C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Wolverine and the X-Men [Série Animée]

Aller en bas 
+31
Cyclops
Adam Death
Beast
Blackbolt
Génome X
Psygambit
Justice
Raccoon
DarkPhoenix
Geyser57
Wolvy
Mugiwara
Askani
Adinaieros
Carbones
Maiki-X
Metane
Zauriel
Piotr
Mythic
Hyperion
Super Nico
MightyLeatherface
Ice
Ben Wawe
Reflexion
Spellbound
Marvel
Mr Frost
Evelye
Arathorn X
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Wolverine and the X-Men [Série Animée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wolverine and the X-Men [Série Animée]   Wolverine and the X-Men [Série Animée] - Page 4 EmptyMer 7 Mai 2008 - 14:41

Arathorn X a écrit:
Même si je suis toujours pas fan de tous les designs je suis encore plus emballé qu'avant par ce que je vois! C'est Canonball avec les X-Men autour du chevet de Xavier?

Yep il est annoncé dans le pitch. Moi j'espérais que ce soit Havok, vu que Lorna traine dans la série (pour une fois). Mais non c'est le Sam Guthrie bien aimé des X-Men, lol. Il commence d'être partout aussi celui-là. gentil
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Wolverine and the X-Men [Série Animée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wolverine and the X-Men [Série Animée]   Wolverine and the X-Men [Série Animée] - Page 4 EmptyMer 7 Mai 2008 - 15:25

Génome X a écrit:
On dirait bel et bien une suite de Evo... J'imagine que Jean ne réapparaitra pas avant qu'ils amènent Phenix... En tout cas, ça me plait beaucoup....

Non comme on l'a dit plusieurs fois plus haut c'est indépendant, c'est une nouvelle continuité.
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Wolverine and the X-Men [Série Animée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Wolverine and the X-Men   Wolverine and the X-Men [Série Animée] - Page 4 EmptyMer 7 Mai 2008 - 15:42

Mais c'est fantastique !
Shadowcat et Emma sont dans l'équipe principale !
Y a Mystique, Wanda et Polaris à Genosha !
Y a Gambit !

Bon après attention aux faux espoirs, Polaris, Gambit, Dust... seront probablement des persos secondaires. (y a même Vertigo n'empêche, j'avais pas fait le lien au début)
L'équipe principale a l'air d'être composée de Wolvie, Kitty, Emma, le Fauve, Cyke, Rocket et... Forge ?


Mais ça reste fantastique !

Le seul truc qui m'ennuie c'est que Wolvie risque de voler la vedette aux autres.
Et je trouve le dessin pas mal, à part les couettes de Kitty.
Emma est bien jolie je trouve, même si son visage aurait été mieux un peu moins allongé.


Dernière édition par Marvel le Mer 21 Mai 2008 - 13:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Wolverine and the X-Men [Série Animée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wolverine and the X-Men [Série Animée]   Wolverine and the X-Men [Série Animée] - Page 4 EmptyMer 7 Mai 2008 - 15:45

Ben moi je l'ai dit je les trouve tous anoréxiques, et le visage d'Emma est émacié. Kitty a des couettes et des boucles d'oreilles... incroyable

Le potentiel est pas mal, mais comme tu dis, beaucoup des apparitions doivent êtres furtives. cpasmafote
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Carbones
Spectacular member
Spectacular member
Carbones


Age : 41
Localisation : Paris sud
Date d'inscription : 25/07/2007

Wolverine and the X-Men [Série Animée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wolverine and the X-Men [Série Animée]   Wolverine and the X-Men [Série Animée] - Page 4 EmptyMer 7 Mai 2008 - 16:11

C'est quand meme un show divertissant destiner aux enfants/adolescents.
Le but c'est de plaire au plus grand nombre en mettant des perso connu et ensuite de coller à la continuitée
histoire que si les spectateurs accrochent et se rabattent sur les comics,ils ne soients pas trop perdu.
le plaisir des puristes et des Fanboy est secondaire ici.
Perso bien que le style X-men evolution puisse jouer en sa défaveur,j'aime bien.
si sa passe en Fr,je regarderais sans probleme. bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://carbones.blogspot.com/
Ice
Amazing member
Amazing member
Ice


Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/05/2006

Wolverine and the X-Men [Série Animée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wolverine and the X-Men [Série Animée]   Wolverine and the X-Men [Série Animée] - Page 4 EmptyMer 7 Mai 2008 - 17:01

Génial ! Very Happy C'est frais, c'est jeune (les dessins restent dans la lignée de ceux des 4 Fantastiques) et si ça peut permettre de faire connaître au plus grand public le personnage d'Emma Frost c'est tant mieux bravo
J'ai hâte que ça arrive en France !
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Wolverine and the X-Men [Série Animée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Wolverine and the X-Men   Wolverine and the X-Men [Série Animée] - Page 4 EmptyMer 7 Mai 2008 - 18:52

Je viens de capter que le blond que l'on voit avec l'équipe principale doit être Iceberg, pas Rocket. Le motif de son cotume correspond à celui qu'il a quand on voit sa forme glacée.
Bon ça me saoule qu'il soit blond, mais pour moi c'est tant mieux, parce que je préfère largement Bobby (même si j'ai rien contre Sam, hein)


Edit: y a aussi Madrox je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Wolverine and the X-Men [Série Animée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wolverine and the X-Men [Série Animée]   Wolverine and the X-Men [Série Animée] - Page 4 EmptyMer 7 Mai 2008 - 19:03

Yep t'as raison c'est Iceberg... en blond encore... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Psygambit
Amazing member
Amazing member
Psygambit


Age : 47
Localisation : St Denis
Date d'inscription : 03/06/2006

Wolverine and the X-Men [Série Animée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wolverine and the X-Men [Série Animée]   Wolverine and the X-Men [Série Animée] - Page 4 EmptyJeu 8 Mai 2008 - 0:15

ca commencera quand a etre diffusé?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hakim93
Blackbolt
Amazing member
Amazing member
Blackbolt


Age : 32
Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu?
Date d'inscription : 14/09/2007

Wolverine and the X-Men [Série Animée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wolverine and the X-Men [Série Animée]   Wolverine and the X-Men [Série Animée] - Page 4 EmptyJeu 8 Mai 2008 - 12:40

Ya aussi Spirale et Armor,et Maverik
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Wolverine and the X-Men [Série Animée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Wolverine and the X-Men   Wolverine and the X-Men [Série Animée] - Page 4 EmptyJeu 8 Mai 2008 - 12:46

Armor ? Où ça ?

De mémoire j'ai vu: Xavier (comateux), Jean (disparue, peut-être qu'elle va se faire phénixiser), Cyke, Wolvie, Shadowcat, Emma, Iceberg, le Fauve, Forge (?), Tornade, Magnéto (probablement les Acolytes), Mystique, Wanda, Polaris, Gambit, Diablo, Malicia, Vif-Argent, Angel, Domino, Colosse, Avalanche, Pyro, Kelly, les Sentinelles, Squidboy, Dust, Félina, Mojo, Spirale (accompagnée peut-être des Reavers), Madrox (?), Maverick, Vertigo (donc probablement les Maraudeurs et Sinistre) et Hulk.
Revenir en haut Aller en bas
Mugiwara
Spectacular member
Spectacular member
Mugiwara


Age : 46
Localisation : là où je suis
Date d'inscription : 21/09/2007

Wolverine and the X-Men [Série Animée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wolverine and the X-Men [Série Animée]   Wolverine and the X-Men [Série Animée] - Page 4 EmptyJeu 8 Mai 2008 - 12:52

Hyperion a écrit:
Ben moi je l'ai dit je les trouve tous anoréxiques, et le visage d'Emma est émacié. Kitty a des couettes et des boucles d'oreilles... incroyable

Euh... Les couettes je peux comprendre, mais qu'est-ce que ça a de bizarre, les boucles d'oreille?
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Wolverine and the X-Men [Série Animée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Wolverine and the X-Men   Wolverine and the X-Men [Série Animée] - Page 4 EmptyJeu 8 Mai 2008 - 12:59

Ah je crois que j'ai compris pour Armor, c'est l'espèce de truc géant rouge ?
Moi je voyais ça comme Onslaught cpasmafote

Sinon y a un perso que j'arrive pas à identifier, celui juste avant qu'on voit Spirale.
Revenir en haut Aller en bas
Blackbolt
Amazing member
Amazing member
Blackbolt


Age : 32
Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu?
Date d'inscription : 14/09/2007

Wolverine and the X-Men [Série Animée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wolverine and the X-Men [Série Animée]   Wolverine and the X-Men [Série Animée] - Page 4 EmptyJeu 8 Mai 2008 - 13:24

Marvel a écrit:
Ah je crois que j'ai compris pour Armor, c'est l'espèce de truc géant rouge ?
Moi je voyais ça comme Onslaught cpasmafote

Sinon y a un perso que j'arrive pas à identifier, celui juste avant qu'on voit Spirale.

Je me demande si ça va tenir en une saison tous ces persos tongue
Sinon on voit pas la personne avant Spirale.
mais on doit sans doute avoir une apparition de Mojo j'espere(Spirale=....)
Revenir en haut Aller en bas
Psygambit
Amazing member
Amazing member
Psygambit


Age : 47
Localisation : St Denis
Date d'inscription : 03/06/2006

Wolverine and the X-Men [Série Animée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wolverine and the X-Men [Série Animée]   Wolverine and the X-Men [Série Animée] - Page 4 EmptyJeu 8 Mai 2008 - 13:26

oui mojo est dans la video
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hakim93
Justice
Young member
Young member



Age : 36
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 17/04/2008

Wolverine and the X-Men [Série Animée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wolverine and the X-Men [Série Animée]   Wolverine and the X-Men [Série Animée] - Page 4 EmptyMar 17 Juin 2008 - 17:52

Je viens donner mon avis sur la tard.Malgré le fait que beaucoup des persos que j'ai vu apparaitre dans les deux extraits qui seront probablement secondaire (Dust,Squidboy,Avalanche,Domino ou Polaris) Le simple fait de pouvoir les voir ici fait quand même plaisir.

La dernière fois qu'on a vu autant de perso dans une série X-men c'était dans les années 90 dans X-men evolution ça paraissait limité on montrait l'évolution de chacun avec juste quelques apparitions mais ici c'est très étoffé,évidement il faut connaitre le comics car ceux qui n'ont pas l'habitude de lire risquent de se demander qui sont ces persos qu'on n'a pas l'habitude de voir.

Ce qui me fait peur c'est que je n'ai pas vu Tornade faire des trucs extraordinaires...ça m'énerverait à donf' de ne presque pas la voir Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Justice
Young member
Young member



Age : 36
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 17/04/2008

Wolverine and the X-Men [Série Animée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wolverine and the X-Men [Série Animée]   Wolverine and the X-Men [Série Animée] - Page 4 EmptyMar 1 Juil 2008 - 13:03

Un cours extrait que j'ai trouvé,je ne sais pas si in l'a déjà mis ici

http://fr.youtube.com/watch?v=AtFEJv0WN40
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Wolverine and the X-Men [Série Animée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Wolverine and the X-Men   Wolverine and the X-Men [Série Animée] - Page 4 EmptyMar 1 Juil 2008 - 13:23

Les scènes d'action avec élargissement du plan, ça fait très cliché mais je trouve toujours ça efficace ^^'

A noter le joli coup de pied retourné de Kitty, je kiffe sa race mes morts.
Et je suis content de voir Tornade, même si ses cheveux puent.
Revenir en haut Aller en bas
Psygambit
Amazing member
Amazing member
Psygambit


Age : 47
Localisation : St Denis
Date d'inscription : 03/06/2006

Wolverine and the X-Men [Série Animée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wolverine and the X-Men [Série Animée]   Wolverine and the X-Men [Série Animée] - Page 4 EmptyMar 1 Juil 2008 - 13:29

ca commence quand ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hakim93
Raccoon
Amazing member
Amazing member
Raccoon


Age : 35
Localisation : Made in Too Loose
Date d'inscription : 19/08/2006

Wolverine and the X-Men [Série Animée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wolverine and the X-Men [Série Animée]   Wolverine and the X-Men [Série Animée] - Page 4 EmptyMar 1 Juil 2008 - 14:23

Psygambit a écrit:
ca commence quand ?

Très bonne question, il me tarde de voir ce que ça va donner.
Revenir en haut Aller en bas
Beast
Spectacular member
Spectacular member



Age : 38
Localisation : Je sais plus !
Date d'inscription : 07/09/2006

Wolverine and the X-Men [Série Animée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wolverine and the X-Men [Série Animée]   Wolverine and the X-Men [Série Animée] - Page 4 EmptyMar 1 Juil 2008 - 14:55

Bordel de crotte de bique ! Je veux le Fauve en gros chat, moi ! Mad

Le look de Icy est laid, je trouve aussi !

Sinon niveau animation, c'est pas Bruce Timm mais c'est pas mal et c'est heureusement pas mangaisé comme on avait eu le droit avec les FF ! rendre
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Wolverine and the X-Men [Série Animée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Wolverine and the X-Men   Wolverine and the X-Men [Série Animée] - Page 4 EmptyMar 1 Juil 2008 - 18:41

Y a marqué que ça commence le samedi 26 juillet.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Wolverine and the X-Men [Série Animée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wolverine and the X-Men [Série Animée]   Wolverine and the X-Men [Série Animée] - Page 4 EmptyMar 1 Juil 2008 - 18:51

Tornade est super moche et Kitty est vraiment très jeune... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Wolverine and the X-Men [Série Animée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Wolverine and the X-Men   Wolverine and the X-Men [Série Animée] - Page 4 EmptyMar 1 Juil 2008 - 19:16

Y a que les cheveux de Tornade qui sont moches, moi ça me la gâche pas.

Pour Kitty je trouve pas qu'elle fasse plus jeune qu'Iceberg, et ça doit être la benjamine de toutes façons. Mais moi je lui donnerai minimum la quinzaine là.
Ce qui me dérange c'est son costume, très mal rendu, encore plus laid que l'original, et ses couettes.


Edit: sinon j'ai re-regardé l'autre trailer, le long.
Malheureusement pour moi Kitty et Polaris sont les plus ratées graphiquements... Sigh...
D'ailleurs je suis curieux de voir ce qu'il arrive à Lorna, elle porte le casque et la cape de Magnéto, et quelqu'un que j'arrive pas à identifier la fait tomber dans une trappe... Moi ça me donne l'impression que pour une raison ou une autre Magnéto n'est plus dispo et Lorna a pris le commandement de Genosha, mais quelqu'un le lui ravit.
Et je pense qu'il y aura peu d'épisodes où on verra tous les X-Men, ce sera sûrement une équipe tournante, comme dans JLU.
Wolverine sera sûrement toujours là et je m'attends à retrouver souvent Shadowcat, Emma, Iceberg, le Fauve et Cyke. Tornade, Angel et Diablo un peu moins et Forge sûrement de façon anecdotique.


Re-édit: réflexion faite on dirait que c'est Magnéto lui-même qui neutralise Lorna scratch
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Wolverine and the X-Men [Série Animée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wolverine and the X-Men [Série Animée]   Wolverine and the X-Men [Série Animée] - Page 4 EmptyMar 1 Juil 2008 - 20:17

Les cheveux chez Tornade c'est quand même caractéristique, lol rigolus

Enfin je dis ça, de toute manière, j'ai pas prétention de regarder ce DA. Le tout premier me convenait parfaitement. J'attend les DVD, enfin si ça se présente, sinon je cours pas spécialement après non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Contenu sponsorisé





Wolverine and the X-Men [Série Animée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wolverine and the X-Men [Série Animée]   Wolverine and the X-Men [Série Animée] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wolverine and the X-Men [Série Animée]
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Adaptations DC: news diverses
» Les Tortues Ninja [Série animée]
» Hulk and the Agents of S.M.A.S.H. [Série animée]
» Young Justice [Série Animée]
» Black Panther [Série animée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Divers :: Adaptations Comics-
Sauter vers: