C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Colbert pour président!!

Aller en bas 
+3
Ben Wawe
Hyperion
Blackbolt
7 participants
AuteurMessage
Blackbolt
Amazing member
Amazing member
Blackbolt


Age : 32
Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu?
Date d'inscription : 14/09/2007

Colbert pour président!! Empty
MessageSujet: Colbert pour président!!   Colbert pour président!! EmptySam 7 Juin 2008 - 11:16

Colbert pour président!!
Futur évènement Marvel??
J'ai vu quelque part qu'il avait un problème avec les Super-Heros....
A noter qu'il apparait(en affiche) aussi dans Civil War 7,la scène ou Cap combat les Thunderbolts(le bus) langus
http://www.marvel.com/news/comicstories.3547.Colbert_for_President
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Colbert pour président!! Empty
MessageSujet: Re: Colbert pour président!!   Colbert pour président!! EmptySam 7 Juin 2008 - 11:21

C'est qui ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Colbert pour président!! Empty
MessageSujet: Re: Colbert pour président!!   Colbert pour président!! EmptySam 7 Juin 2008 - 11:24

Un nouveau personnage, apparemment. Millar avait annoncé qu'il ferait un événement avec la mort du plus grand des héros Marvel, deux Hulk et un nouveau Président, mais ça date déjà d'il y a quelques mois. C'est marrant cette préparation, c'est bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Colbert pour président!! Empty
MessageSujet: Re: Colbert pour président!!   Colbert pour président!! EmptySam 7 Juin 2008 - 11:25

Bah je vois pas trop l'évenement si c'est un nouveau personnage... cpasmafote
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Colbert pour président!! Empty
MessageSujet: Re: Colbert pour président!!   Colbert pour président!! EmptySam 7 Juin 2008 - 11:31

C'est un événement qui reprend tous ces éléments. Moi j'aime bien cette idée d'avoir un Président fictif : j'ai toujours trouvé que Marvel se mordait un peu les doigts en ayant celui de la réalité. Ca ne laisse pas assez de liberté et je trouvais dérangeant de voir Bush parler avec les super-héros, ça me semble deux mondes antinomiques.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Colbert pour président!! Empty
MessageSujet: Re: Colbert pour président!!   Colbert pour président!! EmptySam 7 Juin 2008 - 11:32

Oui sur ça je suis d'accord et déjà dit tout pareil aussi lol, mais de là à avoir d'un coup un illustre inconnu... Je m'attendais à un nom bien connu des comics quand même... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Colbert pour président!! Empty
MessageSujet: Re: Colbert pour président!!   Colbert pour président!! EmptySam 7 Juin 2008 - 11:36

Ca aurait été difficile : les Américains auraient-ils assez foi en un super-héros après tout ce qu'il s'est passé ? Stark me semblait pour moi une bonne solution, mais peut-être qu'on aura une surprise : ce type aura bien un adversaire, même si je ne vois pas à terme Stark en Président. Pourtant, ça me ferait bien plaisir et une série sur ça serait énorme (j'adore toutes les histoires de géopolitique).
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Colbert pour président!! Empty
MessageSujet: Re: Colbert pour président!!   Colbert pour président!! EmptySam 7 Juin 2008 - 11:39

Oui enfin pour moi Bush ou Stark, y a des équivalences. Ils sont pas fiables ni l'un ni l'autre.

Non je ne parlais pas d'un super-héros, encore que genre Sam Wilson alias le Faucon par exemple... Mais non on a quand même des persos secondaires humains chez Marvel, des noms bien connus. Gyrich aurait été un fléau innommable ; mais genre le Sénateur Kelly (s'il avait vécu et sans son dada mutantphobe dont il avait fini par guérir) ou un truc du genre, ça m'aurait paru plus approprié. Dans l'univers de Spidey on a bon nombre de persos humains... C'est pas ce qui manque.
Plutôt qu'un perso sorti de nulle part, juste pour l'occasion. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Maximum
Amazing member
Amazing member
Maximum


Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/10/2007

Colbert pour président!! Empty
MessageSujet: Re: Colbert pour président!!   Colbert pour président!! EmptySam 7 Juin 2008 - 12:11

Moi , je suis sûr qu'ils vont utiliser ce nouveau président pour abolir la loi de recensement , ça va être un président en fan des super-héros qui va dire que tout été beaucoup mieux avant , ou un truc comme ça .
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Colbert pour président!! Empty
MessageSujet: Re: Colbert pour président!!   Colbert pour président!! EmptySam 7 Juin 2008 - 12:18

Ptdr, bon là ça fait très simpliste, mais si le Registration Act est aboli, je serais quand même bien content. gentil
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Maximum
Amazing member
Amazing member
Maximum


Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/10/2007

Colbert pour président!! Empty
MessageSujet: Re: Colbert pour président!!   Colbert pour président!! EmptySam 7 Juin 2008 - 12:40

Ben oui d'un côté et non , parce que je trouve qu'il reste encore beaucoup à explorer avec le registration act côté scénario .
Revenir en haut Aller en bas
Mugiwara
Spectacular member
Spectacular member
Mugiwara


Age : 46
Localisation : là où je suis
Date d'inscription : 21/09/2007

Colbert pour président!! Empty
MessageSujet: Re: Colbert pour président!!   Colbert pour président!! EmptySam 7 Juin 2008 - 13:31

C'est le problème de Marvel. J'aime bien leurs gros crossovers, mais l'ennui, c'est que ça change les nouveaux statuts quo trop rapidement, avant qu'ils aient assez joué avec. La prolifération des mutants, Spidey démasqué: j'aurais aimé que ça dure un peu plus. Et maintenant, j'adore l'idée de l'Initiative des 50 états et j'espère que ça durera après Secret Invasion, loi de recensement ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Colbert pour président!! Empty
MessageSujet: Re: Colbert pour président!!   Colbert pour président!! EmptySam 7 Juin 2008 - 14:30

Ah! On en reparle enfin de cette histoire de président! Chez DC c'est qui qui a succédé à Luthor, un autre personnage fictif?

Blackbolt a écrit:
http://www.marvel.com/news/comicstories.3547.Colbert_for_President

Pas mal ces affiches disséminés un peu partout!
Revenir en haut Aller en bas
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Colbert pour président!! Empty
MessageSujet: Re: Colbert pour président!!   Colbert pour président!! EmptySam 7 Juin 2008 - 14:35

"The Colbert Report", c un show télé au US sur le Comedy Chanel.

Stephen Colbert pour son show et pour vrai a soumis sa candidature et tout et tout mais elle a été refusé car jugé peu sérieuse par ceux qui votaient pour l'acceptation ou le refus de sa candidature.

Et donc (je crois) c un peu une blague entre Joe Quesada et Stephen Colbert... Joe Q. a été invité à son émission à quelques reprises je crois...

Le 29 janvier 2008, Joe Q. était invité au Colbert Report donc et Joe Q. a annoncé à Stephen Colbert que dans l'univers Marvel, il était toujours en course pour la présidence.

et donc la campagne de Stephen Colbert se déroule en ce moment en background dans l'univers Marvel. Il y a des affiches par exemple dissimulé un peu partout dans plusieurs comics de Marvel.

Est-ce que ca va se développer en gros Event Marvel ou demeurer une blague en background, personnellement je crois plus en la deuxième option, mais bon qui sait, wait and see...



Dernière édition par Nick Nightingale le Sam 7 Juin 2008 - 14:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Colbert pour président!! Empty
MessageSujet: Re: Colbert pour président!!   Colbert pour président!! EmptySam 7 Juin 2008 - 14:48

Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Colbert pour président!! Empty
MessageSujet: Re: Colbert pour président!!   Colbert pour président!! EmptySam 7 Juin 2008 - 15:14

C'est pas lui qui avait fait un faux flash info sur la mort de Cap?
Revenir en haut Aller en bas
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Colbert pour président!! Empty
MessageSujet: Re: Colbert pour président!!   Colbert pour président!! EmptySam 7 Juin 2008 - 15:20

Oui Joe Q. lui avait même envoyé le bouclier de Cap, avec une blague Colbert est le prochain Captain America.



et donc si je comprend bien ce qu'il dit, futur President Colbert est pro-registration act... lol
Revenir en haut Aller en bas
Blackbolt
Amazing member
Amazing member
Blackbolt


Age : 32
Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu?
Date d'inscription : 14/09/2007

Colbert pour président!! Empty
MessageSujet: Re: Colbert pour président!!   Colbert pour président!! EmptySam 7 Juin 2008 - 19:10

Maximum a écrit:
Moi , je suis sûr qu'ils vont utiliser ce nouveau président pour abolir la loi de recensement , ça va être un président en fan des super-héros qui va dire que tout été beaucoup mieux avant , ou un truc comme ça .

Faut pas réver.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Colbert pour président!! Empty
MessageSujet: Re: Colbert pour président!!   Colbert pour président!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Colbert pour président!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sarkozy Président pour 5 ans... (topic n°2)
» Sarkozy Président pour 5 ans...
» Cherche dessinateur pour projet sur un immortel qui serait pas Ecossais pour une fois
» W l'improbable Président de Oliver Stone
» Pour un éventuel retour de la mort pour un éventuel X4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: Marvel :: Discussions sur l'univers Marvel en VO-
Sauter vers: