C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Alpha Dog, chef d'oeuvre !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

Alpha Dog, chef d'oeuvre !!! Empty
MessageSujet: Alpha Dog, chef d'oeuvre !!!   Alpha Dog, chef d'oeuvre !!! EmptyJeu 29 Mar 2007 - 20:43

Alpha Dog, chef d'oeuvre !!! 18719463






Dans une banlieue riche de L.A., Johnny et sa petite bande jouent aux durs et trafiquent un peu. Livrés à eux-mêmes, leur vie n'est qu'une quête permanente d'émotions fortes. Pour s'assurer que Jake lui remboursera bien tout l'argent qu'il lui doit, Johnny et sa bande kidnappent son petit frère, Zack.
Sous la bienveillante garde de Frankie, Zack va alors se mêler au groupe au cours d'une virée de trois jours riche d'alcool, de filles et de nouvelles expériences. D'heure en heure, son statut d'otage devient de plus en plus flou pour tout le monde. Pourtant, la réalité de la situation ne va pas tarder à resurgir. Pressé par son père, pourchassé par la police, Johnny
a le choix entre une prise de conscience et une fuite en avant. La situation va lui échapper, bien au-delà du pire




Je suis sorti scié de la salle aujourd'hui, ce film est carrément génial.
Ca commence par une interview genre real TV de Bruce Willis qui est le père de Johnny Truelove un jeune gars bourgeois qui vit du commerce d'herbe et de drogue et ravitaille tous les dealers du coin.
L'histoire commence en 1999 jusqu'en 2005 (fin de l'affaire).
Johnny Truelove a des potes à lui et son business bien ancré, sa maison à lui et des bons amis (surtout Justin Timberlake-Frankie un pote friqué lui aussi, son larbin Elvis qui lui fait tout à la maison et qui ferait tout pour être bien vu aux yeux de Johnny et quelques autres).
Un de ses dealers bien accroc lui doit de l'argent, Jake Mazursky joué par Ben Foster (Angel dans X Men 3), il est le beau-fils de Sharon Stone et a un demi-frère de 15 ans bien clean contrairement à lui.
Jake est très acroc et défoncé par la came, c'est un psychopathe fou furieux et par vengeance il pénètre dans la maison de Johnny Truelove avec des potes et défonce tout, va même jusqu'à déféquer sur le tapis de Johnny qui observe tout planqué d'une pièce mais qui n'ose intervenir.
(Incroyable scène de défécation d'ailleurs)
Johnny et ses amis récupèrent le demi-frère de Jack et le "kidnappent" enfin "kidnappent" est un mot un peu fort car le demi-frère se sent mal chez lui et découvre une vie aux côtés des dealers qu'il n'aurait jamais imaginée, joints, filles en veux tu en voila, dépucelage dans une piscine par deux superbes canons, fêtes, défonce, alcool... etc)
Comme Kidnapping il y'a pire, le problème c'est que les dealers s'affichent partout avec le frangin Mazursky et qu'il y'a des tas de témoins.
La maman (Sharon Stone) est inquiète, des avis de recherche sont placardés dans toute la ville et son frère Jack soupçonne vite Johnny d'être dans le coup.
Se renseignant auprès de l'avocat de son père, Johnny pense qu'il risque la prison et décide d'éliminer le frangin.
Une longue descente aux enfers commence.
Magstralement interprété, le réalisateur nous livre une oeuvre qui prend aux tripes et le jeu des acteurs est très bon.
A voir, une excellente surprise que ce film.
Raconté comme un reportage, Nick Cassavettes numérote tous les témoins de l'affaire et pond un film magistral.
Mention excellent à Sharon Stone très belle comme d'habitude et qui a volontairement été maquillée de 20 à 30 kilos de plus après le drame.
Revenir en haut Aller en bas
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

Alpha Dog, chef d'oeuvre !!! Empty
MessageSujet: Re: Alpha Dog, chef d'oeuvre !!!   Alpha Dog, chef d'oeuvre !!! EmptyLun 9 Avr 2007 - 20:07

Personne n'est allé le voir ?
Revenir en haut Aller en bas
Beast
Spectacular member
Spectacular member



Age : 38
Localisation : Je sais plus !
Date d'inscription : 07/09/2006

Alpha Dog, chef d'oeuvre !!! Empty
MessageSujet: Re: Alpha Dog, chef d'oeuvre !!!   Alpha Dog, chef d'oeuvre !!! EmptyMar 10 Avr 2007 - 13:21

Moi un film avec Justin Timberlake, je fuis ! langus
Je sais ptet que c'est mal et que le film est très bien mais Timberlake, franchement, je peux pas !
Je sais que c'est naze comme raison mais tout le monde a ses têtes qui nous reviennent pas... cpasmafote
En plus, Bruce Willis ressemble à Mickey Rourke Apeur (j'ai rien contre Rourke au contraire mais bon vive la chirurgie plastique quoi ! :pirat: )
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Alpha Dog, chef d'oeuvre !!! Empty
MessageSujet: Re: Alpha Dog, chef d'oeuvre !!!   Alpha Dog, chef d'oeuvre !!! EmptyMar 10 Avr 2007 - 14:17

Je l'ai vu ce week end, j'ai bien aimé, je ne crierai pas au chef-d'oeuvre mais j'ai passé un bon moment. Justin Timberlake s'en sort plutôt bien je trouve, son jeu n'est pas exeptionnel mais pas du tout mauvais non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Psygambit
Amazing member
Amazing member
Psygambit


Age : 48
Localisation : St Denis
Date d'inscription : 03/06/2006

Alpha Dog, chef d'oeuvre !!! Empty
MessageSujet: Re: Alpha Dog, chef d'oeuvre !!!   Alpha Dog, chef d'oeuvre !!! EmptyJeu 12 Avr 2007 - 21:48

excellent film
en effet la fin m'a touché et bp de personnages interessants
Y'a pas de personnage central un peu comme collision en un peu moins bien car le seul defaut que je donnerai c'est que bp de role secondaires sont peu exploités mais ca reste un bon film
Belle prestation de sharon stone surtout a la fin Wink
et celle qui ma fait delirer c'est la blonde qui crisait non stop lol


dis moi c'est une histoire vraie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hakim93
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

Alpha Dog, chef d'oeuvre !!! Empty
MessageSujet: Re: Alpha Dog, chef d'oeuvre !!!   Alpha Dog, chef d'oeuvre !!! EmptyJeu 12 Avr 2007 - 22:42

Le rôle de Ben Foster (Angel dans X Men 3) est remarquable, difficile de faire plus psychopathe que lui.
J'ai adoré la prestation de Justin Timberlake que je ne connais pas du tout et l'angoisse montant au fur et à mesure du film quand on sait ce qui risque ou va se produire.
Oui c'est inspiré d'une histoire vraie, le jeune bourge a d'ailleurs essayé d'empêcher le film de sortir.
Sharon Stone est splendide.
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Alpha Dog, chef d'oeuvre !!! Empty
MessageSujet: Re: Alpha Dog, chef d'oeuvre !!!   Alpha Dog, chef d'oeuvre !!! EmptyJeu 12 Avr 2007 - 22:54

Geyser57 a écrit:
Le rôle de Ben Foster (Angel dans X Men 3) est remarquable, difficile de faire plus psychopathe que lui.

Vraiment dommage qu'on entende plus parler de lui ensuite, bon c'est sans doute pour mieu coller aux faits réels.
Revenir en haut Aller en bas
Psygambit
Amazing member
Amazing member
Psygambit


Age : 48
Localisation : St Denis
Date d'inscription : 03/06/2006

Alpha Dog, chef d'oeuvre !!! Empty
MessageSujet: Re: Alpha Dog, chef d'oeuvre !!!   Alpha Dog, chef d'oeuvre !!! EmptyVen 13 Avr 2007 - 23:52

j avais pas reconnu angel
je me disais bien avoir vu sa tete quelque part

la blonde hysterique aussi d ailleurs mais je ne sais plus ou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hakim93
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

Alpha Dog, chef d'oeuvre !!! Empty
MessageSujet: Re: Alpha Dog, chef d'oeuvre !!!   Alpha Dog, chef d'oeuvre !!! EmptySam 14 Avr 2007 - 21:32

Le plus pathétique dans ce film c'est le garçon à tout faire du commanditaire junkie.
Un idiot de première.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alpha Dog, chef d'oeuvre !!! Empty
MessageSujet: Re: Alpha Dog, chef d'oeuvre !!!   Alpha Dog, chef d'oeuvre !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alpha Dog, chef d'oeuvre !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Martyrs (attention chef-d'oeuvre)
» Jim Shooter [scénariste, dessinateur, éditeur en chef]
» Joe Quesada [dessinateur, scénariste, éditeur en chef de Marvel]
» Age of X: Alpha [One Shot]
» X-Men and Alpha Flight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Divers :: Cinéma-
Sauter vers: