C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le topic où on parle de musique

Aller en bas 
+74
Kasunda
Ama'San
Xorn
JessieRedball
Sentrythemadman
Mythic
Master_Jahoo
Blackbolt
Sashy
Blue
Justice
Raccoon
X-Fan
Vanessaxe
Gng_nation
Wolvy
Mugiwara
Onyxx
Carbones
Maximum
Blue Storm
Geyser57
Blaze j
M
Adinaieros
Klosterheim
Majesty of Gaia
Mariposa Mental
TheDeath998
Juneau
Jaeger
Beast
Mini-X
Iron Novax
MoonBird
Spider-78
Xmaxx TOOTH
Nick Nightingale
Choman
Feanor
Wither
Ben Wawe
Miss Strange
Reflexion
Fred le Mallrat
Marvel
Maiki-X
Em'
Psygambit
Storm
TheGambiteye
WarrenW3
Evelye
Mystique
Marv'l
Dax
Hyperion
Mr Frost
MightyLeatherface
Ark
Séraphin
Ineris
Metane
Nicobax
Anole
Spellbound
Zauriel
Piotr
Flameboy
Ice
Zenight
Super Nico
Cannonball01
Arathorn X
78 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Piotr
Amazing member
Amazing member
Piotr


Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/05/2006

Le topic où on parle de musique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on parle de musique   Le topic où on parle de musique - Page 5 EmptySam 23 Sep 2006 - 10:37

Dire que le métal c'est toujours pareil c'est un peu facile tout de même surtout qu'on peut en dire autant de la dance.
C'est bien souvent de la soupe qu'on écoute une saison et aprés on ne sais même plus qui à chanté.

J'aime pas trop le métal non plus, les guitares saturé et les voix qui s'arrache les poumons ça va 5mn aussi.


En conclusion, écoutez Marvin Gaye. afro
Revenir en haut Aller en bas
Super Nico
Spectacular member
Spectacular member
Super Nico


Age : 35
Date d'inscription : 09/05/2006

Le topic où on parle de musique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on parle de musique   Le topic où on parle de musique - Page 5 EmptySam 23 Sep 2006 - 13:18

Perso le metal j'aime sans plus
Je prefere le rock ou l'emo ^^

Retour aux source avec Jimmy eat worl ces temps ci Smile
Puis decouverte du groupe Kill Hannah que j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Evelye
Sensationnal member
Sensationnal member
Evelye


Age : 35
Localisation : Montréal !
Date d'inscription : 14/08/2006

Le topic où on parle de musique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on parle de musique   Le topic où on parle de musique - Page 5 EmptySam 23 Sep 2006 - 16:51

Aaaah vous m'insultez !! Je n'écoute pas du Death Metal non plus... Des gars qui crient comme des malades mentaux ça ne m'enchante pas trop... Arch Enemy est ma limite dans le métal ! Si vous saviez ce que j'écoutais vous ne diriez pas autant de conneries... Le métal c'est toujours pareil... elle est bonne...

S'il y a bien un style de musique qui ne se renouvelle jamais c'est bien tout ce qui est hip hop et pop. J'suis sortie dans un club l'autre fois, j'ai dit à mon amie ça fait trois fois qu'il joue la même chanson, elle me dit non non, c'est trois différentes. Ça se ressemble tellement d'une chanson à l'autre que je ne peux même pas les différencier. Ne me dites pas que je ne sais pas de quoi je parle, j'en ai écouté en début d'adolescence ce type de musique, quand je n'avais aucun goût musical, je l'avoue !

Vous insultez ma musique, vous m'insultez moi, car elle est presque ma religion ! ^^ C'est plate que la plupart du monde ici aime principalement la musique commerciale, car moi ça ne m'enchante pas trop ce genre. J'en aime tout de même quelques uns, je l'avoue ! Les Black Eyed Peas j'aime bien ! Pourquoi ? Parce que ça sonne différent de tous les autres artistes du même genre... enfin... quand ils ont commencé, car quand ils pognent tous la grosse tête, ils font tous la même musique... J'aime les vieux groupes rock aussi, les classiques, quelques groupes dit "métal", mais j'écoute pas du cannibal corpse ou d'autres noms de groupes sympathiques comme ceux là...
Revenir en haut Aller en bas
Super Nico
Spectacular member
Spectacular member
Super Nico


Age : 35
Date d'inscription : 09/05/2006

Le topic où on parle de musique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on parle de musique   Le topic où on parle de musique - Page 5 EmptySam 23 Sep 2006 - 18:02

Je pense comme Evelye Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Spellbound
Sensationnal member
Sensationnal member
Spellbound


Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/05/2006

Le topic où on parle de musique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on parle de musique   Le topic où on parle de musique - Page 5 EmptySam 23 Sep 2006 - 22:18

Madonna change beaucoup de style elle aussi elle fait de la pop(personnalisé)de la dance,des ballades,du rock,de la techno,de l'électro,du rap,du hip-hop,du RnB,de la soul,du country,folklorique,TOUT cheers !!!


Le RnB d'aujourd'hui est moins original que jadis mais il y'a quand même des gens qui font exception comme Timbaland,Missy Elliot,Black eyed Peas,l'air de rien les Pussycats dolls aussi nulles soient-elles ont quand même un style bien à eux. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Evelye
Sensationnal member
Sensationnal member
Evelye


Age : 35
Localisation : Montréal !
Date d'inscription : 14/08/2006

Le topic où on parle de musique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on parle de musique   Le topic où on parle de musique - Page 5 EmptySam 23 Sep 2006 - 22:27

Merci super nico de me supporter ^^ ! Vous aurez deviner que la musique me tient à coeur ! Spellbound tu as raison de dire que Madonna change beaucoup, je ne peux pas affirmer le contraire... J'aime bien l'artiste et surtout la personne qu'elle est, car elle fait ce qui lui plaît et elle a une tête forte. Je ne paierais pas 400$ pour voir son spectacle, mais j'ai du respect pour ce qu'elle fait, vraiment...

Pussycat dolls, s'en ait d'autres celles-là... Six (cinq peut-être sept, je ne sais pas là...) filles à moitié nues qui se déhanchent plus qu'elles chantent pis en plus c'est tout le temps la même qui chante... Sans parler de leur musique qui ne m'impressionne pas, ça ne venez pas me dire que c'est de la vraie musique... Madonna, Black eyed peas, je respecte Missy Elliot aussi, mais ça... non...
Revenir en haut Aller en bas
Spellbound
Sensationnal member
Sensationnal member
Spellbound


Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/05/2006

Le topic où on parle de musique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on parle de musique   Le topic où on parle de musique - Page 5 EmptySam 23 Sep 2006 - 22:43

Laughing c vrai que dans le groupe PCD c'est tj Nicole qui chante et peut-être Mélody la noire qui crie parfois etKermit la rousse aussi se fait rarement entendre mais sinon les autres accompagnent Laughing

Aux MTV vidéo music award on les voiyait avec des rappeurs,elles sont apparus seulement pour bouger leur popotin,la nicole en question a dit deux phrases et ct fini les 5 autres ont fait la déco rigolus
Revenir en haut Aller en bas
MightyLeatherface
Amazing member
Amazing member
MightyLeatherface


Age : 46
Localisation : Lonely St.
Date d'inscription : 13/06/2006

Le topic où on parle de musique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on parle de musique   Le topic où on parle de musique - Page 5 EmptyLun 25 Sep 2006 - 10:57

Danko Jones c'est du bon Rock !
Un retour aux sources, guitars, batteries ,voix...
Revenir en haut Aller en bas
Piotr
Amazing member
Amazing member
Piotr


Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/05/2006

Le topic où on parle de musique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on parle de musique   Le topic où on parle de musique - Page 5 EmptyLun 25 Sep 2006 - 12:27

Le rap, c'est pas toujours la même chose !

http://www.kamini.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Super Nico
Spectacular member
Spectacular member
Super Nico


Age : 35
Date d'inscription : 09/05/2006

Le topic où on parle de musique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on parle de musique   Le topic où on parle de musique - Page 5 EmptyLun 25 Sep 2006 - 14:01

Sinon j'aime bien ecouter les generiques de dessin animés XD
http://www.coucoucircus.org/da/ Ya tt dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Em'
Sensationnal member
Sensationnal member
Em'


Age : 38
Localisation : Moulins (oui, je suis auvergnate en ce moment^^)
Date d'inscription : 11/08/2006

Le topic où on parle de musique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on parle de musique   Le topic où on parle de musique - Page 5 EmptyLun 25 Sep 2006 - 14:04

MightyLeatherface a écrit:
Danko Jones c'est du bon Rock !

Tout à fait d'accord... Il n'est malheureusement pas très connu en France... C'est dommage... (J'adore "Baby Hates Me").

Perso j'adore le métal sans pour autant tomber dans les gros dossiers (les trucs sataniques et compagnie non merci). Mais ca peut m'arriver de craquer pour un morceau de bon gros rap US ou de dance... ce qu'il y a de bien avec la musique c'est que c'est varié, il faut en profiter!!!


Dernière édition par le Mar 26 Sep 2006 - 12:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://spaceradiator.heavenforum.com
MightyLeatherface
Amazing member
Amazing member
MightyLeatherface


Age : 46
Localisation : Lonely St.
Date d'inscription : 13/06/2006

Le topic où on parle de musique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on parle de musique   Le topic où on parle de musique - Page 5 EmptyMar 26 Sep 2006 - 11:14

D'accord avec toi !
Perso, j'adore "Do U kiss on the first date", euh si c'est bien le titre... De tête je ne me souviens plus...
Revenir en haut Aller en bas
Spellbound
Sensationnal member
Sensationnal member
Spellbound


Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/05/2006

Le topic où on parle de musique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on parle de musique   Le topic où on parle de musique - Page 5 EmptyMar 26 Sep 2006 - 14:10

J'viens de me procurer "20YO" de Janet Jackson,je l'écoute à l'instant il est très bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Evelye
Sensationnal member
Sensationnal member
Evelye


Age : 35
Localisation : Montréal !
Date d'inscription : 14/08/2006

Le topic où on parle de musique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on parle de musique   Le topic où on parle de musique - Page 5 EmptyMer 4 Oct 2006 - 18:05

Alors pour changer des Shakira, Christina et autres...

Et bien moi je suis en train d'écouter le nouveau d'Evanescence, the Open Door sorti le 3 octobre ! Quand Fallen (le premier album) est sorti, j'ai tripé sur ce groupe là comme une folle, pis comme Evanescence ne faisait plus rien, j'ai changé un peu mes goûts et je commençais à trouver Evanescence assez normal si on peut dire. Avec leur nouvel extrait Call me when you're sober, je n'avais vraiment pas le goût de m'acheter leur nouveau CD, parce que je trouve la chanson ordinaire. Amy Lee avait dit que leur nouvel album serait plus "gothique et rock" pis cette chanson là, pour moi, fait trop ordinaire. Mais en ce moment, j'écoute l'album et HEUREUSEMENT, call me when you're sober ne représente pas totalement l'album. Ça sonne beaucoup plus agressif que Fallen, mais ça reste du Evanescence. Beaucoup plus de guitare... j'aime ça tout de même. J'avais peur d'être déçue, mais je ne le suis pas. J'aime particulièrement la chanson Lacrymosa ^^ Y'a évidemment des chansons beaucoup plus douces, comme Good Enough, mais elle est très bonne ! Alors pour ceux qui aime le groupe, je crois qu'Amy Lee et ses copains ont fait un bon travail !
Revenir en haut Aller en bas
Ineris
Spectacular member
Spectacular member
Ineris


Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/05/2006

Le topic où on parle de musique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on parle de musique   Le topic où on parle de musique - Page 5 EmptyMer 4 Oct 2006 - 18:07

super nico a écrit:
Sinon j'aime bien ecouter les generiques de dessin animés XD
http://www.coucoucircus.org/da/ Ya tt dessus ^^
juste au moment ou jallais taper coucoucircus sur google je tombe sur ton post Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marvel-world.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Le topic où on parle de musique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on parle de musique   Le topic où on parle de musique - Page 5 EmptyMer 4 Oct 2006 - 18:19

Génial ce site bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Super Nico
Spectacular member
Spectacular member
Super Nico


Age : 35
Date d'inscription : 09/05/2006

Le topic où on parle de musique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on parle de musique   Le topic où on parle de musique - Page 5 EmptyMer 4 Oct 2006 - 19:00

Sa rend nostalgique Very Happy

Ces temps-ci c'est le groupe The subways que j'ecoute ^^
Revenir en haut Aller en bas
Spellbound
Sensationnal member
Sensationnal member
Spellbound


Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/05/2006

Le topic où on parle de musique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on parle de musique   Le topic où on parle de musique - Page 5 EmptyVen 6 Oct 2006 - 11:41

Vous connaissez les all american reject? Very Happy

https://www.youtube.com/watch?v=FSbGur1dz9k

J'aime bcp la nouvelle chanson de Janet avec Khia aussi
cheers

https://www.youtube.com/watch?v=dY6UIUFssjo
Revenir en haut Aller en bas
Super Nico
Spectacular member
Spectacular member
Super Nico


Age : 35
Date d'inscription : 09/05/2006

Le topic où on parle de musique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on parle de musique   Le topic où on parle de musique - Page 5 EmptyVen 6 Oct 2006 - 14:25

J'adore The all-american rejects Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MightyLeatherface
Amazing member
Amazing member
MightyLeatherface


Age : 46
Localisation : Lonely St.
Date d'inscription : 13/06/2006

Le topic où on parle de musique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on parle de musique   Le topic où on parle de musique - Page 5 EmptyMer 25 Oct 2006 - 13:47

WoW de Superbus
Alphabet Prison de Pleymo
Tous deux excellents !!
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Le topic où on parle de musique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on parle de musique   Le topic où on parle de musique - Page 5 EmptySam 23 Déc 2006 - 11:59

Remontée de ce topic tombé légèrement aux oubliettes.

Pour moi en ce moment c'est la discographie d'Incubus qui tourne, en particulier l'album S.C.I.E.N.C.E. et encore plus en particulier l'une de leur chanson les plus connues: A Certain Shade Of Green.


Dernière édition par le Ven 26 Jan 2007 - 15:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zauriel
Incredible member
Incredible member
Zauriel


Age : 35
Localisation : Le Paradis
Date d'inscription : 09/05/2006

Le topic où on parle de musique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on parle de musique   Le topic où on parle de musique - Page 5 EmptySam 23 Déc 2006 - 16:31

eh bien suis parti sur les kiillers, the cure, les sex pistols, siouxsie and the banshees, et molly hatchet
Revenir en haut Aller en bas
http://zauriel.skyblog.com
Maiki-X
Spectacular member
Spectacular member
Maiki-X


Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/08/2006

Le topic où on parle de musique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on parle de musique   Le topic où on parle de musique - Page 5 EmptySam 23 Déc 2006 - 18:29

Moi en ce moment les musiques que j'écoute le plus sont des musiques de Within Temptation. c'est pas trop mon genre de musique habituellement mais là je suis amoureux ! amour La chanteuse a une voix merveilleuse.


Dernière édition par le Mar 2 Jan 2007 - 10:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mika-l31.skyblog.com
Evelye
Sensationnal member
Sensationnal member
Evelye


Age : 35
Localisation : Montréal !
Date d'inscription : 14/08/2006

Le topic où on parle de musique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on parle de musique   Le topic où on parle de musique - Page 5 EmptySam 23 Déc 2006 - 18:47

bien Excellent groupe within temptation ! J'ai hâte que leur nouvel album sorte !
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Amazing member
Amazing member
Ice


Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/05/2006

Le topic où on parle de musique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on parle de musique   Le topic où on parle de musique - Page 5 EmptySam 23 Déc 2006 - 19:00

En parlant de musique, hier c'était la finale de la Star Ac' ! langus
Cyril a remporté la victoire (j'étais pour Dominique Sad ) et il est donc le deuxième garçon à remporter la Star Academy (après Grégory dans la Star Ac 4).


Justement, je reviens à Dominique car vous le savez peut-être, avant de faire la Star Ac , elle a gagné Popstars en Italie et a même fait partie d'un groupe de 5 filles : Lollipop et regardez moi leur tube (je sais pas ça date de quelle année mais bon grand maximum 2-3 ans) :

https://www.youtube.com/watch?v=JeJo_VxwXCo&mode=related&search=
(Dominique est la 2ème à chanter)

Oui, je vous comprends, quand elles chantent en direct , ça fait mal aux oreilles tapemur (surtout qu'il y a une idiote qui chante plus fort et plus faux que les 4 autres rire4 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic où on parle de musique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on parle de musique   Le topic où on parle de musique - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic où on parle de musique
Revenir en haut 
Page 5 sur 33Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Claremont parle des Exiles...
» En musique pour Luciano...
» La Petite Compile [Musique Electro]
» Topic Pipoles
» R.E.B.E.L.S [Série]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Divers :: Le Salon-
Sauter vers: