C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les films qui sortiront en France en 2007

Aller en bas 
+8
Psygambit
Zauriel
Evelye
Ben Wawe
Nick Nightingale
Marvel
Super Nico
Arathorn X
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Les films qui sortiront en France en 2007 Empty
MessageSujet: Les films qui sortiront en France en 2007   Les films qui sortiront en France en 2007 EmptyLun 1 Jan 2007 - 15:32

La liste des films qui sortiront en 2007: http://www.allocine.fr/evenement/guide2007/default.html?page=1

Les films que j'iraient plus ou moins voir à cup sûr: Pirates des Caraïbes 3, Spider-Man 3, FF 2, A la Croisée des Mondes, Shrek 3, les Tortues Ninjas, 300, La Colline à des Yeux 2, Iron Man; Grindhouse

Ceux qui m'interressent dans un second temps: Nos Amis les Terriens, la Vengence dans la Peau, Terremer, Je Suis une Légende, Massacre à la Tronsonneuse: le Commencement, Ghost Rider, Transformers, Beowulf, Wonder Woman, Hollywoodland, Zodiac, Dante 01, Apocalypto, Pathfinder, Bad Times, 28 Semaines Plus Tard, 30 Days of Night, My anme is Bruce, Diary of the Dead, die Hard 4, Rocky Balboa, Clerks 2, Power the Dark Crystal

La palme des films à évités revient d'après à deux séquels de films français: Gomez et Tavares 2 et Taxi 4 (mon Dieu comment peut-on oser donner des suites à ça?).

Et vous?


Dernière édition par le Mar 2 Jan 2007 - 11:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Super Nico
Spectacular member
Spectacular member
Super Nico


Age : 35
Date d'inscription : 09/05/2006

Les films qui sortiront en France en 2007 Empty
MessageSujet: Re: Les films qui sortiront en France en 2007   Les films qui sortiront en France en 2007 EmptyLun 1 Jan 2007 - 15:37

De sur SHREK 3 !!!!!
Après pourquoi pas la colline a des yeux 2 (je sens qu'hyperion n'ira pas le voir lol).
Les 4 fantastiques obligé après je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Les films qui sortiront en France en 2007 Empty
MessageSujet: Les films qui sortiront en 2007   Les films qui sortiront en France en 2007 EmptyLun 1 Jan 2007 - 15:38

FF2 y a de très grandes chances et Shrek 3 c'est certain.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Les films qui sortiront en France en 2007 Empty
MessageSujet: Re: Les films qui sortiront en France en 2007   Les films qui sortiront en France en 2007 EmptyLun 1 Jan 2007 - 19:08

Arathorn X a écrit:
Pirates des Caraïbes 3

Très déçu par le #2, mais je suis con donc je vais possiblement aller le voir pour savoir "la fin du #2"...

Arathorn X a écrit:
Spider-Man 3

Pour sur

Arathorn X a écrit:
FF 2

Certainement

Citation :
A la Croisée des Mondes

J'en avais jamais entendu parlé avant maintenant, je suis allé sur le site officiel, Kidman, synopsis intéressant: Univers parallèle, terrible expérience par une organisation mystérieuse?? ca peut être intéressant... j'attends la bande-annonce

Citation :
Shrek 3

Pour sur

Citation :
les Tortues Ninjas

La nostalgie va peut-être me pousser à le voir... mais bon pas sur...


Citation :
300

Oh que oui

Citation :
La Colline à des Yeux 2

Na probablement sans moi, le 1 était un bon remake, mais j'attends pas avec impatience une suite...

Citation :
Iron Man

Pour sur, Favreau, Downey!!! À mon avis ca va être pas si mal ce film... (mais bon c pas avant 2008 Wink )


Citation :
Grindhouse

Tarantino!!!, j'y cour pour sur!!!

Citation :
Nos Amis les Terriens

Un autre film dont j'attends parler de pour la première fois... J'ai lu quelques bouquins de Weber j'aime beaucoup... Documentaire fait par des extraterrestres sur les humains, concept intéressant, reste à voir si ce sera vraiment intéressant... si il sort ici ce qui est très loin d'être sur... à mon avis ca va pas sortir dans mon ciné... mais bon si ca sort ici, possible que je me laisse tenter...

Citation :
la Vengence dans la Peau

Jamais entendu parler, Greengrass est un bon réalisateur par contre...

Citation :
Terremer

Si on parle ici du film d'animation japonais, oui ca pourrait m'intéresser en admettant qu'il sorte ici... Very Happy

Citation :
Je Suis une Légende

prochain film du réalisateur de Constantine, l'histoire du dernier homme vivant d'une terre envahie par des genres de vampires qui cherchent à survivre... Ca pourrait être pas mal...

Citation :
Massacre à la Tronsonneuse: le Commencement

Non merci, il est déjà sorti (en octobre je crois) ici et ca été sans moi...

Citation :
Ghost Rider

Ouaip c évident, je vais le voir...

Citation :
Transformers

Ce film me dit vraiment rien de bon, j'aime pas le nouveau design des transformers, j'aime pas Micheal Bay... mais gamin j'aimais les Transformers... contre toute logique je vais probablement faire l'idiot et aller le voir... Shocked

Citation :
Beowulf

Ouaip, il y a des chances... Zemeckis à la réalisation et Gaiman aux scénario... Superbe distribution d'acteur, ca donne le goût pas de doute possible... on va voir peut-être...

Citation :
Wonder Woman

Oui probable

Citation :
Hollywoodland

Déjà vu excellent film sur le suicide de George Reeves, le Superman de la télé, mais est-ce que c'était vraiment un suicide??? là est la question... Affleck est pas mal dans film, comme quoi... Very Happy

Citation :
Zodiac

Le nouveau David Fincher, Downey jr., Gyllenhaal, Sevigny!!! bounce Le trailer donne vraiment le goût en plus... yep je vais probablement le voir...

Citation :
Dante 01

Nouveau film de Caro, rien vu de lui depuis La Cité des enfants perdus... à par ca je sais que dalle sur ce film... la question que je me pose: est-il aussi bon que Jeunet en solo?? On va voir... sinon je sais vraiment rien sur ce film difficile de me prononcer...

Citation :
Apocalypto

Ca l'air vraiment très bon... Il est à l'affiche de mon ciné en ce moment même, j'ai vraiment envi de le voir, mais je dois avouer que les sous-titres au ciné, ca fait un peu peur... j'ai jamais le temps de tout lire... en DVD ca va, tu peux faire pause ou reculer, mais au ciné ca fout la trouille... lol Mais bon je vais possiblement y aller quand même demains ou mercredi...

Citation :
Pathfinder

J'ai vu Ojelas (Pathfinder ce week-end le film norvégien dont s'inspire ce film de viking ou ca en est peut-être le remake avec des viking à la place des "Tchudes" les méchants dans Ojelas...

Tout ca pour dire que j'ai bien aimé Ojelas un film d'action indépendant à très petit budget sur des Saami qui dans les montagnes enneiger tentent de survivent eux et leurs enfants à une hordes de Tchudes assoiffés de sang... fascinant par son contexte culturel et le très petit budget...

Je vais probablement aller voir Pathfinder, mais je suis sur que tout ce qui fait de Ojelas un film fascinant ne se retrouva pas dans Pathfinder, ca va être un gros film d'action avec des méchants viking... Very Happy

Citation :
Bad Times

Je sais rien de ce film qui apparemment est déjà sortie ici sans que j'en entende parler... Par contre, un film avec Christian Bale c toujours intéressant, Vu qu'il est pas sortie dans mon ciné... j'attends le DVD... Very Happy

Citation :
28 Semaines Plus Tard

J'ai beaucoup aimé le premier, mais une suite sans les créateurs du premier côté scénario et réalisation, ca m'intéresse vraiment pas...


Citation :
30 Days of Night

Un autre film de vampire adapté d'un comic que j'ai pas lu et que je connais que de nom... Mais bon mon intérêt en ce film vient surtout du réalisateur, c du même type qui a fait le chef d'oeuvrisime Hard Candy... bounce

Citation :
My anme is Bruce

À voir... je me demande si Bruce Campbell est un bon réalisateur, vite comme ca je suis pas convaincu... de toute façon si la distribution du film est aussi petite que "Man with the Screaming Brain" je crois pas que ca va sortir dans mon ciné...

Citation :
Diary of the Dead

5ème film de la série des morts-vivants de George A. Romero, j'ai pas encore vu Land of the Dead, mais je devrais le voir avant que le #5 sorte et donc oui il y a des chances que je sois au rendez-vous pour le #5...


Citation :
die Hard 4

Non merci

Citation :
Rocky Balboa

Vu j'avais le choix entre ca et Eragon, Rocky avait l'air mieux... finalement bien moins pire que prévu, Stallone ne se ridicule pas c pas un mauvais film, mais pas un très bon film non plus... c bien...

Citation :
Clerks 2

Vu très moins bien que le premier, mais ca reste bien, c drôle, mais bon un peu déçu j'avoue....

Citation :
Power the Dark Crystal

Une suis au premier ca pourrait être pas mal... mais ce sera pas avant 2008... pleurejet


Sinon vraiment pas mal ta sélection Ara!!! Very Happy


Dernière édition par le Lun 1 Jan 2007 - 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Les films qui sortiront en France en 2007 Empty
MessageSujet: Re: Les films qui sortiront en France en 2007   Les films qui sortiront en France en 2007 EmptyLun 1 Jan 2007 - 21:49

Merci, je vois que les mêmes choses nous attirent sur certains films: Bad Times c'est aussi pour Bale que je veux le voir, Zodiac se sera pour Finsher.
A la Croisée des Mondes est une série de trois tomes, j'ai lu que le premier qu'on m'avait prêté y'a bien 3 ans maintenant mais j'avais beaucoup aimé, faudra que je procure les deux derniers.
La Vengence dans la Peau c'est le troisième volet des aventure de Jason Bourne (interprêté par Matt Damon), les deux premiers étant La Mémoire dans la Peau et La Mort dans la Peau, c'est une adaptation de livres aussi je crois.
Personnellement Pirates des Caraïbes 2 m'a beaucoup plu, même s'il a + de défaut que le 1: à force de trop faire dans le burlesque ça en devient parfois ridicule et on a l'impression que l'ensemble des océans fait 3km carré, mais ça reste un très bon divertissement et Johnny Depp est au top de sa forme, on voit que ça lui plait de jouer Jack Sparrow et qu'il est inspiré. J'attends cette suite avec impatience!
30 Day of Night est vraiment pas mal comme comics sans être indispensable, les dessins sont assez spéciaux et jouent beaucoup sur l'ambiance, lis le si tu en as l'occasion.

Ah j'ai oublié de mentionner un autre film qui m'interresse, et ce uniquement pas pur nostalgie de mes années de 4eme et 3eme: Jackass 2 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Les films qui sortiront en France en 2007 Empty
MessageSujet: Re: Les films qui sortiront en France en 2007   Les films qui sortiront en France en 2007 EmptyMar 2 Jan 2007 - 1:36

Ce que j'irais voir :
- Spider Man 3
- FF 2
- Ghost Rider
- 300
- Iron Man
- Wonder Woman

Ce que j'irais peut-être voir :
- Die Hard 4
- La vengeance dans la peau
- Tortues Ninjas
- Je suis une légende
- Transformers
- Bobby
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Evelye
Sensationnal member
Sensationnal member
Evelye


Age : 35
Localisation : Montréal !
Date d'inscription : 14/08/2006

Les films qui sortiront en France en 2007 Empty
MessageSujet: Re: Les films qui sortiront en France en 2007   Les films qui sortiront en France en 2007 EmptyMar 2 Jan 2007 - 3:26

Wonder woman sort en 2007 ?

Ils n'ont pas d'actrice rien, et le film sortirait cette année, j'ai de la difficulté à croire ça...
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Les films qui sortiront en France en 2007 Empty
MessageSujet: Re: Les films qui sortiront en France en 2007   Les films qui sortiront en France en 2007 EmptyMar 2 Jan 2007 - 11:30

Y'a pas mal de films annoncés pour 2007 qui seront repoussés, c'est souvent comme ça, Ghost Rider ça fait bien 3 ans qu'on en parle... Dans la lsite des films dont on a pas d'image j'ai vu qu'il y avait Man-Thing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Les films qui sortiront en France en 2007 Empty
MessageSujet: Re: Les films qui sortiront en France en 2007   Les films qui sortiront en France en 2007 EmptyMar 2 Jan 2007 - 11:49

Wonder Woman, c'est comme Iron Man : ça a une date indéterminée, mais ça sortira sûrement pas cette année. Le secnd vient d'avoir des acteurs, mais faut qu'ils tournent encore.
Pour Ghost Rider, le film est déjà tourné et aurait dû sortir l'an dernier, mais vu les poids lourds qu'il y avait l'an dernier en adaptations de comics, ils ont préféré repousser pour l'exploiter début d'année. En plus, ils ont pu booster les effets spéciaux, ce qui peut aider, aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Zauriel
Incredible member
Incredible member
Zauriel


Age : 35
Localisation : Le Paradis
Date d'inscription : 09/05/2006

Les films qui sortiront en France en 2007 Empty
MessageSujet: Re: Les films qui sortiront en France en 2007   Les films qui sortiront en France en 2007 EmptyMar 2 Jan 2007 - 12:26

j'irai voir ghost rider, spiderman3, 300, iron man, wonder woman, cashback etpirates 3
j'irai peut être voir ff2, la vengeance dans la peau
Revenir en haut Aller en bas
http://zauriel.skyblog.com
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Les films qui sortiront en France en 2007 Empty
MessageSujet: Re: Les films qui sortiront en France en 2007   Les films qui sortiront en France en 2007 EmptyMar 2 Jan 2007 - 12:37

Arathorn X a écrit:
Dans la lsite des films dont on a pas d'image j'ai vu qu'il y avait Man-Thing Laughing

Man-Thing est sortie en 2005 en DVD, c une grosse merde...
trailer: http://french.imdb.com/title/tt0290747/trailers-screenplay-E24119-10-2
Revenir en haut Aller en bas
Psygambit
Amazing member
Amazing member
Psygambit


Age : 47
Localisation : St Denis
Date d'inscription : 03/06/2006

Les films qui sortiront en France en 2007 Empty
MessageSujet: Re: Les films qui sortiront en France en 2007   Les films qui sortiront en France en 2007 EmptyMar 2 Jan 2007 - 21:15

on connait l actrice officielle de wonder woman ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hakim93
Evelye
Sensationnal member
Sensationnal member
Evelye


Age : 35
Localisation : Montréal !
Date d'inscription : 14/08/2006

Les films qui sortiront en France en 2007 Empty
MessageSujet: Re: Les films qui sortiront en France en 2007   Les films qui sortiront en France en 2007 EmptyMer 3 Jan 2007 - 3:57

Non.
Revenir en haut Aller en bas
LeFleau1981
New member
New member
LeFleau1981


Age : 43
Localisation : Une prison de haute sécurité dans lieu tenus secret !
Date d'inscription : 29/06/2006

Les films qui sortiront en France en 2007 Empty
MessageSujet: Re: Les films qui sortiront en France en 2007   Les films qui sortiront en France en 2007 EmptyVen 5 Jan 2007 - 10:28

Marvel a écrit:
FF2 y a de très grandes chances et Shrek 3 c'est certain.
Mois j'ais trouvé les Fantastic four tres mauvais sinon j'attend Spider-Man3 ! Mercury
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Les films qui sortiront en France en 2007 Empty
MessageSujet: Les films qui sortiront en France en 2007   Les films qui sortiront en France en 2007 EmptyVen 5 Jan 2007 - 12:50

Forcément de nos yeux de fans on attend des merveilles à la hauteur du comics ou presque, il faut pas oublier qu'à la base c'est qu'un film de divertissement lol
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Les films qui sortiront en France en 2007 Empty
MessageSujet: Re: Les films qui sortiront en France en 2007   Les films qui sortiront en France en 2007 EmptyVen 5 Jan 2007 - 13:05

C'est un film familial qui aurait très bien pu être fait par Disney. En dehors du massacre de Doom, je ne l'ai pas trouvé si nul que ça. Faut se rappeler que le comics est aussi un comics familial, dans le fond, et que présenter tout n'est pas toujours simple et ne donne pas toujours de bonnes choses (comme The Punisher, dont un deuxième opus serait très certainement très bon maintenant). Je pense que maintenant que tout est présenté et fait, ça peut être fun...surtout qu'ils ont l'air d'avoir bien bardés sur les effets spéciaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Les films qui sortiront en France en 2007 Empty
MessageSujet: Les films qui sortiront en France en 2007   Les films qui sortiront en France en 2007 EmptyVen 5 Jan 2007 - 13:33

Ouais moi j'ai aimé FF1. C'est pareil pour X3 qui est décevant vu tout le potentiel qu'il avait, mais qui reste pour moi un très bon film de divertissement, un truc juste pour passer un bon moment quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Xmaxx TOOTH
Young member
Young member
Xmaxx TOOTH


Age : 46
Localisation : Marne
Date d'inscription : 11/07/2006

Les films qui sortiront en France en 2007 Empty
MessageSujet: Re: Les films qui sortiront en France en 2007   Les films qui sortiront en France en 2007 EmptySam 6 Jan 2007 - 22:36

Au vu de la liste, j'ai l'impression que ça va être une très bonne année de suites...

à part Rocky.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saber-tooth.fr.st
MightyLeatherface
Amazing member
Amazing member
MightyLeatherface


Age : 46
Localisation : Lonely St.
Date d'inscription : 13/06/2006

Les films qui sortiront en France en 2007 Empty
MessageSujet: Re: Les films qui sortiront en France en 2007   Les films qui sortiront en France en 2007 EmptyLun 8 Jan 2007 - 8:30

Citation :
Election 2 de Johnnie To
Sortie le 10/01/2007
je n'irais pas le voir (à moins d'avoir vu le premier en dvd) et de toute façon il va sortir dans une petite combinaison de salle, donc...


Citation :
Rocky Balboa de Sylvester Stallone
Sortie le 24/01/2007
Ben forcement Rocky quoi... J'y serais vous pouvez en être sur !!!


Citation :
Hannibal Lecter : les origines du mal de Peter Webber
Sortie le 07/02/2007
Je crois que j'attendrais le DvD...


Citation :
Massacre à la tronçonneuse : le commencement de Jonathan Liebesman
Sortie le 07/02/2007
Mon surnom c'est MightyLeatherface, je vous laisse deviner !


Citation :
Taxi 4 de Gérard Krawczyk
Sortie le 14/02/2007
No comments...


Citation :
Lettres d'Iwo Jima de Clint Eastwood
Sortie le 21/02/2007
Pas vu le premier film mais j'ai hâte en DvD !


Citation :
Goal 2 de Danny Cannon
Sortie le 04/04/2007
Pas vu le premier non plus.


Citation :
Les Vacances de Mr Bean de Steve Bendelack
Sortie le 11/04/2007
10 minutes de Bean sur fance 3, c'est largement suffisant !


Citation :
Spider-Man 3 de Sam Raimi
Sortie le 02/05/2007
Un des meilleurs films de super héros (avec Hellboy), je serais dans la salle sans problème !


Citation :
Pirates des Caraïbes, jusqu'au bout du monde de Gore Verbinski
Sortie le 23/05/2007
Les deux 1er sont funs, donc let's go !


Citation :
La Colline a des yeux 2 de Martin Weisz
Sortie le 23/05/2007
Ouha ça va être chaud de passer après Aja, mais je suis curieux de voir ce que ce réal' nous reserve. Et puis retrouver cette famille de dégénérés, je dis yes !


Citation :
Shrek le troisième de Chris Miller et Raman Hui
Sortie le 13/06/2007
Pas sur que j'y aille, sauf si mes neuveus me tannent pour y aller !


Citation :
Ocean's thirteen de Steven Soderbergh
Sortie le 20/06/2007
Toujours pas vu le deuxième...


Citation :
28 weeks later de Juan Carlos Fresnadillo
Sortie le 20/06/2007
Un des meilleurs films de zombis pour le premier... Vivement la suite... Ah ben ça y est !!!


Citation :
Die Hard 4 : Live Free or Die Hard de Len Wiseman
Sortie le 04/07/2007
Probablement dans la salle le jour de sa sortie !!! Yippi Kayé Pauv' con !

Citation :
Harry Potter et l'Ordre du Phénix de David Yates
Sortie le 11/07/2007
De très bons films pour les precedents. Le monde d'Harry me plait vraiment. J'ai hâte !

Citation :
Les 4 Fantastiques et le Surfer d'argent de Tim Story
Sortie le 08/08/2007
Pas vu le premier... Pas trop envie !

Citation :
Evan tout puissant de Tom Shadyac
Sortie le 15/08/2007
Pour Steve Carrel !

Citation :
La Vengeance dans la peau de Paul Greengrass
Sortie le 12/09/2007
Toujours pas vu la mort dans la peau, mais Greengrass est un génie de la mise en scène (Ratner si tu nous lis...)

Citation :
Le Coeur des hommes 2 de Marc Esposito
Sortie le 24/10/2007
Pas au ciné ! Désolé... Et puis le titre est ridicule (pour la suite hein !!)

Citation :
Resident evil : extinction de Russell Mulcahy
Sortie en octobre 2007
Non merci !

Citation :
Alien vs. Predator 2 de Colin et Greg Strause
Sortie le 26/12/2007
Voir précedent...

Citation :
A la Croisée des Mondes, les Royaumes du Nord de Chris Weitz
Sortie en décembre 2007
... ?

Citation :
Clerks II de Kevin Smith
Sortie indéterminée
Vu et c'est très fun, j'irais peut être, pour voir Jay & Bob sur grand écran !


Citation :
Epic Movie de Jason Friedberg et Aaron Seltzer
Sortie indéterminée
Pas au ciné !


Citation :
Gomez et Tavarès la suite de Gilles Paquet-Brenner et Cyril Sebas
Sortie indéterminée
Le premier était naze !

Citation :
Highlander : the source de Brett Leonard
Sortie indéterminée
Il y a eu d'autres films après Higlander 1... ???

Citation :
Hostel 2 de Eli Roth
Sortie indéterminée
Certainement pas au ciné... Le premier est monument de portnawak

Citation :
Jackass : Number Two de Jeff Tremaine
Sortie indéterminée
Pour Johnny Knoxville... Et sa bande de débile !!!


Citation :
The Power of the dark crystal
Sortie indéterminée
Le premier est un film qui pourrais résumer ma jeunesse avec "Labyrinth", j'ai hâte de voir ce que pourrais donner ce concept (marionnettes) aujourd'hui ! Jim Hensnon va nous manquer !

Citation :
Rambo IV: Pearl of the Cobra de Sylvester Stallone
Sortie indéterminée
Why not...


Citation :
Rush Hour 3 de Brett Ratner
Sortie indéterminée
Houla... On évite les sujets sensibles s'il vous plait !!!

Citation :
White Noise 2 : The Light de Patrick Lussier
Sortie indéterminée
Pas vu le premier, mais pas envie non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Les films qui sortiront en France en 2007 Empty
MessageSujet: Re: Les films qui sortiront en France en 2007   Les films qui sortiront en France en 2007 EmptyJeu 11 Jan 2007 - 13:54

Je n'ai pas vu Grindhouse dans ta liste, je te le conseil il a l'air sympa, y'a deux-trois noms connus dedans Razz
Revenir en haut Aller en bas
MightyLeatherface
Amazing member
Amazing member
MightyLeatherface


Age : 46
Localisation : Lonely St.
Date d'inscription : 13/06/2006

Les films qui sortiront en France en 2007 Empty
MessageSujet: Re: Les films qui sortiront en France en 2007   Les films qui sortiront en France en 2007 EmptyLun 15 Jan 2007 - 8:41

Arathorn X a écrit:
Je n'ai pas vu Grindhouse dans ta liste, je te le conseil il a l'air sympa, y'a deux-trois noms connus dedans Razz
C'est de qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Les films qui sortiront en France en 2007 Empty
MessageSujet: Re: Les films qui sortiront en France en 2007   Les films qui sortiront en France en 2007 EmptyLun 15 Jan 2007 - 13:13

Des noms bizarres, un Mexicain et un Italien on dirait, ça sent le western spaggethi.
Revenir en haut Aller en bas
MightyLeatherface
Amazing member
Amazing member
MightyLeatherface


Age : 46
Localisation : Lonely St.
Date d'inscription : 13/06/2006

Les films qui sortiront en France en 2007 Empty
MessageSujet: Re: Les films qui sortiront en France en 2007   Les films qui sortiront en France en 2007 EmptyLun 15 Jan 2007 - 14:06

Laughing Blague à part... Il paraiterais que les films vont sortir chacun de leur coté et non en double programme comme c'était prevu au départ !!!
Revenir en haut Aller en bas
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

Les films qui sortiront en France en 2007 Empty
MessageSujet: Re: Les films qui sortiront en France en 2007   Les films qui sortiront en France en 2007 EmptyLun 12 Fév 2007 - 16:46

Je savais pas qu'il y'avait une saga des "Tout Puissant", après Bruce, voici Evan et Morgan Freeman est toujours Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Les films qui sortiront en France en 2007 Empty
MessageSujet: Re: Les films qui sortiront en France en 2007   Les films qui sortiront en France en 2007 EmptyLun 12 Fév 2007 - 17:17

Ca m'a un peu surpris aussi, si le nouveau personnage à devenir Dieu a une personnalité très différente de celui incarné par Jim Carrey ça pourrait être interressant, mais bon ça sent surtout la suite juste pour les $$$.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les films qui sortiront en France en 2007 Empty
MessageSujet: Re: Les films qui sortiront en France en 2007   Les films qui sortiront en France en 2007 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les films qui sortiront en France en 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bilan des films vus en 2006
» Répliques de films
» Vos films préférés de 2009
» Bilan des films 2010
» Bilan des films 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Divers :: Cinéma-
Sauter vers: