C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Sarkozy Président pour 5 ans...

Aller en bas 
+40
Carbones
Maximum
Mugiwara
Vanessaxe
Blaze j
Rodelanuit
Evelye
Génome X
Jaeger
Exiles
WarrenW3
Miss Strange
Raccoon
Iron Novax
Mariposa Mental
Bsixkiller
Adinaieros
Mercury
Maiki-X
Ice
Reflexion
Geyser57
Flameboy
Automnes
Zenight
Ineris
TheDeath998
Ark
Hyperion
Anole
Zauriel
Beast
Mythic
Laurent110
Feanor
Ben Wawe
Arathorn X
Marvel
Piotr
Psygambit
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Flameboy
Spectacular member
Spectacular member
Flameboy


Age : 34
Localisation : Sur le forum, cherchant une occasion pour flooder...
Date d'inscription : 10/05/2006

Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy Président pour 5 ans...   Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 40 EmptySam 12 Jan 2008 - 19:24

Désolé d'intervenir et de peut être dire une connerie mais c'est en quelque sorte la "mode" de médiatiser sa vie privée, non ? Que ce soit chez les politiques, les chanteurs, les acteurs ... Donc après tout, Sarko ne fait que suivre la "mode" ...
Revenir en haut Aller en bas
http://dovolan.free.fr
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy Président pour 5 ans...   Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 40 EmptySam 12 Jan 2008 - 19:29

Oui sauf qu'il le dément officiellement Razz Super preuve d'hypocrisie...

Sinon je viens de voir à la télé qu'il avait déclaré que "Maintenant les français ont un vrai mec comme président qui en a et qui s'en sert".

Superbe Bravo
C'est ça Sarko un gros frustré qui a besoin de se rassurer tout le temps... rire4 Et c'est ça qui nous dirige... pale
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy Président pour 5 ans...   Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 40 EmptySam 12 Jan 2008 - 19:51

Zauriel a écrit:
des phrases comme " je hais sarko", totalement vides de sens ou d'argument, décridibilisent, à mon sens, l'opposition en elle même. si lors d'un débat, un camp propose un truc, et l'autre dit juste " c'est nul", ça n'avance rien. ça ne construit rien.
Sauf qu'on était absolument pas dans un débat, c'est sûr que si tu me demandes d'argumenter je vais pas dire "je l'aime pas" Rolling Eyes

Bon j'ai la flemme d'argumenter précisément (et comme je ne suis la politique que dans les grandes lignes, je pense que j'aurais peut-être l'air con ^^'), mais je peux au moins te donner les raisons pour lesquelles je l'aime pas. D'une part ses idées, bien sûr, mais aussi sa mentalité: son goût du pouvoir, le fait qu'il se place sous le feu des projecteurs puis le nie, son incroyable démagogie, le fait qu'il manipule tout le monde, l'augmentation du pouvoir d'achat qu'on attend toujours alors que monsieur se double tranquillement son salaire...
Revenir en haut Aller en bas
Zauriel
Incredible member
Incredible member
Zauriel


Age : 35
Localisation : Le Paradis
Date d'inscription : 09/05/2006

Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy Président pour 5 ans...   Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 40 EmptyDim 13 Jan 2008 - 1:05

et comme je le disais plus haut, ce que tu lui reproches a été reproché à tonton françois. à l'ouest, rien de nouveau. je ne prends pas sa défense, mais le gout du pouvoir est une notion beaucoup trop vague à critiquer. enfi,n c'est sur qu'il fait parler de lui, le bougre. attendons de voir ce qui se dégage de la première année d'action de son gouvernement. là, on risque de bien rigoler ( jaune ou pas)
Revenir en haut Aller en bas
http://zauriel.skyblog.com
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy Président pour 5 ans...   Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 40 EmptyMar 15 Jan 2008 - 20:13

Tiens il paraît qu'il est marié.

France : Nicolas Sarkozy et Carla Bruni se seraient mariés
Nicolas Sarkozy et Carla Bruni se sont mariés : c'est l'Est républicain qui l'annonce ce lundi sur son site. Le journal affirme que le président français s'est marié jeudi dernier à l'Elysée, citant une source proche d'un témoin qui a assisté à la cérémonie. L'Elysée n'a fait aucun commentaire.


Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 40 Img_article-print Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 40 Img_article-send

14 jan 2008 20:52

ARTICLES


• France: la cote de confiance de Sarkozy en chute libre

Lors de sa conférence de presse, le président français avait déclaré aux journalistes qui lui posaient la question d'un possible mariage : il y a de forte chance que vous l'appreniez quand ce sera fait. Pour l'instant, il n'y a pas de confirmation officielle.

Nicolas Sarkozy enregistre une baisse de popularité dans les derniers sondages. Ceux-ci, qui lui restent globalement favorables, indiquent qu'une majorité de Français sont déçus du manque de progrès sur le pouvoir d'achat et lui reprochent de trop afficher sa vie privée.

Quant à Ségolène Royal, elle compare Nicolas Sarkozy à Louis XIV en disant: que c'est un peu comme la monarchie où chaque évènement privé du roi devient un événement politique. …


Revenir en haut Aller en bas
Piotr
Amazing member
Amazing member
Piotr


Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/05/2006

Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy Président pour 5 ans...   Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 40 EmptyMar 15 Jan 2008 - 20:25

Légalement, quand on se marie, on doit pas publier des bans ou un trucs comme ça de manière très officielle ?



Sinon, quelqu'un a suivi ce que ça donne la "modernisation du travail" là ?
Non, c'est que je voudrais savoir à quel sauce je vais être manger: j'suis un futur ex-chomeur quoi qu'il arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy Président pour 5 ans...   Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 40 EmptyMar 15 Jan 2008 - 20:31

Ah ça vu que tu as des pénalités si tu refuses de bosser pour X raisons maintenant, t'as plus le choix que de travailler (forcé). Je veux dire si t'as pas envie d'être rayé tous les 5 doigts de l'ANPE, la base de tout maintenant pour trouver un emploi...
Les chômeurs et la politique Sarkosy c'est incompatible.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ark
Young member
Young member
Ark


Age : 36
Localisation : Pessac
Date d'inscription : 11/06/2006

Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy Président pour 5 ans...   Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 40 EmptyMar 15 Jan 2008 - 21:11

le poste de président de la république ouvre des possibilités judiciaires plus ou moins méconnu par exemple pour le divorce ultrafacilité...
sinon étant en fac d'histoire notre cher président nous a encore fait par de son inculture et de sa méconnaissance de l'histoire.
Se qui caractérise une monarchie n'est pas son mode de succession qu'il qualifie obligatoirement d'héréditaire alors que même la France a été à un moment ou a un autre une monarchie éléctive (les premiers rois capétiens) que les premières monarchies structurés sont souvent héréditaire dans un premier temps puis éléctives dans un second temps et il a même existé des monarchie pratiquement exclusive de tout temps comme pour le royaume de pologne ou plus proche que le moyen age à l'époque moderne de Charles 9 / François I à Louis 16 le sceptre deu saint empire romain germanique est basée sur le système d'une monarchie éléctive (sceptre qui a échapé à Francoi 1 et Louis 14)
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy Président pour 5 ans...   Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 40 EmptyMer 16 Jan 2008 - 22:26

Hollande et Fabius demandent à ce que le temps de parole à la télé de Sarko soit comptabilisé, réglementé... Il a été prouvé que Sarkosy était la personnalité politique qui a le plus parlé sur les 6 grandes chaînes françaises depuis son élection. Or normalement il doit avoir un temps de parole équilibré vis à vis de l'opposition et autres, ce qui n'est clairement pas le cas.

Pour le moment, le directeur du CSA ne veut rien changer... Il mange dans la main de Sarko... cpasmafote
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
X-Fan
New member
New member
X-Fan


Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/09/2006

Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy Président pour 5 ans...   Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 40 EmptyJeu 17 Jan 2008 - 13:26

Ouais Ark, excellent le moment sur la monarchie élective Rolling Eyes ...
Le pire, c'est qu'en répondant comme il l'a fait, il s'est mis toute la "masse populaire" dans la poche, du populisme type, ça fera un bon cas d'école en sciences politique une fois son règne achevé.
Sinon Hypérion t'as raison pour le temps de parole, faut pas rêver Crying or Very sad tout est verouillé depuis bien avant l'élection...
Revenir en haut Aller en bas
http://rico-saeba.over-blog.fr/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy Président pour 5 ans...   Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 40 EmptyLun 21 Jan 2008 - 21:59

Franchement je suis à la base pas spécialement pour la pub à la TV. Mais qu'est ce que Sarko a besoin de supprimer la pub. C'est crucial ça dans les réformes à faire ?
Mais il a rien d'autre à faire sérieusement...
J'en ai ras le bol de ce guignol c'est pas possible... Rolling Eyes

Franchement les gens demandent pas ça et à quoi ça sert ? Il nous pond vraiment de ces trucs, il fait vraiment mumuse ce con... "Je suis au pouvoir, je fais ce que je veux et surtout je vous emmerde". redkiller
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy Président pour 5 ans...   Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 40 EmptyLun 21 Jan 2008 - 22:06

Je trouve aussi ça très con de supprimer totalement les pubs à la télé.

A la limite, supprimer les pubs pendant les émissions et laisser celles entre les différents programmes, ok, mais sinon...

C'est vraiment n'importe quoi. ça va vachement restreindre le travail des publicitaires, non ?

Et puis le fric du service public, va bien falloir le trouver quelque part... Enfin je suppose, je parle avec mes maigres connaissances.
Revenir en haut Aller en bas
Wolvy
Spectacular member
Spectacular member
Wolvy


Age : 42
Localisation : Saint-André (Nord)
Date d'inscription : 09/05/2006

Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy Président pour 5 ans...   Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 40 EmptyLun 21 Jan 2008 - 22:09

Marvel a écrit:

Et puis le fric du service public, va bien falloir le trouver quelque part... Enfin je suppose, je parle avec mes maigres connaissances.
C'est pourquoi ils parlent de mettre une taxe sur les ordinateurs et les téléphones portables!
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy Président pour 5 ans...   Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 40 EmptyLun 21 Jan 2008 - 22:10

Nan mais surtout c'est hyper crucial, ça va enfin régler le problème de pouvoir d'achat dont tout le monde ne fait que parler... et puis ça va relancer sa côte de popularité qui est en chute libre vertigineuse depuis quelques semaines... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Il a un sens des priorités, c'est dingue...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy Président pour 5 ans...   Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 40 EmptyLun 21 Jan 2008 - 22:34

Je suis bien conscient que la supression de la pub sur le service public ne devrait pas être une des priorités du gouvernement mais dans le même temps, c'est quelque chose que j'apprécie, je trouve cette idée très interessante et presque normal...
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy Président pour 5 ans...   Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 40 EmptyLun 21 Jan 2008 - 22:38

Mais ce n'est pas un cadeau qu'il nous fait, faut pas se tromper là-dessus. Il ne le fait pas pour nous faire plaisir. Comme dis Wolvy, on en subira les conséquences autrement et ça reste une affaire de fric encore et toujours.

-------
Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :
https://hyp88.actifforum.com/viewtopic.forum?t=4010
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Contenu sponsorisé





Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy Président pour 5 ans...   Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sarkozy Président pour 5 ans...
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Sarkozy Président pour 5 ans... (topic n°2)
» Colbert pour président!!
» W l'improbable Président de Oliver Stone
» Sarkozy et sa taille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Divers :: Le Salon-
Sauter vers: