C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 The Ultimates [Bimestriel]

Aller en bas 
+14
93SanG
Carbones
The Dark Knight
Maiki-X
Galactica
Genatte
Glocauer
Sunfire
Spider-78
Feanor
Mythic
Geyser57
Cyclope
Arathorn X
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Carbones
Spectacular member
Spectacular member
Carbones


Age : 41
Localisation : Paris sud
Date d'inscription : 25/07/2007

The Ultimates [Bimestriel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Ultimates [Bimestriel]   The Ultimates [Bimestriel] - Page 3 EmptyMar 5 Fév 2008 - 18:22

Sunfire a écrit:
par contre, on remarque qu'hypérion prend le même chemin que superman.

Superman a battu thor dans jla vs avengers, et maintenant hyperion fait pareil. Et il semble ne pas craindre la magie. Ni Kryptonite, ni magie, pas de point faible (quoique la bombe atomique l'avait salement amoché).

Du coup, je suis curieux de voir un combat entre superman, hyperion (supremeverse), hyperion déjanté des exilés, majestic, appolo (boosté mais pas trop sinon surchauffe comme contre captain atom) et sentry.

Hyperion,c'est superman mais en Bien pire.
Pas de point faible si se n'est les pouvoir psychique mais c'est une théorie personnel.
Ensuite hyperion est un peu comme un chevalier d'or.
une meme attaque ne marche jamais deux fois sur lui.

La fight que tu envisage est monstrueuse et inconcevable.
le seul fait de réunir toute ces pointures risque de destabiliser l'univers entirer.
Tu imagines les consequence d'une battle royale entre ses types !? Apeur
Revenir en haut Aller en bas
http://carbones.blogspot.com/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

The Ultimates [Bimestriel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Ultimates 33 - mars 2008   The Ultimates [Bimestriel] - Page 3 EmptyMar 11 Mar 2008 - 15:09

The Ultimates [Bimestriel] - Page 3 2897

ULTIMATES 33
bimestriel, 48 pages, 21/03/08
Un personnage surprise fait son apparition parmi les héros Ultimate et l'Escadron Suprême… et vous ne devinerez jamais qui c'est ! La Vision victime d'un guet-apens ! J. M. Straczynski, Greg Land, Mike Carey et Brandon Peterson veillent au grain.
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

The Ultimates [Bimestriel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Ultimates [Bimestriel]   The Ultimates [Bimestriel] - Page 3 EmptyMar 11 Mar 2008 - 23:05

xpdr j'adore le pitch qui nous dit de nous attendre à un personnage surprise et la couverture qui nous dévoile qui c'est... franchement il pourrait faire attention
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

The Ultimates [Bimestriel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Ultimates [Bimestriel]   The Ultimates [Bimestriel] - Page 3 EmptyMar 11 Mar 2008 - 23:37

Ca aurait encore été mieux avec un pitch du genre "Les Ultimates et l'Esquadron Supreme sont confronté à SPOILER qui compte bien SPOILER le SPOILER du SPOILER!"... Oui je suis traumatisé par l'usage abusif du SPOILER qui se fait actuellement dans leur pitch... Bon pour leur défense quand le pitch sort deux ou trois mois plus tôt nous on a pas encore les covers... Et puis ils n'allaient pas mettre la cover d'Ultimate Vision, c'est moins vendeur voyons.
Revenir en haut Aller en bas
Sunfire
Young member
Young member
Sunfire


Age : 41
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

The Ultimates [Bimestriel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Ultimates [Bimestriel]   The Ultimates [Bimestriel] - Page 3 EmptyMar 8 Avr 2008 - 18:57

Vision est pas mal, avec son côté sience fiction, et les dessins fourmillent de détails.

ultimate power est très beau, mais il ya un peu trop de baston, on aimerait une avancée du scénar.
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

The Ultimates [Bimestriel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Ultimates 35 - juillet 2008   The Ultimates [Bimestriel] - Page 3 EmptyMar 22 Juil 2008 - 18:39

The Ultimates [Bimestriel] - Page 3 3038

ULTIMATES 35
Le Docteur Fatalis, Hulk, les Ultimates et… tous les autres héros de l'univers Ultimate, sans oublier la Vision. Que demander de plus à Jeph Loeb, Greg Land, Mike Carey et Brandon Peterson ?
Revenir en haut Aller en bas
93SanG
Sensationnal member
Sensationnal member
93SanG


Age : 36
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 29/07/2006

The Ultimates [Bimestriel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Ultimates [Bimestriel]   The Ultimates [Bimestriel] - Page 3 EmptyMar 22 Juil 2008 - 21:35

Vraiment hate de lire ce volume !!!

Les Ultimates réunis, ca starwars
Revenir en haut Aller en bas
Sunfire
Young member
Young member
Sunfire


Age : 41
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

The Ultimates [Bimestriel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Ultimates [Bimestriel]   The Ultimates [Bimestriel] - Page 3 EmptySam 2 Aoû 2008 - 18:25

franchement moyen:
je suis très déçu pour le doombot, c'est trop facile. Et puis c'est une histoire vraiment sous exploitée, c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

The Ultimates [Bimestriel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Ultimates [Bimestriel]   The Ultimates [Bimestriel] - Page 3 EmptyDim 3 Aoû 2008 - 20:59

Sunfire a écrit:
franchement moyen:
je suis très déçu pour le doombot, c'est trop facile. Et puis c'est une histoire vraiment sous exploitée, c'est dommage.

Oui pareil, vraiment maussade à lire et Vision aussi, vivement le retour des Ultimates en Vol 3.
Revenir en haut Aller en bas
Maximum
Amazing member
Amazing member
Maximum


Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/10/2007

The Ultimates [Bimestriel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Ultimates [Bimestriel]   The Ultimates [Bimestriel] - Page 3 EmptyLun 4 Aoû 2008 - 16:53

J'aimerais savoir si Ultimates était meilleur au niveau scénario que Ultimate Spider-Man ? Car je crois que je vais arrêter Spider-Man pour Ultimates .
Revenir en haut Aller en bas
Galactica
Young member
Young member



Age : 53
Localisation : Braine-l'Alleud (Belgique)
Date d'inscription : 28/06/2007

The Ultimates [Bimestriel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Ultimates [Bimestriel]   The Ultimates [Bimestriel] - Page 3 EmptyLun 4 Aoû 2008 - 19:04

Maximum a écrit:
J'aimerais savoir si Ultimates était meilleur au niveau scénario que Ultimate Spider-Man ? Car je crois que je vais arrêter Spider-Man pour Ultimates .

Oui les 2 premières "saisons" étaient excellentes.
Mais tu arrivent trop tard sur ce titre car le futur ne présage rien de bon niveau qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

The Ultimates [Bimestriel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Ultimates [Bimestriel]   The Ultimates [Bimestriel] - Page 3 EmptyMer 6 Aoû 2008 - 10:33

Galactica a écrit:
Maximum a écrit:
J'aimerais savoir si Ultimates était meilleur au niveau scénario que Ultimate Spider-Man ? Car je crois que je vais arrêter Spider-Man pour Ultimates .

Oui les 2 premières "saisons" étaient excellentes.
Mais tu arrivent trop tard sur ce titre car le futur ne présage rien de bon niveau qualité.

Loeb va nous les faire au compte-gouttes je pense lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

The Ultimates [Bimestriel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Ultimates [Bimestriel]   The Ultimates [Bimestriel] - Page 3 EmptyJeu 27 Nov 2008 - 22:07

The Ultimates [Bimestriel] - Page 3 3193

Ultimates 37

bimestriel - 48 pages
Publication
de la troisième série des Ultimates avec l'entrée en scène des nouveaux
Ultimates emmenés par Jeph Loeb et Ed McGuinness ! Et début d'Ultimate
Human, avec Hulk et Iron Man sous le crayon de Warren Ellis et Cary
Nord !

Le début de la grande rigolade lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

The Ultimates [Bimestriel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Ultimates [Bimestriel]   The Ultimates [Bimestriel] - Page 3 EmptyVen 28 Nov 2008 - 5:24

je l'ai et en toute sincérité, je n'ai pas été si déçu que ça, il y a certes des incohérences (genre qui est BP) mais ce n'est pas si mauvais que peuvent le prétendre certains.
Même les dessins se laissent regarder, ils sont moins flashy que sur les préviews qu'on pouvait voir sur le net
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

The Ultimates [Bimestriel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Ultimates [Bimestriel]   The Ultimates [Bimestriel] - Page 3 EmptyVen 28 Nov 2008 - 10:30

De ce que j'en ai lu sur le net y'a quand même une impression de "tout ça pour ça?" qui se dégége, m'enfin je verrais bien quand je prendrai le TPB.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

The Ultimates [Bimestriel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Ultimates [Bimestriel]   The Ultimates [Bimestriel] - Page 3 EmptyVen 28 Nov 2008 - 16:06

Ca apparaît surtout à la lecture de tous les numéros, au fil du déroulement de "l'histoire".
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Asmodée
All new member
All new member
Asmodée


Age : 46
Localisation : Locataire chez Mephisto
Date d'inscription : 10/11/2008

The Ultimates [Bimestriel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Ultimates [Bimestriel]   The Ultimates [Bimestriel] - Page 3 EmptySam 29 Nov 2008 - 9:45

Le plus gros défaut de cet Ultimates 37, c'est sa mise en couleur.
Les dessins de Madureira ne m'ont quand à eux pas déçu (les poses des personnages sont vraiment classes...)

En ce qui concerne l'histoire... ben en fait je ne suis pas un grand expert de l'univers Ultimates, donc les incohérences ne m'ont pas vraiment sauté aux yeux. Le contenu est assez mature et joue suffisamment sur le registre dramatique pour m'avoir intéressé de la 1er à la dernière page.

Et puis, la tête que fait capitaine América lorsque oeil de faucon lui explique la relation liant Wanda et son frère... si ça c'est pas de l'humour Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hicks
Spectacular member
Spectacular member
Hicks


Age : 47
Localisation : Prignac et Marcamps
Date d'inscription : 30/08/2008

The Ultimates [Bimestriel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Ultimates [Bimestriel]   The Ultimates [Bimestriel] - Page 3 EmptySam 29 Nov 2008 - 10:08

je trouve que les personnages sont dénaturés par rapport aux autres saisons et on ne reconnait pas certains traits de caractére de certains personnages
l'action est un peu confuse et les dessins un peu floues je pense que c'est l'encrage qui donne cet aspect parceque dans mes souvenirs madureira sur uncanny c'était un peu plus net que ça
je suis un peu déçu par ce premier numéro et aux vues des critiques je constate que c'était un peu justifié mais bon attendons de voir la suite ...
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

The Ultimates [Bimestriel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Ultimates [Bimestriel]   The Ultimates [Bimestriel] - Page 3 EmptyDim 1 Fév 2009 - 15:20

The Ultimates [Bimestriel] - Page 3 3272

Ultimates 38

4,00 € - 48 pages
Qui a tué la Sorcière Rouge sous les yeux de son frère Vif-Argent ? Les
Ultimates de Jeph Loeb et Joe Madureira mènent l'enquête. Et Iron Man
en découd avec Hulk dans un récit de Warren Ellis et Cary Nord.
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

The Ultimates [Bimestriel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Ultimates [Bimestriel]   The Ultimates [Bimestriel] - Page 3 EmptyMar 14 Avr 2009 - 15:52

The Ultimates [Bimestriel] - Page 3 3340

ULTIMATES 39

bimestriel - 48 pages
Wolverine chez les Ultimates ? Hulk et Iron Man continuent d'en découdre avec le Leader ! Par Loeb, Joe, Ellis et Nord.
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

The Ultimates [Bimestriel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Ultimates [Bimestriel]   The Ultimates [Bimestriel] - Page 3 EmptyMer 22 Juil 2009 - 17:49

Ultimates V3 #5

Conclusion de la troisième saison de la série. Loeb conclut son massacre par une succession de coup de théâtre aussi peu surprenant les uns que les autres. ainsi donc c'est Fatalis qui manipulait en sous main Ultron pour détruire les Ultimates....

Ultimatum #1

Alors que les différents héros de l'univers Ultimate vaque à leur occupation dans New York quand une vague immense la recouvre et tue des milliers de personnes.
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

The Ultimates [Bimestriel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Ultimates [Bimestriel]   The Ultimates [Bimestriel] - Page 3 EmptyJeu 23 Juil 2009 - 16:27

Tu as survécu à une double dose de Loeb en un seul magasine? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

The Ultimates [Bimestriel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Ultimates [Bimestriel]   The Ultimates [Bimestriel] - Page 3 EmptyJeu 23 Juil 2009 - 16:46

visiblement oui, le premier épisode d'Ultimatum n'est pas le summun de l'absurde comme peut l'être l'épisode de ce mois de Hulk
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

The Ultimates [Bimestriel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Ultimates [Bimestriel]   The Ultimates [Bimestriel] - Page 3 EmptyVen 24 Juil 2009 - 13:04

C'est quand même rapide, un peu chiant car répétitif et pas très inspiré. Finch est impressionnant sur la page de l'inondation, le reste n'est pas très beau.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

The Ultimates [Bimestriel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Ultimates [Bimestriel]   The Ultimates [Bimestriel] - Page 3 EmptySam 25 Juil 2009 - 9:23

Et à partir du #4 ça passe du vide au sans queue ni tête. Et surtout n'oublions pas
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Ultimates [Bimestriel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Ultimates [Bimestriel]   The Ultimates [Bimestriel] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Ultimates [Bimestriel]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VF :: Univers Marvel-
Sauter vers: