C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 X-Men: Phoenix - Warsong #1-5 [Mini-Série]

Aller en bas 
+27
W. Maximoff
Em'
Beast
Ark
WarrenW3
DarkPhoenix
Piotr
TheDeath998
Maiki-X
Exiles
Quintero
Ben Wawe
Spellbound
Séraphin
Marvel
Ineris
Psygambit
Geyser57
Tarot
Lorelei
Mythic
Nick Nightingale
Super Nico
Flameboy
Arathorn X
Cyclope
Hyperion
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Spellbound
Sensationnal member
Sensationnal member
Spellbound


Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/05/2006

X-Men: Phoenix - Warsong #1-5 [Mini-Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Phoenix - Warsong #1-5 [Mini-Série]   X-Men: Phoenix - Warsong #1-5 [Mini-Série] - Page 3 EmptyVen 9 Juin 2006 - 19:19

Ou Sophie??? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tarot
Secret member
Secret member
Tarot


Localisation : toulouse
Date d'inscription : 09/05/2006

X-Men: Phoenix - Warsong #1-5 [Mini-Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Phoenix - Warsong #1-5 [Mini-Série]   X-Men: Phoenix - Warsong #1-5 [Mini-Série] - Page 3 EmptyVen 9 Juin 2006 - 21:23

surtout que j ai pas tres bien compris de quoi il etait mort????le quentin mort
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men: Phoenix - Warsong #1-5 [Mini-Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Phoenix - Warsong #1-5 [Mini-Série]   X-Men: Phoenix - Warsong #1-5 [Mini-Série] - Page 3 EmptyVen 9 Juin 2006 - 22:02

Ben il est pas mort geek
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

X-Men: Phoenix - Warsong #1-5 [Mini-Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: X-Men Phoenix Warsong   X-Men: Phoenix - Warsong #1-5 [Mini-Série] - Page 3 EmptySam 10 Juin 2006 - 8:20

Ah bon c'est pas lui qui a fait une overdose de kick ?
Revenir en haut Aller en bas
Super Nico
Spectacular member
Spectacular member
Super Nico


Age : 35
Date d'inscription : 09/05/2006

X-Men: Phoenix - Warsong #1-5 [Mini-Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Phoenix - Warsong #1-5 [Mini-Série]   X-Men: Phoenix - Warsong #1-5 [Mini-Série] - Page 3 EmptySam 10 Juin 2006 - 8:37

Ah je croyais que c'était les steppford cuckoos qui l'avait tué, et que sophie est morte en utilisant cerebro afin de l'abattre.
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

X-Men: Phoenix - Warsong #1-5 [Mini-Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: X-Men Phoenix Warsong   X-Men: Phoenix - Warsong #1-5 [Mini-Série] - Page 3 EmptySam 10 Juin 2006 - 8:51

Bah c'est à peu près ça sauf qu'elles l'ont juste assomé et après, comme le dit le site d'Hypérion, il mourrut d'une overdose de kick
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men: Phoenix - Warsong #1-5 [Mini-Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Phoenix - Warsong #1-5 [Mini-Série]   X-Men: Phoenix - Warsong #1-5 [Mini-Série] - Page 3 EmptySam 10 Juin 2006 - 8:59

Après avoir fait l'overdose Quentin fut placé dans un caisson spécial, comme Xavier l'a expliqué ensuite Quentin avait évolué vers une nouvelle forme d'existance, à la fin du run de Momo on le voit dans la White Hot Room au côté d'auteres hôtes du Phoenix, son esprit est donc là-bas. Plus d'explications seront données dans la mini qui démarre en France ce mois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men: Phoenix - Warsong #1-5 [Mini-Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Phoenix - Warsong #1-5 [Mini-Série]   X-Men: Phoenix - Warsong #1-5 [Mini-Série] - Page 3 EmptyMer 21 Juin 2006 - 14:36

Rajout de la cover et des crédits en première page.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men: Phoenix - Warsong #1-5 [Mini-Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Phoenix - Warsong #1-5 [Mini-Série]   X-Men: Phoenix - Warsong #1-5 [Mini-Série] - Page 3 EmptyMer 21 Juin 2006 - 15:30

Ca fait plaisir de voir un dessinateur qui donne à Hank la tête qu'il est censé avoir!
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men: Phoenix - Warsong #1-5 [Mini-Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Phoenix - Warsong #1-5 [Mini-Série]   X-Men: Phoenix - Warsong #1-5 [Mini-Série] - Page 3 EmptyMer 2 Aoû 2006 - 15:44

Variant Cover par Mike Mayhew:

X-Men: Phoenix - Warsong #1-5 [Mini-Série] - Page 3 Warsong1variant
Revenir en haut Aller en bas
Quintero
Secret member
Secret member
Quintero


Age : 36
Date d'inscription : 05/06/2006

X-Men: Phoenix - Warsong #1-5 [Mini-Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Phoenix - Warsong #1-5 [Mini-Série]   X-Men: Phoenix - Warsong #1-5 [Mini-Série] - Page 3 EmptyMer 2 Aoû 2006 - 16:23

j'aurais dit que le coup du plan supérieur est une feinte de xorn/magnéto pour justifier le fait qu'il n'ait pas pu le guérir.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men: Phoenix - Warsong #1-5 [Mini-Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Phoenix - Warsong #1-5 [Mini-Série]   X-Men: Phoenix - Warsong #1-5 [Mini-Série] - Page 3 EmptyMer 2 Aoû 2006 - 17:40

Je ne crois pas que les Cuckoos aient souvent eus l'occasion de figurer en tête de cover, je trouve ça original. happyturn
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Super Nico
Spectacular member
Spectacular member
Super Nico


Age : 35
Date d'inscription : 09/05/2006

X-Men: Phoenix - Warsong #1-5 [Mini-Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Phoenix - Warsong #1-5 [Mini-Série]   X-Men: Phoenix - Warsong #1-5 [Mini-Série] - Page 3 EmptyMer 2 Aoû 2006 - 17:46

Je prefere largement la cover des cuckoos comme le dit hyp au moin c'est original !
Revenir en haut Aller en bas
Exiles
Secret member
Secret member
Exiles


Age : 39
Date d'inscription : 05/08/2006

X-Men: Phoenix - Warsong #1-5 [Mini-Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Phoenix - Warsong #1-5 [Mini-Série]   X-Men: Phoenix - Warsong #1-5 [Mini-Série] - Page 3 EmptySam 12 Aoû 2006 - 18:25

Je pense que le rapport avec la dernière page de "End Song" est flagrant.

spoiler a écrit:
Une des Cuckoos qui se redresse dans son lit, regardant la "luciole" et qui dit "oh bien sure", puis "Tu en as mis du temps" avec dans ses yeux le reflet du phoenix".
Comme on dit, wait and see![/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men: Phoenix - Warsong #1-5 [Mini-Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Phoenix - Warsong #1-5 [Mini-Série]   X-Men: Phoenix - Warsong #1-5 [Mini-Série] - Page 3 EmptySam 12 Aoû 2006 - 18:31

Oui... apparemment, une des Cuckoos est le nouvel hôte du Phénix, c'est ce que j'ai compris, pas vous ?
Le tout est de savoir laquelle, lol : Céleste, Mindee ou Phoebe ? bounce
On les a revues entre les deux mini, et mis à part ce plan en fin de série Endsong, aucune d'elles n'a montré d'autres signes révélateurs.

Le Phénix dormirait en l'une d'elles en attendant de se réveiller, comme on le verra sans doute dans Warsong ?!!...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Exiles
Secret member
Secret member
Exiles


Age : 39
Date d'inscription : 05/08/2006

X-Men: Phoenix - Warsong #1-5 [Mini-Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Phoenix - Warsong #1-5 [Mini-Série]   X-Men: Phoenix - Warsong #1-5 [Mini-Série] - Page 3 EmptySam 12 Aoû 2006 - 18:44

Een l'une d'elle ou en toutes...
Rappelons qu'on les surnome les "trois en une"...
Si l'une est affectée, je pense que les autres le sont aussi! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men: Phoenix - Warsong #1-5 [Mini-Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Phoenix - Warsong #1-5 [Mini-Série]   X-Men: Phoenix - Warsong #1-5 [Mini-Série] - Page 3 EmptySam 12 Aoû 2006 - 18:50

Oui mais l'a ça me fait le même effet qu'avec Esme ou Sophie.
On voit bien qu'une seule se réveille et se détache du lot, comme les deux autres citées avant elle...
A long terme oui ça peut avoir des repercussions sur les trois... mais avec cette dernière page moi je me suis dit : encore une qui s'individualise...

Et en fait par moments elles le font toutes.
C'est Mindee je crois, qui avait un petit-ami : Germaine, alors que ses soeurs n'en avaient pas.
Esme qui était tombée amoureuse d'un faux-élève / Shi'ar ; et Sophie qui se faisait draguer par Quentin. Quel dommage lol de l'avoir vu ressuscitée et re-mourir aussitôt, lol.
Je crois encore que c'est Phoebe qui aidé Gambit et les X-Men contre la Confrérie d'Exodus.

Alors ce coup-ci, ne serait-ce pas au tour de Céleste ? tongue bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

X-Men: Phoenix - Warsong #1-5 [Mini-Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: X-Men Phoenix Warsong   X-Men: Phoenix - Warsong #1-5 [Mini-Série] - Page 3 EmptyDim 13 Aoû 2006 - 10:18

Nan c'est Mindee qui a aidé Gambit, et Céleste est la plus austère. Phoebe est la seule qui ne se soit jamais individualisée, alors j'espère que c'est elle !
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men: Phoenix - Warsong #1-5 [Mini-Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Phoenix - Warsong #1-5 [Mini-Série]   X-Men: Phoenix - Warsong #1-5 [Mini-Série] - Page 3 EmptyDim 13 Aoû 2006 - 11:44

Exact j'ai vérifié c'est Mindee avec Gambit (et Germaine, décidemment la plus occupée cette Mindee).
Mais pourquoi dis-tu que Céleste est la plus austère ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

X-Men: Phoenix - Warsong #1-5 [Mini-Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: X-Men Phoenix Warsong   X-Men: Phoenix - Warsong #1-5 [Mini-Série] - Page 3 EmptyDim 13 Aoû 2006 - 12:33

J'ai vu ça sur un autre site, j'ai supposé que c'était vrai même si j'ai jamais eu l'occasion de le vérifier par moi-même (en fait je comptais sur quelqu'un du forum pour me le confirmer)

Sinon une question que je me posais: de quelles couleurs sont les costumes de chacune des Stepford ?
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men: Phoenix - Warsong #1-5 [Mini-Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Phoenix - Warsong #1-5 [Mini-Série]   X-Men: Phoenix - Warsong #1-5 [Mini-Série] - Page 3 EmptyDim 13 Aoû 2006 - 13:23

Après recherches, il me semble que c'est Mindee qui a tout pris ces derniers temps sur les histoires (à savoir sa relation avec un autre élève : Germaine, et l'aide apportée à Gambit contre la Confrérie d'Exodus).
Donc Céleste et Phoebe en seraient au même point. On les voit peut-être plus agir dans le New X-Men du futur de Morrison que je n'ai pas encore relu. Mais de mémoire Céleste ne se montre pas plus austère que la plupart des Cuckoos qui sont on le sait toujours très cyniques.

Sinon je n'ai pas compris ta question, les Cuckoos ne sont individualisées que dans l'X-Men The End de Claremont, elles ont une coupe de cheveux et une couleur différentes chacune, mais je ne sais pas si il est précisé qui est qui...

Dans le présent, dans leur Squad (les Corsaires dont elles sont le chef), leur uniforme est bleu, la couleur de l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

X-Men: Phoenix - Warsong #1-5 [Mini-Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: X-Men Phoenix Warsong   X-Men: Phoenix - Warsong #1-5 [Mini-Série] - Page 3 EmptyDim 13 Aoû 2006 - 14:19

Je croyais qu'il y en avait une en rouge, une en vert et une en bleu dsl
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men: Phoenix - Warsong #1-5 [Mini-Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Phoenix - Warsong #1-5 [Mini-Série]   X-Men: Phoenix - Warsong #1-5 [Mini-Série] - Page 3 EmptyDim 13 Aoû 2006 - 14:24

Dans House of M peut-être alors ?! Il y a une différenciation de couleurs pour chaque Cuckoos (elles sont de nouveau 5, Esme et Sophie étant en vie au début).
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

X-Men: Phoenix - Warsong #1-5 [Mini-Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: X-Men Phoenix Warsong   X-Men: Phoenix - Warsong #1-5 [Mini-Série] - Page 3 EmptyDim 13 Aoû 2006 - 14:29

Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men: Phoenix - Warsong #1-5 [Mini-Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Phoenix - Warsong #1-5 [Mini-Série]   X-Men: Phoenix - Warsong #1-5 [Mini-Série] - Page 3 EmptyDim 13 Aoû 2006 - 14:38

L'image des trois soeurs est bien tirée d'un épisode dans la continuité, mais je ne sais plus de quel épisode ou magazine (New X-Men Academy X probablement), c'est je pense un clin d'oeil à X-Men The End. Elles n'ont pas étés différenciées longtemps et on ne sait pas à qui correspond chaque couleur. Je vais tenter de retrouver l'épisode.

Pour l'histoire de Céleste, plus austére que les autres, franchement ça m'échappe. Je vois pas en quoi et dans quel épisode...
Pour le chignon c'est totalement faux. Dans l'épisode dont est tiré l'image qui est "X-Men Phoenix Endsong # 2", les trois soeurs ont exactement la même coiffure et c'est pas un chignon mais une queue de cheval assez haute, lol tongue et on ne peut pas distinguer Céleste des autres sur cette image.
En général aucune ne se distingue par sa coiffure, elles sont sauf exception, exactement identiques.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Contenu sponsorisé





X-Men: Phoenix - Warsong #1-5 [Mini-Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Phoenix - Warsong #1-5 [Mini-Série]   X-Men: Phoenix - Warsong #1-5 [Mini-Série] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
X-Men: Phoenix - Warsong #1-5 [Mini-Série]
Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flash [Série]
» AvX: Vs #1-6 [Mini-Série]
» S.W.O.R.D. #1-5 [Mini Série]
» The First X-Men #1-5 [Mini-Série]
» Son of M #1-6 [Mini-Série]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: X-Men :: X-Men à la folie-
Sauter vers: