C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Terminator Salvation/Renaissance

Aller en bas 
+13
Nick Nightingale
Raccoon
Beast
Maximum
Xmaxx TOOTH
M
Geyser57
Piotr
Zauriel
Laurent110
Feanor
MightyLeatherface
Arathorn X
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MightyLeatherface
Amazing member
Amazing member
MightyLeatherface


Age : 46
Localisation : Lonely St.
Date d'inscription : 13/06/2006

Terminator Salvation/Renaissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terminator Salvation/Renaissance   Terminator Salvation/Renaissance - Page 2 EmptySam 19 Juil 2008 - 7:56

On ne voit pas grand chose, mais j'ai surtout vu ça :

Terminator Salvation/Renaissance - Page 2 Terminator_salvation_img4

bounce
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Terminator Salvation/Renaissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terminator Salvation/Renaissance   Terminator Salvation/Renaissance - Page 2 EmptyMar 22 Juil 2008 - 18:51

Bon ben comme le titre était trop long pour les cerveaux des spectateurs le film change de nom et devient: Terminator Renaissance... Mouais...

Terminator Salvation/Renaissance - Page 2 Terminator_Salvation_première_photo
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Terminator Salvation/Renaissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terminator Salvation/Renaissance   Terminator Salvation/Renaissance - Page 2 EmptySam 26 Juil 2008 - 1:13

MightyLeatherface a écrit:
On ne voit pas grand chose, mais j'ai surtout vu ça

Moi ce qui m'a bien fait tripper ce sont les bruits qui forment une partie du thème de Terminator.
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Terminator Salvation/Renaissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terminator Salvation/Renaissance   Terminator Salvation/Renaissance - Page 2 EmptyJeu 31 Juil 2008 - 15:58

Terminator Salvation/Renaissance - Page 2 Terminator2009_poster
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Terminator Salvation/Renaissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terminator Salvation/Renaissance   Terminator Salvation/Renaissance - Page 2 EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 9:49

Citation :
Si on savait que Helena Bonham Carter jouerait dans Terminator : permis de Terminer (alias Terminator Renaissance), mais on ne savait pas encore quelle serait la teneur de son rôle.

Elle a ainsi confié à la chaîne SciFi que son personnage ne serait pas un "gentil" et qu'elle serait tout sauf une héroïne. l'actrice a de plus précisé qu'elle a accepté le rôle pour faire plaisir à son mari, Tim Burton, grand fan de la série. Elle restera 10 jours sur le tournage.

Et n'oubliez pas de participer au Terminatorthon...
Source: http://www.scifi-universe.com/actualites/7307-les-terminators-font-du-ski---quelques-precisions-sur-le-role-de-h-bonham-carter.htm
Revenir en haut Aller en bas
MightyLeatherface
Amazing member
Amazing member
MightyLeatherface


Age : 46
Localisation : Lonely St.
Date d'inscription : 13/06/2006

Terminator Salvation/Renaissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terminator Salvation/Renaissance   Terminator Salvation/Renaissance - Page 2 EmptyDim 10 Aoû 2008 - 12:06

Terminator : permis de Terminer <-- ça va être le titre en Français ça !! Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan, sérieux ! Putain ça craint !!
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Terminator Salvation/Renaissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terminator Salvation/Renaissance   Terminator Salvation/Renaissance - Page 2 EmptyMar 12 Aoû 2008 - 19:02

Non c'est juste qu'entre X-Files: I Want To Believe qui devient X-Files Regeneration en France et Terminator Salvation: The Futur Begins qui devient Terminator Renaissance les gars du site sont un peu enervé de ces changements et s'amusent à trouver quelle sera la traduction française du titre en parodiant des titres de films:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Raccoon
Amazing member
Amazing member
Raccoon


Age : 35
Localisation : Made in Too Loose
Date d'inscription : 19/08/2006

Terminator Salvation/Renaissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terminator Salvation/Renaissance   Terminator Salvation/Renaissance - Page 2 EmptyMar 12 Aoû 2008 - 19:30

Pourquoi ils ne laissent pas les titres anglais? Ils ont bien laissé Batman Begins...
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Terminator Salvation/Renaissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terminator Salvation/Renaissance   Terminator Salvation/Renaissance - Page 2 EmptyMar 12 Aoû 2008 - 20:36

Au Quebec ils ont eu "Batman, le Commencement".
Revenir en haut Aller en bas
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Terminator Salvation/Renaissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terminator Salvation/Renaissance   Terminator Salvation/Renaissance - Page 2 EmptyMer 13 Aoû 2008 - 0:26

Nous (au Québec) la majorité du temps (pas tout le temps mais la majorité du temps quoi) on se contente de traduire littéralement... au lieu d'inventer n'importe quoi...

Nous exemple "X-Files: I want to believe", c devenu "X-Files: Je veux y croire"


Est-ce que c mieux?? je sais pas... mais au moins ce n'est pas n'importe quoi...

Et faut dire qu'ici il y a une loi la loi 101, qui oblige le français dans l'affichage commerciale [je crois que ca s'applique aux titres de films]... donc en principe c une obligation de traduire en français les titres de films (Mais, ca ne s'applique pas aux noms de personnages et noms propres... Spider-Man demeure donc Spider-Man par exemple...)
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Terminator Salvation/Renaissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terminator Salvation/Renaissance   Terminator Salvation/Renaissance - Page 2 EmptyMer 13 Aoû 2008 - 8:54

Y'a une loi similaire en France je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Terminator Salvation/Renaissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terminator Salvation/Renaissance   Terminator Salvation/Renaissance - Page 2 EmptyMer 27 Aoû 2008 - 9:21

Citation :
Le projet Terminator renaissance est de plus en plus paradoxal ; d'un côté, nombre d'éléments tendraient à prouver que l'on se dirige vers une catastrophe (présence derrière la caméra de MCG et des producteurs et scénaristes de T3), d'un autre, nombre d'éléments alléchants font que l'on peut peut-être s'attendre à quelque chose de bon (Christian Bale devant la caméra par exemple).

Bonne nouvelle, donc, en ce que le script sera co-écrit par Jonathan Nolan et, même s'il ne sera pas crédité, supervisé par Shawn Ryan, créateur et showrunner de l'excellente série The Shield. Voilà qui fait plaisir...
Source: http://www.scifi-universe.com/actualites/7351-quelques-bonnes-nouvelles-sur-terminator-4.htm
Revenir en haut Aller en bas
Cyclops
New member
New member
Cyclops


Age : 37
Localisation : Dans X-men
Date d'inscription : 11/11/2008

Terminator Salvation/Renaissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terminator Salvation/Renaissance   Terminator Salvation/Renaissance - Page 2 EmptyMar 11 Nov 2008 - 15:20

Le teaser donnt bien envie.
C'est la suite de T3, la guerre annoncé depuis T1 commence!! le futur est là
bordel ça va chauffer. C.Bale dans le role de Connor ça va, mais Wallas (la pouf qui joue Gwen qui l'enervait dans Spidey 3) dans le role de Kate oh non !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

Terminator Salvation/Renaissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terminator Salvation/Renaissance   Terminator Salvation/Renaissance - Page 2 EmptyMar 6 Jan 2009 - 18:32

Bale a signé pour une nouvelle Trilogie, ça peut être sympa le retour de John Connor et l'acteur est hyper-bankable.

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18851749&cfilm=57405.html

Terminator Salvation/Renaissance - Page 2 19019919
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Terminator Salvation/Renaissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terminator Salvation/Renaissance   Terminator Salvation/Renaissance - Page 2 EmptyVen 20 Fév 2009 - 23:17

Citation :
L'actrice Linda Hamilton a confirmé à MTV, les rumeurs lancé par le réalisateur McG il y a de ça 1 mois et ainsi qu'elle participera bien au film « Terminator Renaissance », cela en prêtant sa voix.

« nous en avons parlé »... « Je n'ai encore rien lu. Je ne sais pas quelle direction cela va prendre »

Pendant qu'elle attends le script mentionnant ce qu'elle doit dire, l'actrice si dit déjà prête à redonner sa voix à Sarah Connors «Je serais probablement très heureux de prêter ma voix en fonction de la matière que j'aurais à dire. Attendons et voyons. Ils sont en train de l'écrire»
Source: http://www.scifi-universe.com/actualites/7922-terminator-salvation-sarah-connors-de-retour-.htm
Revenir en haut Aller en bas
Mr Terrific
Invincible member
Invincible member
Mr Terrific


Age : 48
Localisation : malakoff
Date d'inscription : 26/07/2006

Terminator Salvation/Renaissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terminator Salvation/Renaissance   Terminator Salvation/Renaissance - Page 2 EmptyVen 27 Mar 2009 - 17:37

Dommage l'actrice qui joue sarah dans la série aurait été mieux moi je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://aladria.forumgratuit.org/index.htm
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Terminator Salvation/Renaissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terminator Salvation/Renaissance   Terminator Salvation/Renaissance - Page 2 EmptyDim 12 Avr 2009 - 12:43

Une nouvelle affiche vraiment classe:



Terminator Salvation/Renaissance - Page 2 Terminator_salvation032009af
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Terminator Salvation/Renaissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terminator Salvation/Renaissance   Terminator Salvation/Renaissance - Page 2 EmptyDim 12 Avr 2009 - 16:31

si je vais voir ce Terminator, ça sera vraiment à reculons... déjà que j'ai pas du tout aimé le 3. j'attendrais les critiques voir même de le voir à la télé.
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Terminator Salvation/Renaissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terminator Salvation/Renaissance   Terminator Salvation/Renaissance - Page 2 EmptyDim 12 Avr 2009 - 16:38

J'ai pas aimé le trois non plus (je me suis endormi les 30/20 dernières minutes et j'ai même pas cherché à le revoir) mais là y'a Christian Bale ainsi que le contexte post-apocalyptique donc je lui laisserai peut-être sa chance....
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Terminator Salvation/Renaissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terminator Salvation/Renaissance   Terminator Salvation/Renaissance - Page 2 EmptyMar 28 Avr 2009 - 9:25

Revenir en haut Aller en bas
Raccoon
Amazing member
Amazing member
Raccoon


Age : 35
Localisation : Made in Too Loose
Date d'inscription : 19/08/2006

Terminator Salvation/Renaissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terminator Salvation/Renaissance   Terminator Salvation/Renaissance - Page 2 EmptyMar 9 Juin 2009 - 15:42

Je suis allée voir le film hier soir et j'ai vraiment beaucoup aimé! C'est du terminator pur et dur, de la baston, un John Connor parfait, tel qu'on peut se l'imaginer.
Ceci dit, j'avais également aimé le 3 donc bon Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Terminator Salvation/Renaissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terminator Salvation/Renaissance   Terminator Salvation/Renaissance - Page 2 EmptyMar 9 Juin 2009 - 16:44

Kitty a écrit:
un John Connor parfait, tel qu'on peut se l'imaginer.

Normal, c'est Christian Bale cheers
Revenir en haut Aller en bas
Raccoon
Amazing member
Amazing member
Raccoon


Age : 35
Localisation : Made in Too Loose
Date d'inscription : 19/08/2006

Terminator Salvation/Renaissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terminator Salvation/Renaissance   Terminator Salvation/Renaissance - Page 2 EmptyMar 9 Juin 2009 - 18:43

Arathorn X a écrit:
Kitty a écrit:
un John Connor parfait, tel qu'on peut se l'imaginer.

Normal, c'est Christian Bale cheers
Ouai, et il est terrible!!! Rien que pour lui le film vaut d'aller le voir au ciné lovelove .
Revenir en haut Aller en bas
Zauriel
Incredible member
Incredible member
Zauriel


Age : 35
Localisation : Le Paradis
Date d'inscription : 09/05/2006

Terminator Salvation/Renaissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terminator Salvation/Renaissance   Terminator Salvation/Renaissance - Page 2 EmptyMer 10 Juin 2009 - 16:30

vu la semaine dernière. le contexte post apocalyptique est super bien rendu, les machines diversifiées et les humains partagés par rapport à l'idée que connor soit le sauveur. c'est un film qui dépouille grave sa grand mère dans le super U, avec un christian bale au poil.
Revenir en haut Aller en bas
http://zauriel.skyblog.com
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Terminator Salvation/Renaissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terminator Salvation/Renaissance   Terminator Salvation/Renaissance - Page 2 EmptyMer 10 Juin 2009 - 16:52

Voilà je peux plus attendre de la voir, vous êtes contents?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Terminator Salvation/Renaissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terminator Salvation/Renaissance   Terminator Salvation/Renaissance - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Terminator Salvation/Renaissance
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Terminator 5
» Terminator 3000
» Terminator [Soleil]
» Terminator Renaissance [Delcourt]
» Terminator Versus Robocop... le fan-film!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Divers :: Cinéma-
Sauter vers: