C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 votre équipe de vengeurs.

Aller en bas 
+9
The Cure
Blackbolt
Mr Terrific
Fred le Mallrat
TheDeath998
Ben Wawe
Hyperion
Marvel
Zauriel
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zauriel
Incredible member
Incredible member
Zauriel


Age : 35
Localisation : Le Paradis
Date d'inscription : 09/05/2006

votre équipe de vengeurs. Empty
MessageSujet: votre équipe de vengeurs.   votre équipe de vengeurs. EmptyDim 29 Avr 2007 - 9:46

j'ai vu que le topic " votre équipe de xmen" tournait encore
donc, avec les membres actuels et passés de avengers, composez la votre

alors pour moi
1) Hawkeye en leader. Il l'a été chez les west coast et chez les thunderbolts.
2) Black Knight, quand il avait son lien mystique avec Circé.
3)Thor, car un dieu dans une équipe, c'est vachement bien.
4) Circé, pour être lié au Black Knight
5) Namor, en tant que chef d'état atlante
6)Black Panther, comme homme de l'ombre
7) Goliath, scientifique et homme d'action.
Cool La Vision
9) La Veuve Noire
10)Hulk
Revenir en haut Aller en bas
http://zauriel.skyblog.com
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

votre équipe de vengeurs. Empty
MessageSujet: votre équipe de vengeurs.   votre équipe de vengeurs. EmptyDim 29 Avr 2007 - 10:55

Moi j'y connais rien en Vengeurs, alors je fais au feeling, avec 10 membres comme toi:

1)Black Panther (pourquoi pas en leader...)
2)la Guêpe (en co-leader ?)
3)Oeil-de-Faucon
4)la Sorcière Rouge
5)Tigra (j'aurais bien mis la Veuve Noire, mais ça ferait ninja doublon avec T'Challa)
6)Vision
7)Crystal
8)Spider-Woman II (araña ? Je sais jamais)
9)l'Homme-fourmi (Scott Lang) juste pour la schizo et le pouvoir sur la taille et la masse qui peut être intéressant.
10)Black Knight... Même si Doctor Druid aurait pu être pas mal, s'il n'avait eu que ses pouvoirs mentaux je l'aurai choisi.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

votre équipe de vengeurs. Empty
MessageSujet: Re: votre équipe de vengeurs.   votre équipe de vengeurs. EmptyDim 29 Avr 2007 - 11:05

Je vois ce que tu veux dire pour T'Challa, Marvel, mais sinon il n'est pas ninja officiellement. Sa façon de se battre tient de l'art tribal du combat et de ses sens surdéveloppés, un peu son instinct. La Veuve, elle, doit réellement avoir des notions d'art ninja, même si elle s'est pitoyablement fait battre dernièrement pas les Dora Milaje de la Panthère Noire... tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

votre équipe de vengeurs. Empty
MessageSujet: votre équipe de vengeurs.   votre équipe de vengeurs. EmptyDim 29 Avr 2007 - 11:11

Ouais, c'est vrai. Mais T'Challa a quand même de grandes connaissances en arts martiaux. Mettre deux persos aux styles de combat identiques dans une équipe, bon...
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

votre équipe de vengeurs. Empty
MessageSujet: Re: votre équipe de vengeurs.   votre équipe de vengeurs. EmptyDim 29 Avr 2007 - 11:13

Ben ils sont pas identiques, mdr. C'est deux formes d'arts-martiaux différents quand même, T'Challa marche plus à l'instinct et à ses sens, ce que Natacha n'a pas, enfin bon, lol...

Sinon pour Spider-Woman II, tu veux parler de Julia Carpenter. Parce que Arana n'a jamais été Spider-Woman ni même Vengeur...
Tu parles de celle qui a une version du costume symbiot de Spidey avec une longue chevelure blond-roux ?

Edit : C'est plus les pouvoirs de Tigra qui font doublon avec T'Challa, je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

votre équipe de vengeurs. Empty
MessageSujet: Re: votre équipe de vengeurs.   votre équipe de vengeurs. EmptyDim 29 Avr 2007 - 11:15

Hyperion a écrit:
Ben ils sont pas identiques, mdr. C'est deux formes d'arts-martiaux différents quand même, T'Challa marche plus à l'instinct et à ses sens, ce que Natacha n'a pas, enfin bon, lol...

Oui enfin dans le comics on verrait pas trop la différence, hein, ça reviendrait à peu près au même.

Hyperion a écrit:
Sinon pour Spider-Woman II, tu veux parler de Julia Carpenter. Parce que Arana n'a jamais été Spider-Woman ni même Vengeur...
Tu parles de celle qui a une version du costume symbiot de Spidey avec une longue chevelure blond-roux ?

Ouais, celle qui a fait partie de la Freedom Force.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

votre équipe de vengeurs. Empty
MessageSujet: Re: votre équipe de vengeurs.   votre équipe de vengeurs. EmptyDim 29 Avr 2007 - 11:17

Non pas vraiment Marvel, mdr tu es très pointilleux la plupart du temps dans les sujets X-Men, alors permets moi d'être pointilleux ici...
T'Challa a plus de ressemblances avec Tigra : agilité, sens, insctint qu'avec Natacha : entraînement, espionnage (ninja oui peut-être). Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

votre équipe de vengeurs. Empty
MessageSujet: Re: votre équipe de vengeurs.   votre équipe de vengeurs. EmptyDim 29 Avr 2007 - 11:17

Hyperion a écrit:
Edit : C'est plus les pouvoirs de Tigra qui font doublon avec T'Challa, je trouve...

J'y ai pensé aussi, mais Tigra est plus une "musclée", plus apte à affronter un Fléau, alors que T'Challa lui se battrai plus contre un Wolverine, tu vois ce que je veux dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

votre équipe de vengeurs. Empty
MessageSujet: Re: votre équipe de vengeurs.   votre équipe de vengeurs. EmptyDim 29 Avr 2007 - 11:18

Non du tout, Tigra n'a pas vraiment de force surhumaine... Shocked
Contre le Fléau, elle ne tiendrait même pas dix secondes...

Euh les pouvoirs de Greer c'est pratiquemment les mêmes que ceux de Féral et Thornn chez les mutants quoi, elle a pas du tout de force à la Miss Hulk. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

votre équipe de vengeurs. Empty
MessageSujet: votre équipe de vengeurs.   votre équipe de vengeurs. EmptyDim 29 Avr 2007 - 11:51

Tigra a quand même une force surhumaine alors que T'challa n'a qu'une force humaine. Feral n'a pas la force d'une femme normale que je sache, hein Wink
Et tu crois qu'avec son agilité elle serait vraiment battue en 10 secondes par le Fléau ? Wink

S'il doit y avoir des doublons dans mon équipe, je trouve que c'est plus Tigra et Spider-Woman: agilité, force et résistance comparables, mais ça reste acceptable car elle a sa toile.

En tous les cas son mode de combat ressemble plus à celui de Natasha, il combat avec plus de technique que Tigra qui utilise la force brute et son agilité. Dans un combat, ça fait pas le même effet.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

votre équipe de vengeurs. Empty
MessageSujet: Re: votre équipe de vengeurs.   votre équipe de vengeurs. EmptyDim 29 Avr 2007 - 11:53

Mon équipe :
- Wasp : leader de l'équipe, gérante des relations publiques. Ca a été la meilleure chef du groupe depuis les débuts, selon moi
- Captain America : personnage symbolique et mythique, il est l'âme des Vengeurs et un excellent chef sur le terrain
- Black Knight : personnage sous évalué alors qu'il a un potentiel énorme. Bras droit de Cap' sur le terrain, scientifique du lot
- Black Panther : ne serait pas toujours là, partagé qu'il est avec son pays, mais il serait l'informateur de l'équipe et le stratège sur le long terme. Un peu un "Batman" chez Marvel, mais en plus complexe encore
- Iron Man : lui non plus serait peu présent et serait le support financier et logistique de l'équipe. Il n'interviendrait qu'en cas d'énormes soucis, étant plus souvent là en tant que Tony Stark que en Iron Man. Il y aurait une animosité entre lui et Black Panther, et implicitement la présence de l'un dans l'équipe expliquerait celle de l'autre pour le surveiller
- Firestar : parce que je l'appréciais beaucoup quand elle était dans le groupe. Elle a le potentiel pour être une grande, et ses soucis de confiance en elle seraient intéressants
- Hawkeye : pour le côté humoristique, la grande gueule et une certaine jalousie pour Black Knight, le bras droit de Cap'. J'aimerais bien les voir s'allumer et finalement être bons amis au fond
- Hercules : pour sa force, son sale caractère et son côté incontrôlable

Voila, je crois que ça pourrait bien fonctionner.

EDIT : Marvel, Black Panther a une force, une agilité, une résistance et des sens surhumains grâce à l'herbe en forme de coeur qu'il prend. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

votre équipe de vengeurs. Empty
MessageSujet: Re: votre équipe de vengeurs.   votre équipe de vengeurs. EmptyDim 29 Avr 2007 - 12:28

Yep comme a dit Wawe, Marvel, et récemment, on a bien vu lors d'une confrontation Tigra et BP, qu'il pouvait jusqu'à sentir le mensonge chez elle... Tigra et BP se ressemblent bien plus.

En revanche Tigra n'a pas une force surhumaine telle que tu le dis. Elle ne pourrait pas résister longtemps au Fléau s'il la frappe. Elle doit avoir une force surhumaine un peu plus forte que la normale, mais sans plus tout comme T'Challa d'ailleurs. Wink
Ca n'est vraiment pas dans les caractéristiques de Tigra de pouvoir soulever une voiture par exemple ni de résister à de gros chocs.
Elle n'a plus de force surhumaine que Féral ou Thornn... qui ne sont non plus considérées comme des persos "musclées" de Marvel.

Pour Firestar, question de point de vue, encore, mais je me rappelle très bien qu'au contraire Angelica était très à l'aise parmi les Vengeurs... Tous le disaient, elle avait bien plus confiance en elle que Justice qui lui avait des problèmes d'égo dans l'équipe. Le truc avec Firestar c'est qu'elle ne voulait pas spécialement être Vengeur, à l'inverse de Justice pour qui s'était un rêve de gosse.


Dernière édition par le Dim 29 Avr 2007 - 12:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

votre équipe de vengeurs. Empty
MessageSujet: Re: votre équipe de vengeurs.   votre équipe de vengeurs. EmptyDim 29 Avr 2007 - 12:31

Diantre, c'est vrai, j'y pensais plus... Me voilà fait... De toutes façons en y réfléchissant c'était logique, un simple virtuose des arts martiaux sans pouvoirs ni armes, c'était improbable, et c'est pas intéressant. ça me réussit pas l'alcool, quel con...

1)Black Panther (pourquoi pas en leader...)
2)la Guêpe (en co-leader ?)
3)Oeil-de-Faucon
4)la Sorcière Rouge
5)Bon alors je remplace Tigra par Miss Marvel
6)Vision
7)Crystal
8)Spider-Woman II (araña ? Je sais jamais)
9)l'Homme-fourmi (Scott Lang) juste pour la schizo et le pouvoir sur la taille et la masse qui peut être intéressant.
10)Black Knight... Même si Doctor Druid aurait pu être pas mal, s'il n'avait eu que ses pouvoirs mentaux je l'aurai choisi.

On a donc un "ninja", un archer avec des gadjets, deux supers-forts (Vision et Carol) mais dont les autres pouvoirs les différencient bien, un épeiste, deux puissantes avec des pouvoirs à distance et restent la Guêpe, Scott Lang et Spider-Woman II.
ça me paraît assez équilibré, une équipe ni trop puissante ni trop faible. Au niveau personnalité je les connais pas, donc impossible pour moi de jouer là-dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

votre équipe de vengeurs. Empty
MessageSujet: Re: votre équipe de vengeurs.   votre équipe de vengeurs. EmptyDim 29 Avr 2007 - 12:34

Pour Firestar, elle ne voulait pas être membre des Vengeurs, ouaip, mais elle avait aussi des soucis de confiance par rapport à ses pouvoirs qui la rongeaient. Ca pourrait être intéressant de jouer là-dessus, mais en lui donnant une détermination forte : elle sait qu'elle meure en usant de ses pouvoirs, peu à peu, mais elle le fait quand même par héroïsme.
Ca pourrait être pas mal, ça. Une sorte de pseudo suicide héroïque, surtout que ça pourrait bien passer dans les New Avengers post Civil War : elle serait opposée à l'Act et à ses dérives, et pour ses idéaux, elle se battrait ainsi. Bien sûr, Firestar s'est retirée durant Civil War, mais elle pourrait revenir sur sa décision.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

votre équipe de vengeurs. Empty
MessageSujet: Re: votre équipe de vengeurs.   votre équipe de vengeurs. EmptyDim 29 Avr 2007 - 12:34

Marvel a écrit:
Diantre, c'est vrai, j'y pensais plus... Me voilà fait... De toutes façons en y réfléchissant c'était logique, un simple virtuose des arts martiaux sans pouvoirs ni armes, c'était improbable, et c'est pas intéressant. ça me réussit pas l'alcool, quel con...

Je te reprends pas hein, je t'informe juste vu que ça se voit (un peu) que tu les connais pas bien. (tout comme moi je suis une quiche avoué en DC)
Pour la Veuve Noire, tu oublies sa célèbre morsure de veuve. Elle ne l'emploie plus actuellement chez les Mighty, sinon elle avait un dispositif sur son avant bras qui déchargait une rafale bio-électrique, très efficace...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

votre équipe de vengeurs. Empty
MessageSujet: Re: votre équipe de vengeurs.   votre équipe de vengeurs. EmptyDim 29 Avr 2007 - 12:36

Ben Wawe a écrit:
Pour Firestar, elle ne voulait pas être membre des Vengeurs, ouaip, mais elle avait aussi des soucis de confiance par rapport à ses pouvoirs qui la rongeaient. Ca pourrait être intéressant de jouer là-dessus, mais en lui donnant une détermination forte : elle sait qu'elle meure en usant de ses pouvoirs, peu à peu, mais elle le fait quand même par héroïsme.
Ca pourrait être pas mal, ça. Une sorte de pseudo suicide héroïque, surtout que ça pourrait bien passer dans les New Avengers post Civil War : elle serait opposée à l'Act et à ses dérives, et pour ses idéaux, elle se battrait ainsi. Bien sûr, Firestar s'est retirée durant Civil War, mais elle pourrait revenir sur sa décision.

Ah oui exact son problème de santé, sur lequel même le Fauve planchait je crois... confused
J'avais oublié, ça s'est arrangé ensuite non ?! Oui elle est retirée aujourd'hui, mais on la reverra un de ces quatre assurément. Peut-être dans la nouvelle série Warriors. bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

votre équipe de vengeurs. Empty
MessageSujet: votre équipe de vengeurs.   votre équipe de vengeurs. EmptyDim 29 Avr 2007 - 12:40

Je trouve l'idée de Wawe concernant Firestar intéressante, à priori.

Sinon oui je le confesse, je ne connais pas grand-chose au MU à part les x-men, j'essaie de me corriger grâce au forum lol Laughing
Mais c'est vrai que j'aurais pu y penser à la force de BP, plus j'y réfléchie, plus ça me semble évident en fait. radma

Par contre pour la morsure de la veuve, là j'avoue j'avais complètement oublié, mais ceci dit je pense que ça change pas fondamentalement sa façon de combattre, si ? Elle a ça et ses bombes, et son grappin je crois, mais ses talents de ninja doivent plus ou moins prévaloir, non ? Je sais pas, j'avoue que c'est la première chose à laquelle j'ai pensé...
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

votre équipe de vengeurs. Empty
MessageSujet: Re: votre équipe de vengeurs.   votre équipe de vengeurs. EmptyDim 29 Avr 2007 - 12:48

Ca change qu'avec sa morsure de Veuve, elle peut assommer ses adversaires à distance, même si c'est pas à super longue portée, ça change tout de même un peu sa manière de combattre... cpasmafote et ça lui donne un "pouvoir"...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

votre équipe de vengeurs. Empty
MessageSujet: Re: votre équipe de vengeurs.   votre équipe de vengeurs. EmptyDim 29 Avr 2007 - 12:51

Hyperion a écrit:
Ca change qu'avec sa morsure de Veuve, elle peut assommer ses adversaires à distance, même si c'est pas à super longue portée, ça change tout de même un peu sa manière de combattre... cpasmafote et ça lui donne un "pouvoir"...

Ouais, mais tu m'enlèveras pas de l'idée qu'elle continuerait de faire plus ou moins doublon avec BP (même si moins que ce que je croyais au début)
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

votre équipe de vengeurs. Empty
MessageSujet: Re: votre équipe de vengeurs.   votre équipe de vengeurs. EmptyDim 29 Avr 2007 - 12:55

C'est là qu'intervient en général la personnalité, niveau pouvoirs, je t'ai dit y a quand même une sacré différence, c'est pas du tout la même approche. Ensuite avec T'Challa c'est l'esprit technologique, tactique, l'intelligence, la Veuve Noire c'est plus l'espionnage.
Ils font pas si doublons que ça en fin de compte, lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

votre équipe de vengeurs. Empty
MessageSujet: Re: votre équipe de vengeurs.   votre équipe de vengeurs. EmptyDim 29 Avr 2007 - 12:59

Hyperion a écrit:
Ah oui exact son problème de santé, sur lequel même le Fauve planchait je crois... confused
J'avais oublié, ça s'est arrangé ensuite non ?! Oui elle est retirée aujourd'hui, mais on la reverra un de ces quatre assurément. Peut-être dans la nouvelle série Warriors. bounce

C'est Pym qui l'a guérie, normalement, avec un costume verdâtre qu'elle mettait en permanence pendant un temps. Mais j'ai toujours trouvé ça trop facile, et je pense que ça pourrait revenir après une utilisation abusive de ses pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
TheDeath998
Young member
Young member
TheDeath998


Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/07/2006

votre équipe de vengeurs. Empty
MessageSujet: Re: votre équipe de vengeurs.   votre équipe de vengeurs. EmptyDim 29 Avr 2007 - 13:07

Tiens je n'avait jamais entendu parler de ce problème de santé pour Firestar, c'est dans la série Avengers elle meme que l'on en entend parler ? Et avant Civil War, depuis quand avait-elle disparut et dans quelle série ?
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

votre équipe de vengeurs. Empty
MessageSujet: Re: votre équipe de vengeurs.   votre équipe de vengeurs. EmptyDim 29 Avr 2007 - 13:14

Oui oui c'est dans Avengers, TheDeath et avant ça elle et Justice avaient infiltrés la Triade, une organisation dont est issu Triathlon (perso sous-exploité des Vengeurs), pour le compte des Vengeurs.
Ils préparaient aussi leur mariage à un moment je crois, idée complétement tombée à l'eau...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Fred le Mallrat
Amazing member
Amazing member
Fred le Mallrat


Age : 50
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/08/2006

votre équipe de vengeurs. Empty
MessageSujet: Re: votre équipe de vengeurs.   votre équipe de vengeurs. EmptyDim 29 Avr 2007 - 21:19

1-Cap en leader car il est celui qui anime l equipe
2-Vision
3-Wanda
4-Clint
car ils sont l'ame de l equipe
5-Best
6-Wonderman
Pour que best arrete de deprimer chez les xmen.. c etait un sacré duo que ces 2 là...
7-Panther: il faut un inventeur/financier et qqn capable de pauler ou de suppleer Cap
8-Thor
9-Doc Strange (maintenant qu il y ai )
10-Crystal pour reequilibrer l equipe au niveau feminin
Revenir en haut Aller en bas
Mr Terrific
Invincible member
Invincible member
Mr Terrific


Age : 48
Localisation : malakoff
Date d'inscription : 26/07/2006

votre équipe de vengeurs. Empty
MessageSujet: Re: votre équipe de vengeurs.   votre équipe de vengeurs. EmptyLun 22 Oct 2007 - 14:52

1. Leader : Pulsar (Jessica rambeau)
2. Tigra
3. Triangle amoureux : Wonder Man
4. Triangle amoureux : Scarlet Witch
5. Traingle amoureux : Circée
6. Arachnée (Julia Carpenter)
7. War Machine
8. Wither solder
9. Black Widow (Natacha Romanov)
10. Scarlet Spider
flower

Ennemi principal :
Proctor et Ultron
Revenir en haut Aller en bas
http://aladria.forumgratuit.org/index.htm
Contenu sponsorisé





votre équipe de vengeurs. Empty
MessageSujet: Re: votre équipe de vengeurs.   votre équipe de vengeurs. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
votre équipe de vengeurs.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Vengeurs (topic consacré)
» pourquoi les vengeurs et pas les x-men.
» Actualité des Vengeurs
» Qui sont les nouveaux vengeurs ?
» Les vengeurs mal utilisés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: Marvel :: Discussions sur l'univers Marvel en VO-
Sauter vers: