C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Shrek le Troisième

Aller en bas 
+8
Zauriel
Arathorn X
Feanor
Reflexion
MightyLeatherface
Hyperion
Mythic
Geyser57
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Shrek le Troisième - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shrek le Troisième   Shrek le Troisième - Page 2 EmptyJeu 28 Juin 2007 - 19:32

Super Nico a écrit:
Peut être que j'imagine trop mais je crois que y'a une allusion à la colline à des yeux (le 1) lorsque Shrek reve de ses "futurs" enfants son gamin crie "papa" avec une voix de monstre comme dans la colline à des yeux.
Enfin l'anecdote qui sert à rien mdr.

Moi aussi j'y ai pensé, mais c'est parce que cette scène nous a tellement marquée avec mes potes l'année dernière qu'on crie parfois "papa" avec une voix grave encore maintenant lol
Revenir en haut Aller en bas
Super Nico
Spectacular member
Spectacular member
Super Nico


Age : 35
Date d'inscription : 09/05/2006

Shrek le Troisième - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shrek le Troisième   Shrek le Troisième - Page 2 EmptyVen 29 Juin 2007 - 11:43

Arathorn X a écrit:
Super Nico a écrit:
Peut être que j'imagine trop mais je crois que y'a une allusion à la colline à des yeux (le 1) lorsque Shrek reve de ses "futurs" enfants son gamin crie "papa" avec une voix de monstre comme dans la colline à des yeux.
Enfin l'anecdote qui sert à rien mdr.

Moi aussi j'y ai pensé, mais c'est parce que cette scène nous a tellement marquée avec mes potes l'année dernière qu'on crie parfois "papa" avec une voix grave encore maintenant lol

Mon dieu tu es un de mes potes ? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Zauriel
Incredible member
Incredible member
Zauriel


Age : 35
Localisation : Le Paradis
Date d'inscription : 09/05/2006

Shrek le Troisième - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shrek le Troisième   Shrek le Troisième - Page 2 EmptyVen 29 Juin 2007 - 12:04

j'ai trouvé cette scène assez émouvante, avec la peur de la paternité
Revenir en haut Aller en bas
http://zauriel.skyblog.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Shrek le Troisième - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shrek le Troisième   Shrek le Troisième - Page 2 EmptyMar 29 Jan 2008 - 13:21

Je l'ai vu !... En DVD !!! Alors que je pensais aller le voir au ciné, mais j'y ai jamais été...
Et heureusement !!!!!!!!!!!!!!! radma

Franchement je me suis demandé si c'était les mêmes qui avaient fait les numéros 1 et 2, drôlissimes, avec des répliques et des références très bien trouvées...

Là, j'ai tenté de le regarder 2 fois... et à chaque fois je décroche... C'est ennuyant à mourir, c'est gros, l'histoire me capte pas du tout, c'est pas drôle... J'ai souris à quelques moments... Mais wow grosse grosse déception.

Je suis hyper déçu. Si le deux démentait le fait qu'on dise que souvent le suites sont ratées, et bien le trois lui donne entiérement raison je trouve.
Et c'est bien dommage.

Un 4 ? C'est même pas la peine en ce qui me concerne. incroyable
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

Shrek le Troisième - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shrek le Troisième   Shrek le Troisième - Page 2 EmptyMar 29 Jan 2008 - 14:35

Hyperion a écrit:
Je l'ai vu !... En DVD !!! Alors que je pensais aller le voir au ciné, mais j'y ai jamais été...
Et heureusement !!!!!!!!!!!!!!! radma

Franchement je me suis demandé si c'était les mêmes qui avaient fait les numéros 1 et 2, drôlissimes, avec des répliques et des références très bien trouvées...

Là, j'ai tenté de le regarder 2 fois... et à chaque fois je décroche... C'est ennuyant à mourir, c'est gros, l'histoire me capte pas du tout, c'est pas drôle... J'ai souris à quelques moments... Mais wow grosse grosse déception.

Je suis hyper déçu. Si le deux démentait le fait qu'on dise que souvent le suites sont ratées, et bien le trois lui donne entiérement raison je trouve.
Et c'est bien dommage.

Un 4 ? C'est même pas la peine en ce qui me concerne. incroyable

Je l'ai chez moi pas encore vu ni le 2 d'ailleurs...
Je vais voir.
Revenir en haut Aller en bas
Wolvy
Spectacular member
Spectacular member
Wolvy


Age : 42
Localisation : Saint-André (Nord)
Date d'inscription : 09/05/2006

Shrek le Troisième - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shrek le Troisième   Shrek le Troisième - Page 2 EmptyMar 29 Jan 2008 - 14:38

Je l'ai trouvé bien mais sans plus
Il est en dessous des 2 premiers malgré des idées marrantes
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shrek le Troisième - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shrek le Troisième   Shrek le Troisième - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shrek le Troisième
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Shrek 4
» X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007)
» Trinity [Série]
» Riddick : Dead Man Stalking

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Divers :: Cinéma-
Sauter vers: