C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Excalibur I (topic consacré)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Excalibur I (topic consacré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Excalibur I   Excalibur I (topic consacré) - Page 2 EmptyVen 25 Mai 2007 - 19:44

Ouais, mais rien à foutre, ça prouve qu'il y a pas besoin d'être un sex-symbol pour être un bon perso lol. La preuve: j'ai trouvé Karma obèse touchante.

N'empêche qu'il y en a bien une ou deux qui devaient être dégoûtées qu'elle sorte avec le beau Colossus encore ado, lol
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Excalibur I (topic consacré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Excalibur I (topic consacré)   Excalibur I (topic consacré) - Page 2 EmptyVen 25 Mai 2007 - 19:49

Ca n'est pas une critique c'est une constation, ça fait parti des caréctéristiques du perso de Kitty. Elle est plus rat de bibliothéque que diva. C'est d'ailleurs la fausse Courtney Ross (Satyr-9) qui lui avait organisé une soirée d'anniversaire à Paris et l'avait relooké des pieds à la tête pour l'occasion. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Excalibur I (topic consacré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Excalibur I (topic consacré)   Excalibur I (topic consacré) - Page 2 EmptySam 26 Mai 2007 - 7:23

Hyperion a écrit:
Ca n'est pas une critique c'est une constation

Ouais ouais, j'ai compris, j'avais juste envie de caser le truc sur Karma et Colossus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Raccoon
Amazing member
Amazing member
Raccoon


Age : 35
Localisation : Made in Too Loose
Date d'inscription : 19/08/2006

Excalibur I (topic consacré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Excalibur I (topic consacré)   Excalibur I (topic consacré) - Page 2 EmptySam 26 Mai 2007 - 16:07

Hyperion a écrit:
Ca n'est pas une critique c'est une constation, ça fait parti des caréctéristiques du perso de Kitty. Elle est plus rat de bibliothéque que diva.

AAHH vas-y!! Comment tu causes de Kitty!!!! LoL.
Mais n'empêche, je préfère Kitty (physiquement) que Rachel... j'aime pas les rousses lol! .
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Excalibur I (topic consacré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Excalibur I (topic consacré)   Excalibur I (topic consacré) - Page 2 EmptySam 26 Mai 2007 - 16:11

Kitty a écrit:
Hyperion a écrit:
Ca n'est pas une critique c'est une constation, ça fait parti des caréctéristiques du perso de Kitty. Elle est plus rat de bibliothéque que diva.

AAHH vas-y!! Comment tu causes de Kitty!!!! LoL.
Mais n'empêche, je préfère Kitty (physiquement) que Rachel... j'aime pas les rousses lol! .

Je serais d'accord si Rachel n'avait pas les yeux verts. En même temps avec les cheveux courts ça peut lui aller bien comme ça peut être bof...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Excalibur I (topic consacré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Excalibur I (topic consacré)   Excalibur I (topic consacré) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Excalibur I (topic consacré)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Excalibur II de Claremont (topic consacré)
» Ink (topic consacré)
» Forge (topic consacré)
» Tag (topic consacré)
» Les 198 (topic consacré)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Tout ce que vous avez voulu savoir sur les comics sans oser le demander :: Les comics pour les nuls-
Sauter vers: