C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Last Order Final Fantasy VII

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cyclope
Young member
Young member
Cyclope


Age : 34
Date d'inscription : 09/05/2006

Last Order Final Fantasy VII Empty
MessageSujet: Last Order Final Fantasy VII   Last Order Final Fantasy VII EmptyLun 15 Jan 2007 - 21:21

salut j'aimerai savoir si quelqun a deja vu cet animé???

résumé:

Cloud et Zack fuient en direction de la capitale Midgar après avoir été attaqué par les forces de la toute puissante organisation Shinra et en particulier les Turks car ils sont considérés comme des sujets d'expérimentation dépendant de l'armée du Soldier. Pendant leur périple, ils se rappellent des souvenirs désastreux laissés lors de la terrible bataille livrée à Sephiroth dans le réacteur à Mako de la montagne, près du village de Nibelheim laissé en flammes et presque sans âme qui vive. Sephiroth est parti à la recherche de « sa mère », Jénova, et rien ni personne ne pouvait l'en empêcher à moins que...


Final Fantasy VII : Last Order se paye le luxe de nous offrir le rassemblement des cinématiques des prises de tête de Cloud directement tirés du jeu d'origine. L'originalité n'est pas de mise puisque le scénario est écrit d'avance à qui aurait poursuivi l'aventure du septième opus de la saga mais elle se révèle plus que plaisante en intégrant une action intense et des personnages toujours aussi charismatiques. L'accent est mit sur les personnages de Zack et Sephiroth durant la grande durée de l'OAV et se base en grande partie sur des scènes d'action intenses, la relation entre Zack et Cloud et le but de Sephiroth. La fin abrupte laisse un petit goût d'inachevé
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Last Order Final Fantasy VII Empty
MessageSujet: Re: Last Order Final Fantasy VII   Last Order Final Fantasy VII EmptyLun 15 Jan 2007 - 23:13

C'est la suite d'Advanced Children?
Revenir en haut Aller en bas
Super Nico
Spectacular member
Spectacular member
Super Nico


Age : 35
Date d'inscription : 09/05/2006

Last Order Final Fantasy VII Empty
MessageSujet: Re: Last Order Final Fantasy VII   Last Order Final Fantasy VII EmptyMar 16 Jan 2007 - 19:06

Je l'ai vu Very Happy

En tant que fan de final fantasy Smile
Non c'est pas la suite d'advent children l'histoire se deroule en fait avant le jeu final fantasy 7 (alors qu'advent est la suite du jeu). On decouvre l'histoire de sephiroth cloud et zack lors de l'arrivée a Nibelheim. Le moment ou tout va changer quand sephiroth apprendra la verité.
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Young member
Young member
Cyclope


Age : 34
Date d'inscription : 09/05/2006

Last Order Final Fantasy VII Empty
MessageSujet: Re: Last Order Final Fantasy VII   Last Order Final Fantasy VII EmptyVen 19 Jan 2007 - 14:29

tu la eu ou?tu la eu ou?tu la eu ou?tu la eu ou?tu la eu ou?tu la eu ou?tu la eu ou?tu la eu ou?tu la eu ou?tu la eu ou?tu la eu ou?tu la eu ou?tu la eu ou?
serieu moi jle cherche stp tu la eu ou?
jai juste vu des bout sur internet et des images

oui sa se passe dans le passé apparament et en faite c'est les souvenirs de clad mais en animé
Revenir en haut Aller en bas
Super Nico
Spectacular member
Spectacular member
Super Nico


Age : 35
Date d'inscription : 09/05/2006

Last Order Final Fantasy VII Empty
MessageSujet: Re: Last Order Final Fantasy VII   Last Order Final Fantasy VII EmptyVen 19 Jan 2007 - 19:22

Bah c'est même pas les souvenirs de Cloud c'est ce qui c'est reellement passé en entier. Je l'ai eu sur je sais plus quel site gràce à un lien qui etait surement pas très legal lol. Mais ça remonte a quelques mois donc je me souviens plus ou desolé. Parcontre j'ai le dvd de FFAC est il est trop bien Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TheDeath998
Young member
Young member
TheDeath998


Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/07/2006

Last Order Final Fantasy VII Empty
MessageSujet: Re: Last Order Final Fantasy VII   Last Order Final Fantasy VII EmptyVen 19 Jan 2007 - 19:49

Dispo ici
Mais honnetement pour l'avoir vu c'est très très bof, surtout comparé à Advent Children qui lui est magnifique, après pour un fan de FF çà passera peut etre mieu, mais seulement pour l'histoire alors ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Last Order Final Fantasy VII Empty
MessageSujet: Re: Last Order Final Fantasy VII   Last Order Final Fantasy VII Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Last Order Final Fantasy VII
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amazing Fantasy # 7
» Civil War : Fantasy Island et ses détenus
» Heroic Fantasy / Science Fiction en litterature
» The Order #1-10 [Série]
» [X-Men] TPB reading order

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Divers :: Cinéma-
Sauter vers: