C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Civil War: X-Men #1-4 [Mini-Série]

Aller en bas 
+25
Xmaxx TOOTH
Beast
Maiki-X
WarrenW3
Séraphin
Quintero
Feanor
Cyclope
Flameboy
Marvel
Arathorn X
Mr Frost
Wolvy
Geyser57
Anole
Piotr
Mythic
Tarot
Siemgi
Ben Wawe
Nick Nightingale
Super Nico
Ineris
Zauriel
Hyperion
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War: X-Men #1-4 [Mini-Série] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Civil War: X-Men #1-4 [Mini-Série]   Civil War: X-Men #1-4 [Mini-Série] - Page 8 EmptyJeu 20 Juil 2006 - 22:09

Plus ça avance, plus c'est noir, bien ce qu'on pensait...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War: X-Men #1-4 [Mini-Série] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Civil War: X-Men #1-4 [Mini-Série]   Civil War: X-Men #1-4 [Mini-Série] - Page 8 EmptyJeu 20 Juil 2006 - 22:11

En même temps, c pas plus mal...
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War: X-Men #1-4 [Mini-Série] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Civil War: X-Men #1-4 [Mini-Série]   Civil War: X-Men #1-4 [Mini-Série] - Page 8 EmptyJeu 20 Juil 2006 - 22:13

Oui mais plus ça avance, plus le gouvernement, plus Tony Stark, plus Hill et le Shield, plus le ONE deviennent sadiques...
Et maintenant Bishop.

Ce sera dûr pour inverser les choses quand même. Ca va marquer les esprits.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War: X-Men #1-4 [Mini-Série] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Civil War: X-Men #1-4 [Mini-Série]   Civil War: X-Men #1-4 [Mini-Série] - Page 8 EmptyJeu 20 Juil 2006 - 22:15

J'espère bien que ca va marquer les esprits sinon à quoi ca rime???

Je ne souhaite pas un retour en arrière pour ma part...
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War: X-Men #1-4 [Mini-Série] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Civil War: X-Men #1-4 [Mini-Série]   Civil War: X-Men #1-4 [Mini-Série] - Page 8 EmptyJeu 20 Juil 2006 - 22:21

Ce que je veux dire c'est que si les persos deviennent trop antipathiques, ça fera quand même pas mal de dégât tu crois pas ? Iron Man, Miss Marvel, Bishop, etc, etc. Ils auraient participés à une action visant à faire souffrir au final beaucoup de mal, auront fait preuve d'intolérance, etc.
Je voulais dire que ça aller marquer les esprits des lecteurs contre ces persos qui ont pourtant été adorés pendant des années auparavant (comme c'est le cas déjà pour Wanda qu'on traite de tous les noms depuis Dissassembled alors que je vous rappelle qu'elle a passé une grande partie de son existence en tant qu'héroine adorée de tous).
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War: X-Men #1-4 [Mini-Série] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Civil War: X-Men #1-4 [Mini-Série]   Civil War: X-Men #1-4 [Mini-Série] - Page 8 EmptyJeu 20 Juil 2006 - 22:31

Tu sais si les persos deviennent moins unidimensionel et plus complexe dans leur personnalité moi je dis bravo... Une personne ca des qualités, des défauts, des côtés agréables d'autres moins...

Marvel fait à mon avis en ce moment un travail génial, franchement ca fait très longtemps que je ne me suis pas autant amusé à lire des comics...

C d'ailleurs la première fois que je lis tout les tie-ins d'un Gros Event d'été... avant les tie-ins je considérais ca comme un foutage de gueule à l'endroit des fans (et je ne lissais pas c trucs)... Mais pour l'instant en tous les cas c vraiment un régale...


Donc revenir en arrière euh na j'aime mieux ce nouvel univers avec ses parts d'ombres pour ma part...
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War: X-Men #1-4 [Mini-Série] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Civil War: X-Men #1-4 [Mini-Série]   Civil War: X-Men #1-4 [Mini-Série] - Page 8 EmptyJeu 20 Juil 2006 - 22:42

Peut-être peut-être pas...
On verra après si Marvel a fait le bon calcul. Certains héros que les fans adoraient pour leurs qualités vont maintenant êtres haïs pour certains pour leurs actions durant Civil War, le côté qu'ils auront choisis.
C'est à double tranchant...

Moi je sais que mon opinion a changé sur Tony Stark (eh oui, je le déteste encore plus qu'avant, c'est possible), sur Pourpoint Jaune (il me dégoûte alors que je l'aimais bien), sur Mr Fantastic (pareil que le précédent, il m'&tait auparavant indifférent et il y a très longtemps de cela je l'aimais bien), la Guêpe (je ne la déteste pas encore, mais bon... on verra, alors que je reconnais en elle un très bon leader des Vengeurs. La façon dont elle a été écrite juste avant Dissassembled, pour moi une neuneue parfaite a un peu entaillé ma vision), Miss Marvel (je l'adorais et maintenant elle m'exaspère), etc, etc.

Et j'ai peur aussi maintenant pour Thor, lol
Qui était un perso que j'ai longtemps détesté, plus jeune, avant de redécouvrir et d'adorer au point d'avoir acheté une statuette Marvel. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War: X-Men #1-4 [Mini-Série] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Civil War: X-Men #1-4 [Mini-Série]   Civil War: X-Men #1-4 [Mini-Série] - Page 8 EmptyJeu 20 Juil 2006 - 22:51

ba je sais pas moi je trouves ca bizzare de détester un perso parce qu'il ne pense pas de "la bonne facon"...

Tout le monde n'est pas tout blanc, mignons et tout gentils... Mais bon je comprends ton point vue...

Mais en bon petit égoiste moi je m'amuse comme un tit fou en ce moment... j'accueille avec joie ce nouveau monde où les gentils ne sont plus irréprochable...
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War: X-Men #1-4 [Mini-Série] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Civil War: X-Men #1-4 [Mini-Série]   Civil War: X-Men #1-4 [Mini-Série] - Page 8 EmptyJeu 20 Juil 2006 - 22:55

Quand les persos se mettent à commettre des actes que toi-même tu réprouves, qui vont à l'encontre de tes convictions. Je ne sais pas si c'est si étonnant que ça d'en venir à les détester...
C'est mon cas.

Et pour les persos que j'ai cité, leurs actes en ce moment même dans Civil War parlent pour eux...
Combien vont détester Bishop encore plus qu'avant après son action contre les autres mutants dans Civil War ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War: X-Men #1-4 [Mini-Série] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Civil War: X-Men #1-4 [Mini-Série]   Civil War: X-Men #1-4 [Mini-Série] - Page 8 EmptyJeu 20 Juil 2006 - 23:00

Ba c pas mon cas j’aime les persos bien écris... j'aime Puny, j'aime Wolvie, j'aime Emma (lol)... mais je réprouve leurs actes c évidents

J'aime beaucoup les méchants aussi Weapon X était génial... na vraiment pour que j'aime un perso, il n'a pas besoin d'être irréprochable... Mais bon je comprends que ce soit pas le cas tous..
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War: X-Men #1-4 [Mini-Série] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Civil War: X-Men #1-4 [Mini-Série]   Civil War: X-Men #1-4 [Mini-Série] - Page 8 EmptyJeu 20 Juil 2006 - 23:11

Quand ils l'ont longtemps étés oui ça me gêne... Wanda a longtemps été "gentille", adulée et maintenant pour la remettre dans cet état, wow, y a une belle fosse à franchir quand même. Pour la revoir du côté des héros, faudra une bonne explication...
Il n'est pas loin que Iron Man à force de mesures disciplinaires ne la rejoigne en tant que perso qui aura fait beaucoup de mal autour de lui, Hank Pym pareil, etc.

Pareillement que toi j'aime Emma Frost, et elle est loin d'être irréprochable. Mais ça on le sait depuis toujours avec elle. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
WarrenW3
Spectacular member
Spectacular member
WarrenW3


Age : 50
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/05/2006

Civil War: X-Men #1-4 [Mini-Série] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Civil War: X-Men #1-4 [Mini-Série]   Civil War: X-Men #1-4 [Mini-Série] - Page 8 EmptyJeu 20 Juil 2006 - 23:11

Puis personnage n'égale pas automatiquement héro... J'ai adoré la mini de Brubaker sur Doom. Je n'approuve par pourtant ses méthodes pour devenir dictateur. J'aime les histoires développées dans Iron Man sans pour autant être fan de ses actions. Ca ne m'mpêche pas d'apprecier.
Pour l'avenir je ne m'inquiète pas car quel que soit le résultat, le rôle joué par les personnages donnera de la matière à de nombreux synopsis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.casafabio.org
WarrenW3
Spectacular member
Spectacular member
WarrenW3


Age : 50
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/05/2006

Civil War: X-Men #1-4 [Mini-Série] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Civil War: X-Men #1-4 [Mini-Série]   Civil War: X-Men #1-4 [Mini-Série] - Page 8 EmptyJeu 20 Juil 2006 - 23:16

Hyperion a écrit:
Pareillement que toi j'aime Emma Frost, et elle est loin d'être irréprochable. Mais ça on le sait depuis toujours avec elle. Wink

Voilà un bonne exemple de rédemption... mm si moi je ne la considérerais jamais comme X-Woman (elle co-directrice de l'instiut X./)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.casafabio.org
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War: X-Men #1-4 [Mini-Série] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Civil War: X-Men #1-4 [Mini-Série]   Civil War: X-Men #1-4 [Mini-Série] - Page 8 EmptyJeu 20 Juil 2006 - 23:17

Oui mais je parlais de héros pas de vilains comme Fatalis. Certains persos héros vont êtres détestés après Civil War.
Comme Wanda, vous admettrez qu'après Dissassembled, Marvel a rejeté l'entière faute sur elle, sur Vif-Argent... On a beau les aimé, les jumeaux passent maintenant pour coupables de crimes aussi pires que ceux de Magnéto...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War: X-Men #1-4 [Mini-Série] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Civil War: X-Men #1-4 [Mini-Série]   Civil War: X-Men #1-4 [Mini-Série] - Page 8 EmptyJeu 20 Juil 2006 - 23:19

WarrenW3 a écrit:
Voilà un bonne exemple de rédemption... mm si moi je ne la considérerais jamais comme X-Woman (elle co-directrice de l'instiut X./)

C'est toi qui vois Wink , mais elle est membre de l'équipe (et dans New X-Men de Morrison, elle ne dirigeait rien), au même titre que Wolvie, Malicia, Marrow, Sage, Stacy X, le Fléau, Mystique...
Officiellement elle est X-Woman, y a pas de doutes.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War: X-Men #1-4 [Mini-Série] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Civil War: X-Men #1-4 [Mini-Série]   Civil War: X-Men #1-4 [Mini-Série] - Page 8 EmptyJeu 20 Juil 2006 - 23:21

Hyperion a écrit:
Oui mais je parlais de héros pas de vilains comme Fatalis. Certains persos héros vont êtres détestés après Civil War.
Comme Wanda, vous admettrez qu'après Dissassembled, Marvel a rejeté l'entière faute sur elle, sur Vif-Argent... On a beau les aimé, les jumeaux passent maintenant pour coupables de crimes aussi pires que ceux de Magnéto...

Oui justement on les aime encore quand même, ca reste d'excellent perso... ca va probablement être la même chose pour ceux de Civil War (enfin ca dépend toujours des gens)

J'adore toujours autant Wanda et Quicky en fait j'aime plus Quicky qu'avant... avant il me laissait un peu indifférent je dois avouer...
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War: X-Men #1-4 [Mini-Série] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Civil War: X-Men #1-4 [Mini-Série]   Civil War: X-Men #1-4 [Mini-Série] - Page 8 EmptyJeu 20 Juil 2006 - 23:27

Pietro s'en tire mieux que Wanda pour le moment... Même s'il tire les ficelles, ce n'est pas lui qui a tué Oeil-de-Faucon, l'Homme-Fourmi, Vision, qui a provoqué la dissolution des Vengeurs tels qu'on les connaissait...
Les fans de Wanda et des Vengeurs cités et de l'équipe tout court ont soufferts avec Dissassembled quand même. Et Wanda n'en est pas ressortie glorieuse côté héroine. Tous ses anciens amis et ami(e)s la détestent aujourd'hui Sad
Des fans qui ne connaissaient pas la Wanda d'avant, voient probablement en elle le Mal absolu...

Après Civil War ce pourrait être le cas de certains persos qu'on adorait.
Le changement est intéréssant c'est sûr. Mais dans certains cas, comme pour Henry Pym par exemple, pour moi on y perd.
Wanda était très intéréssante comme héroine, des évenements comme Dissassembled et House of M l'ont élévés au point d'être encore plus connue qu'avant mais en même temps on la connait pour de mauvaises raisons, lol qui entâchent pas mal sa réputation.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
WarrenW3
Spectacular member
Spectacular member
WarrenW3


Age : 50
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/05/2006

Civil War: X-Men #1-4 [Mini-Série] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Civil War: X-Men #1-4 [Mini-Série]   Civil War: X-Men #1-4 [Mini-Série] - Page 8 EmptyJeu 20 Juil 2006 - 23:32

On est donc d'accord que si on a pu rattrapper Frost, on peut rattrapper n'importe quoi... euh qui...lol

POur les jumaux ça va être dur, très dur pdt un bout de tps avec de tels dégats causés par eux seuls.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.casafabio.org
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War: X-Men #1-4 [Mini-Série] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Civil War: X-Men #1-4 [Mini-Série]   Civil War: X-Men #1-4 [Mini-Série] - Page 8 EmptyJeu 20 Juil 2006 - 23:34

Ba de mon point de vue de ce que j'ai cru comprendre Quicky resortait comme le grand responsable de HoM... C lui qui a manipulé Wanda...

Personnellment j'incombe plus de fautes sur les épaules de Quicky... et là en ce moment il continue encore à faire du mal à beaucoup de gens... il y a un mec qui meurt par sa faute dans X-Factor #8 par exemple...

Il est vraiment sur le mauvais chemin, ca va pas bien dans sa tête, mais c un perso vraiment fascinant...

sinon je parlais de Emma surtout parce que c une sale raciste (j'avais meme pas pensé à son passé lol), mais j'aime beaucoup son personnage quand même...


Dernière édition par le Jeu 20 Juil 2006 - 23:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War: X-Men #1-4 [Mini-Série] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Civil War: X-Men #1-4 [Mini-Série]   Civil War: X-Men #1-4 [Mini-Série] - Page 8 EmptyJeu 20 Juil 2006 - 23:36

Oui, Emma a tué à plusieurs reprises : l'ancienne Reine Blanche Paris Séville, le garde du Hellfire Club à qui elle faisait garder Firestar, sa propre soeur Adrienne, peut-être d'autres. Elle a attaqué plusieurs fois les X-Men, les New Warriors... mais n'a pas commis de grabuges de la taille de Wanda et Pietro en moins de temps qu'elle, lol.
Et les crimes d'Emma (comme ses meurtres) ne sont jamais remis sur le tapis. Vous me direz ce serait de mauvais exemples à donner à ses élèves que l'étalage de sa carrière criminel dans le détail.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War: X-Men #1-4 [Mini-Série] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Civil War: X-Men #1-4 [Mini-Série]   Civil War: X-Men #1-4 [Mini-Série] - Page 8 EmptyJeu 20 Juil 2006 - 23:41

Pietro est le responsable en coulisses, mais celle qui a agit et par qui les choses se sont déroulées c'est Wanda. Moi je vois ça kiff kiff pour les deux. Parce que son frère lui a demandé et qu'elle a agit, elle serait moins coupable que Pietro.
Ca m'étonnerait que les persos le pensent et on sait que s'ils mettent la main sur Wanda depuis sa cachette, elle est très mal barrée...

Pour Emma, je ne la vois pas comme si raciste que ça. Elle l'est par moments, mais c'est pas aussi affirmé que ça.
On l'a quand même vu accepté un sorcier, un fantôme dans son école, lol. Elle a dirigé des écoles de mutants et comme nous le montre sa plaidoirie à Miss Marvel dans New X-Men, si les mutants ne pensent pas d'abord à eux mêmes visiblement personne ne le fait pour eux...
Et puis maintenant il paraitrait qu'elle ait couché pendant longtemps avec Stark. Elle doit pas être si raciste que ça pour forniquer avec des humains...
Son frère Christian est humain jusqu'à preuve du contraire, et elle l'adore.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War: X-Men #1-4 [Mini-Série] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Civil War: X-Men #1-4 [Mini-Série]   Civil War: X-Men #1-4 [Mini-Série] - Page 8 EmptyJeu 20 Juil 2006 - 23:51

Elle a des fois des réactions racistes, je ne dis pas qu'elle est 100% sale raciste, mais reste qu'elle prend souvent des décisions que pour ma part je réprouve, mais j'aime quand même le perso...

Pour Wanda qui est le plus responsable peut importe au fond, reste ce que ce sont encore malgré tout des persos que j'aime beaucoup....
Revenir en haut Aller en bas
WarrenW3
Spectacular member
Spectacular member
WarrenW3


Age : 50
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/05/2006

Civil War: X-Men #1-4 [Mini-Série] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Civil War: X-Men #1-4 [Mini-Série]   Civil War: X-Men #1-4 [Mini-Série] - Page 8 EmptyJeu 20 Juil 2006 - 23:52

Moi Emma ça m'évoque irrémédiablement les scènes de tortures sur Ororo ou son combat contre le Phoenix...

Puisqu'on parle de Pietro et Wanda, je frémis de plaisir à voir un jour le retour du Brotherhood of evil mutants originaux. Ca ferait très très peur de nos jours...

Sinon, j'ai dis que j'avais aimé ce n°01 de CW X-Men...? rire3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.casafabio.org
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War: X-Men #1-4 [Mini-Série] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Civil War: X-Men #1-4 [Mini-Série]   Civil War: X-Men #1-4 [Mini-Série] - Page 8 EmptyJeu 20 Juil 2006 - 23:53

Na tu n'as pas dis... j'étais dans l'idée que tu n'avais pas trop aimé en fait lol

Pas encore lu pour ma part...
Revenir en haut Aller en bas
WarrenW3
Spectacular member
Spectacular member
WarrenW3


Age : 50
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/05/2006

Civil War: X-Men #1-4 [Mini-Série] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Civil War: X-Men #1-4 [Mini-Série]   Civil War: X-Men #1-4 [Mini-Série] - Page 8 EmptyVen 21 Juil 2006 - 0:05

Je te le conseil alors ne serait-ce pour cette réplique de Domino à Scott:
"Nous sommes ici pour libérer ces gens qui n'ont commis aucun crime... A moins qu'être un mutant est un crime maintenant? On abandonnera pas, vous devrez nous tuer. Vous êtes prêts à ça?"

A oui, il y a aussi Archangel en pyjama, j'ai eu peur que ça soit son nouveau costume, mais non, ça va... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.casafabio.org
Contenu sponsorisé





Civil War: X-Men #1-4 [Mini-Série] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Civil War: X-Men #1-4 [Mini-Série]   Civil War: X-Men #1-4 [Mini-Série] - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Civil War: X-Men #1-4 [Mini-Série]
Revenir en haut 
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Civil War #1-7 [Mini Série]
» Civil War Frontline #1-11 [Mini Série]
» Civil War: House Of M #1-5 [Mini-Série]
» Civil War Fallen Son #1-5 [Mini Série]
» Civil War: Young Avengers & Runaways #1-4 [Mini-Série]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: Marvel :: Crossovers et Events-
Sauter vers: