C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Omega Flight #1-5 [Mini Série]

Aller en bas 
+16
Geyser57
Xmaxx TOOTH
Adinaieros
Glocauer
Mr Terrific
Nick Nightingale
Marvel
Zauriel
Fred le Mallrat
WarrenW3
S*m*a*s*h
Hyperion
Arathorn X
Ben Wawe
Piotr
Mythic
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Omega Flight #1-5 [Mini Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Omega Flight #1-5 [Mini Série]   Omega Flight #1-5 [Mini Série] - Page 4 EmptyMer 6 Sep 2006 - 23:59

Non désolé c'est pas une évidence pour moi, on ne voit pas Alpha Flight tous les cinq minutes et pour moi il était juste le leader d'Alpha Flight au nombre de morts / ressurections à faire palir de jalousie Jean Grey.
Mis à part ça je le voyais pas comme l'homologue de Steve et Brian.
Désolé, encore une fois t'es plus fort que moi, que veux tu...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Omega Flight #1-5 [Mini Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Omega Flight #1-5 [Mini Série]   Omega Flight #1-5 [Mini Série] - Page 4 EmptyJeu 7 Sep 2006 - 0:01

Nick Nightingale a écrit:
Et de tout facon c meme pas Alpha Flight.. c pour ca le Omega dans le titre...

Non selon l'interview, c'est plus par pure superstition. Alpha Flight s'est cassée la gueule un nombre incalculable de fois, donc on le relance sous un autre nom. Même si je t'accorde qu'au vu de la nouvelle compo ça n'a l'air d'avoir rien avoir avec les versions précédentes.
Mais pour le nom c'est la réponse d'Oeming à la question, pas moi qui l'invente.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Omega Flight #1-5 [Mini Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Omega Flight #1-5 [Mini Série]   Omega Flight #1-5 [Mini Série] - Page 4 EmptyJeu 7 Sep 2006 - 0:03

reste que c pas Alpha Flight...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Omega Flight #1-5 [Mini Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Omega Flight #1-5 [Mini Série]   Omega Flight #1-5 [Mini Série] - Page 4 EmptyJeu 7 Sep 2006 - 0:06

Hyperion a écrit:
Non désolé c'est pas une évidence pour moi, on ne voit pas Alpha Flight tous les cinq minutes et pour moi il était juste le leader d'Alpha Flight au nombre de morts / ressurections à faire palir de jalousie Jean Grey.
Mis à part ça je le voyais pas comme l'homologue de Steve et Brian.
Désolé, encore une fois t'es plus fort que moi, que veux tu...

je dis pas que je suis plus fort... je dis juste qu'à mon très humble avis Guardian a été créé pour être la réponse canadienne à Captain America...

Les Alpha Flight sont même la réponse Canadienne aux Avengers...


Dernière édition par le Jeu 7 Sep 2006 - 1:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Omega Flight #1-5 [Mini Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Omega Flight #1-5 [Mini Série]   Omega Flight #1-5 [Mini Série] - Page 4 EmptyJeu 7 Sep 2006 - 0:08

Bah si, c'est ce qui en fait lieu à l'heure actuelle, c'est bel et bien la reprise. Je te rappelle que dans l'énnoncé de Wizard on avait le choix entre plusieurs équipes pour la relance d'un titre. Il est évident aujourd'hui qu'Omega Flight est la relance d'Alpha Flight à un mot près.

Relis l'interview, Oeming explique son "Omega", comme je l'ai expliqué. C'est bien Alpha Flight.
Et cette équipe gouvernementale a toujours eu une majorité de canadiens dans ses rangs, comme les Winter Guards ont toujours eu une majorité de russes dans leurs rangs. Ce sont les super-héros de leur pays avant tout.

Si Oeming avait pas eu cette "superstition", le titre renaissait sous le nom d'Alpha Flight.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Omega Flight #1-5 [Mini Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Omega Flight #1-5 [Mini Série]   Omega Flight #1-5 [Mini Série] - Page 4 EmptyJeu 7 Sep 2006 - 0:09

Nick Nightingale a écrit:
Les Alpha Flight sont même la réponse Canadienne aux Avengers...

Oui exactement et donc composée avec une majorité de surhumains canadiens.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Omega Flight #1-5 [Mini Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Omega Flight #1-5 [Mini Série]   Omega Flight #1-5 [Mini Série] - Page 4 EmptyJeu 7 Sep 2006 - 0:20

Perso je m'en contre fout qu'Alpha Flight soit majoritairement canadiens ou pas...

Marvel est centré ricains... pour eux Winter guard c des Russes, Alpha Flight des canadiens

Si on suit cette logique, les équipes basés aux USA comme les X-Men, les Avengers se doivent d'être majortairement Americain... Na Alpha Flight na pas besoin d'être majoritairement canadiens... Si on reste dans le stéréotype c bien, mais c pas une obligation...

sinon na c pas Alpha Flight quoi qu'en dissent Oeming... de 1: si Guardian n'est pas Mac et que c bien Talisman... il y a qu'un Alphan dans cette équipe de 2: c'est une nouvelle équipe qui se forme....

de 3: les membres décident de s'appeler Omega Flight et non pas Alpha Flight... donc à partir de là na c pas Alpha Flight

C une équipe basé au Canada mais na c pas Alpha Flight...

Comme Omega Flight I n'était pas Alpha Flight...
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Omega Flight #1-5 [Mini Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Omega Flight #1-5 [Mini Série]   Omega Flight #1-5 [Mini Série] - Page 4 EmptyJeu 7 Sep 2006 - 0:26

Pas obligé non mais par le passé ça a toujours été le cas et une équipe gouvernementale aux costumes symboliques canadiens et représentative du Canada, ben oui les membres ont toujours étés majoritairement canadiens.
Les Vengeurs jusqu'ici n'ont pas eu d'uniformes aux couleurs du drapeau américain, que je sache...

Et : "Alpha Flight will be relaunched as Omega Flight in 2007. The new series will be written by Michael Avon Oeming and drawn by Scott Kolins. Guardian's battle suit is clearly visible in the promotional art for the new team."
Enfin penses ce que tu veux, mais la version officielle est que c'est bien Alpha Flight. Wink
Oeming est quand même aux commandes du titre, c'est sa parole qui prime.

Et donc c'est bien une première que l'équipe ne soit pas majoritairement composée de canadiens.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Omega Flight #1-5 [Mini Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Omega Flight #1-5 [Mini Série]   Omega Flight #1-5 [Mini Série] - Page 4 EmptyJeu 7 Sep 2006 - 0:35

Je dis pas qie tu mens juste que sur papier, na c pas Alpha Flight c Omega Flight...

Est-ce que les X-Factor c les X-Men ?? est-ce que X-Force c les X-Men

Na c Omega Flight pas Alpha Flight!!!

Quoi qu'en disse Marvel ca c pas Alpha Flight c Omega Flight...

Mais on débat dans le vide que ce soit Alpha Fight ou pas oui l'équipe est majoritairement pas canadienne... on est d'accord... c pas ca le problème... le problème c Captain Canada... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Omega Flight #1-5 [Mini Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Omega Flight #1-5 [Mini Série]   Omega Flight #1-5 [Mini Série] - Page 4 EmptyJeu 7 Sep 2006 - 0:42

Si tu veux...

Pour moi je vois la chose comme étant un "New Alpha Flight"... Si ça tombe si ça fonctionne, d'ici quelques temps ils vont faire comme les New X-Men et les New Thunderbolts et laisser tomber le "new" et donc repasser de "Omega" à "Alpha".

Enfin bref.
Je vois que sur Wiki, Guardian est aussi considéré comme l'homologue de Cap, pour moi c'était juste un surhumain alphan comme les autres.
Pour moi je l'ai dit je vois son armure comme un moyen technique, après tout Heather a bien eu ses pouvoirs gràce à l'armure. Ca peut servir à d'autres.

On verra bien...
Le site Alphanex prognostique Julia Carpenter dans l'équipe. Mais le seul confirmé reste Beta Ray Bill, donc déjà un alien dans le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Omega Flight #1-5 [Mini Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Omega Flight #1-5 [Mini Série]   Omega Flight #1-5 [Mini Série] - Page 4 EmptyJeu 7 Sep 2006 - 0:48

si tu fais le profil de Omega Flight pour ton site, tu vas mettre Puck, sasquatch, Northstar et tout les autres comme anciens membres???

pas moi en tout cas...lol

na vraiment c une nouvelle équipe, la parenté avec Alpha flight est là mais c tellement minime...
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Omega Flight #1-5 [Mini Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Omega Flight #1-5 [Mini Série]   Omega Flight #1-5 [Mini Série] - Page 4 EmptyJeu 7 Sep 2006 - 0:51

Non, car c'est une nouvelle composition, comme Astonishing X-Men est une nouvelle compo des X-Men. Mais à la base c'est Alpha Flight et Oeming explique clairement le choix du nom dans son interview Wink
Juste une putain de superstition au vu du nombre de fois où Alpha Flight s'est cassé la gueule. Et franchement je le comprend.

Pour reparler de "Omega Flight", c'est la troisième équipe du nom. Les deux premières étaient des groupes de vilains.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Omega Flight #1-5 [Mini Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Omega Flight #1-5 [Mini Série]   Omega Flight #1-5 [Mini Série] - Page 4 EmptyJeu 7 Sep 2006 - 0:53

oki c Alpha Flight (si Marvel le dit langus ) peu importe franchement.... lol

Il relance Alpha Flight et ont même pas les couilles de les appeler Alpha Flight...

Merde qu'ils les relancent pour vrai et qu'ils arrêtent de se foutre de notre gueule...
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Omega Flight #1-5 [Mini Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Omega Flight #1-5 [Mini Série]   Omega Flight #1-5 [Mini Série] - Page 4 EmptyJeu 7 Sep 2006 - 1:22

Je trouve pas ça si idiot, des relaunch d'Alpha Flight on a eu notre dose, une énième série Alpha Flight (du nom quoi) qui serait relancée et qui ne marcherait pas ce serait hyper gonflant je trouve...
Le changement de nom c'est de la superstition mais si ça marche pourquoi pas, ça protége quelque peu de la mauvaise réputation d'Alpha Flight, un titre assez maudit faut bien le dire...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Omega Flight #1-5 [Mini Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Omega Flight #1-5 [Mini Série]   Omega Flight #1-5 [Mini Série] - Page 4 EmptyJeu 7 Sep 2006 - 1:35

Ils ont jamais fait un vrai relaunch digne de ce nom...

Alpha Flight vol.2 n'avait que Puck et Vindicator de membres originaux...

Le volume 3, seulement 1 : Sasquatch...

Le volume 1 a fait quand même 130 numéros c quand même pas mal pour un titre sensé être maudit ... faut bien l'avouer
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Omega Flight #1-5 [Mini Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Omega Flight #1-5 [Mini Série]   Omega Flight #1-5 [Mini Série] - Page 4 EmptyJeu 7 Sep 2006 - 7:56

Oui mais le volume 1 est pas pris en compte dans les relaunch c'est depuis que le titre est maudit Wink (et encore en France c'était sa parution qui était maudite aussi, lol).
Et tu vois tu le dis toi-même si les relauchs qui en ont découlés ont eu deux membres ou un seul de la première compo par la suite, quelle différence alors avec Omega Flight qui n'en aura présumement qu'un seul ?
C'est pareil. happyturn
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Omega Flight #1-5 [Mini Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Omega Flight #1-5 [Mini Série]   Omega Flight #1-5 [Mini Série] - Page 4 EmptyJeu 7 Sep 2006 - 9:04

Hum, juste pour rajouter à votre petit débat enflammé que je rejoins totalement Nick sur le fait que Hudson c'est le pendant Canadien de Captain America. Il a toujours, toujours porté le drapeau Canadien sur son costume, et le Gouvernement Canadien a investit dans sa formation et son entraînement pour avoir un super agent Canadien pour concurrencer les USA et avoir un symbole. Il ne s'appelle pas Captain Canada mais est comme tel, mais le seul problème est qu'il est assez peu connu et très complexe comme personnage, d'où le fait que beaucoup de gens ne le connaissent que très peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Omega Flight #1-5 [Mini Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Omega Flight #1-5 [Mini Série]   Omega Flight #1-5 [Mini Série] - Page 4 EmptyJeu 7 Sep 2006 - 9:08

Oui comme j'ai dit je ne le connais que pour ses nombreuses morts / ressurections. Je connais mieux Vindicator. Je lisais l'équipe lorsque Mac était mort et qu'elle était seule à la tête du groupe, d'où le fait que moi le "Captain Canada" m'échappe.
Mais bon comme j'ai dit, j'ai vu sur Wiki qu'il avait cette réputation.
Sinon Alpha Flight a surtout été une équipe canadienne (composée majoritairement de canadiens) et pour uniformes ils ont à un moment donné, tous, le drapeau canadien sur eux. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Omega Flight #1-5 [Mini Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Omega Flight #1-5 [Mini Série]   Omega Flight #1-5 [Mini Série] - Page 4 EmptyJeu 7 Sep 2006 - 9:12

La grande différence qu'ont les Winter Guards et AF avec les Vengeurs c'est que se sont des équipes gouvernementales, d'où le fait que ces équipes étaient majoritairement composées de Russes et de Canadiens.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Omega Flight #1-5 [Mini Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Omega Flight #1-5 [Mini Série]   Omega Flight #1-5 [Mini Série] - Page 4 EmptyJeu 7 Sep 2006 - 9:19

C'est vrai, Hypérion, qu'ils avaient tous cet uniforme-là à une époque, mais c'était parce que le Gouvernement les obligeait à cela pour avoir un symbole à montrer et une cohésion dans le look de l'équipe, un peu comme quand le Gouvernement US a imposé des uniformes de la même couleur et proches dans la conception à X-Factor.
Après, oui Mac est Cap Canada mais vu que son histoire est tellement complexe, on en parle peu et on l'oublie même quand on le sait. Avec ses morts, sa récupération par les aliens, sa transformation en cyborg pour affronter Galactus, ses retours dans le temps et même son clonage, ce personnage est super complexe...
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
WarrenW3
Spectacular member
Spectacular member
WarrenW3


Age : 50
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/05/2006

Omega Flight #1-5 [Mini Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Omega Flight #1-5 [Mini Série]   Omega Flight #1-5 [Mini Série] - Page 4 EmptyJeu 7 Sep 2006 - 9:29

Hyperion a écrit:
Oui comme j'ai dit je ne le connais que pour ses nombreuses morts / ressurections. Je connais mieux Vindicator. Je lisais l'équipe lorsque Mac était mort et qu'elle était seule à la tête du groupe, d'où le fait que moi le "Captain Canada" m'échappe.
Mais bon comme j'ai dit, j'ai vu sur Wiki qu'il avait cette réputation.
Sinon Alpha Flight a surtout été une équipe canadienne (composée majoritairement de canadiens) et pour uniformes ils ont à un moment donné, tous, le drapeau canadien sur eux. Wink

Je ne saurais que trop te conseiller la petite vingtaines des premiers numéros par John Byrne. D'autant qu'il avait pris le parti de centrer chaques épisodes, voir les arcs (notament la mort de Guardian) sur un ou deux personnages, mais plus accessoirement le groupe. Ce qui est marrant, c'est que le seul qui n'avait pas été trop, trop exploité, d'après mes souvenirs, c'était Northstar.
Mais on s'est bien rattrappé depuis sur le French Canadian Quicksilver...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.casafabio.org
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Omega Flight #1-5 [Mini Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Omega Flight #1-5 [Mini Série]   Omega Flight #1-5 [Mini Série] - Page 4 EmptyJeu 7 Sep 2006 - 9:33

J'adore Alpha Flight enfin les morts à répétition, l'histoire du faux Guardian, tout ça me saoule un peu. Ma période préférée c'était Bill Mantlo sur Beta Flight je crois avec Vindicator, Sasquatch Albinos, Purple Girl, Goblyn, Pathway, Madison Jeffries et quelques autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mr Terrific
Invincible member
Invincible member
Mr Terrific


Age : 48
Localisation : malakoff
Date d'inscription : 26/07/2006

Omega Flight #1-5 [Mini Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Omega Flight #1-5 [Mini Série]   Omega Flight #1-5 [Mini Série] - Page 4 EmptyJeu 7 Sep 2006 - 9:47

Nick Nightingale a écrit:
Hyperion a écrit:
Non désolé c'est pas une évidence pour moi, on ne voit pas Alpha Flight tous les cinq minutes et pour moi il était juste le leader d'Alpha Flight au nombre de morts / ressurections à faire palir de jalousie Jean Grey.
Mis à part ça je le voyais pas comme l'homologue de Steve et Brian.
Désolé, encore une fois t'es plus fort que moi, que veux tu...

je dis pas que je suis plus fort... je dis juste qu'à mon très humble avis Guardian a été créé pour être la réponse canadienne à Captain America...

Les Alpha Flight sont même la réponse Canadienne aux Avengers...

A je croyais que c'étair le pendant des X-men, moi !
Sinon il n'y a pas au que guardian pour porter la feuille rouge ! Vindicator version fille, norhtstar, puck, aurora et un que je connait pas est qui ressemblait à spidey lors de la guerre du pouvoir ! Pour moi cap canada sera le mec en habit de cap à coté de guardian !
Revenir en haut Aller en bas
http://aladria.forumgratuit.org/index.htm
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Omega Flight #1-5 [Mini Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Omega Flight #1-5 [Mini Série]   Omega Flight #1-5 [Mini Série] - Page 4 EmptyJeu 7 Sep 2006 - 10:00

Avec un bouclier aux couleurs des USA ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Omega Flight #1-5 [Mini Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Omega Flight #1-5 [Mini Série]   Omega Flight #1-5 [Mini Série] - Page 4 EmptyJeu 7 Sep 2006 - 10:08

Non mais encore une fois entre un cheval orange cybernétique qui se réclame des dieux Nordiques et un "Captain América" tout en costume vétu de ces symboles, tout ceci sur le sol canadien pour être la nouvelle équipe, et bien je me dis que vraiment on peut avoir un Guardian non-canadien. On est plus à un choc près, lol Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Contenu sponsorisé





Omega Flight #1-5 [Mini Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Omega Flight #1-5 [Mini Série]   Omega Flight #1-5 [Mini Série] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Omega Flight #1-5 [Mini Série]
Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Omega: the Unknown #1-10 [Mini Série]
» Feart Itself: Alpha Flight #0-8 [Mini Série]
» Wonder Man #1-5 [Mini Série]
» War is Hell : The First Flight of the Phantom Eagle #1-5 [Mini Série]
» The Ray #1-4 [Mini Série]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: Marvel :: Marvel à la folie-
Sauter vers: