C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le Secret de Terabithia

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

Le Secret de Terabithia Empty
MessageSujet: Le Secret de Terabithia   Le Secret de Terabithia EmptyMar 27 Mar 2007 - 19:19

Synopsis : Jess, un garçon issu d'une modeste famille nombreuse et Leslie, fille unique d'un couple d'écrivains, s'inventent un monde imaginaire, Térabithia, pour fuir la réalité de leur vie quotidienne... Mais lorsque cet univers magique prend vie, ils se retrouvent confrontés à des aventures plus périlleuses que ce qu'ils avaient pu imaginer.



Le Secret de Terabithia 18742142
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Le Secret de Terabithia Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de Terabithia   Le Secret de Terabithia EmptyMar 27 Mar 2007 - 19:40

Ca me fait penser à l'Histoire sans Fin, un "univers" qui prend vie quand on y croit...
Bon et c'est dans la même veine que tous les autres films du genre de ces derniers temps.
Après pourquoi pas, l'affiche me donne assez envie happyturn
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Feanor
Young member
Young member
Feanor


Age : 49
Localisation : Brou sur Chantereine 77
Date d'inscription : 13/06/2006

Le Secret de Terabithia Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de Terabithia   Le Secret de Terabithia EmptyJeu 29 Mar 2007 - 8:50

L'affiche est pas mal mais moi, les histoires avec des enfants, ca ne m'interesse pas du tout alors je passerais mon chemin.....
Revenir en haut Aller en bas
Mugiwara
Spectacular member
Spectacular member
Mugiwara


Age : 46
Localisation : là où je suis
Date d'inscription : 21/09/2007

Le Secret de Terabithia Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de Terabithia   Le Secret de Terabithia EmptySam 29 Sep 2007 - 18:31

Petit remontage.

Ceux qui sont allés voir ce film en espérant quelque chose dans le genre Narnia ont dû être déçus. C'est plus un film dramatique sur deux enfants s'inventant un monde féérique après l'école qu'un film véritablement fantastique. Il y a d'ailleurs très peu de scènes avec des effets spéciaux. Il n'empêche qu'il est très bon et que l'actrice principale est très charismatique.

Sauf que cet aprèm, j'avais pas le moral, et je suis allé le voir en me disant qu'un bon petit film gentillet me changerait les idées. Résultat: sorti de la salle, j'avais envie de prendre un bain avec une radio branchée sur secteur après m'être coupé les veines et avoir avalé une boîte de cachets.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Secret de Terabithia Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de Terabithia   Le Secret de Terabithia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Secret de Terabithia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Secret War [Marvel Deluxe]
» Secret Invasion [Mensuel]
» Secret Six [Série]
» Secret Warriors #1-6 (Cover)
» Le Grand Secret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Divers :: Cinéma-
Sauter vers: