C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Le topic où on parle de musique

Aller en bas 
+74
Kasunda
Ama'San
Xorn
JessieRedball
Sentrythemadman
Mythic
Master_Jahoo
Blackbolt
Sashy
Blue
Justice
Raccoon
X-Fan
Vanessaxe
Gng_nation
Wolvy
Mugiwara
Onyxx
Carbones
Maximum
Blue Storm
Geyser57
Blaze j
M
Adinaieros
Klosterheim
Majesty of Gaia
Mariposa Mental
TheDeath998
Juneau
Jaeger
Beast
Mini-X
Iron Novax
MoonBird
Spider-78
Xmaxx TOOTH
Nick Nightingale
Choman
Feanor
Wither
Ben Wawe
Miss Strange
Reflexion
Fred le Mallrat
Marvel
Maiki-X
Em'
Psygambit
Storm
TheGambiteye
WarrenW3
Evelye
Mystique
Marv'l
Dax
Hyperion
Mr Frost
MightyLeatherface
Ark
Séraphin
Ineris
Metane
Nicobax
Anole
Spellbound
Zauriel
Piotr
Flameboy
Ice
Zenight
Super Nico
Cannonball01
Arathorn X
78 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 33  Suivant
AuteurMessage
WarrenW3
Spectacular member
Spectacular member
WarrenW3


Age : 50
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/05/2006

Le topic où on parle de musique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on parle de musique   Le topic où on parle de musique - Page 9 EmptyMer 31 Jan 2007 - 18:13

Boss Hog - Boss Hog: du pure Blues Punk Rock matiné ça et là de quelques bidouillages électroniques. Pour ceux qui connaissent, il s'agit de (l'autre avec le Blues Explosion) groupe de John Spencer, avec sa femme Cristina Martinez, soit la moitié de feu Pussy Galore. Retrouvé au fond d'un carton hier soir... avec le skeud de l'autre moitié de Pussy galore, Royal Trux (album du même nom, son encore plus Stonien)... comme quoi faire le ménage peut faire perdurer l'esprit de Noel...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.casafabio.org
Ice
Amazing member
Amazing member
Ice


Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/05/2006

Le topic où on parle de musique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on parle de musique   Le topic où on parle de musique - Page 9 EmptyJeu 1 Fév 2007 - 18:40

En cours de musique aujourd'hui, le prof nous a fait écouter "Crocodile Rock" d'Elton John. C'est vraiment une chanson sympa, hyper joyeuse !
Je le croyais pas comme ça le Elton John !
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow0
Invité




Le topic où on parle de musique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on parle de musique   Le topic où on parle de musique - Page 9 EmptyJeu 8 Fév 2007 - 9:45

Slt a vous tous et bien je vien discuter ici de mon groupe de music préféré qui est GoOd ChArLoTtE et voila une image de se groupe dont je suis fan:Le topic où on parle de musique - Page 9 -865-1107236186-sq_good_charlotte_mtv_excl
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow0
Invité




Le topic où on parle de musique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on parle de musique   Le topic où on parle de musique - Page 9 EmptyJeu 8 Fév 2007 - 9:46

Et vous vous aimez quoi comme groupe ou alors comme artiste Question
Revenir en haut Aller en bas
MightyLeatherface
Amazing member
Amazing member
MightyLeatherface


Age : 46
Localisation : Lonely St.
Date d'inscription : 13/06/2006

Le topic où on parle de musique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on parle de musique   Le topic où on parle de musique - Page 9 EmptyJeu 8 Fév 2007 - 11:23

Good Charlotte c'est cool, j'ai lmeur deux premiers albums. Sinon tout ce qui fais du bruit; metal, punk, rock oldies... Dès qu'il ya de bonnes guitares, une bonne basse et une batterie je suis preneur. Bon on ne va pas revenir sur le sujet, mais ce que je n'aime pas, c'est les chanteuses "casse bonbons" !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Super Nico
Spectacular member
Spectacular member
Super Nico


Age : 35
Date d'inscription : 09/05/2006

Le topic où on parle de musique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on parle de musique   Le topic où on parle de musique - Page 9 EmptyJeu 8 Fév 2007 - 19:02

MightyLeatherface a écrit:
Good Charlotte c'est cool, j'ai lmeur deux premiers albums. Sinon tout ce qui fais du bruit; metal, punk, rock oldies... Dès qu'il ya de bonnes guitares, une bonne basse et une batterie je suis preneur. Bon on ne va pas revenir sur le sujet, mais ce que je n'aime pas, c'est les chanteuses "casse bonbons" !!!!

Lio ? lol


J'aime bien Good Charlotte aussi Smile je suis plutot rock mais ça depend j'aime pas trop le rap en general.
Revenir en haut Aller en bas
WarrenW3
Spectacular member
Spectacular member
WarrenW3


Age : 50
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/05/2006

Le topic où on parle de musique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on parle de musique   Le topic où on parle de musique - Page 9 EmptyJeu 8 Fév 2007 - 20:41

Un peu de pub, pour des potes d'un autre Forum (TheWorldisstones.com forum consacré aux Stones)
The Chickties, pour les Franciliens qui veulent une bonne dose de R&R entre les oreilles à prix modique... Prochain concert prévu le 11 Avril, pour mon anniversaire cool... Peut-être nous laisseront-ils monter sur scène mon harmo et moi... Ici, un (même deux!) petits extraits des rois de la guitare à cinq cordes (pour faire comme Keith, tu crois? hé!hé!): http://www.myspace.com/thechickties
Revenir en haut Aller en bas
http://www.casafabio.org
Wither
Young member
Young member
Wither


Age : 34
Localisation : fontenay sous bois 94120
Date d'inscription : 14/01/2007

Le topic où on parle de musique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on parle de musique   Le topic où on parle de musique - Page 9 EmptyVen 9 Fév 2007 - 9:37

moi ce que j'écoute surtout c'est AqME un groupe de métal que j'adore Le topic où on parle de musique - Page 9 20030917_154AQME
Revenir en haut Aller en bas
Wither
Young member
Young member
Wither


Age : 34
Localisation : fontenay sous bois 94120
Date d'inscription : 14/01/2007

Le topic où on parle de musique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on parle de musique   Le topic où on parle de musique - Page 9 EmptyVen 9 Fév 2007 - 9:49

ba voila sa cétait le chanteur KOMA Le topic où on parle de musique - Page 9 Aqme6hv.th alor la ya tout le groupe koma le chanteur charlotte a la basse etn a la batterie et ben a la guitare sinon j'ecoute du rock et du metal comme enhancer pleymo nirvana et des truk bizarre genre didier super un chanteur qui c'est pas chanter mais qui est tro drole Le topic où on parle de musique - Page 9 Didier_super dont voici la tête
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Le topic où on parle de musique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on parle de musique   Le topic où on parle de musique - Page 9 EmptyVen 9 Fév 2007 - 11:24

Rainbow0601 a écrit:
Slt a vous tous et bien je vien discuter ici de mon groupe de music préféré qui est GoOd ChArLoTtE et voila une image de se groupe dont je suis fan:Le topic où on parle de musique - Page 9 -865-1107236186-sq_good_charlotte_mtv_excl

Ils ont pas un 5eme membre (le batteur) officiel depuis le temps?
Aqme j'adorais au début (je les ai vu en concert y'a...oula...2 ou 3 ans) mais j'accroche beaucoup moins maintenant.
Didier Super, je connais toute sa discographie par coeur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Wither
Young member
Young member
Wither


Age : 34
Localisation : fontenay sous bois 94120
Date d'inscription : 14/01/2007

Le topic où on parle de musique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on parle de musique   Le topic où on parle de musique - Page 9 EmptyVen 9 Fév 2007 - 12:01

c'est le 2eme album qui n'était pas trè bien mais le 3sieme est extra mais le 1 est toujours le meilleur pour moi et tu aime donc didier super tu as raison c'est tro drôle
Revenir en haut Aller en bas
Mystique
Sensationnal member
Sensationnal member
Mystique


Age : 33
Localisation : Caen, Basse-Normandie, France, dans la peau de quelqu'un d'autre.
Date d'inscription : 24/07/2006

Le topic où on parle de musique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on parle de musique   Le topic où on parle de musique - Page 9 EmptyVen 9 Fév 2007 - 12:32

Et j'ai eu le coup de foudre pour Nelly Furtado, son dernier, "Loose", ben je sais même pas quoi dire tellement c fort. Et d'ailleurs ces deux albums précédents sont super aussi, et ce qui me charme chez elle (outre sa petite voix stridente, lol) c'est qu'elle sait se renouveller dans le bon sens du terme. VIVE NELLY!

C marrant au début, quand j'ai entendu "Maneater" à la radio cet été, j'ai dit: "mais qui ose faire un truc pareil!", et finalement je me suis mis à kiffer en moins d'une semaine! Et me voilà fan! Ok je suis bon public, m'enfin quand-même...Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Le topic où on parle de musique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on parle de musique   Le topic où on parle de musique - Page 9 EmptyMar 13 Fév 2007 - 21:22

Zauriel a écrit:
C'est qui Nelly Furtado ?

Une chanteuse qui chantait entre autre des titres comme "I like a bird", "fotografia" avec Juanes ou le récent "Maneater".

Le topic où on parle de musique - Page 9 Nellyfurtado25thannivergu9


Dernière édition par le Mar 13 Fév 2007 - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Le topic où on parle de musique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on parle de musique   Le topic où on parle de musique - Page 9 EmptyMar 13 Fév 2007 - 21:30

J'ai entendu deux-trois chansons récentes, elle a changé de style je trouve Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Zauriel
Incredible member
Incredible member
Zauriel


Age : 35
Localisation : Le Paradis
Date d'inscription : 09/05/2006

Le topic où on parle de musique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on parle de musique   Le topic où on parle de musique - Page 9 EmptyMar 13 Fév 2007 - 21:34

merci hyp'
pas mon style
Revenir en haut Aller en bas
http://zauriel.skyblog.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Le topic où on parle de musique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on parle de musique   Le topic où on parle de musique - Page 9 EmptyMar 13 Fév 2007 - 21:35

Oui oui c'est voulu, nouvelle orientation de sa musique... J'aime bien "Maneater". Razz

PS : Je viens seulement de remarquer qu'on était dans chaîne de mots et pas dans musique. Désolé Razz , enfin moi ça me parle plus que "chaîne de mots", lol Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Le topic où on parle de musique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on parle de musique   Le topic où on parle de musique - Page 9 EmptyMar 13 Fév 2007 - 21:39

Zauriel a écrit:
merci hyp'
pas mon style

La chanson ou la chanteuse ? langus
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Zauriel
Incredible member
Incredible member
Zauriel


Age : 35
Localisation : Le Paradis
Date d'inscription : 09/05/2006

Le topic où on parle de musique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on parle de musique   Le topic où on parle de musique - Page 9 EmptyMar 13 Fév 2007 - 21:44

bon du coup je vais dire ce que j'écoute en ce moment
alors coup de foudre pour la chanson " jenny was a friend of mine". assez morbide puisque le chanteur nous dit ( ou à des inspecteurs) qu'il n'est pas coupable du meurtre de son amie jenny. Laughing ( je sais, je suis barge.)
sinon, la bande originale de kill bill, après avoir pris le coffret dvd.
quelques unes d'audioslave, qui avait participé à la bande originale de collateral.
et david bowie, les sexpistols, moby, cramberries, alanis morisette...
Revenir en haut Aller en bas
http://zauriel.skyblog.com
Mystique
Sensationnal member
Sensationnal member
Mystique


Age : 33
Localisation : Caen, Basse-Normandie, France, dans la peau de quelqu'un d'autre.
Date d'inscription : 24/07/2006

Le topic où on parle de musique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on parle de musique   Le topic où on parle de musique - Page 9 EmptyMar 13 Fév 2007 - 22:50

Oui lol il se trouve que j'ai placé Nelly Furtado dans les deux topics! mdr. Sinon moi aussi ça fait super longtemps j'ai la BO de kill bill, j'adore, surtout le Don't let me be misunderstood de 10 minutes! lol et le magnifique flower of carnage... oh la la...
Revenir en haut Aller en bas
Spellbound
Sensationnal member
Sensationnal member
Spellbound


Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/05/2006

Le topic où on parle de musique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on parle de musique   Le topic où on parle de musique - Page 9 EmptyMer 14 Fév 2007 - 16:25

Je crois que je me fais vieux,j'aime bcp la musique actuelle mais je trouve les anciennes chansons bcp mieux faites.

Je me remet à écouter de vieux classiques de madonna,jackson 5,toute la vague motown(diana ross/supreme,marvin gaye,temptation,lionel ritchie etc).

Sinon dans tout ce qui est actuel je met un peu le hip-hop de côté pour m'ouvrir au métal,j'arrive à apprécier un peu certains groupes c pas mal même si c pas mon style premier je suis assez ouvert pour apprécier un univers nouveau tout' façon g un pote gothique qui m'y aide car tout seul aussi chuis pas super motivé :pirat:


Tiens je la trouve vielle nelly furtado sur la photo Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Zauriel
Incredible member
Incredible member
Zauriel


Age : 35
Localisation : Le Paradis
Date d'inscription : 09/05/2006

Le topic où on parle de musique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on parle de musique   Le topic où on parle de musique - Page 9 EmptyMer 14 Fév 2007 - 16:45

oui, un peu mamie retouchée
Revenir en haut Aller en bas
http://zauriel.skyblog.com
Mystique
Sensationnal member
Sensationnal member
Mystique


Age : 33
Localisation : Caen, Basse-Normandie, France, dans la peau de quelqu'un d'autre.
Date d'inscription : 24/07/2006

Le topic où on parle de musique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on parle de musique   Le topic où on parle de musique - Page 9 EmptyMer 14 Fév 2007 - 17:07

Vous êtes tous des vilains méchants avec ma Nelly!!!! Elle est magnifique!!! Mais c'est pas possible de voir ça! elle a droit de faire la moue non mais! Vous je voudrais bien vous y voir!!! Euh la la .... nono superguerrier Evil or Very Mad ... lol
Revenir en haut Aller en bas
Zauriel
Incredible member
Incredible member
Zauriel


Age : 35
Localisation : Le Paradis
Date d'inscription : 09/05/2006

Le topic où on parle de musique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on parle de musique   Le topic où on parle de musique - Page 9 EmptyMer 14 Fév 2007 - 19:17

euh... ouais. c'est quoi comme style de musique?
Revenir en haut Aller en bas
http://zauriel.skyblog.com
Spellbound
Sensationnal member
Sensationnal member
Spellbound


Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/05/2006

Le topic où on parle de musique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on parle de musique   Le topic où on parle de musique - Page 9 EmptyMer 14 Fév 2007 - 20:41

Portugaise folklorique,rock,plus récement rock/rnN/hip-hop.

Bcp de guitare surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Le topic où on parle de musique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on parle de musique   Le topic où on parle de musique - Page 9 EmptyMer 14 Fév 2007 - 20:45

Spellbound a écrit:
Je crois que je me fais vieux,j'aime bcp la musique actuelle mais je trouve les anciennes chansons bcp mieux faites.

Je me remet à écouter de vieux classiques de madonna,jackson 5,toute la vague motown(diana ross/supreme,marvin gaye,temptation,lionel ritchie etc).|

Tout à fait d'accord pour la première partie de ton message : j'écoute beaucoup plus de "vieux" que de "nouveau", mais c'est tout simplement parce que les anciens groupes et les anciennes chansons sont meilleures.
Bon, après, nous n'avons pas les mêmes goûts (à part Jackon Five, pas grand chose me plaît dans ta liste), mais j'avoue quand même que de vieux groupes comme Metallica, Rage Against The Machine, AC DC, Iron Maiden, The Offspring (pré Americana), Venom ou Scorpions, c'est quand même mieux que tout ce qu'on a actuellement...Et là je parle au niveau rock/hard rock/métal (le reste, je n'apprécie pas vraiment donc je ne connais) : ce n'est pas les groupes comme Kyo, Tokyo Hotel ou d'autres (désolé pour les fans) qui arriveront à leurs chevilles (oui, Ara', je sais, ils n'ont même pas l'idée de tenter de distancer ces groupes, mais quand même).
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Le topic où on parle de musique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on parle de musique   Le topic où on parle de musique - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic où on parle de musique
Revenir en haut 
Page 9 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic Pipoles
» En musique pour Luciano...
» La Petite Compile [Musique Electro]
» Ka-Zar (topic consacré)
» X Men: Die by the Sword #1-5 [Mini-Série]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Divers :: Le Salon-
Sauter vers: