 - 19:44

nouvelles équipe X excitantes? il reste que XForce Laughing, les Nouveaux Mutants ou Xterminators Laughing Laughing

Bon et moi aussi j'ai le droit de rever; peut être que Maddy, Threnody et Xman vont revenir...

une alliance Beast-Dark Beast? j'y crois pas trop, trop redondant, il faudrait se débarasser d'un des deux plutot (et j'adore Dark Beast)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.steedart.canalblog.com
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007)   X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) - Page 4 EmptyDim 17 Juin 2007 - 20:46

Marvel a écrit:
Citation :
retour d'anciens persos: ancien ennemi des new x men (purity comme déja dit) et un personnage important du passé, qui revient pour s'engager dans une nouvelle voie...

Purity n'a rien à voir avec Stryker ni les NXM, c'est le groupe d'Alica Tremaine, apparu dans Mekanix. Il a plus à voir avec Shadowcat.

Oui mais il me semble qu'on en reparle dans NXM quand même, bon après on en a surtout entendu dans X-Treme et Uncanny période XSE, bref chez Claremont quoi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Génome X
Amazing member
Amazing member
Génome X


Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 16/05/2007

X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007)   X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) - Page 4 EmptyDim 17 Juin 2007 - 21:58

roooo, grosse gourde de ma part, c'est pas purity mais les purificateurs (donc ceux de stryker Embarassed )... on a donc la naissance d'un mutant (un summers confused) et les X Men, les maraudeurs de Sinistre avec Mystique et les purificateurs qui sont à sa recherche... la cover du one shot avec le mur de flamme, moi ça me fait penser au phoenix... j'espere What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Magik
Spectacular member
Spectacular member
Magik


Date d'inscription : 31/07/2006

X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007)   X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) - Page 4 EmptyDim 17 Juin 2007 - 22:01

Hyperion a écrit:
- Que l'arc sur Magie va provoquer un raccordement avec plusieurs d'entre eux (entre eux et Illyana) et qu'à la fin de l'arc, le rôle de l'équipe va changer... confused

Ca veut dire quoi ? Que Illyana sera toujours là après sa quète de NXM ?

On sait déjà que Mystique sera la seconde de Sinistre dans Messiah CompleX... intéressant (un rapport avec Rogue ? ça se pourrait ou pas...)
Revenir en haut Aller en bas
http://xmendiaries.ibelgique.com/
Contenu sponsorisé





X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007)   X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007)
Revenir en haut 
Page 4 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» X Men: Messiah Complex [One Shot]
» X-Force / Cable : Messiah War Prologue (crossover X-Force / Cable) [One Shot]
» Marvel Spotlight : X-Men Messiah Complex [One Shot]
» X-Men Messiah Complex - Mutant Files [One Shot]
» Crossover DC de l'année 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: X-Men :: X-Men à la folie-
Sauter vers: