C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 X-Men: Phoenix - Warsong #1-5 [Mini-Série]

Aller en bas 
+27
W. Maximoff
Em'
Beast
Ark
WarrenW3
DarkPhoenix
Piotr
TheDeath998
Maiki-X
Exiles
Quintero
Ben Wawe
Spellbound
Séraphin
Marvel
Ineris
Psygambit
Geyser57
Tarot
Lorelei
Mythic
Nick Nightingale
Super Nico
Flameboy
Arathorn X
Cyclope
Hyperion
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Ineris
Spectacular member
Spectacular member
Ineris


Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/05/2006

X-Men: Phoenix - Warsong #1-5 [Mini-Série] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Phoenix - Warsong #1-5 [Mini-Série]   X-Men: Phoenix - Warsong #1-5 [Mini-Série] - Page 11 EmptySam 2 Déc 2006 - 17:24

bah Emma a toujours été prof... pourquoi pas maman ?

trop méchante Emma redkiller
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marvel-world.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men: Phoenix - Warsong #1-5 [Mini-Série] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Phoenix - Warsong #1-5 [Mini-Série]   X-Men: Phoenix - Warsong #1-5 [Mini-Série] - Page 11 EmptySam 2 Déc 2006 - 17:26

Pour Miss Strange (si tu veux savoir exactement de quoi il retourne) :

Hyperion en spoiler a écrit:
On apprend dans Warsong, qu'Emma n'est autre que la "mère" des Stepford Cuckoos. Elles ont étés clonées à partir d'elle et depuis l'appellent : "mère". Elles sont véritablement devenues les "filles d'Emma", tels que Morrison les surnommait.
La cover n'est donc finalement pas très étonnante, Emma est bien mère désormais...
.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Miss Strange
Sensationnal member
Sensationnal member
Miss Strange


Age : 38
Localisation : charly sur marne
Date d'inscription : 25/11/2006

X-Men: Phoenix - Warsong #1-5 [Mini-Série] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Phoenix - Warsong #1-5 [Mini-Série]   X-Men: Phoenix - Warsong #1-5 [Mini-Série] - Page 11 EmptySam 2 Déc 2006 - 17:31

Elles ont été clonés?! Suspect Pourquoi ne pas avoir fait une naissance plus simple?! En un sens, cela explique un peu plus, parce que à force de se faire appeler "mère", dès leur apparition, il y avait anguille sous roche. Du coup je ne pense pas que les stepford succomberont au phénix. Rachel Je suis bien déçue de ne pouvoir les lire et acheter et lire en VO!!! pleurejet
Revenir en haut Aller en bas
Miss Strange
Sensationnal member
Sensationnal member
Miss Strange


Age : 38
Localisation : charly sur marne
Date d'inscription : 25/11/2006

X-Men: Phoenix - Warsong #1-5 [Mini-Série] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Phoenix - Warsong #1-5 [Mini-Série]   X-Men: Phoenix - Warsong #1-5 [Mini-Série] - Page 11 EmptySam 2 Déc 2006 - 17:32

Zut, j'ai oublié de mettre en blanc! Comment rattraper?
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men: Phoenix - Warsong #1-5 [Mini-Série] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Phoenix - Warsong #1-5 [Mini-Série]   X-Men: Phoenix - Warsong #1-5 [Mini-Série] - Page 11 EmptySam 2 Déc 2006 - 17:32

Lol si elles ont bien succombées, actuellement y en a une qui possède le pouvoir, Céleste si je me souviens bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Miss Strange
Sensationnal member
Sensationnal member
Miss Strange


Age : 38
Localisation : charly sur marne
Date d'inscription : 25/11/2006

X-Men: Phoenix - Warsong #1-5 [Mini-Série] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Phoenix - Warsong #1-5 [Mini-Série]   X-Men: Phoenix - Warsong #1-5 [Mini-Série] - Page 11 EmptySam 2 Déc 2006 - 17:38

Donc Céleste est en vie, si je comprend bien, puisqu'elle possède le pouvoir? Ou bien elles se trouvent toutes trois dans la chambre blanche? Je trouve qu'ils utilisent un peu trop la puissance du phénix ces derniers temps, que ce soit avec la saga phénix Warsong ou bien the end, dans lequel c'est encore plus mal exploité. Un peu déçue. J'aurais quand aimé qu'elles vivent un peu plus les stepford, je l'ai appréciais et aurais les connaître un peu plus!! Rachel
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men: Phoenix - Warsong #1-5 [Mini-Série] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Phoenix - Warsong #1-5 [Mini-Série]   X-Men: Phoenix - Warsong #1-5 [Mini-Série] - Page 11 EmptySam 2 Déc 2006 - 17:40

Le trio est pas mort, lol, je te conseille de lire les résumés dans les autres topics Warsong du forum si tu veux connaître l'histoire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
TheDeath998
Young member
Young member
TheDeath998


Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/07/2006

X-Men: Phoenix - Warsong #1-5 [Mini-Série] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Phoenix - Warsong #1-5 [Mini-Série]   X-Men: Phoenix - Warsong #1-5 [Mini-Série] - Page 11 EmptySam 2 Déc 2006 - 17:51

Miss Strange a écrit:
Je suis bien déçue de ne pouvoir les lire et acheter et lire en VO!!! pleurejet

Si c'est pour raison de moyen d'obtention pas forcement très evident, il y a des sites tel que LEGENDS où tu peux y commander les VO Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miss Strange
Sensationnal member
Sensationnal member
Miss Strange


Age : 38
Localisation : charly sur marne
Date d'inscription : 25/11/2006

X-Men: Phoenix - Warsong #1-5 [Mini-Série] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Phoenix - Warsong #1-5 [Mini-Série]   X-Men: Phoenix - Warsong #1-5 [Mini-Série] - Page 11 EmptySam 2 Déc 2006 - 18:18

Miss Strange a écrit:
OK Hypérion, je viens de lire les résumés, et j'ai bien aimé. Bon le coup des clones, c'est pas très originales, mais ça explique bien des choses. Par contre, même en relisant, je n'ai pas trouvé l'explication quand tu dis qu'elles ont succombés? Mortes Question mort Et Céleste si elle a le pouvoir, vu qu'elle est morte, elle est donc dans la chambre blanche? OU encore une resurection?
C'est décidé, je trouve un moyen de les acheter!!!! study
Revenir en haut Aller en bas
Miss Strange
Sensationnal member
Sensationnal member
Miss Strange


Age : 38
Localisation : charly sur marne
Date d'inscription : 25/11/2006

X-Men: Phoenix - Warsong #1-5 [Mini-Série] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Phoenix - Warsong #1-5 [Mini-Série]   X-Men: Phoenix - Warsong #1-5 [Mini-Série] - Page 11 EmptySam 2 Déc 2006 - 18:21

Merci death998, sur le site il semble qu'on ne puisse acquérir que le 1 et le 5. Mais bon je vais trouver! Merci en tout cas! merci
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men: Phoenix - Warsong #1-5 [Mini-Série] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Phoenix - Warsong #1-5 [Mini-Série]   X-Men: Phoenix - Warsong #1-5 [Mini-Série] - Page 11 EmptySam 2 Déc 2006 - 18:38

On s'est mal compris Miss Strange, je reprenais ton terme "succomber", pour moi ici c'était dans le sens succomber sous la coupe de... lol pas mourir. Ca change tout. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men: Phoenix - Warsong #1-5 [Mini-Série] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Phoenix - Warsong #1-5 [Mini-Série]   X-Men: Phoenix - Warsong #1-5 [Mini-Série] - Page 11 EmptyMer 6 Déc 2006 - 23:36

X-Men: Phoenix - Warsong #1-5 [Mini-Série] - Page 11 Warsong4c
X-Men: Phoenix - Warsong #1-5 [Mini-Série] - Page 11 Warsong41
X-Men: Phoenix - Warsong #1-5 [Mini-Série] - Page 11 Warsong42
X-Men: Phoenix - Warsong #1-5 [Mini-Série] - Page 11 Warsong43
X-Men: Phoenix - Warsong #1-5 [Mini-Série] - Page 11 Warsong44
X-Men: Phoenix - Warsong #1-5 [Mini-Série] - Page 11 Warsong45

Written by Greg Pak, with art by Tyler Kirkham and a cover by Marc Silvestri
"It's the X-Men vs. the Cuckoos! Something in their heads has set the Cuckoos off to annihilate everything in their way! Is it the Phoenix? Or something even more sinister?"
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

X-Men: Phoenix - Warsong #1-5 [Mini-Série] - Page 11 Empty
MessageSujet: X-Men : Phoenix Warsong 4   X-Men: Phoenix - Warsong #1-5 [Mini-Série] - Page 11 EmptyJeu 7 Déc 2006 - 8:01

Marrant j'aime moins les dessins là... Et j'aime pas le costume de Céleste...

C'est qui le gars aux cheveux longs à la fin ?
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men: Phoenix - Warsong #1-5 [Mini-Série] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Phoenix - Warsong #1-5 [Mini-Série]   X-Men: Phoenix - Warsong #1-5 [Mini-Série] - Page 11 EmptyJeu 7 Déc 2006 - 9:07

Moi j'aime pas grand chose... Suspect , surtout comparé à Endsong. Rolling Eyes

Sinon pour le mec je pense que c'est l'agent du Shield qu'on voit dans les numéros précédents.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

X-Men: Phoenix - Warsong #1-5 [Mini-Série] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Phoenix - Warsong #1-5 [Mini-Série]   X-Men: Phoenix - Warsong #1-5 [Mini-Série] - Page 11 EmptyJeu 7 Déc 2006 - 10:58

Kirkham ne s'est vraiment pas trop foulé.
Revenir en haut Aller en bas
Em'
Sensationnal member
Sensationnal member
Em'


Age : 38
Localisation : Moulins (oui, je suis auvergnate en ce moment^^)
Date d'inscription : 11/08/2006

X-Men: Phoenix - Warsong #1-5 [Mini-Série] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Phoenix - Warsong #1-5 [Mini-Série]   X-Men: Phoenix - Warsong #1-5 [Mini-Série] - Page 11 EmptyJeu 7 Déc 2006 - 15:51

Bon sang que c'est moche...

ca ne vaut pas Endsong, c'est sur... Ils vont surement nous coller ça dans asto en VF... Par contre la cover
lovelove lovelove lovelove
Revenir en haut Aller en bas
http://spaceradiator.heavenforum.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men: Phoenix - Warsong #1-5 [Mini-Série] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Phoenix - Warsong #1-5 [Mini-Série]   X-Men: Phoenix - Warsong #1-5 [Mini-Série] - Page 11 EmptyJeu 7 Déc 2006 - 18:59

Yep j'adore Silvestri, s'il avait dessiné lui-même Warsong, qui sait peut-être que j'aurai été plus dedans. lol bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Em'
Sensationnal member
Sensationnal member
Em'


Age : 38
Localisation : Moulins (oui, je suis auvergnate en ce moment^^)
Date d'inscription : 11/08/2006

X-Men: Phoenix - Warsong #1-5 [Mini-Série] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Phoenix - Warsong #1-5 [Mini-Série]   X-Men: Phoenix - Warsong #1-5 [Mini-Série] - Page 11 EmptyJeu 7 Déc 2006 - 19:38

Warsong par Silvestri??? torrent MON REVE!!!! C'est abusé de le mettre que pour les covers, c'est sur que ça va faire vendre mais bon... si le reste suit pas. franchement là, j'ai pas envie de lire du tout!!! je sais pas ce que va donner la troisieme série si la deuxieme est aussi moche, qui va bien pouvoir la dessiner?
Revenir en haut Aller en bas
http://spaceradiator.heavenforum.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men: Phoenix - Warsong #1-5 [Mini-Série] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Phoenix - Warsong #1-5 [Mini-Série]   X-Men: Phoenix - Warsong #1-5 [Mini-Série] - Page 11 EmptyJeu 7 Déc 2006 - 19:48

J'avais déjà oublié qu'on en avait fait une trilogie. Mais faut voir le succès de ce second non ? Peut-être que ça s'arrêtera avec Warsong...
Faut voir comment le public va réagir vis à vis des Cuckoos, c'est quand même un sacré morceau je trouve. Ca change la vision qu'on à d'elles, désormais c'est plus un trio à part entière, pour moi c'est des mini Emma... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Em'
Sensationnal member
Sensationnal member
Em'


Age : 38
Localisation : Moulins (oui, je suis auvergnate en ce moment^^)
Date d'inscription : 11/08/2006

X-Men: Phoenix - Warsong #1-5 [Mini-Série] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Phoenix - Warsong #1-5 [Mini-Série]   X-Men: Phoenix - Warsong #1-5 [Mini-Série] - Page 11 EmptyJeu 7 Déc 2006 - 20:02

Non... Emma est unique!!!^^

Je sais pas, je repense a Esme qui avant de mourir disait qu'elles n'avaient rien a voir... Et Emma n'était pas particulierement forte a cet age. Je ne sais pas pourquoi les Cuckoo's resteront pour moi de pales copies. Ca fait vraiment fabrique industrielle cette histoire: "Qui veut sa cuckoo a Noel??" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://spaceradiator.heavenforum.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men: Phoenix - Warsong #1-5 [Mini-Série] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Phoenix - Warsong #1-5 [Mini-Série]   X-Men: Phoenix - Warsong #1-5 [Mini-Série] - Page 11 EmptyJeu 7 Déc 2006 - 20:07

Ben voilà...
Pour moi cette histoire casse quand même quelque chose de l'histoire des Cuckoos. Perso j'arrive pas encore trop à me faire à l'idée, ça change radicalement les choses.
Je vois j'ai relu X-Men The End, bon Claremont était pas au courant, mais on voit Emma s'inquiéter pour ses gosses et pas spécialement pour les Cuckoos, or maintenant outre ses clones, les Cuckoos sont considérées aussi comme ses "gosses". Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men: Phoenix - Warsong #1-5 [Mini-Série] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Phoenix - Warsong #1-5 [Mini-Série]   X-Men: Phoenix - Warsong #1-5 [Mini-Série] - Page 11 EmptyJeu 7 Déc 2006 - 20:24

Mais si c'est ses clones elles devraient pas lui ressembler comme deux gouttes d'eau? Bon on va nous ressortirle casde Maddeline Prior je sens Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men: Phoenix - Warsong #1-5 [Mini-Série] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Phoenix - Warsong #1-5 [Mini-Série]   X-Men: Phoenix - Warsong #1-5 [Mini-Série] - Page 11 EmptyJeu 7 Déc 2006 - 20:30

Ben déjà y a les cheveux qui clochent lol, Emma était brune selon sa série qui n'était suivi par personne je sais et surtout pas visiblement par les auteurs. Sad
Entre Brubaker qui dit que c'est le Prof X qui révéle sa mutanité à Emma (dans sa série c'est Astrid Bloom) et la couleur de cheveux, lol, personne n'en tient compte.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Em'
Sensationnal member
Sensationnal member
Em'


Age : 38
Localisation : Moulins (oui, je suis auvergnate en ce moment^^)
Date d'inscription : 11/08/2006

X-Men: Phoenix - Warsong #1-5 [Mini-Série] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Phoenix - Warsong #1-5 [Mini-Série]   X-Men: Phoenix - Warsong #1-5 [Mini-Série] - Page 11 EmptyJeu 7 Déc 2006 - 20:47

Elle n'etait pas brune non plus... Chatain a la rigueur...Mais c'est vrai que les filles sont tres blondes. Et puis Astrid bloquait plus ses pouvoirs qu'autre chose mais c'est sur que cette absence de continuité c'est... pas terrible. je me souviens des Cuckoo's dessinées par Kordey... on dirait qu'elles ont 11 ans et la, ce sont de vrais petites femmes. La puberté se fait vraiment vite de nos jours!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://spaceradiator.heavenforum.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men: Phoenix - Warsong #1-5 [Mini-Série] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Phoenix - Warsong #1-5 [Mini-Série]   X-Men: Phoenix - Warsong #1-5 [Mini-Série] - Page 11 EmptyJeu 7 Déc 2006 - 20:51

Astrid est la première mutante que croise Emma et à ce moment elle le sait qu'elle est mutante c'est ça que je veux dire. Brubaker dans son retcon avec Emma, fait dire que c'est Xavier qui lui apprend qu'elle est mutante. Rolling Eyes
Astrid on en fait quoi ? Ben euh... DTC !!! (faut que j'arrête le chat moi) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Contenu sponsorisé





X-Men: Phoenix - Warsong #1-5 [Mini-Série] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Phoenix - Warsong #1-5 [Mini-Série]   X-Men: Phoenix - Warsong #1-5 [Mini-Série] - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
X-Men: Phoenix - Warsong #1-5 [Mini-Série]
Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flash [Série]
» AvX: Vs #1-6 [Mini-Série]
» S.W.O.R.D. #1-5 [Mini Série]
» The First X-Men #1-5 [Mini-Série]
» Son of M #1-6 [Mini-Série]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: X-Men :: X-Men à la folie-
Sauter vers: