C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Les 198 (topic consacré)

Aller en bas 
+25
Dr Strange
Blaze j
Erista92
Miss Strange
Metane
Raccoon
Ice
Ithaque
Maiki-X
Ben Wawe
Reflexion
Flameboy
Marvel
Automnes
Piotr
Mr Frost
Tarot
WarrenW3
Ineris
Mythic
Sunfire
Siemgi
Nick Nightingale
Hyperion
Cannonball01
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Accueillir des criminels à l'institut, chez les 198, pour ou contre ?
Je suis pour, les mutants sont menacés, les x-men les protège, pas d'exception.
Les 198 (topic consacré) - Page 9 Vote_lcap66%Les 198 (topic consacré) - Page 9 Vote_rcap
 66% [ 21 ]
Je suis contre, ils ont commis des crimes, ils doivent passer en justice.
Les 198 (topic consacré) - Page 9 Vote_lcap34%Les 198 (topic consacré) - Page 9 Vote_rcap
 34% [ 11 ]
Total des votes : 32
 

AuteurMessage
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Les 198 (topic consacré) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les 198 (topic consacré)   Les 198 (topic consacré) - Page 9 EmptyMer 26 Mar 2008 - 15:55

Oki. Je m'en souviens déjà plus. Sous Millgan, Havok a surtout été chef potiche. C'est Emma qui gérait tout, lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Les 198 (topic consacré) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les 198 (topic consacré)   Les 198 (topic consacré) - Page 9 EmptyMer 26 Mar 2008 - 17:04

Hyperion a écrit:
Les 198 sont filmés, contenus derrières les murs et parmi les Sentinelles. Je pense que les X-Men avaient autre chose à penser que de les surveiller vus tous les problèmes dans leurs rangs propres.
J'en suis pas convaincu. Et de toutes façons ça rentrait bien dans les attributions de l'O*N*E Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Les 198 (topic consacré) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les 198 (topic consacré)   Les 198 (topic consacré) - Page 9 EmptyMer 26 Mar 2008 - 18:52

J'ai pas compris, mais pour les autres problèmes des X-Men, ça c'est sûr. Entre la perte de pouvoirs présumée d'Iceberg, celle réelle de Polaris, Apocalypse, Pulse, Mystique, tout le bordel Gambit-Malicia, sans compter tous les problèmes des New X-Men... Ben on peut se dire qu'ils avaient pas le temps, lol. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Les 198 (topic consacré) - Page 9 Empty
MessageSujet: Young X Men # 2 (cover)   Les 198 (topic consacré) - Page 9 EmptyMer 26 Mar 2008 - 19:58

Je suis pas d'accord, il restait quand même des membres, ils avaient le temps d'organiser des tours de garde.

Mais de toutes façon le plus intelligent aurait été de leur réserver un endroit dans Tent City coupé des autres et surveillé par l'O*N*E.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Les 198 (topic consacré) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les 198 (topic consacré)   Les 198 (topic consacré) - Page 9 EmptyMer 26 Mar 2008 - 20:16

Je pense que les habitants de Tent City étaient plus de la responsabilité du O*N*E. Les X-Men avaient relativement encore la paix (surveillés et filmés quand même eux aussi), même s'ils ne pouvaient pas non plus sortir de l'Institut sans Sentinelle normalement. Mais tous ceux qui n'étaient pas X-Men et New X-Men, étaient encore plus sous étroite surveillance du O*N*E. On le voit quand ils organisent les sorties en ville.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Les 198 (topic consacré) - Page 9 Empty
MessageSujet: Young X Men # 2 (cover)   Les 198 (topic consacré) - Page 9 EmptyMer 26 Mar 2008 - 20:31

Ouais, ben à mon avis ça leur aurait pas crevé le cul, ni à l'O*N*E ni à l'auteur du moment, de mettre les criminels à part des innocents.
On laisse pas les tueurs en compagnie des autres, ça paraît normal.
Arclight, Scalphunter et Outlaw ont pour métier de tuer. Mammomax a participé au ravage de l'institut, donc il aurait pas rechigné à faire des morts. Pepper j'en sais rien je le connais pas. Et le Crapaud je connais pas bien sa biographie, mais il a participé à la prise d'un pays avec Magnéto, etc...
Revenir en haut Aller en bas
S*m*a*s*h
Spectacular member
Spectacular member
S*m*a*s*h


Age : 35
Localisation : troyes (10)
Date d'inscription : 09/05/2006

Les 198 (topic consacré) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les 198 (topic consacré)   Les 198 (topic consacré) - Page 9 EmptyMer 26 Mar 2008 - 20:35

Marvel a écrit:
Ouais, ben à mon avis ça leur aurait pas crevé le cul, ni à l'O*N*E ni à l'auteur du moment, de mettre les criminels à part des innocents.
On laisse pas les tueurs en compagnie des autres, ça paraît normal.
Arclight, Scalphunter et Outlaw ont pour métier de tuer. Mammomax a participé au ravage de l'institut, donc il aurait pas rechigné à faire des morts. Pepper j'en sais rien je le connais pas. Et le Crapaud je connais pas bien sa biographie, mais il a participé à la prise d'un pays avec Magnéto, etc...
Justement, vu ton classement on ne peut pas classifier humainement. Un exemple concret? Pepper est un Morlock, tout comme son copain borgne. Arclight et Scalphunter, des Maraudeurs. Comme ils sont dangereux, on les éloigne des autres? Mais ils pourront toujours se bouffer entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Les 198 (topic consacré) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les 198 (topic consacré)   Les 198 (topic consacré) - Page 9 EmptyMer 26 Mar 2008 - 20:36

Ils étaient pas si innocents que ça, y en a vraiment très peu qui sont innocents dans le lot. gentil
Magma a souvent été ambigüe... Leech, même si on l'aime bien a fait parti des Morlocks, et les Morlocks ont toujours étés ambigus aussi. Et là c'était l'ami de Mr M. Lorelei, pareil, c'était la compagne de Mr M. Bref tous des gens capables de se rebeller contre les X-Men.
Certains Morlocks sont des tueurs, comme Erg. Et l'ont étés de tout temps. Callisto ou même Marrow n'ont jamais étés toutes blanches. Je parle des Morlocks en général.

Enfin sinon de toute manière on peut pas refaire le comic. Ils ne les ont pas séparés. Est-ce vraiment de la faute des X-Men ? Qu'on le veuille ou non, on a eu l'explication du dortoir détruit du Manoir. C'est la raison donnée dans le comic.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Les 198 (topic consacré) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les 198 (topic consacré)   Les 198 (topic consacré) - Page 9 EmptyMer 26 Mar 2008 - 20:41

S*m*a*s*h a écrit:
Justement, vu ton classement on ne peut pas classifier humainement. Un exemple concret? Pepper est un Morlock, tout comme son copain borgne. Arclight et Scalphunter, des Maraudeurs. Comme ils sont dangereux, on les éloigne des autres? Mais ils pourront toujours se bouffer entre eux.
Désolé, j'ai conscience de ma stupidité, mais j'ai rien compris à ce que tu voulais dire ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Ineris
Spectacular member
Spectacular member
Ineris


Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/05/2006

Les 198 (topic consacré) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les 198 (topic consacré)   Les 198 (topic consacré) - Page 9 EmptyJeu 27 Mar 2008 - 17:39

ola ola ola

Leech a fait parti des Morlocks mais ça reste un gamin de 8 ans qui n'a prit part à aucune émeute des Morlocks... un enfant de 8 ans ne peut pas être consentant dans un enlevement, une émeute etc...

c'est un enfant, irresponsable, juridiquement

quand des parents se servent de leur enfant, la justice leur retire l'enfant c'est tout

donc là franchement...

et avoir pour ami des mauvaises fréquentation quand on a 11 ans ne fait pas de sois un criminel

sinon Peepers n'était pas un morlock, mais un terroriste (confrérie desm auvais mutants) plus ou moins réformé...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marvel-world.com
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Les 198 (topic consacré) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les 198 (topic consacré)   Les 198 (topic consacré) - Page 9 EmptyJeu 27 Mar 2008 - 17:54

S*m*a*s*h a écrit:
Pepper est un Morlock, tout comme son copain borgne. Arclight et Scalphunter, des Maraudeurs. Comme ils sont dangereux, on les éloigne des autres? Mais ils pourront toujours se bouffer entre eux.
Ah j'ai compris !
En fait tu veux dire que si on isole les criminels des autres, ils vont s'agresser entre eux ?

Ben écoute je suis d'accord pour dire que dans une prison, mélanger le petit voleur mineur et le grand tueur en série c'est dégueulasse (je caricature exprès, vous comprenez ce que je veux dire), mais dans une prison y a la place, c'est fait pour.

Là, dans Tent City, quel autre choix ils ont ? Ils peuvent pas réserver un quartier à Arclight, Scalphunter et Outlaw, un à Mammomax et Pepper, un à Erg et Fever Pitch et le reste aux innocents, c'est pas gérable.
Le mieux qu'ils puissent faire, c'est au moins d'isoler les criminels des autres.

Et je rejoins totalement Ineris sur Leech, ça me paraît même évident.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Les 198 (topic consacré) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les 198 (topic consacré)   Les 198 (topic consacré) - Page 9 EmptyJeu 27 Mar 2008 - 18:16

Pas du point de vue du O*N*E. Déjà que pour eux tous les habitants de Tent City sont des mutants point barre ; alors je pense que distinguer les bons Morlocks des mauvais Morlocks, ils s'en tapent totalement. Et moi je reste convaincu que les X-Men avaient d'autres préocupations à ce moment là et peut-être même pas le droit d'interférer dans les affaires du O*N*E. C'est leur territoire certes (l'Institut), mais les 198 ont étés recensés et surveillés (comme les X-Men) par le O*N*E.
Pour le O*N*E, Leech est un Morlock d'après son fichier, or les Morlocks ont posés problème par le passé. Qui plus est Leech s'est mélé à la bande de rebelles de Mr M... J'imagine que du point de vue de cette branche divisionnelle du gouvernement c'est tout ce qu'ils y ont vus. cpasmafote

Je pense qu'il faut voir Tent City aussi du point de vue du O*N*E : une concentration de mutants surveillés. Bons et mauvais, hommes, femmes, enfants, tous sont logés à la même enseigne ; c'est le cas de le dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ineris
Spectacular member
Spectacular member
Ineris


Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/05/2006

Les 198 (topic consacré) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les 198 (topic consacré)   Les 198 (topic consacré) - Page 9 EmptyJeu 27 Mar 2008 - 19:02

dans ce cas ne dis pas "Leech meme si on l'aime bien a fait parti des Morlocks et il n'est pas innocent" car là ça fait point de vue lecteur et pas ONE

en étant lecteur je ne vois pas comment on peut considérer ce gamin de 8 ans à l'époque des faits, une dizaine d'année aujourd'hui comme coupable d'un quelquonque crime ou délit

qu'il ait été un Morlock, ok

mais les Morlocks sont une communanuté, si une communauté fait du grabuge ce ne sont pas les enfants les responsables

un enfant de 8 ans ne peut être responsable sans manipulation aucune (exit les troubles), et un enfant victime de manipulation est un enfant en danger
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marvel-world.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Les 198 (topic consacré) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les 198 (topic consacré)   Les 198 (topic consacré) - Page 9 EmptyJeu 27 Mar 2008 - 19:10

Sous-entendu les Morlocks ont une lourde réputation...
Je parodierai Marvel, je dirais ma phrase me semblait évidente aussi. gentil
Hyperion a écrit:
Leech, même si on l'aime bien a fait parti des Morlocks, et les Morlocks ont toujours étés ambigus aussi.


Mais je trouve ton jugement sur les gosses sans appel, lol.
Spoiler:
et X-23 ne dois déjà pas être ton amie. Manipulation sur elle OK, mais dans les comics faut quand même pas trop se fier à l'innocence de certains gosses. gentil
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Les 198 (topic consacré) - Page 9 Empty
MessageSujet: Les 198 (topic consacré)   Les 198 (topic consacré) - Page 9 EmptyJeu 27 Mar 2008 - 19:54

X-23 a une bête en elle, elle a été créee dans une éprouvette et élevée comme une tueuse. Elle ne connaît rien à la vie normale et vit constamment dans la peur de faire du mal à ses camarades.
J'ai du mal à lui en vouloir d'être aussi dure, toute sa vie on l'a élevée comme une tueuse.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Les 198 (topic consacré) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les 198 (topic consacré)   Les 198 (topic consacré) - Page 9 EmptyJeu 27 Mar 2008 - 20:12

Yep je suis d'accord, et elle l'est tueuse, tu sais bien ce que j'en pense.
Non je pensais plus précisément à Layla Miller, par exemple. Qui bien qu'enfant, a un esprit tordu par moments...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Les 198 (topic consacré) - Page 9 Empty
MessageSujet: Les 198 (topic consacré)   Les 198 (topic consacré) - Page 9 EmptyJeu 27 Mar 2008 - 20:24

Ah oui, Layla est vraiment particulière.

Et ? Juridiquement parlant, ça reste des gosses, donc pas responsables devant la loi.
Moralement c'est autre chose, Layla est tourmentée par un futur qu'on ne connaît pas, difficile de juger...
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Les 198 (topic consacré) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les 198 (topic consacré)   Les 198 (topic consacré) - Page 9 EmptyJeu 27 Mar 2008 - 20:30

Non je veux dire, elle a ses propres plans.
Dans un contexte réel Marvel, je suis OK. Mais on reste quand même dans le concept des comics, un univers où tu as la magie, l'univers du Mal et tout ce que tu veux. Des gosses bastards ça se trouve aussi. Regarde Cassandra Nova dans le ventre de Sharon Xavier. Elle était perfide dès la naissance et on peut déjà s'interroger sur les tendances du Prof X, également à l'état de l'embryon, qui a cherché à assassiner sa soeur, avant même sa naissance.
Le fameux Prof X des X-Men...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Les 198 (topic consacré) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les 198 (topic consacré)   Les 198 (topic consacré) - Page 9 EmptyJeu 27 Mar 2008 - 20:43

Hyperion a écrit:
on peut déjà s'interroger sur les tendances du Prof X, également à l'état de l'embryon, qui a cherché à assassiner sa soeur, avant même sa naissance.
Le fameux Prof X des X-Men...
Ah oui ça ça m'avait frappé.

Mais si j'ai bien compris c'est le principe des Mumudraïs, non ? Ils se livrent d'instinct un combat en tant qu'embryons, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Les 198 (topic consacré) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les 198 (topic consacré)   Les 198 (topic consacré) - Page 9 EmptyJeu 27 Mar 2008 - 20:52

Alors là... Je n'ai toujours pas lu l'histoire des Mummudraï de Carey et j'avoue totalement je n'ai absolument rien compris à l'histoire de Morrison sur le Mummudraï. Et j'aime pas spécialement le concept.

Perso pour moi, Cassandra Nova est la soeur jumelle de Xavier. C'est moins compliqué pour ma petite tête. J'avoue avoir zappé le Mummudraï. Mais donc oui je suis peut-être passé à côté de ce fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Les 198 (topic consacré) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les 198 (topic consacré)   Les 198 (topic consacré) - Page 9 EmptyJeu 27 Mar 2008 - 21:13

Hyperion a écrit:
Perso pour moi, Cassandra Nova est la soeur jumelle de Xavier. C'est moins compliqué pour ma petite tête. J'avoue avoir zappé le Mummudraï. Mais donc oui je suis peut-être passé à côté de ce fait.
Mais je suis vraiment pas sûr du tout, il me semble avoir lu ça quelque part mais je sais plus où...
Revenir en haut Aller en bas
Ineris
Spectacular member
Spectacular member
Ineris


Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/05/2006

Les 198 (topic consacré) - Page 9 Empty
MessageSujet: Les 198   Les 198 (topic consacré) - Page 9 EmptyLun 12 Mai 2008 - 0:43

Les 198


J'ai lu sur Wikipedia sur la fiche de Lacuna que la politique de marvel actuelle serait

"The current Marvel policy is that if any character in the Handbook isn't listed as depowered, he or she still is powered."


Seraient donc toujours en possession de leurs pouvoirs (présumés)

Archer
Azazel
Base
Bitner, Gene
Blaquesmith <- c'est vraiment un mutant lui ? scratch je pensais que c'était un alien lol!
Blindspot
Carter, Tad
Clay
Crimson Daffodil (Victor French)
Dorie, Michael
Double Helix
Emplate (Marius St Croix)
Farnsworth, Craig
Firebolt (Anthony Sloan)
Fixx
Gibbon (Martin Blank)
Gorgeous George
Hairbag (Michael Suggs)
Hope (Esperanza Ling)
Lacuna (Woodstock)
Lestron, Simon
Link (Lorne Lincoln)
Marvel Boy (David Bank)
MasterMind III (Martinique Jason)
Mindblast (Danielle Forte)
Mondo
Neurotap (Michelle Balters)
Obituary (Milton Petersen)
Ottoma
Poltergeist (Mickey Silk)
Portal (Charles Littlesky)
Primal (Adam Berman)
Ramrod (PatricK Mahoney)
Reyes, Cecilia, à condition qu'elle soit encore en vie
Robinson, Lucy
Ruckus
Scope, Ernest
Slab
Smith, Gracie
Threnody (Melody Jacobs)
Timesplip (Rina Patel)
Topspin
Wolf



et le nombre des 198 est éclaté lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marvel-world.com
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Les 198 (topic consacré) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les 198 (topic consacré)   Les 198 (topic consacré) - Page 9 EmptyLun 12 Mai 2008 - 8:39

Je ne connais pas le tiers des personnages que tu cites ... radma
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Mugiwara
Spectacular member
Spectacular member
Mugiwara


Age : 46
Localisation : là où je suis
Date d'inscription : 21/09/2007

Les 198 (topic consacré) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les 198 (topic consacré)   Les 198 (topic consacré) - Page 9 EmptyLun 12 Mai 2008 - 8:44

Et moi j'avais même pas capté qu'il y avait deux filles Wyndgarde (je croyais que c'était la même dans Uncanny de Casey et Xtrème X-Men).
Revenir en haut Aller en bas
Nate
Amazing member
Amazing member
Nate


Age : 46
Localisation : Brest
Date d'inscription : 04/04/2007

Les 198 (topic consacré) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les 198 (topic consacré)   Les 198 (topic consacré) - Page 9 EmptyLun 12 Mai 2008 - 10:13

Et non. Je pense que c'est du à une boulette de Claremont qui a du oublier le nom ou l'existence de Martinique Jason (apparue d'abord dans Wolverine/Gambit: Victims).
Ou alors les éditeurs ont chié dans la colle et n'ont pas remarqué que Claremont et Casey utilisaient le même personnage. Du coup Claremont a du donner une autre identité civile à la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.steedart.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Les 198 (topic consacré) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les 198 (topic consacré)   Les 198 (topic consacré) - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les 198 (topic consacré)
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Forge (topic consacré)
» Justice League of America [Série]
» Ka-Zar (topic consacré)
» Tag (topic consacré)
» Ink (topic consacré)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Tout ce que vous avez voulu savoir sur les comics sans oser le demander :: Les comics pour les nuls-
Sauter vers: