C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007)

Aller en bas 
+30
M
Blackbolt
Mugiwara
Mr Terrific
ErikleRouge85
Geyser57
Ark
Em'
Nick Nightingale
Piotr
TheDeath998
Adinaieros
WarrenW3
Mythic
Génome X
Reflexion
Nate
Mariposa Mental
Askani
Mr Frost
Magik
Ice
Ineris
Glocauer
Ben Wawe
Arathorn X
Marvel
Super Nico
Maiki-X
Hyperion
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Génome X
Amazing member
Amazing member
Génome X


Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 16/05/2007

X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007)   X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) - Page 3 EmptyMar 5 Juin 2007 - 15:50

ok, je me disais aussi... Razz oh fait ou est ce qu'on peut faire des annonces sur le futur d'une série, si on sait pas quand ça se passe, mais juste que ça va arriver scratch ???
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007)   X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) - Page 3 EmptyMar 5 Juin 2007 - 16:02

tu as pas des questions encore plus incompréhensible ?
parce que là à moins d'avoir ta préscience, on y comprends strictement rien
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Génome X
Amazing member
Amazing member
Génome X


Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 16/05/2007

X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007)   X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) - Page 3 EmptyMar 5 Juin 2007 - 16:08

(et pan, dans mes dents Embarassed )....j'ai pas d'exemples précis, mais il arrive que dans des interviews, des auteurs donnent des infos sur le futur de leur série, sans préciser quand ça va se passer...et si on veut en parler, on fait ça ou confused j'espere avoir été assez clair Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007)   X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) - Page 3 EmptyMar 5 Juin 2007 - 16:09

Génome X a écrit:
ok, je me disais aussi... Razz oh fait ou est ce qu'on peut faire des annonces sur le futur d'une série, si on sait pas quand ça se passe, mais juste que ça va arriver scratch ???

Ce qui serait bien serait que tu retrouves les sources (interviews, annonces officielles) et que tu les rassembles dans les bons topics, parce que le problème c'est que dans tes propos ça part un peu dans tous les sens. Et ce qui pourrait en découler c'est des mélanges, voir de la fausse information au bout du compte.
Tu pourrais donner le maximum d'infos (sûres tant qu'à faire) en faisant beaucoup moins de messages et de manière un peu plus ordonnée lol
Tu sais là on s'y perd à force par avalanche de messages et je ne pense pas que c'est ce que tu voulais au départ, alors que justement tu donnais des infos. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Génome X
Amazing member
Amazing member
Génome X


Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 16/05/2007

X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007)   X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) - Page 3 EmptyMar 5 Juin 2007 - 16:17

bah, je viens de trouver ça :http://comicbookresources.com/news/newsitem.cgi?id=10703 mais j'ai pas tout compris ce que ça veut dire, alors Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007)   X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) - Page 3 EmptyMar 5 Juin 2007 - 16:29

On y apprend rien de nouveau sauf que CBR fixe un rendez-vous hebdomadaire sur son site où les lecteurs pourront poser toutes les questions (+ sur le passé de ce que j'ai compris, afin de clarifier des choses peut-êtres floues dans l'esprit de certains) qui leur passent par la tête (l'exemple donné est une question idiote du genre : "qui a les cheveux les plus verts entre Miss Hulk et Polaris"), enfin c'est ironique ils demandent en gros de faire plus évolué comme question, lol... Wink
Et donc le staff de Marvel répondra à ces questions...

C'est tout... cpasmafote
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Génome X
Amazing member
Amazing member
Génome X


Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 16/05/2007

X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007)   X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) - Page 3 EmptyMar 5 Juin 2007 - 16:31

il y a aussi des interviews plus bas, je rame pour la traduc', mais la question sur lorna et miss-hulk, ils disent que c'est juste pour rire, ils parlent d'endangered species Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007)   X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) - Page 3 EmptyMar 5 Juin 2007 - 18:40

Ben personnellement j'ai trop rien retiré des interviews non plus... Les choses vont changer, il va y avoir des bouleversements lol, bref le blabla habituel en grande partie... Wink
Il y aura une coopération entres les auteurs de New X-Men et l'auteur qui fait le titre Word War Hulk impliquant les "X-Babies" (façon de parler, hein vous m'avez compris) bounce , un nouvel ennemi qui va débarquer pour X-Factor ; on nous promet que le titre "X-Men" aura sa propre vision d'ici quelques temps (un peu son univers propre quoi), on réévoque le retour de Magnéto dans Uncanny X-Men, mais sinon principalement des choses déjà dites...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007)   X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) - Page 3 EmptyLun 11 Juin 2007 - 16:07

Alors 1ère discussion artistes-fans de CBR

http://www.comicbookresources.com/news/newsitem.cgi?id=10780

En vrac et non exhaustivement, Interview de Chris Yost.
Il parle dans un premier temps de New X-Men :
- Il dit qu'Hellion n'aime pas forcément tout ce qu'il a appris sur le compte d'X-23 durant l'arc sur Facility, durant le sauvetage de Mercury : le passé d'arme-tueuse de Laura... (et encore il sait pas pour son passif de prostituée, mdr Laughing ).
- Que X-23, elle cherche, comme toute adolescente, à faire son trou parmi les X-Babies, et que pour elle ils sont ce qui se rapproche le plus d'une vie normale pour le moment... Elle cherche vraiment à s'intégrer. Qu'elle a bien sûr gagné sa place au sein de l'équipe, en leur sauvant la vie plusieurs fois...
- Que l'arc sur Magie va provoquer un raccordement avec plusieurs d'entre eux (entre eux et Illyana) et qu'à la fin de l'arc, le rôle de l'équipe va changer... confused
- Il confirme que c'est Young qui dessine le # 40 (ben dis donc son style s'améliore d'épisodes en épisodes... What a Face ). Et de ce que je crois comprendre il est prévu encore jusqu'au # 43...

Ensuite, plus généralement :
- Réaffirmation que le Fauve va emprunter toutes sortes de chemin pour ses recherches, et peut être ne pas s'arrêter qu'à la science... Le Fauve sera vraiment le perso principal...
- On lui demande des précisions sur Malicia, mais dit qu'il ne peut répondre, sinon Mike Carrey le tuerait... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007)   X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) - Page 3 EmptyLun 11 Juin 2007 - 16:24

Citation :
- Réaffirmation que le Fauve va emprunter toutes sortes de chemin pour ses recherches, et peut être ne pas s'arrêter qu'à la science... Le Fauve sera vraiment le perso principal...
il va donc peut etre emprunter le chemin du mal et utiliser la magie si on lit entre les lignes
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007)   X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) - Page 3 EmptyLun 11 Juin 2007 - 16:32

Mythic a écrit:
Citation :
- Réaffirmation que le Fauve va emprunter toutes sortes de chemin pour ses recherches, et peut être ne pas s'arrêter qu'à la science... Le Fauve sera vraiment le perso principal...
il va donc peut etre emprunter le chemin du mal et utiliser la magie si on lit entre les lignes

La magie ça paraît logique.

Le mal c'est pas sûr. Mais pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007)   X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) - Page 3 EmptyLun 11 Juin 2007 - 16:36

Ca ferait un peu redondant avec Dark Beast...
Toutefois j'espère qu'en magie, il va se faire aider, si vraiment il pratique... Hank est déjà suffisamment compétent en science, sans non plus en faire un apprenti-sorcier, lol.
Y a un moment faut quand même limiter... tongue

D'ailleurs je passe du coq à l'âne, mais j'ai beaucoup aimé la mini Runaways / Young Avengers, où côté Fugitifs, pour chaque perso on a des limites très visibles... Un pouvoir très puissant contrebalancé par une limite à chaque fois. Je préfère.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007)   X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) - Page 3 EmptyLun 11 Juin 2007 - 16:45

Hyperion a écrit:
Toutefois j'espère qu'en magie, il va se faire aider, si vraiment il pratique... Hank est déjà suffisamment compétent en science, sans non plus en faire un apprenti-sorcier, lol.
Y a un moment faut quand même limiter... tongue

Je suis bien d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Génome X
Amazing member
Amazing member
Génome X


Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 16/05/2007

X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007)   X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) - Page 3 EmptyLun 11 Juin 2007 - 16:54

Mythic a écrit:
il va donc peut etre emprunter le chemin du mal et utiliser la magie si on lit entre les lignes
pour le mal, peut etre, je sais pas, mais pour la magie ils dit que si ça se fait, hank pourrait demander l'aide de dr. Strange, mais que pour l'instant il va chercher une issue rationnelle, avec la science...
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) - Page 3 Empty
MessageSujet: Crossover X en 2007   X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) - Page 3 EmptyLun 11 Juin 2007 - 16:57

Dites y a pas un certain perso magique tout droit venu de HoM qui a réapparu récemment dans les pages d'une autre série de Yost sifle

Parce qu'au final, on sait pas si c'est celle venue de HoM, ou si c'est celle qui avait décidé de rester dans les limbes durant Inferno et qui avait mis une version enfant d'elle-même dans son armure, auquel cas on ne saurait pas ce qu'il est advenu de l'Illyana d'HoM... Suis-je clair ?
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007)   X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) - Page 3 EmptyLun 11 Juin 2007 - 17:06

Génome X a écrit:
pour le mal, peut etre, je sais pas, mais pour la magie ils dit que si ça se fait, hank pourrait demander l'aide de dr. Strange, mais que pour l'instant il va chercher une issue rationnelle, avec la science...

C'est les fans qui demandent s'il y aura une connexion avec le Dr Strange... La réponse de Yost, c'est que le Fauve empruntera des chemins étonnants, et qu'étant un X-Man ET un Vengeur, il connaît plusieurs possibilités quoi...
Mais sinon même à la question de la magie, Yost ne répond pas de manière assurée...
Et pour ma part j'aimerai quand même pas méler le Fauve à la magie en fait... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Génome X
Amazing member
Amazing member
Génome X


Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 16/05/2007

X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007)   X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) - Page 3 EmptyLun 11 Juin 2007 - 17:11

bah pourquoi pas, si ça se fait avec l'aide de quelqu'un... c'est quand meme la magie de wanda qui a tout déclenché, et c'est pas idiot de penser qu'a partir d'un certain point, hank cherche a résoudre ça avec la magie... comme marvel l'a dit, il y a illyana, dr. Strange, ou meme wanda elle meme, c'est pas illogique que hank s'oriente vers ça en extreme recours, nan scratch ???
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007)   X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) - Page 3 EmptyLun 11 Juin 2007 - 17:19

Magie ou pouvoir mutant, je l'ai déjà dit mais Bendis a tout cassé... "la magie du chaos n'existe pas"...
Alors lol ?
Magie ou pas magie chez Wanda, faudrait se décider... Wink

Pour moi son pouvoir sur les probabilités venait de son pouvoir mutant... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Génome X
Amazing member
Amazing member
Génome X


Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 16/05/2007

X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007)   X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) - Page 3 EmptyLun 11 Juin 2007 - 17:24

sur ça je suis d'accord, mais privé 99% de la population mutante de ses pouvoirs, ça releve plus de la maitrise sur les probabilités que je sache intello ???
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007)   X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) - Page 3 EmptyLun 11 Juin 2007 - 17:25

Hyperion a écrit:
Pour moi son pouvoir sur les probabilités venait de son pouvoir mutant... Suspect

ça a toujours été son pouvoir mutant renforcé par sa magie, non ? Il y a quand même eu des preuves de sa nature de sorcière, non ?

La magie spécifique du chaos n'existe pas en tant que telle, c'est le pouvoir de Wanda allié à sa magie. Je pense hein...
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007)   X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) - Page 3 EmptyLun 11 Juin 2007 - 17:37

Génome X a écrit:
sur ça je suis d'accord, mais privé 99% de la population mutante de ses pouvoirs, ça releve plus de la maitrise sur les probabilités que je sache intello ???

Ben pour moi c'était son pouvoir maitrisé à fond, parce qu'avant elle espérait que ses prédictions se réalise, et avant House of M, et bien elle réalisait exactement ce qu'elle souhaitait.

Des preuves de sa magie Marvel oui, je veux dire que Bendis est repassé par là et a tout flanqué par terre. Y a un arc entier des Vengeurs sur la magie du chaos, rends toi compte lol, le truc avec Morgane la Fée et Wanda qui recréé la réalité comme à l'époque d'Arthur, tout ça c'était basé sur la magie du Chaos. Alors quand Bendis dit que ça existe pas, lol... faut maintenant voir où en sont les scénaristes sur la question... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007)   X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) - Page 3 EmptyLun 11 Juin 2007 - 17:44

Hyperion a écrit:
Des preuves de sa magie Marvel oui, je veux dire que Bendis est repassé par là et a tout flanqué par terre. Y a un arc entier des Vengeurs sur la magie du chaos, rends toi compte lol, le truc avec Morgane la Fée et Wanda qui recréé la réalité comme à l'époque d'Arthur, tout ça c'était basé sur la magie du Chaos. Alors quand Bendis dit que ça existe pas, lol... faut maintenant voir où en sont les scénaristes sur la question... What a Face

Mais ce qu'il voulait dire par là, c'est la magie du Chaos n'existe pas comme magie naturelle, mais qu'elle a été créee par Wanda, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007)   X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) - Page 3 EmptyLun 11 Juin 2007 - 17:47

Non non demande confirmation à Mallrat, Bendis a tout simplement voulu supprimer la magie du chaos...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Génome X
Amazing member
Amazing member
Génome X


Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 16/05/2007

X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007)   X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) - Page 3 EmptyLun 11 Juin 2007 - 17:50

Citation :
Ben pour moi c'était son pouvoir maitrisé à fond, parce qu'avant elle espérait que ses prédictions se réalise, et avant House of M, et bien elle réalisait exactement ce qu'elle souhaitait.
tu veux dire juste son pouvoir sur les probabilités... wouhow; ça fait peur, mais son pouvoir lui permet de modifier la réalité... ou bien c'est un 2eme pouvoir scratch ??? je suis perdu drunken ...
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007)   X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) - Page 3 EmptyLun 11 Juin 2007 - 17:54

Pour moi c'est une extension de son pouvoir, parce qu'elle faisait la même chose du temps où elle était Sorcière Noire lorsqu'elle maîtrisait son pouvoir sur les probabilités à fond. Si elle est capable de manipuler les probabilités pour que toutes ses envies passent à 100%, ben oui elle peut recréer la réalité. Avant je dirais que ses pouvoirs ne fonctionnaient qu'à très faible taux, à une époque elle était même incapable de dire ce qui allait se passer quand elle agitait les mains... Et son pouvoir était plus porte poisse qu'autre chose à ce moment là...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Contenu sponsorisé





X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007)   X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007)
Revenir en haut 
Page 3 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» X Men: Messiah Complex [One Shot]
» X-Force / Cable : Messiah War Prologue (crossover X-Force / Cable) [One Shot]
» Marvel Spotlight : X-Men Messiah Complex [One Shot]
» X-Men Messiah Complex - Mutant Files [One Shot]
» Crossover DC de l'année 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: X-Men :: X-Men à la folie-
Sauter vers: