C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 X-Factor #7-12 (Cover)

Aller en bas 
+19
Dax
Quintero
Super Nico
Psygambit
Marvel
Geyser57
Piotr
Sunfire
Ineris
Lorelei
Arathorn X
Glocauer
Cannonball01
Tarot
Ben Wawe
Nick Nightingale
WarrenW3
Hyperion
Anole
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Factor #7-12 (Cover) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: X-Factor #7-12 (Cover)   X-Factor #7-12 (Cover) - Page 6 EmptyVen 21 Juil 2006 - 20:42

Ils ont le droit de dire qu'ils ne sont pas d'accord (c pas ca l'act illégal qu'ils ont commis)... Ils peuvent contacter un journaliste et donner leurs points de vue, ils peuvent, je sais pas moi enregistrer des vidéos comme Ben Laden et les envoyer aux médias, je veux dire même Ben Laden réussi à s'exprimer et à passer son message par les médias...

Que tu le veuilles où non la liberté d'expression existe toujours...


Dernière édition par le Sam 22 Juil 2006 - 1:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Factor #7-12 (Cover) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: X-Factor #7-12 (Cover)   X-Factor #7-12 (Cover) - Page 6 EmptyVen 21 Juil 2006 - 21:35

Mais alors pourquoi ils sont poursuivis par la police ?
Dire non à une loi c'est comme refuser de la suivre, quand même...
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Dax
Young member
Young member
Dax


Age : 39
Localisation : Loire-Atlantique - Bretagne/Pays de la Loire - France
Date d'inscription : 07/06/2006

X-Factor #7-12 (Cover) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: X-Factor #7-12 (Cover)   X-Factor #7-12 (Cover) - Page 6 EmptyVen 21 Juil 2006 - 23:22

dire non à une loi c'est comme la refuser, mais c'est justes des paroles, ne pas ce soumettre à cette loi, c'est la que c'est hors-la loi, et comme il ne se soumettent pas, ben on les pourchasse histoire de leur donner encore moins envie de s'enregistrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://daxverse.free.fr/pages/Index.htm
WarrenW3
Spectacular member
Spectacular member
WarrenW3


Age : 50
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/05/2006

X-Factor #7-12 (Cover) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: X-Factor #7-12 (Cover)   X-Factor #7-12 (Cover) - Page 6 EmptySam 22 Juil 2006 - 10:24

La question ne devrait mm pas se poser: Jamie madrox propose aide et assistance à ceux qui seront pourchassés. Donc, il va être hors la loi. En terme juridique ça s'appelle: complicité...
Sinon depuis, les X-Men, la direction huh!, ce sont mis aussi hors-la-loi en se présentant ouvertement en défenseurs des 198, fugitifs devant le gouvernement...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.casafabio.org
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Factor #7-12 (Cover) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: X-Factor #7-12 (Cover)   X-Factor #7-12 (Cover) - Page 6 EmptySam 22 Juil 2006 - 10:26

Donc ça y est Warren ? lol Les X-Men sont en guerre avec le gouvernement non ? Ils ont rompus leur promesse de neutralité...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
WarrenW3
Spectacular member
Spectacular member
WarrenW3


Age : 50
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/05/2006

X-Factor #7-12 (Cover) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: X-Factor #7-12 (Cover)   X-Factor #7-12 (Cover) - Page 6 EmptySam 22 Juil 2006 - 10:32

Ouaip! Ds X-Men CW sorti en mm tps... Je fais clairement le rapprochement entre l'hésitation-concession avec X-Factor (se battre contre ses propres conviction) et la décision prise ds XM CW 01 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.casafabio.org
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Factor #7-12 (Cover) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: X-Factor #7-12 (Cover)   X-Factor #7-12 (Cover) - Page 6 EmptySam 22 Juil 2006 - 10:37

Et oui on s'y perd un peu, car tout arrive dans le même mois de notre temps à nous... Alors que sur 3/4 épisodes de séries différentes si on suit le parcours d'Emma Frost, entre son cassage de Miss Marvel dans New X-Men, son refus à Tony mais neutralité dans Civil War 3, l'épisode ici d'X-Factor où les X-Men doivent pas encore être hors la loi et Emma qui se fait arrêter par les Sentinelles dans X-Men Civil War 1, ptdr... rire2
C'est dingue tout ce qu'elle a fait en si peu de temps ce mois-ci et l'évolution de ses décisions (elle est pas dans X-Factor 9 si je me rappelle bien, mais c'est son équipe c'est tout comme).
Dans le même mois, on a Emma qui pleure, qui râle, qui reste neutre, qui est en guerre et qui est fait prisonnière rire1
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
WarrenW3
Spectacular member
Spectacular member
WarrenW3


Age : 50
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/05/2006

X-Factor #7-12 (Cover) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: X-Factor #7-12 (Cover)   X-Factor #7-12 (Cover) - Page 6 EmptySam 22 Juil 2006 - 10:42

C'est clair! Il devrait être publié aussi un mode d'emploi... ou du moins un ordre de lecture... mais bon... il faut vraiment TOUT lire là pour ne pas être largué... Rolling Eyes rire4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.casafabio.org
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Factor #7-12 (Cover) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: X-Factor #7-12 (Cover)   X-Factor #7-12 (Cover) - Page 6 EmptySam 22 Juil 2006 - 10:52

Ca me fait trop délirer, j'imagine une conversation entre potes qui ont achetés leurs mags du mois VO du mois de Juillet, mais pas tous les mêmes :
- Vous avez vu dans le mien, Emma est neutre et elle casse Tony Stark.
- Ah non dans le mien elle dit qu'elle est prête à faire la guerre et c'est Carole Danvers qu'elle casse pas Tony Stark !
- Ben euh je voudrais pas dire mais dans le mien, elle est déjà en guerre.
- Oui exact dans le mien elle l'est aussi et elle est mal barrée car elle vient d'être arrêtée par une Sentinelle.
- Vous avez pas lus Asto ? De toute façon Emma c'est une traîtresse !

rire2 rire2 rire2 rire2
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
WarrenW3
Spectacular member
Spectacular member
WarrenW3


Age : 50
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/05/2006

X-Factor #7-12 (Cover) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: X-Factor #7-12 (Cover)   X-Factor #7-12 (Cover) - Page 6 EmptySam 22 Juil 2006 - 12:22

C'est l'inconvénient de faire apparaître et de faire évolué les même personnages ds trop de séries différentes... Mais bon... pour l'instant, une certaine cohérence est respectée... Suspect
Alors comme ça Stark est infecté par le virus Extremis? Qu'il se serait injecté lui même, en connaissance de cause... drunken (mais qu'est-ce ça peut bien avoir...hein? hein? langus )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.casafabio.org
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Factor #7-12 (Cover) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: X-Factor #7-12 (Cover)   X-Factor #7-12 (Cover) - Page 6 EmptySam 22 Juil 2006 - 14:15

Officiellement les X-men sont toujours neutre via vis le "super-hero registration act"... Ils sonts hors-la-lois que par rapport aux 198 qui eux sont déjà enregistrer, les X-Men sont en désacord avec le O*N*E* mais neutre par rapport à l'Act...

En clair, ils veulent empécher le O*N*E* de remettre la main sur les mutants qui se sont évadé de l'Institut car ils ont commis aucun crime selon eux, vu qu'ils sont déjà enregistré... et ils ont raison à mon humble avis...
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Factor #7-12 (Cover) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: X-Factor #7-12 (Cover)   X-Factor #7-12 (Cover) - Page 6 EmptySam 22 Juil 2006 - 14:28

Oui mais là ça commence quand même à faire beaucoup, refus de coopérer avec les héros pour le Registration Act, complicité de fuite avec les 198 alors qu'ils étaient sous surveillance du ONE (la plupart d'entre eux sont quand même des dangereux criminels), maintenant Emma qui franchit les limites du périmètre Institut dans lequel le ONE a parqué les X-Men...

Ca fait quand même beaucoup... D'ici que les X-Men soient en guerre avec le gouvernement, c'est déjà fait, c'est franchement qu'une question de temps et de subtilité de language.
Le gouvernement attend le pas de trop des X-Men et de leur côté ils attendent presque la goutte d'eau qui fera déborber le vase... La tension est de plus en plus lourde.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
WarrenW3
Spectacular member
Spectacular member
WarrenW3


Age : 50
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/05/2006

X-Factor #7-12 (Cover) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: X-Factor #7-12 (Cover)   X-Factor #7-12 (Cover) - Page 6 EmptyDim 23 Juil 2006 - 12:38

Nick Nightingale a écrit:
Officiellement les X-men sont toujours neutre via vis le "super-hero registration act"... Ils sonts hors-la-lois que par rapport aux 198 qui eux sont déjà enregistrer, les X-Men sont en désacord avec le O*N*E* mais neutre par rapport à l'Act...

En clair, ils veulent empécher le O*N*E* de remettre la main sur les mutants qui se sont évadé de l'Institut car ils ont commis aucun crime selon eux, vu qu'ils sont déjà enregistré... et ils ont raison à mon humble avis...

Si! si! Nick, je ne sais pas comment ça se passe ds le droit Américain, mais si tu es complice d'un crime, tu tombe sous le coup de loi, non? Et c'est le cas, étant donné leur intention de s'interposer entre les 198 et le gouvernemnt.
Les Originals, ici, sont bien conscients des problèmes auxquels ils s'exposent. Voir Emma, enregistrée pourtant, se faire arrêtée par une sentinelle pour avoir franchis les limites de son domicile devrait suffire à te faire comprendre que cette situation crain (sucks en VE...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.casafabio.org
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Factor #7-12 (Cover) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: X-Factor #7-12 (Cover)   X-Factor #7-12 (Cover) - Page 6 EmptyDim 23 Juil 2006 - 13:47

Je sais ca.. relis mon message...

les x-Men sont en infraction par rapport au O*N*E" et non pas par rapport au Super-Heros Registration Act.

Tous les 198 sont enregistré (ils l'ont été dans la mini X-Men: The 198) et tous les X-Men, le sont aussi, ils sont donc tous en règle avec l'act...

Ils ont des problèmes avec le O*N*E* donc et non pas avec l'act...

c deux choses différentes... ils sont maintenant opposé au O*N*E* mais neutre par rapport à l'Act....
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Factor #7-12 (Cover) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: X-Factor #7-12 (Cover)   X-Factor #7-12 (Cover) - Page 6 EmptyDim 23 Juil 2006 - 13:50

Oui enfin en même temps les deux ont le même boss et créateur : le Gouvernement US...
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Factor #7-12 (Cover) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: X-Factor #7-12 (Cover)   X-Factor #7-12 (Cover) - Page 6 EmptyDim 23 Juil 2006 - 13:52

Oui je peux paraître encore simpliste, mais pour moi Act et ONE c'est le même ennemi. Je dis bien ennemi oui, celui des X-Men et des mutants en général.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Factor #7-12 (Cover) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: X-Factor #7-12 (Cover)   X-Factor #7-12 (Cover) - Page 6 EmptyDim 23 Juil 2006 - 13:57

Hyperion a écrit:
Oui mais là ça commence quand même à faire beaucoup, refus de coopérer avec les héros pour le Registration Act, complicité de fuite avec les 198 alors qu'ils étaient sous surveillance du ONE (la plupart d'entre eux sont quand même des dangereux criminels), maintenant Emma qui franchit les limites du périmètre Institut dans lequel le ONE a parqué les X-Men...

Ca fait quand même beaucoup... D'ici que les X-Men soient en guerre avec le gouvernement, c'est déjà fait, c'est franchement qu'une question de temps et de subtilité de language.
Le gouvernement attend le pas de trop des X-Men et de leur côté ils attendent presque la goutte d'eau qui fera déborber le vase... La tension est de plus en plus lourde.

Ils sont en guerre contre le O*N*E* (enfin, pour l'instant, il font ca en se cachant, donc le O*N*E* est pas encore au courant) et le O*N*E* c le gouvernement...

Je dis pas qu'ils ne sont pas en guerre contre le gouvernement... je dis tout simplement que O*N*E* (qui était la avant l'act) c différent de l'act.

Ils sont pas d'accord que le O*N*E* pourchase les 198 puisque ceux-ci sont déjà enregistré et ils ont raison...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Factor #7-12 (Cover) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: X-Factor #7-12 (Cover)   X-Factor #7-12 (Cover) - Page 6 EmptyDim 23 Juil 2006 - 14:02

Hyperion a écrit:
Oui je peux paraître encore simpliste, mais pour moi Act et ONE c'est le même ennemi. Je dis bien ennemi oui, celui des X-Men et des mutants en général.

mais est-ce que j'ai dis le contraire?? bien sur que les boss du O*N*E* c le gouvernement...

Mais ACT et O*N*E* c pas la même chose...

ACT demande l'enregistrement point... et par rapport à ce point les X-men pour l'instant on décidé d'être neutre....

O*N*E* ont transformé l'institut en prison et pourchase les 198 comme des criminels alors qu'ils ont commis aucun crime (ils sont tous déjà enregistré). Et dans ce cas là les X-Men sont totalement contre....

Ca beau être dans les 2 cas le gouvernement au sommet... c quand même 2 lois différentes... c pourtant pas si compliqué??? si??? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Factor #7-12 (Cover) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: X-Factor #7-12 (Cover)   X-Factor #7-12 (Cover) - Page 6 EmptyDim 23 Juil 2006 - 18:32

La grande différence entre les X-Men et les autres héros vient aussi du fait que leurs pouvoirs sont d'origine naturelle, non pas acquis par accident ou volontairement.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Factor #7-12 (Cover) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: X-Factor #7-12 (Cover)   X-Factor #7-12 (Cover) - Page 6 EmptyDim 23 Juil 2006 - 18:49

Et ce que je dis moi Nick, c'est que ce soit à cause du ONE ou de l'Act, ils sont en guerre avec le gouvernement.
Arrivera bien un moment ou le motif ne comptera même plus. Franchement les X-Men hésitaient à prendre position vis à vis de l'Act à cause d'une guerre avec le gouvernement... Or ils le sont déjà à cause du ONE.
Alors franchement maintenant à mon avis ils vont s'en balancer de l'Act, ils sont en guerre avec le gouvernement, point final.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Factor #7-12 (Cover) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: X-Factor #7-12 (Cover)   X-Factor #7-12 (Cover) - Page 6 EmptyDim 23 Juil 2006 - 20:03

tu sais moi je parles du présent... lol ce que j,essais de vous dire c que pour l'instant la position des X-men via vis l'act est neutre...

et oui le geste poser par Cyke et les autres x-men originaux c une déclaration de guerre contre le O*N*E* et donc le gouvernement...

Mais dans les faits, les X-men sont neutre par rapport à l'Act (ils sont ni pour ni contre, ils ont décidé de ne pas prendre position pour le moment)

Mais dans le cas du O*N*E* ils sont désormais très faché contre eux....

En clair je suis pas sur que vous comprennez bien ce que je dis... lol car je dis la même chose que vous en gros... Wink Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Factor #7-12 (Cover) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: X-Factor #7-12 (Cover)   X-Factor #7-12 (Cover) - Page 6 EmptyMer 9 Aoû 2006 - 9:56

X-Factor #7-12 (Cover) - Page 6 Xfactor10c
X-Factor #7-12 (Cover) - Page 6 Xfactor101
X-Factor #7-12 (Cover) - Page 6 Xfactor102
X-Factor #7-12 (Cover) - Page 6 Xfactor103
X-Factor #7-12 (Cover) - Page 6 Xfactor104
X-Factor #7-12 (Cover) - Page 6 Xfactor105
X-Factor #7-12 (Cover) - Page 6 Xfactor106

The issue is written by Peter David, with art by Roy Allan Martinez and a cover by Ryan Sook.
Here's how Marvel describes the book:
"They have been a thorn in X-Factor's side since the beginning, and now matters are coming to a head. In the first of a three=part epic -- 'Multiple Disclosure' -- X-Factor's newest assignment causes them to once again cross paths with their arch rivals, Singularity Investigations. The result is revelations that strike to the very core of who and what Jamie Madrox is, especially when he learns that SI head Damian Tryp is responsible for one of the greatest tragedies."
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
WarrenW3
Spectacular member
Spectacular member
WarrenW3


Age : 50
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/05/2006

X-Factor #7-12 (Cover) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: X-Factor #7-12 (Cover)   X-Factor #7-12 (Cover) - Page 6 EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 14:28

J'ai l'impression agréable, qu'à chaque épisodes c'est mieux... Tjrs mon préféré ce mois ci!

spoiler a écrit:
L'épisode débute par le récit d'une histoire se dérouolant au 14eme siècle, mettant en scène un père protégeant son jeune fils aux pouvoirs "diaboliques" de la fureur des villageois, qu'ils accusent de tout les maux s'abbattant sur eux (très marrant on voit des rats qui grouillent de partout, et un villageois dit: "ça ne peut être que le petit, étant donné qu'on a tué toutes ces créatures infernales que sont les chats...") Ils mettent le feu à leur maison, mais l'enfant repousse les flammes d'un geste et c'est tout le village qui s'embrase. Au mm moment il se retrouve en haut d'une falaise en train de regarder la scène. Tryp, le boss de Singularity se tient derrière lui en costume du 21eme siecle. Puis la scène recommence... Jusqu'à ce Tryp soit tiré de sa rêverie par sa secretaire, qui l'informe qu'un de leur plus brillants scientifique manque à l'appel...

Hin! hin! Ca devait arriver, Madrox qui s'est manger un mur après une sévère cuite, a accouché d'un double lubrique qui se fait Monet et Syrin ds la même nuit... Petit chanceux va...

La trame principale maintenant: le Professeur Buchanan qui travaille pour Singularity investigation, décide de tout plaquer pour se mettre sous la protection de X-Factor. Il envoi sa femme se cacher ds sa famille et part voir les mutants qui ont déclarés publiquement leur opposition à l'act, il pense que Singularity Inv. a infiltré la Police et le gvrnt et qu'il ne pourra compter que sur eux. Lorsqu'il leur révèle l'objet de son désaccord avec son employeur, la création d'un virus anti-mutant, Jamie lui saute à la gorge. Cette réaction violente est due au fait d'avoir perdu un double à cause d'un autre virus, le Legacy virus. Après s'être calmé, il demande à Guido d'escorter le scientifique jusqu'au coffre où il a caché les documents comportant ses travaux. A mi-chemin Strong Guy Carosella reçoit un appel sur son portable. La personne au bout du fil lui dit quelque chose et il se met alors à frapper le Professeur jusqu'à ce qu'il soit inconscient (mort?). Comme il dit à son interlocuteur que le travail est accomplit, on voit apparaître ce dernier: Tryp.

Pendant ce temps Rictor est reçu par Quicksilver ds un centre médicale. Ils ont une discution sur la faculté de Pietro à rendre les pouvoirs et sa dangerosité. Magneto Junior ets persuadé qu'il s'agit d'un test divin, destiné à selectionner ceux qui mérite de redevenir des mutants...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.casafabio.org
Piotr
Amazing member
Amazing member
Piotr


Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/05/2006

X-Factor #7-12 (Cover) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: X-Factor #7-12 (Cover)   X-Factor #7-12 (Cover) - Page 6 EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 14:58

Excellent comme d'habitude effectivement.

Juste que je me demande si il n'y a pas eu 2 "dupes" pour M et Syryn.

Aussi j'adore ce que devient Pietro, de plus en plus proche de son père qu'il a tellement haî pourtant.
Revenir en haut Aller en bas
WarrenW3
Spectacular member
Spectacular member
WarrenW3


Age : 50
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/05/2006

X-Factor #7-12 (Cover) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: X-Factor #7-12 (Cover)   X-Factor #7-12 (Cover) - Page 6 EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 15:12

Tout est possible pour Jamie (Monet lui dit que maintenant elle sait pourquoi on l'appel l'Homme Multiple...) et apparemment un dupe a essayé avec Layla aussi, mais elle, elle se réserve pour le mariage... langus

Quand à Pietro ça se confirme, apparition après apparition, que son pétage de plombs est sérieux et bien profond...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.casafabio.org
Contenu sponsorisé





X-Factor #7-12 (Cover) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: X-Factor #7-12 (Cover)   X-Factor #7-12 (Cover) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
X-Factor #7-12 (Cover)
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» X-Factor #237-239 [Cover]
» X-Factor #240 [Cover]
» X-Factor #215 [Cover]
» X-Factor #39-45 [Cover]
» X-Factor #214 [Cover]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: X-Men :: Les plus étranges de toutes les équipes-
Sauter vers: