C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Omega Flight #1-5 [Mini Série]

Aller en bas 
+16
Geyser57
Xmaxx TOOTH
Adinaieros
Glocauer
Mr Terrific
Nick Nightingale
Marvel
Zauriel
Fred le Mallrat
WarrenW3
S*m*a*s*h
Hyperion
Arathorn X
Ben Wawe
Piotr
Mythic
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Zauriel
Incredible member
Incredible member
Zauriel


Age : 35
Localisation : Le Paradis
Date d'inscription : 09/05/2006

Omega Flight #1-5 [Mini Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Omega Flight #1-5 [Mini Série]   Omega Flight #1-5 [Mini Série] - Page 3 EmptyMer 6 Sep 2006 - 21:27

surtout que clint n'a pas du tout de lien avec guardian. il aurait pu revenir en goliath( puisqu'il l'a déjà fait), en dd ( pour qui il avait un mélange mépris/admiration) ou en thor, qu'il a cotoyé.
Revenir en haut Aller en bas
http://zauriel.skyblog.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Omega Flight #1-5 [Mini Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Omega Flight #1-5 [Mini Série]   Omega Flight #1-5 [Mini Série] - Page 3 EmptyMer 6 Sep 2006 - 21:56

Moi je l'ai dit, je vois bien le fait de porter l'armure comme un nouveau gadget. S'il n'a pas son costume d'Hawkeye, il n'a plus ses fléches, il lui faut autre chose.
Je préférais le voir en Guardian qu'en Captain "América", clonant ainsi Steve alors que les deux sont quand même bien différents en idéologie aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Omega Flight #1-5 [Mini Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Omega Flight #1-5 [Mini Série]   Omega Flight #1-5 [Mini Série] - Page 3 EmptyMer 6 Sep 2006 - 22:06

Marvel oserait mettre dans le costume de Cap Canada, comme le dit Nick, un Américain ? Outre l'émoi des fans du perso' et des Canadiens, y a quand même un risque d'incident diplomatique basé sur l'impérialisme US sur ce coup-là...
Bon, bien sûr, je vois mal une guerre juste pour ça, mais ça peut faire tâche quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Omega Flight #1-5 [Mini Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Omega Flight #1-5 [Mini Série]   Omega Flight #1-5 [Mini Série] - Page 3 EmptyMer 6 Sep 2006 - 22:14

Bah si Clnt ne redevient pas Hawkeye c'est parce que c'est déjà pris dans NY, voila tout Laughing
Si la fille de côté est Firebird, qui nous dit qu'alors se n'est pas Hank Pym qui se serait mis avec elle sous le costume de Guardian? Après tout il n'est pas (ou du moins ne semble pas d'après les quelques infos que l'on a) avec sa femme chez les Avzngers et semble se remettre avec Firebird dans Beyound (dont la place dans la continuité reste à établir). Oui je sais je cherche trop compliqué c'est sans doute pas du tout ça lol
Sinon le bébé de Mac et Heather on l'a revu récemment? Dans la dernière série AF?
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Omega Flight #1-5 [Mini Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Omega Flight #1-5 [Mini Série]   Omega Flight #1-5 [Mini Série] - Page 3 EmptyMer 6 Sep 2006 - 22:15

Ben en même temp ce groupe super-héroique canadien ne comporterait qu'un seul véritable canadien. Donc si on part du principe que c'est bien Elisabeth Twoyoungmen / Talisman, on l'a notre Canadien et le Guardian est sacrifié et donc pas canadien...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Omega Flight #1-5 [Mini Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Omega Flight #1-5 [Mini Série]   Omega Flight #1-5 [Mini Série] - Page 3 EmptyMer 6 Sep 2006 - 22:18

Arathorn X a écrit:
Sinon le bébé de Mac et Heather on l'a revu récemment? Dans la dernière série AF?

Non mis à part que c'est une fille, on sait rien du tout sur elle... et on l'a pas revue depuis la "mort" de ses parents.
Le bébé Cage (fille aussi) a les mêmes problèmes non-existentiels qu'elle... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Omega Flight #1-5 [Mini Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Omega Flight #1-5 [Mini Série]   Omega Flight #1-5 [Mini Série] - Page 3 EmptyMer 6 Sep 2006 - 22:29

Arathorn X a écrit:
Bah si Clnt ne redevient pas Hawkeye c'est parce que c'est déjà pris dans NY, voila tout Laughing
Si la fille de côté est Firebird, qui nous dit qu'alors se n'est pas Hank Pym qui se serait mis avec elle sous le costume de Guardian? Après tout il n'est pas (ou du moins ne semble pas d'après les quelques infos que l'on a) avec sa femme chez les Avzngers et semble se remettre avec Firebird dans Beyound (dont la place dans la continuité reste à établir). Oui je sais je cherche trop compliqué c'est sans doute pas du tout ça lol
Sinon le bébé de Mac et Heather on l'a revu récemment? Dans la dernière série AF?

Mac et Heather on les voit pas vraiment beaucoup dans la plus récente série... dans le premier arc, ils sont prisonnier des Plodex et une fois libérés, ils partent pour l'espace et en reviennent jamais, puis à la fin de la série des doublons du passé arrivent dans le présent... redkiller

et donc est-ce que c le Guardian doublon du passé ou le vrai revenu de l'espace qui est mort???? mystère et boules de gommes...

et si un des deux est mort, l'autre y devient quoi??? est ce que c lui sur la cover???


Dernière édition par le Mer 6 Sep 2006 - 22:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Omega Flight #1-5 [Mini Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Omega Flight #1-5 [Mini Série]   Omega Flight #1-5 [Mini Série] - Page 3 EmptyMer 6 Sep 2006 - 22:29

Pour Purple Girl / Persuasion j'ai vérifiée, elle n'est pas morte. Aux derniéres news, elle était incarcérée à Neverland parmi les autres victimes de Weapon X. Après le M-Day, on sait qu'elle a conservé ses pouvoirs, c'est tout. Elle est en vie (ouf, je l'adore amour ).
C'est donc bien Puck II qui est morte avec le reste des Alphans.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Omega Flight #1-5 [Mini Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Omega Flight #1-5 [Mini Série]   Omega Flight #1-5 [Mini Série] - Page 3 EmptyMer 6 Sep 2006 - 22:34

Pour les AF du passé, je pense que les auteurs se sont pas embarrasser et sans doute qu'ils sont repartis off panel à leur époque.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Omega Flight #1-5 [Mini Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Omega Flight #1-5 [Mini Série]   Omega Flight #1-5 [Mini Série] - Page 3 EmptyMer 6 Sep 2006 - 22:35

Espérons qu'Oméga Flight ne subisse pas le même sort qu'Alpha Flight et New Warriors, une parution tous les trois ans, avec entre deux des petites guest-stars sans réelle continuité entre deux dans les autres séries.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Omega Flight #1-5 [Mini Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Omega Flight #1-5 [Mini Série]   Omega Flight #1-5 [Mini Série] - Page 3 EmptyMer 6 Sep 2006 - 22:46

On est sûrs que Talisman est bien Canadienne ? J'ai vu sur ton site, Hyp', que c'est dit que oui, mais ça a été bien dit ? Parce que comme Nick je reste sceptique sur un non Canadien dans le costume de Guardian, et on serait pas à l'abri d'un nouveau retcon, genre Talisman née en Alaska ou à la frontière américaine...
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Omega Flight #1-5 [Mini Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Omega Flight #1-5 [Mini Série]   Omega Flight #1-5 [Mini Série] - Page 3 EmptyMer 6 Sep 2006 - 22:50

Talisman est bien canadienne enfant, elle était la voisine d'Heather McNeil qui était même sa baby-sitter...


Dernière édition par le Mer 6 Sep 2006 - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Omega Flight #1-5 [Mini Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Omega Flight #1-5 [Mini Série]   Omega Flight #1-5 [Mini Série] - Page 3 EmptyMer 6 Sep 2006 - 22:51

Normalement oui, née à Calgary au Canada. Le diadéme qu'elle porte ressemble bien à celui d'Elisabeth et l'énergie qu'elle génére, on dirait bien de la magie... A prioris c'est bien elle, mais bon cpasmafote
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Omega Flight #1-5 [Mini Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Omega Flight #1-5 [Mini Série]   Omega Flight #1-5 [Mini Série] - Page 3 EmptyMer 6 Sep 2006 - 22:57

sinon je suis allez sur le lien qu'a donné Ara...

et Oeming ne confirme pas que c Beta Ray Bill, il dit: "Maybe thats not BRB" en francais peut-être que c pas Beta Ray Bill

Edit:
pardon rien dit la confirmation pour Beta c sur l'interview de Newsarama que j'ai pas encore lu... je vais me lire ca
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Omega Flight #1-5 [Mini Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Omega Flight #1-5 [Mini Série]   Omega Flight #1-5 [Mini Série] - Page 3 EmptyMer 6 Sep 2006 - 23:07

J'allais dire... Y a deux interviews, et à un moment moi j'avais traduit qu'il confirmait pour un seul perso : Beta Ray-Bill, sur lequel il a déjà écrit ultérieurement. Il disait que oui, les fans avaient devinés et que sur celui là il avouait que c'était vrai.
Pour le reste, il veut vraiment rien dire sur l'identité des autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Omega Flight #1-5 [Mini Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Omega Flight #1-5 [Mini Série]   Omega Flight #1-5 [Mini Série] - Page 3 EmptyMer 6 Sep 2006 - 23:13

Sur Wikipedia, Beta Ray-Bill est d'ailleurs le seul membre confirmé sûr d'Omega Flight.
A mon propre désarroi, déjà dit, vraiment pas fan du cheval orange-pale copie de Thor-cybernétique.

Pour moi la présence de Beta Ray dans une équipe censément canadienne, me laisse penser qu'on peut vraiment se retrouver avec un Guardian de n'importe quelle nationalité (donc potentiellement Clint). Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Omega Flight #1-5 [Mini Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Omega Flight #1-5 [Mini Série]   Omega Flight #1-5 [Mini Série] - Page 3 EmptyMer 6 Sep 2006 - 23:15

sinon pour le "H" sur la jambe:

Omega Flight #1-5 [Mini Série] - Page 3 Usagent_awc

Omega Flight #1-5 [Mini Série] - Page 3 Usagent_fw

Omega Flight #1-5 [Mini Série] - Page 3 Usagent_stars

edit:
mais bon c des fans art je crois...


Dernière édition par le Mer 6 Sep 2006 - 23:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Omega Flight #1-5 [Mini Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Omega Flight #1-5 [Mini Série]   Omega Flight #1-5 [Mini Série] - Page 3 EmptyMer 6 Sep 2006 - 23:18

Yep une attache... youps
Et donc ce serait vraiment US Agent, mais qu'est ce qu'il viendrait foutre là ? Il devrait déjà être au paradis aux côtés de Tony Stark et de son équipe patriotique, je comprend pas. confused
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Omega Flight #1-5 [Mini Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Omega Flight #1-5 [Mini Série]   Omega Flight #1-5 [Mini Série] - Page 3 EmptyMer 6 Sep 2006 - 23:19

Hyperion a écrit:
Pour moi la présence de Beta Ray dans une équipe censément canadienne, me laisse penser qu'on peut vraiment se retrouver avec un Guardian de n'importe quelle nationalité (donc potentiellement Clint). Wink

il y a aucun problème de voir des non américain dans Alpha Flight... les non-canadien dans alpha Flight c pas non plus une première... Wild Child est anglais par exemple...

Mais un Captain Canada pas Canadien c bizzare quand même...

C comme un Captain America pas Américain.. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Omega Flight #1-5 [Mini Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Omega Flight #1-5 [Mini Série]   Omega Flight #1-5 [Mini Série] - Page 3 EmptyMer 6 Sep 2006 - 23:26

Ou une Veuve Noire russe agitant le drapeau américain tongue
Intégrée ou pas, c'est pas le meilleur perso pour moi pour représenter le patriotisme américain.

En ce moment tout est possible albino bounce
Et si c'est vraiment Talisman, alors Guardian est pas canadien, comme le reste de l'équipe.
Qu'il y a t'il de bizarre à un Guardian non canadien, alors que 99% de cette équipe ne le sera pas. lol Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Omega Flight #1-5 [Mini Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Omega Flight #1-5 [Mini Série]   Omega Flight #1-5 [Mini Série] - Page 3 EmptyMer 6 Sep 2006 - 23:39

Black Widow est pas l'emblème des USA parce qu'elle brandi le drapeau Americain...

Captain Canada c pas pareil...

là t'aurais un mec qui est au Canada depuis très très peu de jours et qui décide qu'il aime tellement ce pays qu'il décide de devenir l'emblême de ce pays de devenir Captain Canada... de devenir le symbole du Canada et de toute ses valeurs de merde... désolé mais ca me fait bizzare...

remarque rien ne l'empèche dans le fond, mais reste que merde ca pas de sens... ca fait bizarre Shocked

Moi je suis canadian depuis toujours et j'en suis meme pas fier...lol Razz (J'ai très hate au divorce cheers )

Hyperion a écrit:

Qu'il y a t'il de bizarre à un Guardian non canadien, alors que 99% de cette équipe ne le sera pas. lol Laughing

Alpha Flight n'est pas sensé être composé que de Canadiens, comme les Avengers ne sont pas tous ricains...

C pas parce que l'équipe est basé au canada que les membres doivent être obligatoirement canadiens... et de toute facon c meme pas Alpha flight... c Omega Flight...

mais la le mec c le putain de Captain Canada...


Dernière édition par le Jeu 7 Sep 2006 - 0:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Omega Flight #1-5 [Mini Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Omega Flight #1-5 [Mini Série]   Omega Flight #1-5 [Mini Série] - Page 3 EmptyMer 6 Sep 2006 - 23:50

Je ne savais pas que Guardian représentait le Canada au même titre que Captain América ou Captain Britain. Je sais qu'il a le symbole canadien sur son costume, mais franchement moi je le voyais plus comme un agent canadien sans plus... Pour moi justement il était Vindicator ou Guardian (dans le même costume) et pas "Captain Canada" au sens littéral du terme.

Mais après je ne connais pas assez le perso pour le savoir.

Je ne suis pas des plus patriotes non plus Wink
Pas mal de griefs contre mon propre pays, mais c'est une autre histoire...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Omega Flight #1-5 [Mini Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Omega Flight #1-5 [Mini Série]   Omega Flight #1-5 [Mini Série] - Page 3 EmptyMer 6 Sep 2006 - 23:52

Nick Nightingale a écrit:
C pas parce que l'équipe est basé au canada que les membres doivent être canadiens...

Non, mais sauf erreur de ma part, l'équipe a toujours été composé d'une majorité de canadiens avant tout, avec quelques autres ethnies venues se greffer : anglais, français, italiens, origines autres (aliens, mystiques), etc.
Ici ce sera une première non ? L'équipe sera canadienne en minorité, un seul membre... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Omega Flight #1-5 [Mini Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Omega Flight #1-5 [Mini Série]   Omega Flight #1-5 [Mini Série] - Page 3 EmptyMer 6 Sep 2006 - 23:55

c une évidence que Guardian c la réponse canadienne à Captain America... comme Cap Brit est la réponse anglaise à Cap America...

Il porte le putain de drapeau canadien pour costume, bien sur que c "Captain Canada"...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Omega Flight #1-5 [Mini Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Omega Flight #1-5 [Mini Série]   Omega Flight #1-5 [Mini Série] - Page 3 EmptyMer 6 Sep 2006 - 23:58

Hyperion a écrit:

Non, mais sauf erreur de ma part, l'équipe a toujours été composé d'une majorité de canadiens avant tout, avec quelques autres ethnies venues se greffer : anglais, français, italiens, origines autres (aliens, mystiques), etc.
Ici ce sera une première non ? L'équipe sera canadienne en minorité, un seul membre... Shocked

Ba oui mais bon il y a pas une lois qui dit qu'il faut une majorité de canadien dans l'équipe c pas comme la CFL où il y a un quota de joueurs canadiens obligatoire...

Et de tout facon c meme pas Alpha Flight.. c pour ca le Omega dans le titre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Omega Flight #1-5 [Mini Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Omega Flight #1-5 [Mini Série]   Omega Flight #1-5 [Mini Série] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Omega Flight #1-5 [Mini Série]
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Omega: the Unknown #1-10 [Mini Série]
» Feart Itself: Alpha Flight #0-8 [Mini Série]
» Wonder Man #1-5 [Mini Série]
» War is Hell : The First Flight of the Phantom Eagle #1-5 [Mini Série]
» The Ray #1-4 [Mini Série]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: Marvel :: Marvel à la folie-
Sauter vers: