C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Que pensez-vous du cinéma Français ?

Aller en bas 
+11
Hyperion
Anole
Automnes
Mr Frost
Evelye
Geyser57
Ben Wawe
WarrenW3
Ineris
Zauriel
MightyLeatherface
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Aimez-vous le cinéma Français
Oui - chauvin à mort !!
 - Que pensez-vous du cinéma Français ? - Page 2 Vote_lcap5% - Que pensez-vous du cinéma Français ? - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Non - moi aimer le Pop corn !!
 - Que pensez-vous du cinéma Français ? - Page 2 Vote_lcap24% - Que pensez-vous du cinéma Français ? - Page 2 Vote_rcap
 24% [ 5 ]
Ca dépend (ça dépasse...)
 - Que pensez-vous du cinéma Français ? - Page 2 Vote_lcap48% - Que pensez-vous du cinéma Français ? - Page 2 Vote_rcap
 48% [ 10 ]
Le cinéma d'où ça ?
 - Que pensez-vous du cinéma Français ? - Page 2 Vote_lcap23% - Que pensez-vous du cinéma Français ? - Page 2 Vote_rcap
 23% [ 5 ]
Total des votes : 21
 

AuteurMessage
Anole
Sensationnal member
Sensationnal member



Age : 42
Localisation : France
Date d'inscription : 08/05/2006

 - Que pensez-vous du cinéma Français ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du cinéma Français ?    - Que pensez-vous du cinéma Français ? - Page 2 EmptySam 31 Mar 2007 - 23:33

Geyser57 a écrit:


- Mieux vaut être riche et bien portant que fauché et mal foutu (1979)
- On est pas sorti de l'auberge (1982)
- On se calme et on boit frais à Saint Tropez (1986)

Je ne connais que ceux là en ce qui me concerne... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
MightyLeatherface
Amazing member
Amazing member
MightyLeatherface


Age : 46
Localisation : Lonely St.
Date d'inscription : 13/06/2006

 - Que pensez-vous du cinéma Français ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du cinéma Français ?    - Que pensez-vous du cinéma Français ? - Page 2 EmptyDim 1 Avr 2007 - 7:16

Max Pecas, digne représentant de la grosse poilade à la Française. Ses films se laissent voir sur M6 un soir de juillet !
Revenir en haut Aller en bas
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

 - Que pensez-vous du cinéma Français ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du cinéma Français ?    - Que pensez-vous du cinéma Français ? - Page 2 EmptyMar 3 Avr 2007 - 12:53

J'attends de voir à présent Je vous trouve très beau, certains films avec Michel Blanc comme Monsieur Hire sont superbes, Combien tu m'aimes et 36 Quai des Orfèvres.
Revenir en haut Aller en bas
MightyLeatherface
Amazing member
Amazing member
MightyLeatherface


Age : 46
Localisation : Lonely St.
Date d'inscription : 13/06/2006

 - Que pensez-vous du cinéma Français ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du cinéma Français ?    - Que pensez-vous du cinéma Français ? - Page 2 EmptyMar 3 Avr 2007 - 13:27

Je crois que je vais arrêter le listing. Mais !
Rien ne vous empêche de faire votre top 10 des films français. Je pense que ce sera la meilleur solution.
Pas de limite d'année de production. Et pour que tout le monde soit sur le même niveau : film Français = film financé par des Français.
Je posterais mon top 10 plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Anole
Sensationnal member
Sensationnal member



Age : 42
Localisation : France
Date d'inscription : 08/05/2006

 - Que pensez-vous du cinéma Français ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du cinéma Français ?    - Que pensez-vous du cinéma Français ? - Page 2 EmptyMer 4 Avr 2007 - 18:08

Et j'ai oublié La Guerre des Boutons et Les Jeux Interdits.
Revenir en haut Aller en bas
Psygambit
Amazing member
Amazing member
Psygambit


Age : 47
Localisation : St Denis
Date d'inscription : 03/06/2006

 - Que pensez-vous du cinéma Français ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du cinéma Français ?    - Que pensez-vous du cinéma Français ? - Page 2 EmptyMer 4 Avr 2007 - 18:14

j accroche pas du tout

je dois repondre la 4eme option ?
car j aurai prefere un "j aime pas du tout" lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hakim93
MightyLeatherface
Amazing member
Amazing member
MightyLeatherface


Age : 46
Localisation : Lonely St.
Date d'inscription : 13/06/2006

 - Que pensez-vous du cinéma Français ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du cinéma Français ?    - Que pensez-vous du cinéma Français ? - Page 2 EmptyMer 4 Avr 2007 - 20:45

Psygambit a écrit:
j accroche pas du tout

je dois repondre la 4eme option ?
car j aurai prefere un "j aime pas du tout" lol
Ben y'avais "Non, moi aimé le pop-corn ! Laughing

Et ouais "la guerre des boutons" je l'avais oublié... Y'en a tellement si j'avais su j'aurais fais une liste Wink


Dernière édition par le Sam 7 Avr 2007 - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

 - Que pensez-vous du cinéma Français ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du cinéma Français ?    - Que pensez-vous du cinéma Français ? - Page 2 EmptyMer 4 Avr 2007 - 20:55

Tu recenses et tu refais un autre topic que tu demandes à laisser en entête.
C'est un sujet hyper-intéressant, je suis sûr qu'il va me revenir des tas de films en tête (les Fantômas avec Jean Marais et De Funès par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
Laurent110
Sensationnal member
Sensationnal member
Laurent110


Age : 56
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/08/2006

 - Que pensez-vous du cinéma Français ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du cinéma Français ?    - Que pensez-vous du cinéma Français ? - Page 2 EmptyJeu 5 Avr 2007 - 5:32

Premier point...Je vais de moins en moins au cinéma, pour la raison suivante prix d'une place 9 euro environ...Nous sommes 3 dans la famille soit 27 euro...6 mois plus tard le film sort en DVD pour 19,90 euro, étant relativement bien équipé chez moi en audio-vidéo je m'épargne les classiques désagréments de la salle de ciné : l'emmerdeur qui bouffe son grec-frites qui empeste la salle, le trio de pisseuses du premier rang qui braillent dès qu'arrive Leonardo ou tous autres beau gosse, la bande d'abrutis du fond de la salle qui viennent que pour faire chier...J'en passe et des meilleurs...

Pour en revenir au sujet si je ne me trompe pas, le dernier film français que j'ai vu en salle c'est : J'embrasse pas de Techiné et cela date du début des années 90.

Les derniers succès français : Camping, les bronzés 3, je vous trouve très beau...Je les ai vus en DVD lors de leur sortie
Revenir en haut Aller en bas
Em'
Sensationnal member
Sensationnal member
Em'


Age : 38
Localisation : Moulins (oui, je suis auvergnate en ce moment^^)
Date d'inscription : 11/08/2006

 - Que pensez-vous du cinéma Français ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du cinéma Français ?    - Que pensez-vous du cinéma Français ? - Page 2 EmptySam 7 Avr 2007 - 16:45

je fais partie des euh... non fans... Le dernier en date au ciné "Un long Dimache de fiançailles" et celui d'avant "Le diner de cons" autrement dit ca remonte a tres, tres loin^^. Je n'accroche pas, Je suis asseze chauvine pourtant, mais niveau ciné, euuurk! Je ne sais pas, je trouve les acteurs préténtieux, et parisiens (désolés pour les parisiens de ce forum^^) mais je trouvent qu'on retrouve toujours ou presque cette mentalité bobo, soit disant a la mode. Les meme sujets reviennent san cesse, les meme personnages. L'humour n'en parlons meme pas...
Disons que je ne sais pas apprécier...
Revenir en haut Aller en bas
http://spaceradiator.heavenforum.com
MightyLeatherface
Amazing member
Amazing member
MightyLeatherface


Age : 46
Localisation : Lonely St.
Date d'inscription : 13/06/2006

 - Que pensez-vous du cinéma Français ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du cinéma Français ?    - Que pensez-vous du cinéma Français ? - Page 2 EmptySam 7 Avr 2007 - 20:59

Je ne suis pas trop fan non plus des comédies française, mais je dois avouer qu'en matière de polar et de films de genres, on se rattrape vachement quand même !!
Revenir en haut Aller en bas
Bsixkiller
New member
New member
Bsixkiller


Age : 40
Localisation : L'ile aux monstres
Date d'inscription : 02/04/2007

 - Que pensez-vous du cinéma Français ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du cinéma Français ?    - Que pensez-vous du cinéma Français ? - Page 2 EmptySam 7 Avr 2007 - 22:20

Un film sympa c'est la boite noir avec garcia http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=57912.html

Dans les films trop drole y a les 3 freres c'est culte pour moi sinon...
Revenir en haut Aller en bas
Laurent110
Sensationnal member
Sensationnal member
Laurent110


Age : 56
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/08/2006

 - Que pensez-vous du cinéma Français ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du cinéma Français ?    - Que pensez-vous du cinéma Français ? - Page 2 EmptyDim 8 Avr 2007 - 13:27

Em' a écrit:
je fais partie des euh... non fans... Le dernier en date au ciné "Un long Dimache de fiançailles" et celui d'avant "Le diner de cons" autrement dit ca remonte a tres, tres loin^^. Je n'accroche pas, Je suis asseze chauvine pourtant, mais niveau ciné, euuurk! Je ne sais pas, je trouve les acteurs préténtieux, et parisiens (désolés pour les parisiens de ce forum^^) mais je trouvent qu'on retrouve toujours ou presque cette mentalité bobo, soit disant a la mode. Les meme sujets reviennent san cesse, les meme personnages. L'humour n'en parlons meme pas...
Disons que je ne sais pas apprécier...

D'un certain côté je serais d'accord avec toi, à croire que l'on fait des films pour une certaine catégorie de spectateurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 - Que pensez-vous du cinéma Français ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du cinéma Français ?    - Que pensez-vous du cinéma Français ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez-vous du cinéma Français ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mutants film d'horreur Francais
» Que pensez vous des remakes ?
» La retraite...Y pensez-vous ?
» Fête du cinéma!
» Le plus énervant du cinéma !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Divers :: Cinéma-
Sauter vers: