C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Véga (topic consacré)

Aller en bas 
+13
Mr Frost
Piotr
Ben Wawe
Arathorn X
Nick Nightingale
Cannonball01
Mythic
Ineris
Siemgi
Super Nico
Sunfire
Hyperion
Tarot
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Véga (topic consacré) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Véga (topic consacré)   Véga (topic consacré) - Page 4 EmptyMar 16 Mai 2006 - 12:14

vous vous battez pas avec des fourches ??? affraid Pourtant je croyais Razz tongue Laughing Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Véga (topic consacré) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Véga (topic consacré)   Véga (topic consacré) - Page 4 EmptyMar 16 Mai 2006 - 12:19

On vanne bien les belges. Eux, ils nous vannent. Si ça devient lourd quand c'est pas marrant et clairement offensant, quand ça fait sourire ça me dérange pas.

Pour les gays qui s'identifient aux X-Men, ben si et Nick l'a bien dit : X-Men, c'est la lutte des minorités pour entrer dans une société qui les rejettent. Obligatoirement, ça parle aux marginaux, aux rejettés et donc aux homosexuels, qui subissent ça. Le lectorat gay est très important dans les comics, mais surtout chez les X-Men.
Et évidemment, lire les X-Men ne rend pas gay... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Tarot
Secret member
Secret member
Tarot


Localisation : toulouse
Date d'inscription : 09/05/2006

Véga (topic consacré) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Véga (topic consacré)   Véga (topic consacré) - Page 4 EmptyMar 16 Mai 2006 - 12:54

Je suis daccord que les vannes de temps en temps ne me gene pas, mais j ai l impression que la france dans les comics marvel est le pays le plus sous developper de la planete (la chine est representer avec des soldat super equipé, meme l'afrique est souvant representer avec de nouvelles technologie).............. Suspect bon je dis pas mais j avoue que je dois sans doute etre un peu chauvin....

Mais quand tu lis X men hors serie 19 (mort des x static) affraid pale
un mutant francais a forme de singe avec un berret (plus ridicule et offensant tu fais pas) le tout avec une secte de nudiste francais completement marteau.....et les phrase du genre ..
mr sensible dit
Citation :
t es devenu le stereotype du francais lache et mangeur de fromage
bon je veux bien que l on soit stereotyper pour manger du fromage .. Very Happy mais comme lache??? ou est le stereotype Suspect ??
autre phrase
.. j aime la france : le vin , la nourriture la culture , la nudite! ...
?? ha bon on sort tous a poil?? faudras me dire dans quelle ville ils ont vu ca...
Revenir en haut Aller en bas
Siemgi
New member
New member
Siemgi


Date d'inscription : 08/05/2006

Véga (topic consacré) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Véga (topic consacré)   Véga (topic consacré) - Page 4 EmptyMar 16 Mai 2006 - 20:09

Je suppose que le lâche c'est pr la guerre en Irak...

Mais bon chez Marvel, tout est stéréotype : Samuraï au Japon, paysans noirs sans ressources en Afrique, Aristo délurés en Angleterre etc.
La liste est longue...
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Véga (topic consacré) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Véga (topic consacré)   Véga (topic consacré) - Page 4 EmptyMer 17 Mai 2006 - 9:50

Non, c'est aux USA que tout est stéréotypé. Ils nous traitent de lâches vu qu'on s'est souvent fais envahir, selon eux, et qu'on a toujours eu besoin d'eux (1ere et 2e guerre mondiale). Ca serait bien qu'ils se rappellent qui les a financés pour leur guerre contre les anglais. Mais c'est pas grave, les américains ont une très grande faculté d'oubli.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Tarot
Secret member
Secret member
Tarot


Localisation : toulouse
Date d'inscription : 09/05/2006

Véga (topic consacré) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Véga (topic consacré)   Véga (topic consacré) - Page 4 EmptyMer 17 Mai 2006 - 16:54

On est pas pret d avoir un x men francais ...........mdr
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Véga (topic consacré) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Véga (topic consacré)   Véga (topic consacré) - Page 4 EmptyMer 17 Mai 2006 - 17:02

Ben normalement il me semble que pour eux Gambit représentait le charme et la sensualité française (en même temps c'est un voleur, ptdr comme quoi y a toujours un truc qui cloche Wink ).
Je pense que le cajun de Louisianne, représente quand même la France chez les X-Men. Un français à l'américaine, c'est toujours mieux que rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Tarot
Secret member
Secret member
Tarot


Localisation : toulouse
Date d'inscription : 09/05/2006

Véga (topic consacré) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Véga (topic consacré)   Véga (topic consacré) - Page 4 EmptyMer 17 Mai 2006 - 17:40

Mouaip.... ils ont fait un leger rapprochement avec la france (louisianne et encore il a ete adopte) mais bon je pense que c etais surtout pour mettre en avant son coté charmeur (encore un stereotype francais) ...mais comme j ai dit ca me dereange pas les stereotypes (baguette, beret, fromage.... c est tres americains) mais quand ca tourne a l insulte pas cool à la longue faut evoluer.

Genre les scientifiques d'arme x qui parle de fantomex
un truc du genre " on t a fais un corp super, super pouvoir, une super personalite et toi tu te fais passer pour un francais ....ca me decois beaucoup" pale
Genre c est pas compatible....
Ou nuit de x static qui a droit a 2 repliques ou il est traiter de ridicule et stupid et puis il meurt.
Et meme vega quand l'officier jones le traite de frenchie a cause de son accent se sent insulter...
Pourquoi chaque fois qu il ya un perso francais (je me rejouie toujours quand j en voit un) il faut qu'il soit demonter dans les 10 secondes..

Mais bon comme ils font tres tres peu de reference a la france dans les comics ca passe sinon ca me soulerais grave mieux vaut lire l histoire en faisant semblant d 'ignorer un anti france que je trouve flagrant et parfois insultant pour les fans francais
...
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Véga (topic consacré) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Véga (topic consacré)   Véga (topic consacré) - Page 4 EmptyMer 17 Mai 2006 - 17:47

Pour le Surrender Monkey dans X-Statix j'ai beaucoup rit moi-même, Milligan s'amuse juste sur les stéréotypes (il critique énormément l'Amerique en général, là du coup c'était surtout de l'humour), surtout qu'au final le SM n'était qu'un américain déguisé.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Frost
Young member
Young member
Mr Frost


Age : 35
Localisation : Canada
Date d'inscription : 03/06/2006

Véga (topic consacré) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Véga (topic consacré)   Véga (topic consacré) - Page 4 EmptyLun 19 Juin 2006 - 14:13

Nous on a nos mutants montréalais majorett Northshar et sa soeur boxer
Revenir en haut Aller en bas
Raccoon
Amazing member
Amazing member
Raccoon


Age : 35
Localisation : Made in Too Loose
Date d'inscription : 19/08/2006

Véga (topic consacré) - Page 4 Empty
MessageSujet: Véga (topic consacré)   Véga (topic consacré) - Page 4 EmptyDim 3 Juin 2007 - 17:40

VEGA
Véga (topic consacré) - Page 4 001


Escusez-moi mais si j'ai bien compris, Véga a réssucité... comment?? ou?? quand?? Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Véga (topic consacré) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Véga (topic consacré)   Véga (topic consacré) - Page 4 EmptyDim 3 Juin 2007 - 17:54

il a été tué pae Wolverine lors de l'arc Enemy of State
il a été réssucité aussitot par la Main qui l'a conditionné à tué leurs enemis
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Raccoon
Amazing member
Amazing member
Raccoon


Age : 35
Localisation : Made in Too Loose
Date d'inscription : 19/08/2006

Véga (topic consacré) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Véga (topic consacré)   Véga (topic consacré) - Page 4 EmptyDim 3 Juin 2007 - 18:04

AAAH ok, mais il a fait comment pour redevenir X-men?
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Véga (topic consacré) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Véga (topic consacré)   Véga (topic consacré) - Page 4 EmptyDim 3 Juin 2007 - 18:12

redevenir ?
il n'est pas redevenu Xmen, le Shield l'a fait prisonnier en le faisant passer pour mort auprès de XMen quand ils se sont rendus compte qu'ils n'arrivaient pas à le deprogrammer
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Raccoon
Amazing member
Amazing member
Raccoon


Age : 35
Localisation : Made in Too Loose
Date d'inscription : 19/08/2006

Véga (topic consacré) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Véga (topic consacré)   Véga (topic consacré) - Page 4 EmptyLun 4 Juin 2007 - 12:41

Ah bah oui c'est bon!! je croyais que j'avais loupé un épisode des x-mens (comme je lis pas wolverine...) mais tout est dit dans le x-men de ce mois lol^^
Merci bien en tout cas!!
Revenir en haut Aller en bas
Metane
Secret member
Secret member
Metane


Age : 35
Date d'inscription : 20/05/2006

Véga (topic consacré) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Véga (topic consacré)   Véga (topic consacré) - Page 4 EmptyVen 8 Juin 2007 - 20:05

Ah et comment l'ont-ils ressuscité?
Magie, clonage, recollages de morceaux???

Et quelqu'un a des précisions sur ce que lui faisait subir le SHIELD, ou bientout ce qu'on sait est dans le X-Men de ce mois?
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Véga (topic consacré) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Véga (topic consacré)   Véga (topic consacré) - Page 4 EmptyVen 8 Juin 2007 - 23:43

Je sais pas trop comment la Main procède, mais ils ont l'habitude, quoi, demandez à Elektra, ils en sont pas à leur premier essai et réussite...

Véga par le Shied on le voyait à la fin de la saga "Ennemi of the State" dans "Wolverine" et en fait bah comme on le redit dans l'épisode de ce mois, ils essaient sans succès d'inverser les lavages de cerveaux de la Main sur Jean-Paul et que celui-ci recouvre sa vrai personnalité.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Erista92
Secret member
Secret member
Erista92


Age : 34
Localisation : malakoff 92
Date d'inscription : 17/07/2007

Véga (topic consacré) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Véga (topic consacré)   Véga (topic consacré) - Page 4 EmptyLun 23 Juil 2007 - 11:16

Vega fait maintenant partie d'un groupe de surhumains qui en veulent à dents de sabre avec sa soeur Aurora
Revenir en haut Aller en bas
Piotr
Amazing member
Amazing member
Piotr


Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/05/2006

Véga (topic consacré) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Véga (topic consacré)   Véga (topic consacré) - Page 4 EmptyLun 23 Juil 2007 - 11:38

Sinon, au fait, c'est un mutant ou un demi elfe au final ?
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Véga (topic consacré) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Véga (topic consacré)   Véga (topic consacré) - Page 4 EmptyLun 23 Juil 2007 - 13:15

Mutant, c'était des bêtises ce que racontait Loki (enfin un scénariste l'a décidé ultérieurement vu que c'était une idée bien nulle).
Revenir en haut Aller en bas
Génome X
Amazing member
Amazing member
Génome X


Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 16/05/2007

Véga (topic consacré) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Véga (topic consacré)   Véga (topic consacré) - Page 4 EmptySam 28 Juil 2007 - 17:29

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Véga (topic consacré) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Véga (topic consacré)   Véga (topic consacré) - Page 4 EmptyDim 29 Juil 2007 - 1:53

Spoiler:

Sérieux il a vraiment tout compris au film. Suspect
Vu qu'il le répète, je pense qu'il en est persuadé, il a pas l'air de suivre la compo actuelle c'est pas possible... No
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Véga (topic consacré) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Véga (topic consacré)   Véga (topic consacré) - Page 4 EmptyDim 29 Juil 2007 - 8:23

en même temps, il a écrit ça, il y a trois mois... donc il a le temps de se planter
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Véga (topic consacré) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Véga (topic consacré)   Véga (topic consacré) - Page 4 EmptyDim 29 Juil 2007 - 11:34

Non on connaissait déjà la compo de l'équipe en VO depuis longtemps et pour le Ultimate X-Men, ben c'est ce mois-ci hein. Wink
Il dit vraiment n'importe quoi et le pire c'est que les fans des deux persos vont êtres décus de ce fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Contenu sponsorisé





Véga (topic consacré) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Véga (topic consacré)   Véga (topic consacré) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Véga (topic consacré)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Les 198 (topic consacré)
» Ka-Zar (topic consacré)
» Tag (topic consacré)
» Ink (topic consacré)
» Forge (topic consacré)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Tout ce que vous avez voulu savoir sur les comics sans oser le demander :: Les comics pour les nuls-
Sauter vers: