C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Anna Raven ... ou fan de Rogue

Aller en bas 
+18
Evelye
MightyLeatherface
Feanor
Mr Terrific
Super Nico
Geyser57
Marvel
Maiki-X
Anole
Wither
Piotr
Mystique
Ice
Arathorn X
Zauriel
Hyperion
Storm
Anna Raven
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Anna Raven ... ou fan de Rogue - Page 2 Empty
MessageSujet: Anna Raven ... ou fan de Rogue   Anna Raven ... ou fan de Rogue - Page 2 EmptySam 17 Fév 2007 - 17:42

Maiiiiiiiiiiiiiis je trouve ta signature hyper belle quand même, je dis juste que l'image de Malicia en rose est pas la meilleure, j'aime pas trop Madueira ou je sais plus qui...
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Anna Raven ... ou fan de Rogue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anna Raven ... ou fan de Rogue   Anna Raven ... ou fan de Rogue - Page 2 EmptySam 17 Fév 2007 - 17:43

C'est bien MAD pour les deux Malicia.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Miss Strange
Sensationnal member
Sensationnal member
Miss Strange


Age : 38
Localisation : charly sur marne
Date d'inscription : 25/11/2006

Anna Raven ... ou fan de Rogue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anna Raven ... ou fan de Rogue   Anna Raven ... ou fan de Rogue - Page 2 EmptySam 17 Fév 2007 - 17:57

Oui oui c'est Madureira, alors forcémment, vu qu'on diffère sur le dessinateur, je comprend que tu aurais préféré d'autres images!!! Mais bon!! Tant que moi j'aime majorett
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Anna Raven ... ou fan de Rogue - Page 2 Empty
MessageSujet: Anna Raven ... ou fan de Rogue   Anna Raven ... ou fan de Rogue - Page 2 EmptySam 17 Fév 2007 - 18:20

Tout-à-fait Wink Tiens du coup Jean, Rachel et Malicia seront les prochains sujets de mes sign, lol, avec même une image de Rachel en Starchild pour te faire plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miss Strange
Sensationnal member
Sensationnal member
Miss Strange


Age : 38
Localisation : charly sur marne
Date d'inscription : 25/11/2006

Anna Raven ... ou fan de Rogue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anna Raven ... ou fan de Rogue   Anna Raven ... ou fan de Rogue - Page 2 EmptySam 17 Fév 2007 - 18:23

Marvel a écrit:
Tout-à-fait Wink Tiens du coup Jean, Rachel et Malicia seront les prochains sujets de mes sign, lol, avec même une image de Rachel en Starchild pour te faire plaisir Wink

Ho la la Marvel, je vais pas me sentir bien!! Tant d'honneur!! Mes trois chouchoutes!! Houa!!! Je vais être terriblement jalouse, moi sans Red, je n'en aurais eu aucune!! Je suis pas assez douée avec l'informatique!! Marvel, tu es un chou!! Tu me fais rudement plaisir, et je jalouse!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Anna Raven ... ou fan de Rogue - Page 2 Empty
MessageSujet: Anna Raven ... ou fan de Rogue   Anna Raven ... ou fan de Rogue - Page 2 EmptySam 17 Fév 2007 - 18:26

Bah si elle te plaît à tous les coups tu pourras la prendre, comme ça t'auras deux sign, une de Red et une de son apprenti lol
Revenir en haut Aller en bas
Miss Strange
Sensationnal member
Sensationnal member
Miss Strange


Age : 38
Localisation : charly sur marne
Date d'inscription : 25/11/2006

Anna Raven ... ou fan de Rogue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anna Raven ... ou fan de Rogue   Anna Raven ... ou fan de Rogue - Page 2 EmptySam 17 Fév 2007 - 18:44

Marvel a écrit:
Bah si elle te plaît à tous les coups tu pourras la prendre, comme ça t'auras deux sign, une de Red et une de son apprenti lol

Ca y est je confirme Marvel, tu es un chou!!! C'est trop gentil!! Deux signatures, quelle chance, en plus avec mes perso préférés Je vais encore avoir besoin d'aide pour la mettre, celle ci elle bloquait, j'ai dû demander à Hypérion de m'aider à la mettre active!! Mais que ne ferait-on pas quand on aime??
Revenir en haut Aller en bas
Spellbound
Sensationnal member
Sensationnal member
Spellbound


Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/05/2006

Anna Raven ... ou fan de Rogue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anna Raven ... ou fan de Rogue   Anna Raven ... ou fan de Rogue - Page 2 EmptySam 24 Fév 2007 - 23:40

ça fait plaisir de voir une nouvelle femme sur le site cheers

Comme quoi les comics ne sont pas fait QUE pour les mecs comme aiment dire certains rigolus ,content de voir une nouvelle copine débarquer lovelove

BIENVENUE...en retard Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Em'
Sensationnal member
Sensationnal member
Em'


Age : 38
Localisation : Moulins (oui, je suis auvergnate en ce moment^^)
Date d'inscription : 11/08/2006

Anna Raven ... ou fan de Rogue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anna Raven ... ou fan de Rogue   Anna Raven ... ou fan de Rogue - Page 2 EmptyLun 26 Fév 2007 - 20:05

En retard mais Eunevneib!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://spaceradiator.heavenforum.com
Anna Raven
All new member
All new member
Anna Raven


Age : 41
Localisation : DaNs LeS bRaS dE mOn GaMbIt
Date d'inscription : 12/02/2007

Anna Raven ... ou fan de Rogue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anna Raven ... ou fan de Rogue   Anna Raven ... ou fan de Rogue - Page 2 EmptyMer 28 Fév 2007 - 9:09

Merci à tous pour ces messages de bienvenue ^^

Sorry si je suis pas très présente sur le forum mais j'ai des soucis de boulot donc je déprime pas mal Sad


Miss Strange a écrit:
Sinon, que lis tu et y a-t-il d'autres perso que tu apprécies??

je lis pas mal de mangas, des romans de stephen king et surtout des COMICS (x-men, astonishing x-men, x-men extra) et mon cheri m'a offert les 100% Marvel X-men 4, 5 & 6 (la série "LA FIN").

je suis une digue de Malicia & Gambit amour mais j'aime aussi Emma Frost, Wolverine et Jamie Madrox ^^

(Mais surtout Malicia & Gambit amourcoeur )
Revenir en haut Aller en bas
http://oyasuminasai4you.skyblog.com
Maiki-X
Spectacular member
Spectacular member
Maiki-X


Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/08/2006

Anna Raven ... ou fan de Rogue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anna Raven ... ou fan de Rogue   Anna Raven ... ou fan de Rogue - Page 2 EmptyJeu 1 Mar 2007 - 9:51

Anna Raven a écrit:
mon cheri m'a offert les 100% Marvel X-men 4, 5 & 6 (la série "LA FIN").
J'ai adoré cette saga! Very Happy En plus, j'adore les dessins de Sean Chen.
Revenir en haut Aller en bas
http://mika-l31.skyblog.com
Miss Strange
Sensationnal member
Sensationnal member
Miss Strange


Age : 38
Localisation : charly sur marne
Date d'inscription : 25/11/2006

Anna Raven ... ou fan de Rogue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anna Raven ... ou fan de Rogue   Anna Raven ... ou fan de Rogue - Page 2 EmptySam 3 Mar 2007 - 19:03

Je suis d'accord avec toi Maiki X, les dessins sont très beaux, seulement je ne suis désolé, la fin de The End, moi j'ai eu l'impression qu'elle était baclé, moi je suis resté sur ma faim, le phénix est devenu n'importe quoi avec eux (j'ai l'impression que c'est uen tendance avec Marvel!)

Pour Anna, sympa tes lectures, Stephen King est mon auteur favori également. Et si tu ne vas pas bien à cause de ton boulot et que tu veux en parler, n'hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maiki-X
Spectacular member
Spectacular member
Maiki-X


Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/08/2006

Anna Raven ... ou fan de Rogue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anna Raven ... ou fan de Rogue   Anna Raven ... ou fan de Rogue - Page 2 EmptyDim 4 Mar 2007 - 10:48

Miss Strange a écrit:
Je suis d'accord avec toi Maiki X, les dessins sont très beaux, seulement je ne suis désolé, la fin de The End, moi j'ai eu l'impression qu'elle était baclé, moi je suis resté sur ma faim, le phénix est devenu n'importe quoi avec eux (j'ai l'impression que c'est uen tendance avec Marvel!)
Moi non plus la fin ne m'as pas énormément plu, mais cela n'empêche pas que dans l'ensemble j'ai adoré X-Men The End.
Revenir en haut Aller en bas
http://mika-l31.skyblog.com
Miss Strange
Sensationnal member
Sensationnal member
Miss Strange


Age : 38
Localisation : charly sur marne
Date d'inscription : 25/11/2006

Anna Raven ... ou fan de Rogue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anna Raven ... ou fan de Rogue   Anna Raven ... ou fan de Rogue - Page 2 EmptyDim 4 Mar 2007 - 13:20

D'accord d'accord, alors sans la fin, j'ai bien aimé aussi, découvrir la fille possible de Bishop, ainsi que voir les enfants de Malicia, ceux de Scott et Emma, ceux du Fauve, revoir Cecilia, ainsi que beaucoup d'autres, j'ai vraiment apprécié, et les dessins m'ont beaucoup plu! mais je n'en ajoute pas d'avantage, c'est la fiche de présentation de Anna!! sifle
Revenir en haut Aller en bas
MoonBird
Young member
Young member
MoonBird


Age : 39
Localisation : Ici ou là ou peut etre là-bas ! :/
Date d'inscription : 28/02/2007

Anna Raven ... ou fan de Rogue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anna Raven ... ou fan de Rogue   Anna Raven ... ou fan de Rogue - Page 2 EmptyJeu 8 Mar 2007 - 11:07

Bienvenue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://moonbirdmicrosheroes.blog4ever.com/blog/index-235658.html
Contenu sponsorisé





Anna Raven ... ou fan de Rogue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anna Raven ... ou fan de Rogue   Anna Raven ... ou fan de Rogue - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anna Raven ... ou fan de Rogue
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rogue
» #~Rogue & Gambit~#
» Rogue l'Ultime Affrontement
» Rogue : salut à tous
» Anna Mercury [Glénat Comics]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Accueil :: La Réception-
Sauter vers: