C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 X-Factor #7-12 (Cover)

Aller en bas 
+19
Dax
Quintero
Super Nico
Psygambit
Marvel
Geyser57
Piotr
Sunfire
Ineris
Lorelei
Arathorn X
Glocauer
Cannonball01
Tarot
Ben Wawe
Nick Nightingale
WarrenW3
Hyperion
Anole
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Factor #7-12 (Cover) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-Factor #7-12 (Cover)   X-Factor #7-12 (Cover) - Page 3 EmptyMer 24 Mai 2006 - 6:08

Le gouvernement veut de nouveau mettre la main mise sur X-Factor et Madrox va devoir choisir sa position...
Ca risque d'être intéréssant ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Factor #7-12 (Cover) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-Factor #7-12 (Cover)   X-Factor #7-12 (Cover) - Page 3 EmptyMer 24 Mai 2006 - 7:30

Rictor sera soumis a un dur dilemme et Quicksilver semble donc s'en sortir avec toujours des burmes en sa posséssion à la fin de SoM.
Revenir en haut Aller en bas
Sunfire
Young member
Young member
Sunfire


Age : 41
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Factor #7-12 (Cover) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-Factor #7-12 (Cover)   X-Factor #7-12 (Cover) - Page 3 EmptyMer 24 Mai 2006 - 12:12

elle est stripteaseuse maintenant, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Factor #7-12 (Cover) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-Factor #7-12 (Cover)   X-Factor #7-12 (Cover) - Page 3 EmptyMer 24 Mai 2006 - 13:02

Monet, stripteaseuse ??? affraid
Guindée comme elle est, mannequin a quand même plus de classe... youps
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Glocauer
Sensationnal member
Sensationnal member
Glocauer


Age : 37
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Factor #7-12 (Cover) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-Factor #7-12 (Cover)   X-Factor #7-12 (Cover) - Page 3 EmptyMer 24 Mai 2006 - 16:29

Sunfire a écrit:
elle est stripteaseuse maintenant, je crois.

Tu es sur ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Factor #7-12 (Cover) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-Factor #7-12 (Cover)   X-Factor #7-12 (Cover) - Page 3 EmptyMer 24 Mai 2006 - 18:10

C'est pas vraiment dans la nature de M à s'abaisser à ça, quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Ineris
Spectacular member
Spectacular member
Ineris


Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/05/2006

X-Factor #7-12 (Cover) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-Factor #7-12 (Cover)   X-Factor #7-12 (Cover) - Page 3 EmptyMer 24 Mai 2006 - 19:58

Sunfire a écrit:
elle est stripteaseuse maintenant, je crois.

Stripteaseuse ? elle a été deshéritée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marvel-world.com
Ineris
Spectacular member
Spectacular member
Ineris


Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/05/2006

X-Factor #7-12 (Cover) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-Factor #7-12 (Cover)   X-Factor #7-12 (Cover) - Page 3 EmptyMer 24 Mai 2006 - 19:59

j'ai hâte de lire X-Factor !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marvel-world.com
Glocauer
Sensationnal member
Sensationnal member
Glocauer


Age : 37
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Factor #7-12 (Cover) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-Factor #7-12 (Cover)   X-Factor #7-12 (Cover) - Page 3 EmptyMer 24 Mai 2006 - 20:51

A mon avis Sunfire doit confondre avec une scene dans X Factor où Monet se déshabille au rythme de sa musique dans sa chambre et tombe nez à nez avec Rictor. Ca en fait pas une Strip Teaseuse pour autant Razz

Je met l'image de la case en question (je sais pas si j'ai le droit, mais je la retire s'il faut) :

X-Factor #7-12 (Cover) - Page 3 Monet_rictor


Dernière édition par le Mer 24 Mai 2006 - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ineris
Spectacular member
Spectacular member
Ineris


Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/05/2006

X-Factor #7-12 (Cover) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-Factor #7-12 (Cover)   X-Factor #7-12 (Cover) - Page 3 EmptyMer 24 Mai 2006 - 20:56

je crois aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marvel-world.com
Piotr
Amazing member
Amazing member
Piotr


Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/05/2006

X-Factor #7-12 (Cover) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-Factor #7-12 (Cover)   X-Factor #7-12 (Cover) - Page 3 EmptyJeu 25 Mai 2006 - 11:05

Sunfire a écrit:
elle est stripteaseuse maintenant, je crois.
Si il sorte une mini dessiné par Cho je prend
Revenir en haut Aller en bas
Cannonball01
Young member
Young member
Cannonball01


Age : 35
Localisation : ain
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Factor #7-12 (Cover) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-Factor #7-12 (Cover)   X-Factor #7-12 (Cover) - Page 3 EmptyJeu 25 Mai 2006 - 11:49

c bien que cette serie prenne de l'ampleur et une dimention politique...
Revenir en haut Aller en bas
Cannonball01
Young member
Young member
Cannonball01


Age : 35
Localisation : ain
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Factor #7-12 (Cover) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-Factor #7-12 (Cover)   X-Factor #7-12 (Cover) - Page 3 EmptyJeu 25 Mai 2006 - 11:50

non pas monet c pas du tout dans sont temperament.
Revenir en haut Aller en bas
WarrenW3
Spectacular member
Spectacular member
WarrenW3


Age : 50
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/05/2006

X-Factor #7-12 (Cover) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-Factor #7-12 (Cover)   X-Factor #7-12 (Cover) - Page 3 EmptyJeu 25 Mai 2006 - 21:34

Malgré le dessinateur un peu moins à mon gôut, mais qui arrive à conserver "l'ambiance" X-Factor, l'histoire maintient le niveau qui est le sien sur cette série: le haut-niveau.
Warren W3 a écrit:
les deux points importants:
-Le début de dépression de Syrène suite au décès de son père.
-Madrox se voit proposer par son rival Damian Tryp de Singularity Invistigation de le rejoindre lui et X-Factor. Il refuse, suspectant Tryp de vouloir l'éloigné du secret de Decimation... On ne sait pas à quel point Tryp y est impliqué, par contre on apprend de sa bouche qu'il est responsable de la mort des parents de Jamie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.casafabio.org
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Factor #7-12 (Cover) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-Factor #7-12 (Cover)   X-Factor #7-12 (Cover) - Page 3 EmptySam 27 Mai 2006 - 0:55

Je l'ai lu aussi et je l'ai trouvé très intéréssant bounce

Hyperion en spoiler a écrit:
Bon plutôt que l'intrigue sur Madrox et sa vieille connaissance, moi c'est surtout la relation de Teri avec feu son père qui m'a intéréssé :
- Layla et Teresa sont entrain de discuter quand Cyclope arrive. Soudain Layla ... comprend... Elle sait pourquoi Cyclope est là... et elle dit à Teri "Je suis désolée pour toi Teresa, tu comprendras tout à l'heure pourquoi je te dis ça".
Cyclope lui est intrigué par Layla et demande des infos sur elle par Teri qui la décrit ainsi "c'est la nouvelle réincarnation de Nostradamus"... rigolus
Et donc Cyclope apprend à Cyrène la mort du Hurleur (d'où le "désolé" de Layla).
- Les autres membres d'X-Factor sont eux aussi mis au courant. Guido fait le guignol comme d'habitude et comprend que la vedette Shaun Cassidy est mort, ce qui ne le perturbe pas beaucoup... Monet rectifie et lui apprend que c'est le Hurleur... Guido arrête aussitôt de rire. Lorsque Cyrène sort de la pièce où Scott la entretenue en privée, les autres essaient de leur présenter leurs condoléances, mais Teri apparait impassible et parle d'autre chose...
- Plus tard, Cyrène découvre la cassette que Cyclope lui a apporté et qui contient le testament du Hurleur à son intention. C'est très touchant je dois dire, et ça embellit la mort du Hurleur... PAD rattrape très bien le coup ici de ce qui a été fait très rapidement et crûment par Brubaker. Le Hurleur laisse tout simplement le Castel Cassidy (logique oui mais je l'avais déjà complétement oublié) en héritage à Teresa, ainsi que sa bonne vieille pipe Sad Lol, ça en ferait presque pleurer.
L'épisode se termine sur Teri fumant la pipe de son père happyturn

PS : Un truc que je trouve dommage, c'est que bon Monet ne fasse pas référence à Sean comme ayant été son mentor à Gen X. Décidémment on a l'impression que ce groupe est tabou, tellement il y a peu de références. Il aurait été pas mal aussi d'avoir les réactions de Emma, Jubilé, Husk ou Chamber.

PAD a très très bien rattrapé le truc, là l'émotion passe à fond bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Sunfire
Young member
Young member
Sunfire


Age : 41
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Factor #7-12 (Cover) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-Factor #7-12 (Cover)   X-Factor #7-12 (Cover) - Page 3 EmptySam 27 Mai 2006 - 15:24

en fait, j'avais lu ça là:

DECIMATION Tie-In. With X-Factor's forces divided between a client up on murder charges, riots in the streets of mutant town, and Monet doing a striptease, the only person who stands between a crippled Rictor and a would-be assassin is...Layla Miller?

donc ça doit parler de la scène plus haut^^
Revenir en haut Aller en bas
WarrenW3
Spectacular member
Spectacular member
WarrenW3


Age : 50
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/05/2006

X-Factor #7-12 (Cover) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-Factor #7-12 (Cover)   X-Factor #7-12 (Cover) - Page 3 EmptyDim 28 Mai 2006 - 1:39

Les références et les réactions vont venir au fure et à mesure des parutions et de la chronologie: la suite de Deadly Genesis est dans Unacanny 475 par exemple. Et je pense que la mort de son père donne un sacré coup au moral de Theresa qui va influencé l'écriture de son personnage pendant un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.casafabio.org
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Factor #7-12 (Cover) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-Factor #7-12 (Cover)   X-Factor #7-12 (Cover) - Page 3 EmptyDim 28 Mai 2006 - 11:08

Depuis le début d'X-Factor, elle avait déjà eu pas mal sa dose, même sans ça, lol bounce
Ca va rajouter... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
WarrenW3
Spectacular member
Spectacular member
WarrenW3


Age : 50
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/05/2006

X-Factor #7-12 (Cover) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-Factor #7-12 (Cover)   X-Factor #7-12 (Cover) - Page 3 EmptyDim 28 Mai 2006 - 13:19

C'est clair qu'il serait temps de taper un peu sur Guido et Rahne, les deux personnages au second plan de la série. Mais il n'y a eu encore que 7 numéros, soyons patients, leur tour viendra... gnark! gnark! gnark!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.casafabio.org
Tarot
Secret member
Secret member
Tarot


Localisation : toulouse
Date d'inscription : 09/05/2006

X-Factor #7-12 (Cover) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-Factor #7-12 (Cover)   X-Factor #7-12 (Cover) - Page 3 EmptyLun 29 Mai 2006 - 8:28

Bah rahne a deja a eu son compte avec la perte de cypher, illyana, de sa mere adoptive ,d'etre esclave a genosha, de la perte de ses pouvoirs,du renvoie de l'ecole....la pauvre faut la laisser un peu tranquille... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Factor #7-12 (Cover) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-Factor #7-12 (Cover)   X-Factor #7-12 (Cover) - Page 3 EmptyLun 29 Mai 2006 - 10:22

Yep mais aucune ces histoires n'a de lien avec la nouvelle X-Factor. Non, Wolfbane n'a pas encore eu sa part de rebondissements, elle est membre à part entière de l'équipe normal qu'on la voit au premier plan un peu aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

X-Factor #7-12 (Cover) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-Factor #7-12 (Cover)   X-Factor #7-12 (Cover) - Page 3 EmptyLun 29 Mai 2006 - 12:01

Elle a guéri de son autisme ?
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Factor #7-12 (Cover) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-Factor #7-12 (Cover)   X-Factor #7-12 (Cover) - Page 3 EmptyLun 29 Mai 2006 - 12:17

Monet n'était pas autiste... Au tout début de son apparition dans la série Génération X, il s'agissait de son corps... occupée par ses deux petites soeurs : Claudette et Nicole Sainte-Croix.
La véritable Monet, elle, était piégée dans le corps de Penance.

Parmi les petites soeurs jumelles : Claudette était autiste. C'est lorque sa personnalité prenait le dessus que le corps de "Monet" montrait des signes d'autisme...

Plus tard, les soeurs ont retrouvés une existance propre (dans leurs corps) et la vraie Monet a réintégré son corps propre. Et on a plus jamais vu de signes d'autismes, qui ne conçernait que Claudette...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Tarot
Secret member
Secret member
Tarot


Localisation : toulouse
Date d'inscription : 09/05/2006

X-Factor #7-12 (Cover) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-Factor #7-12 (Cover)   X-Factor #7-12 (Cover) - Page 3 EmptyLun 29 Mai 2006 - 12:25

c est vrai qu elle etait tirée par les cheveux cette histoire... Suspect
Presque autant que celle de nathan ... mais bon les histoire de famille chez les marvel rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Ineris
Spectacular member
Spectacular member
Ineris


Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/05/2006

X-Factor #7-12 (Cover) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-Factor #7-12 (Cover)   X-Factor #7-12 (Cover) - Page 3 EmptyLun 29 Mai 2006 - 22:08

ouais les auteurs ont fait n'importe quoi avec elle !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marvel-world.com
Contenu sponsorisé





X-Factor #7-12 (Cover) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-Factor #7-12 (Cover)   X-Factor #7-12 (Cover) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
X-Factor #7-12 (Cover)
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» X-Factor #237-239 [Cover]
» X-Factor #240 [Cover]
» X-Factor #215 [Cover]
» X-Factor #39-45 [Cover]
» X-Factor #214 [Cover]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: X-Men :: Les plus étranges de toutes les équipes-
Sauter vers: