C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Exiles #81-83 (Cover)

Aller en bas 
+8
Piotr
Ineris
Super Nico
Nick Nightingale
Arathorn X
Ben Wawe
Hyperion
Anole
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Exiles #81-83 (Cover) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exiles #81-83 (Cover)   Exiles #81-83 (Cover) - Page 2 EmptyJeu 25 Mai 2006 - 14:48

Non je demandais l'ouverture d'une série Captain Britain un peu plus axée sur l'Angleterre et ses problèmes au lieu de tout ce qu'on a fait pour le moment sur le personnage. Wink

Je comprends qu'on puisse avoir de l'appréhension en voyant Claremont débarqué sur Exiles, mais moi ça me plaît assez. C'est un auteur qui est clairement orienté SF/espace/dimensions parallèles et il pourrait faire de très bonnes choses sur ce titre. Après tout, on ne sait pas encore ce qu'il veut faire, et si il donne un peu de cohérence entre les terres parallèles, ça me dérange pas.
Pour ce qui est que Claremont fait toujours la même chose, oui et non. Oui parce qu'on retrouve souvent des personnages qu'on a déjà vus et des histoires qui se ressemblent, mais bon ça ça se retrouve chez la grande majorité des auteurs de comics...et souvent, Claremont le fait plutôt bien et intègre bien ses histoires au titre sur lequel il écrit (même si tu n'as pas aimé Hypérion, moi les FF j'ai trouvé ça bien et cohérent par rapport à leur concept d'explorateurs...et ça changeait, ça les faisait évoluer, ce qu'en général nous voulons tous...), ce qui prouve quand même qu'il ne copie pas ses scénarii à chaque fois.

Mais bon, attendons de voir avant de le critiquer déjà. Après tout, avec son problème de santé, peut-être va-t-il changer certaines choses dans son comportement et ses idées (ça s'est déjà vu dans d'autres médiums), et ça plaira à ceux qui aiment pas. Moi, les scénarii de Claremont ne me gênent pas et je serais presque à prendre cette série qui ne m'a jamais intéressé pour voir ce qu'il en fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Exiles #81-83 (Cover) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exiles #81-83 (Cover)   Exiles #81-83 (Cover) - Page 2 EmptyJeu 25 Mai 2006 - 15:56

Ben Wawe a écrit:
Non je demandais l'ouverture d'une série Captain Britain un peu plus axée sur l'Angleterre et ses problèmes au lieu de tout ce qu'on a fait pour le moment sur le personnage. Wink

Ok, ben moi je reste sur mon point de vue. Qui est qu'il devrait faire une série clairement Captain Britain, que d'intégrer des petits bouts par ci par là sur les autres séries...


Ben Wawe a écrit:
même si tu n'as pas aimé Hypérion, moi les FF j'ai trouvé ça bien et cohérent par rapport à leur concept d'explorateurs...et ça changeait, ça les faisait évoluer, ce qu'en général nous voulons tous...), ce qui prouve quand même qu'il ne copie pas ses scénarii à chaque fois.

Euh question de point de vue, j'ai asbolument l'opinion contraire, c'est ce que je viens de dire tantôt. Pour moi ça montre justement qu'il ne décolle pas de son univers de départ.

Ben Wawe a écrit:
Mais bon, attendons de voir avant de le critiquer déjà. Après tout, avec son problème de santé, peut-être va-t-il changer certaines choses dans son comportement et ses idées (ça s'est déjà vu dans d'autres médiums), et ça plaira à ceux qui aiment pas. Moi, les scénarii de Claremont ne me gênent pas et je serais presque à prendre cette série qui ne m'a jamais intéressé pour voir ce qu'il en fait.

Yep, c'est à voir, c'est sûr...
Sinon il me semble que tu n'appréciais pas plus que ça l'idée de reexpoloiter les Shi'ars avec Brubaker et tu peux pourtant être assuré à coup sûr que Claremont emploierait les Shi'ars dans ses scénarii Exilés (comme il l'a fait un peu partout : X-Men, Miss Marvel, Uncanny, X-Men The End, etc). Peut-être même ajouterait t-il un Shi'ar à la compo d'Exilés.
Du reste ce dernier point me plairait peut-être... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Exiles #81-83 (Cover) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exiles #81-83 (Cover)   Exiles #81-83 (Cover) - Page 2 EmptyJeu 25 Mai 2006 - 16:30

Bah c'est surtout le fait que Brubaker va de nouveau se faire affronter les X-Men et les Shi'ars, ce qui avait déjà été fait pas mal de fois par Claremont dans le passé...Que Claremont reprenne ses trucs, au fond c'est légitime, c'est lui qui les a créé, mais bon j'ai un peu peur que Brubaker ne fasse que copier les anciens scénarii de Claremont, même si déjà on ne parlera pas de Phénix (ce qui est bien).
Après, Claremont aime bien les Shi'ars et les aliens : il est pour moi plus un auteur de SF que de purs comics, et pour moi ça cadrait bien avec une période des X-Men et aux FF, qui ne sont pas des super héros mais des aventuriers SF. Après, chacun ses goûts.

Pour en revenir aux Exiles, ça serait quand même bien que Claremont fasse l'explication d'Otherworld et du Tallus, quelques trucs et s'en aillent. Je l'aime bien, mais j'ai déjà dis précédemment ce que je voudrais sur la série, et vu qu'il n'est pas du genre à changer souvent ses personnages (ce qui est dommage car cette série ne devrait faire que ça, à chaque story arc), ben ça serait bien qu'il reste une vingtaine d'épisodes, jusqu'au 100 environ, et parte après, pour relancer la série...
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Glocauer
Sensationnal member
Sensationnal member
Glocauer


Age : 37
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 08/05/2006

Exiles #81-83 (Cover) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exiles #81-83 (Cover)   Exiles #81-83 (Cover) - Page 2 EmptyJeu 25 Mai 2006 - 17:38

Citation :
Que Claremont reprenne ses trucs, au fond c'est légitime, c'est lui qui les a créé, mais bon j'ai un peu peur que Brubaker ne fasse que copier les anciens scénarii de Claremont, même si déjà on ne parlera pas de Phénix (ce qui est bien).

Vu le travail qu'à fait Brubaker sur Captain America et Daredevil, on peut s'attendre à mieux que de la copie. Wink
En plus, un arc en 12 épisodes mettra en scène, à mon avis, un scénario vraiment fouillé (ce qui n'est pas arrivé à Claremont depuis de nombreuses années).
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Exiles #81-83 (Cover) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exiles #81-83 (Cover)   Exiles #81-83 (Cover) - Page 2 EmptyJeu 25 Mai 2006 - 17:40

Brubaker me déçoit de plus en plus avec Deadly Genesis et son réflexe de toujours tuer quelqu'un et de faire un retcon en même temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Exiles #81-83 (Cover) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exiles #81-83 (Cover)   Exiles #81-83 (Cover) - Page 2 EmptyJeu 25 Mai 2006 - 17:51

Ben Wawe a écrit:
Bah c'est surtout le fait que Brubaker va de nouveau se faire affronter les X-Men et les Shi'ars, ce qui avait déjà été fait pas mal de fois par Claremont dans le passé...Que Claremont reprenne ses trucs, au fond c'est légitime, c'est lui qui les a créé, mais bon j'ai un peu peur que Brubaker ne fasse que copier les anciens scénarii de Claremont, même si déjà on ne parlera pas de Phénix (ce qui est bien).

Y'a pas une certaines rousse aux pouvoirs psychiques dans l'équipe? Wink

Ben Wawe a écrit:
Après, Claremont aime bien les Shi'ars et les aliens : il est pour moi plus un auteur de SF que de purs comics, et pour moi ça cadrait bien avec une période des X-Men et aux FF, qui ne sont pas des super héros mais des aventuriers SF. Après, chacun ses goûts.

Il écrit des livres de SF d'ailleurs.

Sinon, ça fait longtemps que je le dis, j'aimerai aussi beaucoup avoir un lien entre les Exiles et l'Otherworld.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Exiles #81-83 (Cover) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exiles #81-83 (Cover)   Exiles #81-83 (Cover) - Page 2 EmptyJeu 25 Mai 2006 - 18:30

Ah tiens, j'avais oublié que Rachel était dans l'équipe. Bon ben on peut sûrement s'attendre à du Phénix, surtout que Claremont l'avait remit au goût du jour en quelques sortes il y a peu avec les épisodes centrés sur Marvel Girl...
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Exiles #81-83 (Cover) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exiles #81-83 (Cover)   Exiles #81-83 (Cover) - Page 2 EmptyJeu 25 Mai 2006 - 18:36

Bah les Shi'ars ont toujours été liés au Phoenix, si y'a une évocation sa me dérengera pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Exiles #81-83 (Cover) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exiles #81-83 (Cover)   Exiles #81-83 (Cover) - Page 2 EmptyJeu 25 Mai 2006 - 18:42

Pas du tout son meilleur boulot selon moi ses épisodes centrés sur Marvel Girl, avec tout le génocide de la famille Grey, tout ça pour une fin en queue de poisson où Rachel décide tout simplement qu'elle n'est pas une tueuse... Ca a été plusieurs épisodes : attention Rachel s'en est pris plein la figure, la colère monte monte... bah ? ah non, en fait rien !
Poum, le soufflet est retombé...

Si Brubaker reprend le truc, j'espère qu'il achèvera là où Claremont une fois de plus n'a pas terminé...
Sinon oui pour la résolution Otherworld / Monde du Tallus, que ce soit Claremont ou un autre, j'attend également que le truc soit résolu.
Mais généralement CC pose plus de questions, qu'il n'en résout... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Piotr
Amazing member
Amazing member
Piotr


Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/05/2006

Exiles #81-83 (Cover) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exiles #81-83 (Cover)   Exiles #81-83 (Cover) - Page 2 EmptyLun 19 Juin 2006 - 10:00

Citation :
Pif, paf, boom. Donc en fin de compte les young allies ser endent compte que les gentils c'est les Exiles. Proteus enlevé par Ordr/Chaos va détruire la contr-terre et commence par émerger Atlantis tuant les Atlantes qui s'apprétaient à lancer whatmille bombes A sur la surface. Proteus porte la couronne de Dorma.
IL envoi les missiles les Young allies en renvoient dans la flotte; (Et on nous engueulle pour les essai nucléaires.
Proteus met une pile aux Exiles et remet sa couronne. Mais Blink y avait téléporté le modificateur de comportement venue de la terre de Power Princess. Du coup, il se prend pour Morph.
La contre terre n'est pas détruite, et du coup ça risque de créer des probléme dans le multivers. Blink s'en fout et préfére les réparer plutôt que détruire la contre terre.
"Morph" se souvient de rien et il faut éviter de lui parler de Proteus. les autres le regarde d'un drole d'air.
Fin

Bof, trés bof
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Exiles #81-83 (Cover) - Page 2 Empty
MessageSujet: Exiles #83 [Preview]   Exiles #81-83 (Cover) - Page 2 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 10:57

Exiles #81-83 (Cover) - Page 2 Exiles83c
Exiles #81-83 (Cover) - Page 2 Exiles831
Exiles #81-83 (Cover) - Page 2 Exiles832
Exiles #81-83 (Cover) - Page 2 Exiles833
Exiles #81-83 (Cover) - Page 2 Exiles834
Exiles #81-83 (Cover) - Page 2 Exiles835

Exiles #83 will arrive in stores on June 28 from Marvel Comics. The issue is written by Tony Bedard, with art and cover by Casey Jones.

Here's how Marvel describes the issue:

"'It's Your Funeral' standalone issue. Saying good-bye is never easy. After the madness of the World Tour, the Exiles finally have some down time. But that means having to bury some of their own. The team says good-bye to those that have fallen in the past and must make some very difficult choices about the future."
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Exiles #81-83 (Cover) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exiles #81-83 (Cover)   Exiles #81-83 (Cover) - Page 2 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 11:01

Ca a déjà l'air plus intéréssant, apparemment on voit certaines réalités des anciens membres de l'Arme X.
Vous allez voir qu'un certain Roi d'Ombre et une mutante aux cheveux violets, vont pas tarder à débarquer... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Exiles #81-83 (Cover) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exiles #81-83 (Cover)   Exiles #81-83 (Cover) - Page 2 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 11:06

Fisk demende au DD de l'Arme X où il était tout ce temps, mais en principe les Exiles une fois leurs missions accomplis regagnent leur monde à l'instant où ils l'ont quittés, non? Etait-ce un mensonge des Timebreakers ou juste l'auteur qui n'en tient pas compte?
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Exiles #81-83 (Cover) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exiles #81-83 (Cover)   Exiles #81-83 (Cover) - Page 2 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 11:11

Je ne saurais te répondre car ce n'est pas très clair dans ma tête, mais il te manque les éléments du Palais de Cristal Arathorn, où on revoit pas mal des persos de l'Arme X. Heather Hudson l'a investit et comme c'est écrit là sur cette preview, c'est devenu le QG des Exilés.
Depuis ce lieu, ils doivent avoir un lien avec toutes les réalités (d'ailleurs ça va te faire criser mais à un moment on revoit même l'univers Ultimate, preuve que c'est une réalité alternative rire3 ).
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Exiles #81-83 (Cover) - Page 2 Empty
MessageSujet: Exiles #83 [Preview]   Exiles #81-83 (Cover) - Page 2 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 11:47

Bah comment j'suis déçu pour Ultimates!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Exiles #81-83 (Cover) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exiles #81-83 (Cover)   Exiles #81-83 (Cover) - Page 2 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 11:51

Oui je l'ai vu cette page avec les UXM sur un écran, mais bon ça peut être juste un clin d'oeil aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Exiles #81-83 (Cover) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exiles #81-83 (Cover)   Exiles #81-83 (Cover) - Page 2 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 11:54

Ben c'est des caméras sur les autres mondes...
Peut-être un clin d'oeil oui, je sais pas... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Magik
Spectacular member
Spectacular member
Magik


Date d'inscription : 31/07/2006

Exiles #81-83 (Cover) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exiles #81-83 (Cover)   Exiles #81-83 (Cover) - Page 2 EmptyVen 1 Déc 2006 - 22:36

OK J'AI COMPRIS PLUS DE PLANCHE redkiller


Dernière édition par le Ven 1 Déc 2006 - 23:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://xmendiaries.ibelgique.com/
Glocauer
Sensationnal member
Sensationnal member
Glocauer


Age : 37
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 08/05/2006

Exiles #81-83 (Cover) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exiles #81-83 (Cover)   Exiles #81-83 (Cover) - Page 2 EmptyVen 1 Déc 2006 - 23:09

Ces planches ne sont pas autorisées par Marvel et ne doivent donc pas être postées sur les forums au contraire des Previews !
Revenir en haut Aller en bas
Ineris
Spectacular member
Spectacular member
Ineris


Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/05/2006

Exiles #81-83 (Cover) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exiles #81-83 (Cover)   Exiles #81-83 (Cover) - Page 2 EmptySam 2 Déc 2006 - 10:33

comme si on n'allait pas l'acheter
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marvel-world.com
Super Nico
Spectacular member
Spectacular member
Super Nico


Age : 35
Date d'inscription : 09/05/2006

Exiles #81-83 (Cover) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exiles #81-83 (Cover)   Exiles #81-83 (Cover) - Page 2 EmptySam 2 Déc 2006 - 10:42

J'en ai marre de ces dessins -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Exiles #81-83 (Cover) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exiles #81-83 (Cover)   Exiles #81-83 (Cover) - Page 2 EmptySam 2 Déc 2006 - 12:20

Magik a écrit:
OK J'AI COMPRIS PLUS DE PLANCHE redkiller

Je dois avouer que j'ai un peu du mal à comprendre pourquoi tu pousses d'un coup une telle gueulante sur un sujet où on a plus posté depuis le moi de mai (je ne me rappelais même plus avoir vu cette preview d'ailleurs lol).
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Exiles #81-83 (Cover) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exiles #81-83 (Cover)   Exiles #81-83 (Cover) - Page 2 EmptySam 2 Déc 2006 - 12:34

Et où tu as vu qu'il poussait une gueulante ? Faut pas monter en épingle non plus... Et je te rappelle que tu lui as toi même demandé de continuer, faut savoir aussi... Suspect

Sinon du reste je ne suis pas d'accord avec Gloacauer, désolé, alors poster des images non autorisées par Marvel c'est illégal, alors que dans le sujet même sur la censure tu demandes des scans (tout aussi illégal) pour ton sujet VF / VO. C'est une parution française ok, mais reste que les scans sont normalement tous aussi illégaux et de manière encore plus élargie, moi sur mon site j'use d'images appartenant à Marvel et si on est très rigoureux normalement je n'ai pas le droit non plus. Magik n'a pas posté plus de la moitié d'un épisode, je pense qu'il faut remettre les choses dans leur contexte, Avalon a toujours servi sur les sites que j'ai fréquenté à donné deux voir trois images en plus, pas plus... Le reste n'est pas disponible. Ici quand il y a eu un event, moi, d'autres, ont toujours postés des images hackés pour montrer au reste le détail choc de l'épisode... Alors faut savoir ce qu'on veut aussi ? On se censure nous même pour rester dans la légalité et du coup ça donnera moins de sujets de conversation car moins d'images visibles. C'est ça que vous préférez ?
Les images que Magik a postés ont relancés la conversation pour justement comme tu le dis Ara des sujets abandonnés...
Faut voir, personnellement, je ne crains pas les représailles, parce que si faut commencer à regarder les images rajoutées de HAC, va falloir regarder celles de tous les autres forums. Y a du boulot ! radma
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
TheDeath998
Young member
Young member
TheDeath998


Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/07/2006

Exiles #81-83 (Cover) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exiles #81-83 (Cover)   Exiles #81-83 (Cover) - Page 2 EmptySam 2 Déc 2006 - 12:44

Disont qu'il y a des limites, Marvel ne va pas se plaindre que ses fans lui fasse de la pub gratos sur pas mal de forum ou site. Tant que çà ne tombe pas dans le commerce ...
Et pour là à mon avis si le plus important de l'épisode n'est pas dévoilé on peut considéré çà comme de simple petite preview en plus ...
De toute facon dans le cas general, suffit de reflechir 2 sec à la legalité de tout ce que l'on trouve sur le net, sur simplement n'importe quel forum etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Exiles #81-83 (Cover) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exiles #81-83 (Cover)   Exiles #81-83 (Cover) - Page 2 EmptySam 2 Déc 2006 - 12:45

Hyperion a écrit:
Et où tu as vu qu'il poussait une gueulante ? Faut pas monter en épingle non plus... Et je te rappelle que tu lui as toi même demandé de continuer, faut savoir aussi... Suspect

Le ton, les majuscules, le smiley... ça peut porter à confusion. Et c'était de l'ironie quand je lui demendais de continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exiles #81-83 (Cover) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exiles #81-83 (Cover)   Exiles #81-83 (Cover) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Exiles #81-83 (Cover)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» New Exiles #7-12 (Cover)
» Exiles (Vol.2) #1-6 [Série]
» Exiles #84-89 (Cover)
» Exilés #95-100 (Cover)
» Exiles #90-94 (Cover)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: X-Men :: Multiverse X-Men-
Sauter vers: