C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Shrek le Troisième

Aller en bas 
+8
Zauriel
Arathorn X
Feanor
Reflexion
MightyLeatherface
Hyperion
Mythic
Geyser57
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

Shrek le Troisième Empty
MessageSujet: Shrek le Troisième   Shrek le Troisième EmptyJeu 29 Mar 2007 - 21:21

Shrek le Troisième 18755569


Shrek le Troisième 18756078






Shrek, le célèbre ogre vert, est dorénavant marié à la princesse Fiona. Leur vie s'écoule paisiblement jusqu'au jour où le père de celle-ci, le roi de Far Far Away, tombe gravement malade. Le trône est alors laissé vacant et c'est à Shrek que revient la lourde tâche de trouver un successeur au souverain...
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Shrek le Troisième Empty
MessageSujet: Re: Shrek le Troisième   Shrek le Troisième EmptyJeu 29 Mar 2007 - 21:24

j'espere qu'il saura aussi fort que les deux premiers
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Shrek le Troisième Empty
MessageSujet: Re: Shrek le Troisième   Shrek le Troisième EmptyJeu 29 Mar 2007 - 21:29

Enfin un film que je vais aller voir... lol bounce
Marre de perdre des sous, je veux du sûr !!! et ça a prioris pas de risques Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
MightyLeatherface
Amazing member
Amazing member
MightyLeatherface


Age : 46
Localisation : Lonely St.
Date d'inscription : 13/06/2006

Shrek le Troisième Empty
MessageSujet: Re: Shrek le Troisième   Shrek le Troisième EmptyVen 30 Mar 2007 - 9:38

Fais gaffe Hyp', parait que la fin tourne en vrai boucherie gore et que le chat devrait y passer ! Wink Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Shrek le Troisième Empty
MessageSujet: Re: Shrek le Troisième   Shrek le Troisième EmptyVen 30 Mar 2007 - 10:21

C'est pas cette raison là Mighty, soit oué je vais voir des trucs trop gores alors que j'ai prévu juste une soirée sympa et que contrairement à beaucoup la surenchère de boyaux et de sang gratuit m'énerve (de la violence y en a partout, suffit de regarder les actualités), perso j'ai envie d'autre chose ; soit je tombe sur des navets sans noms...
Prends moi pour une "chochotte" si tu en as envie lol, je ne pense pas que ce soit le cas (dénnoncer le trop plein de violence je vois pas ce que ça a de chochotte mais bref) mais Shreck je sais à quoi m'attendre : divertissant, marrant, pas prise de tête. Bref une place de ciné qui me sera rentable. C'est tout. Wink

Les Romains avaient inventés le cirque, les arènes pour calmer leur appétit de sang et pouvoir se délecter des souffrances des autres... Moi en ce moment je me dis qu'on est entrain d'y revenir, au cinéma, à la télé, partout... De la violence comme dans les Scream et autres, je supporte, ce genre de thrillers j'en suis friand même, mais je te l'accorde on voit quasiment rien et c'est très bien comme ça (et encore quand j'étais petit, mon entourage plus âgé me disait que c'était déjà pas mal violent selon eux). Mais aujourd'hui on est passé à un autre stade, maintenant ce qui est "cool" c'est de voir les moignons dans le détail, c'est génial dès qu'un tel a une ballafre d'un kilomètre sur le visage et qu'on en voit la blessure s'infecter et pleine de pue, c'est cool de voir un mec se recoudre à vif, de voir des séances de tortures qui dure 5 minutes en temps réel, etc...
Ben c'est plus moderne, mais on y est revenu aux spectacles des cirques. C'est la même attirance malsaine pour ces spectacles je trouve. Wink
Quelle dommage qu'on ne puisse (normalement) plus tuer les animaux derrière la caméra, sinon ça ferait pleins de "bons films". Laughing Rolling Eyes Genre des tauromachies ou même des bonnes vieilles scènes de boucherie. Je suis sûr que vu comment tournent les choses par moment, il y aurait un public. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Reflexion
Sensationnal member
Sensationnal member
Reflexion


Age : 32
Localisation : Un bled???!?!?!?
Date d'inscription : 18/11/2006

Shrek le Troisième Empty
MessageSujet: Re: Shrek le Troisième   Shrek le Troisième EmptyVen 30 Mar 2007 - 10:30

Je crois qu'il y aura le princ charmant qui fera un coup d'état quel boulet celui la Rolling Eyes et fiona sera enceinte donc un futur BabyDance shrek
rire3
Revenir en haut Aller en bas
MightyLeatherface
Amazing member
Amazing member
MightyLeatherface


Age : 46
Localisation : Lonely St.
Date d'inscription : 13/06/2006

Shrek le Troisième Empty
MessageSujet: Re: Shrek le Troisième   Shrek le Troisième EmptyVen 30 Mar 2007 - 11:42

Euh... Ben je pensais pas avoir une telle réaction avec mon post !? Je voulais simplement te "titiller" comme dirait l'aut' ! Wink Je respecte le fait que tu n'aimes pas le sang et la tripaille. Et tout comme toi d'ailleurs j'adore Shrek (d'ailleurs dans le test que l'on pouvais faire sur le net, genre "quel héros êtes vous", moi la réponse était... SHREK !!) Bon passe encore le fait que tu ailles voir des films qui sont gore, alors que tu ne t'y attendais pas du tout (encore dsl pour "Le Labyrinth de Pan"), mais en ce qui concerne les navets... Je ne sais pas combien tu paie tes places de ciné, mais moi à 8€, ben je selectionne, et je vais voir que les trucs dont je suis sûr ! Et désolé de le dire, mais en général (mais pas toujours) je vais voir des films Americains, parceque je suis quasiment sur de trouver ce que je suis venu chercher. Les autres films (français par exemple), je les reserve au dvd. Sauf cas rare, comme dernièrement : "Ne le dit à personne" et "Contre-enquête", où là je savais quel film j'allais voir, de tel réal, avec tel acteur.
bon avec tout ça je sais même plus ce que je voulais direr moi...

Euh... Ouais shrek ça déchire !!!
Euh... Ouais j'crois qu'c'est ça q'je voulais dire !!!

Edit : je viens de lire ton post correctement et je dois dire que t'es dégueu de parler de tripes, de plaies qui sinfectent avec du pue, des balafres d'un km de long. J'en ai vomi mon 4 heure tiens !!
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Shrek le Troisième Empty
MessageSujet: Re: Shrek le Troisième   Shrek le Troisième EmptyVen 30 Mar 2007 - 12:14

Ben écoute je vais pas souvent au ciné, et si j'adore me spoiler les comics, je déteste me spoiler les films donc je regarde aucune critiques de films avant.
Sinon je fais exactement comme toi, je boycotte les films français en général au cinéma. On peut compter sur le bout des doigts les fois où j'ai été voir un film français au ciné. Clair que le cinéma français moi je déteste lol, sauf rares exceptions.

Mais donc non je ne sélectionne qu'au point de vue de l'histoire qui pourrait m'intéresser ou des acteurs, et ces derniers temps je suis souvent revenu déçu du ciné c'est tout.
Et comme j'y vais pas souvent, ben j'aime bien voir le film sur les plus grands écrans surtout pour les films "à grands spectacles" donc Kinépolis quoi Laughing donc place pas bon marcher, donc bien la haine quand on aime pas, lol.
Enfin bref. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
MightyLeatherface
Amazing member
Amazing member
MightyLeatherface


Age : 46
Localisation : Lonely St.
Date d'inscription : 13/06/2006

Shrek le Troisième Empty
MessageSujet: Re: Shrek le Troisième   Shrek le Troisième EmptyVen 30 Mar 2007 - 12:48

Si je peux te donner un conseil : lis les critiques de films, c'est assez rare quand ils spoilent, et quand ils le font ils préviennent avant (enfin, en tout cas les journaleux dont je lis le magasine - Mad Movies pour ne pas le citer... Ah ben si c'est fais !)
Et je ne boycotte pas les films français. Je boycotte les films français qui se donnent des airs, mais qui restent en fin de compte vide de toute reflexion, et en plus mal "branler" - pardon les jeunes !
Si tu étais aller voir les deux films français que je cite plus haut, notamment "Ne le dit à personne" qui a reçu le prix de meilleur metteur en scène aux derniers Césars, je fais le pari que tu te serais réconcilier avec le (bon) cinéma français.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Shrek le Troisième Empty
MessageSujet: Re: Shrek le Troisième   Shrek le Troisième EmptyVen 30 Mar 2007 - 13:43

Ouais enfin la dernière fois que j'ai lu une critique ciné, ils applaudissaient Marie-Antoinette de Coppola hein, une bouse monumentale du point de vue historique rire3
Nan nan je préfère m'en passer de leurs critiques Wink

Je cherche pas à démontrer quelque chose, juste que moi j'ai souvent été déçu derniérement lol, c'est tout. Après je suis pas une référence en cinéma loin de là. Razz

Moi les films français, sauf rares exceptions déjà dit, je les trouve tout simplement pitoyables pour beaucoup d'entre eux... cpasmafote
Après y a quelques films que j'irai voir pour celles que je considère comme de grandes actrices françaises : Josiane Balasko, Fanny Ardant, Deneuve, Emmanuelle Beart, Sophie Marceau. Et quelques unes dont j'aime bien mais pas tout : Marie-Anne Chazel, Clémentine Célarié, Valérie Lemercier.
Mis à part ça, bof...
Si Depardieu en général j'aime bien aussi.

Après tout ce qui est français racaille ou boeuf, lol, c'est clairement pas mon truc. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
MightyLeatherface
Amazing member
Amazing member
MightyLeatherface


Age : 46
Localisation : Lonely St.
Date d'inscription : 13/06/2006

Shrek le Troisième Empty
MessageSujet: Re: Shrek le Troisième   Shrek le Troisième EmptyVen 30 Mar 2007 - 15:06

Bon donc ce que tu aimes dans le cinoche français c'est la bonne grosse comédie ?
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Shrek le Troisième Empty
MessageSujet: Re: Shrek le Troisième   Shrek le Troisième EmptyVen 30 Mar 2007 - 15:17

Oui la comédie mais avec des pointes de subtilités quand même, lol.
L'humour "bite-couille-nichon" à la française, beuh incroyable
Bon je parle pas forcément des Bronzés parce que ça c'est culte et que j'aime bien quand même, sinon on a un tas de navets français lol

Mais oui généralement c'est les comédies françaises que je préfère.
Les pollars français qui se croient aux Etats-Unis, nan pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
MightyLeatherface
Amazing member
Amazing member
MightyLeatherface


Age : 46
Localisation : Lonely St.
Date d'inscription : 13/06/2006

Shrek le Troisième Empty
MessageSujet: Re: Shrek le Troisième   Shrek le Troisième EmptyVen 30 Mar 2007 - 17:00

Hyp' j'ai créer un topic sur le cinoche français...
Revenir en haut Aller en bas
Feanor
Young member
Young member
Feanor


Age : 49
Localisation : Brou sur Chantereine 77
Date d'inscription : 13/06/2006

Shrek le Troisième Empty
MessageSujet: Re: Shrek le Troisième   Shrek le Troisième EmptyLun 2 Avr 2007 - 13:32

Pour en revenir au sujet, l'atente vas etre longue d'ici Juin!
Bah oui, j'adore Shrek et un point positif suplementaire, c'est que je vais pouvoir amener mes enfants au ciné sans me morfondre devant un truc qui ne m'interesse pas.
Et puis, si ce brave Chat Potté est la, c'est encore mieux!
Je fait dejas des bonds de joie!!! majorett majorett majorett
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Shrek le Troisième Empty
MessageSujet: Re: Shrek le Troisième   Shrek le Troisième EmptyMer 27 Juin 2007 - 10:09

Vu et beaucoup apprécié, c'est vrai qu'il est en-dessous des deux premiers mais il n'est pas du tout mauvais, loin de là! Les ingrédients sont toujours là: parodies des contes de fée, musique connues, humour délirant avec parfois des allusions... bref les fans de la saga ne devraient pas être trop déçus!
Revenir en haut Aller en bas
Zauriel
Incredible member
Incredible member
Zauriel


Age : 35
Localisation : Le Paradis
Date d'inscription : 09/05/2006

Shrek le Troisième Empty
MessageSujet: Re: Shrek le Troisième   Shrek le Troisième EmptyMer 27 Juin 2007 - 22:49

vu dimanche. je le trouve toujours aussi fun. des tonnes de références, des personnages hauts en couleur. une bonne fin pour cette trilogie.
Revenir en haut Aller en bas
http://zauriel.skyblog.com
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Shrek le Troisième Empty
MessageSujet: Re: Shrek le Troisième   Shrek le Troisième EmptyMer 27 Juin 2007 - 22:50

Une scène m'a bien fait tripper: lorsque Blanche-Neige rassemble tous les animaux en chantant un air de dessin animé puis envoie la sauce sur The Immigrant Song des Led Zep! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zauriel
Incredible member
Incredible member
Zauriel


Age : 35
Localisation : Le Paradis
Date d'inscription : 09/05/2006

Shrek le Troisième Empty
MessageSujet: Re: Shrek le Troisième   Shrek le Troisième EmptyMer 27 Juin 2007 - 22:54

c'est merlin en cinglé new age qui m'a fait beaucoup marré. et le capitaine crochet qui ne faisait pas que de la giguration était pas mal aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://zauriel.skyblog.com
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Shrek le Troisième Empty
MessageSujet: Re: Shrek le Troisième   Shrek le Troisième EmptyMer 27 Juin 2007 - 22:55

Pour le Merlin j'ai été surpris par l'allusion de ce que laissait entrevoir sa juppe trop courte. Laughing C'est vrai que la plupart des persos secondaires ont quelques répliques, c'est assez sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Psygambit
Amazing member
Amazing member
Psygambit


Age : 48
Localisation : St Denis
Date d'inscription : 03/06/2006

Shrek le Troisième Empty
MessageSujet: Re: Shrek le Troisième   Shrek le Troisième EmptyMer 27 Juin 2007 - 22:58

ya eu un clin d oeil a heroes dans le film Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hakim93
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Shrek le Troisième Empty
MessageSujet: Shrek le Troisième   Shrek le Troisième EmptyJeu 28 Juin 2007 - 8:38

J'étais hyper déçu par ce film...

Bon y a quelques bons moments, mais bon... C'est la seule chose qui m'a empêché de m'ennuyer, parce que sans ça...

Il est pas mauvais en lui-même, mais c'est clairement pas le même public que les deux premiers. Celui-là est vraiment destiné aux 6-7 ans.
Ce qui veut dire le film bieeeeeeen cucul, chose que je n'aime pas.

Bref grosse déception pour moi, j'aurais mieux fait d'aller voir Ocean 13 tiens... Mais j'ai pas vu Ocean 12 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zauriel
Incredible member
Incredible member
Zauriel


Age : 35
Localisation : Le Paradis
Date d'inscription : 09/05/2006

Shrek le Troisième Empty
MessageSujet: Re: Shrek le Troisième   Shrek le Troisième EmptyJeu 28 Juin 2007 - 9:25

y'a pas mal d'allusions que des mômes de 6-7 ans ne peuvent pas comprendre
Revenir en haut Aller en bas
http://zauriel.skyblog.com
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Shrek le Troisième Empty
MessageSujet: Re: Shrek le Troisième   Shrek le Troisième EmptyJeu 28 Juin 2007 - 9:28

Zauriel a écrit:
y'a pas mal d'allusions que des mômes de 6-7 ans ne peuvent pas comprendre

Ouais, mais la dimension grand public est ratée je trouve, parce qu'y a pas mal de trucs bien cucul que quelqu'un d'autre que les 6-7 ans ne peuvent pas apprécier Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Super Nico
Spectacular member
Spectacular member
Super Nico


Age : 35
Date d'inscription : 09/05/2006

Shrek le Troisième Empty
MessageSujet: Re: Shrek le Troisième   Shrek le Troisième EmptyJeu 28 Juin 2007 - 11:00

Peut être que j'imagine trop mais je crois que y'a une allusion à la colline à des yeux (le 1) lorsque Shrek reve de ses "futurs" enfants son gamin crie "papa" avec une voix de monstre comme dans la colline à des yeux.
Enfin l'anecdote qui sert à rien mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Reflexion
Sensationnal member
Sensationnal member
Reflexion


Age : 32
Localisation : Un bled???!?!?!?
Date d'inscription : 18/11/2006

Shrek le Troisième Empty
MessageSujet: Re: Shrek le Troisième   Shrek le Troisième EmptyJeu 28 Juin 2007 - 15:47

je l'ai trouvé excellent ce 3ème opus, et j'ai adoré le groupe des princesses Bravo bouggi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shrek le Troisième Empty
MessageSujet: Re: Shrek le Troisième   Shrek le Troisième Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shrek le Troisième
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shrek 4
» X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007)
» Trinity [Série]
» Riddick : Dead Man Stalking

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Divers :: Cinéma-
Sauter vers: