C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Pathfinder le sang du guerrier

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

Pathfinder le sang du guerrier Empty
MessageSujet: Pathfinder le sang du guerrier   Pathfinder le sang du guerrier EmptyMar 26 Déc 2006 - 0:36

Pathfinder le sang du guerrier 18675773

Pathfinder le sang du guerrier 18675774

Synopsis
Lors de l'une de leurs sanglantes campagnes sur les terres du Nouveau Monde, des Vikings laissent derrière eux un enfant, bientôt adopté et élevé par une tribu indienne.
25 ans plus tard, les Vikings réapparaissent, recommençant leurs pillages. Ils assassinent la famille qui a accueilli le jeune garçon. Débute alors pour ce dernier un long périple pour venger la mort des siens, et qui le conduira jusqu'au mystère douloureux de ses origines.

La Bande-Annonce : http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18384831.html
Revenir en haut Aller en bas
Xmaxx TOOTH
Young member
Young member
Xmaxx TOOTH


Age : 46
Localisation : Marne
Date d'inscription : 11/07/2006

Pathfinder le sang du guerrier Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder le sang du guerrier   Pathfinder le sang du guerrier EmptySam 6 Jan 2007 - 22:40

Ca, ça me botte! :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saber-tooth.fr.st
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Pathfinder le sang du guerrier Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder le sang du guerrier   Pathfinder le sang du guerrier EmptyDim 7 Jan 2007 - 0:26

La semaine dernière, J'ai vu Pathfinder (Ojelas) de 1987 (c le film norvégien dont s'inspire ce film de viking ou ca en est peut-être même le remake avec des viking à la place des "Tchudes" les méchants dans Ojelas...)

Tout ca pour dire que j'ai bien aimé Ojelas un film d'action indépendant à très petit budget sur des Saami qui dans les montagnes enneiger tentent de survivent eux et leurs enfants à une hordes de Tchudes assoiffés de sang... fascinant par son contexte culturel et le très petit budget...

Je vais probablement aller voir Pathfinder, mais je suis sur que tout ce qui fait de Ojelas un film fascinant ne se retrouva pas dans Pathfinder, ca va être un gros film d'action avec des méchants viking, c tout...
Revenir en haut Aller en bas
MightyLeatherface
Amazing member
Amazing member
MightyLeatherface


Age : 46
Localisation : Lonely St.
Date d'inscription : 13/06/2006

Pathfinder le sang du guerrier Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder le sang du guerrier   Pathfinder le sang du guerrier EmptyLun 8 Jan 2007 - 8:07

Un autre film que j'attends pour 2007 !! L'année va être brutale les mec, c'est moi qui vous le dis !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pathfinder le sang du guerrier Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder le sang du guerrier   Pathfinder le sang du guerrier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pathfinder le sang du guerrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Roi Scorpion 2: Guerrier de Légende
» Le Pacte du Sang
» Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé
» Punisher: Cercle de Sang [Best of Marvel]
» Avengers/X-Men : Liens du Sang [Best of Marvel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Divers :: Cinéma-
Sauter vers: