C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Friendly Neighborhood Spider-Man #1-24 [Série]

Aller en bas 
+17
Iron Novax
Reflexion
Spider-78
Sunfire
Glocauer
Ben Wawe
Ineris
Mythic
Piotr
S*m*a*s*h
Geyser57
Zauriel
Automnes
Nick Nightingale
Anole
Arathorn X
Hyperion
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Friendly Neighborhood Spider-Man #1-24 [Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Friendly Neighborhood Spider-Man #1-24 [Série]   Friendly Neighborhood Spider-Man #1-24 [Série] - Page 4 EmptyMer 17 Jan 2007 - 12:16

Comme dirait JPP Guignol : "Ahhhhhh ok ok ok"...
Ca explique tout. Si le film en parle...

Hum, on va en bouffer du film avant, pendant, après... Je trouve qu'ils y vont un peu fort quand même... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Friendly Neighborhood Spider-Man #1-24 [Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Friendly Neighborhood Spider-Man #1-24 [Série]   Friendly Neighborhood Spider-Man #1-24 [Série] - Page 4 EmptyMer 17 Jan 2007 - 12:17

Comme à chaque sortie : les costumes en cuir pour le premier film (bon, ça j'ai apprécié), les looks de Mystique et du Crapaud, etc...Même DC s'y met avec un gamin à super pouvoirs à la charge de Loïs et Clark, un peu comme dans le film. Je ne suis pas certain que ça soit toujours une bonne chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Friendly Neighborhood Spider-Man #1-24 [Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Friendly Neighborhood Spider-Man #1-24 [Série]   Friendly Neighborhood Spider-Man #1-24 [Série] - Page 4 EmptyMer 17 Jan 2007 - 12:18

Toutes les previews de cette période oué, je trouve que c'est abusé... Rolling Eyes Et quand on va la lire je pense qu'on va en avoir vite marre, vous imaginez le mag spidey VF avec les trois séries parlant de Sandman en même temps... soupirr
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Friendly Neighborhood Spider-Man #1-24 [Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Friendly Neighborhood Spider-Man #1-24 [Série]   Friendly Neighborhood Spider-Man #1-24 [Série] - Page 4 EmptyMer 17 Jan 2007 - 12:20

J'avais bien aimé aussi certains changements des films dans les X-Men...
Mais c'est marrant sur Spidey beaucoup moins, comme la période où après le film il a fait des toiles organiques... Voir le Doc Oc passer de gradouble en costume vert à tout sec en costume cuir style MIB avec coiffure gominé m'avait aussi fait bizarre...
Bon après ils avaient relookés tous les vilains (genre Vautour) et là ça passait mieux...

Là autant je suis content du retour du costume noir, autant l'Homme-Sable, hum comment dire je suis pas fan ou alors à très petites doses ce qui ici n'a vraiment pas l'air d'être le voeu de Marvel... Apeur
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Glocauer
Sensationnal member
Sensationnal member
Glocauer


Age : 37
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 08/05/2006

Friendly Neighborhood Spider-Man #1-24 [Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Friendly Neighborhood Spider-Man #1-24 [Série]   Friendly Neighborhood Spider-Man #1-24 [Série] - Page 4 EmptyMer 17 Jan 2007 - 16:48

Hyperion a écrit:
Là autant je suis content du retour du costume noir, autant l'Homme-Sable, hum comment dire je suis pas fan ou alors à très petites doses ce qui ici n'a vraiment pas l'air d'être le voeu de Marvel... Apeur

J'aimais beaucoup le concept de l'Homme Sable en repenti chez les Vengeurs ou avec la Chose.
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Friendly Neighborhood Spider-Man #1-24 [Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Friendly Neighborhood Spider-Man #1-24 [Série]   Friendly Neighborhood Spider-Man #1-24 [Série] - Page 4 EmptyMer 17 Jan 2007 - 17:32

Ben il est surtout sur toutes les previews d'une seule et même série où il y a tout un arc sur lui Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Friendly Neighborhood Spider-Man #1-24 [Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Friendly Neighborhood Spider-Man #1-24 [Série]   Friendly Neighborhood Spider-Man #1-24 [Série] - Page 4 EmptyMer 17 Jan 2007 - 17:41

Euh non même si c'est juste un arc on va vraiment le sentir passer, c'est plutôt gros... J'en ai déjà marre de le voir en cover perso. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
S*m*a*s*h
Spectacular member
Spectacular member
S*m*a*s*h


Age : 35
Localisation : troyes (10)
Date d'inscription : 09/05/2006

Friendly Neighborhood Spider-Man #1-24 [Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Friendly Neighborhood Spider-Man #1-24 [Série]   Friendly Neighborhood Spider-Man #1-24 [Série] - Page 4 EmptyMer 17 Jan 2007 - 17:55

Apparemment il y a un Oncle Ben alternatif, ou qqch comme ça .
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Friendly Neighborhood Spider-Man #1-24 [Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Friendly Neighborhood Spider-Man #1-24 [Série]   Friendly Neighborhood Spider-Man #1-24 [Série] - Page 4 EmptyMer 17 Jan 2007 - 17:58

Tu crois ? Moi je pensais juste que Parker tombait sur de vieilles infos concernant le passé de son oncle...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
S*m*a*s*h
Spectacular member
Spectacular member
S*m*a*s*h


Age : 35
Localisation : troyes (10)
Date d'inscription : 09/05/2006

Friendly Neighborhood Spider-Man #1-24 [Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Friendly Neighborhood Spider-Man #1-24 [Série]   Friendly Neighborhood Spider-Man #1-24 [Série] - Page 4 EmptyMar 23 Jan 2007 - 20:32

sollicitation du #17 a écrit:
The secrets of the alternate Uncle Ben begin to be revealed, but not before the Sandman attacks!
Une histoire de clône, de voyage temporel ou dimensionnel peut-être? j'en sais rien j'ai pas lu silent
Revenir en haut Aller en bas
Sunfire
Young member
Young member
Sunfire


Age : 41
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Friendly Neighborhood Spider-Man #1-24 [Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Friendly Neighborhood Spider-Man #1-24 [Série]   Friendly Neighborhood Spider-Man #1-24 [Série] - Page 4 EmptyMar 30 Jan 2007 - 14:11

Hyperion a écrit:

Mais c'est marrant sur Spidey beaucoup moins, comme la période où après le film il a fait des toiles organiques

En ce qui concernent les toiles, elles sont toujours organiques et franchement, je trouve ça logique qu'elles le soient. Quitte à savoir grimper aux murs et avoir une agilité, une force et une résistance surhumaine, autant avoir les toiles dans le lot.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Friendly Neighborhood Spider-Man #1-24 [Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Friendly Neighborhood Spider-Man #1-24 [Série]   Friendly Neighborhood Spider-Man #1-24 [Série] - Page 4 EmptyMar 30 Jan 2007 - 16:53

Bof moi j'aimai autant les lances-toiles, mais tu es sûr qu'elles sont toujours organiques ? Il me semble que le nouveau costume comporte aussi ses propres lances toiles, non ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Friendly Neighborhood Spider-Man #1-24 [Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Friendly Neighborhood Spider-Man #1-24 [Série]   Friendly Neighborhood Spider-Man #1-24 [Série] - Page 4 EmptyMar 30 Jan 2007 - 18:01

Aucun auteur n'est d'accord là-dessus depuis... euh... 2ans? 3 ans?
Revenir en haut Aller en bas
Sunfire
Young member
Young member
Sunfire


Age : 41
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Friendly Neighborhood Spider-Man #1-24 [Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Friendly Neighborhood Spider-Man #1-24 [Série]   Friendly Neighborhood Spider-Man #1-24 [Série] - Page 4 EmptyMer 31 Jan 2007 - 10:50

je dirai plutot une sortie pour la toile, non?

mais en plus avec ses nouveaux pouvoirs: dards, agilités et rapidités plus importantes, cheveux qui servent à détecter, toute la peau qui adhère entièrement maintenant, je pense qu'il a toujours ses toiles organiques pour faire vraiment pouvoir complet d'araignée.

et puis pour les auteurs qui ne sont pas d'accord dessus, je n'ai plus entendu parler des lances-toiles depuis l'arc de millar qui se passe avant l'histoire avec la reine.
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Friendly Neighborhood Spider-Man #1-24 [Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Friendly Neighborhood Spider-Man #1-24 [Série]   Friendly Neighborhood Spider-Man #1-24 [Série] - Page 4 EmptyMer 31 Jan 2007 - 10:53

Bendis se gourre et parle de lance-toiles dans New Avengers #1 ou #2.
Il a des dards maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Friendly Neighborhood Spider-Man #1-24 [Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Friendly Neighborhood Spider-Man #1-24 [Série]   Friendly Neighborhood Spider-Man #1-24 [Série] - Page 4 EmptyMer 31 Jan 2007 - 15:19

On a vu le dard dans l'épisode Spider-Man du mois de janvier ara.
Et Bendis réitère pour les lances-toiles dans le New Avengers de Février, donc au moins pour Bendis c'est net, Parker a des lances-toiles. Et comme Bendis fait autorité sur Marvel en ce moment... cpasmafote
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Sunfire
Young member
Young member
Sunfire


Age : 41
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Friendly Neighborhood Spider-Man #1-24 [Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Friendly Neighborhood Spider-Man #1-24 [Série]   Friendly Neighborhood Spider-Man #1-24 [Série] - Page 4 EmptyJeu 1 Fév 2007 - 7:40

j'ai relu ce qu'a ait JMS après la saga de l'autre, car moi, j'y tiens aux toiles organiques
on n'a pa vu les dards qu'en janvier, décembre et novembre aussi^^

1) jamais tony n'explique qu'il a mis des lance-toiles au costume, alors qu'il explique toutes les autres fonctionnalités

2) s'il avait encore ses lance-toiles, peter les détruirait à chaque fois qu'il sort ses dards

3) comic de décembre: peter va sauver une fille d'un immeuble qui s'écroule et découvre tous ses pouvoirs: peau adhérante partout et pas seulemant aux paumes et aux plantes des pieds, vision nocture, etc.
Il découvre que ses cheveux et poils du corps (ilest torse nu à ce moment) détecte les directions de l'air, un truc comme ça. Pour vérifier, il remonte son gant, et pas de lance-toile.
Il découvre aussi que maintenant, il détecte les vibrations de sa toile comme une vrai araignée, chose possible qu'avec des toiles organiques, car font parties de lui.

Bref, Bendis se gourre.
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Friendly Neighborhood Spider-Man #1-24 [Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Friendly Neighborhood Spider-Man #1-24 [Série]   Friendly Neighborhood Spider-Man #1-24 [Série] - Page 4 EmptyJeu 1 Fév 2007 - 10:40

Friendly Neighborhood Spider-Man #1-24 [Série] - Page 4 Friendly171
Friendly Neighborhood Spider-Man #1-24 [Série] - Page 4 Friendly172
Friendly Neighborhood Spider-Man #1-24 [Série] - Page 4 Friendly173
Friendly Neighborhood Spider-Man #1-24 [Série] - Page 4 Friendly174
Friendly Neighborhood Spider-Man #1-24 [Série] - Page 4 Friendly175
Friendly Neighborhood Spider-Man #1-24 [Série] - Page 4 Friendly176
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Friendly Neighborhood Spider-Man #1-24 [Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Friendly Neighborhood Spider-Man #1-24 [Série]   Friendly Neighborhood Spider-Man #1-24 [Série] - Page 4 EmptyJeu 1 Fév 2007 - 10:59

Je suis d'accord mais la moitié de ses pouvoirs décrits dans l'Autre ne sont déjà plus utilisés ensuite... et la toile organique, pour le moment je l'ai pas revue, lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Sunfire
Young member
Young member
Sunfire


Age : 41
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Friendly Neighborhood Spider-Man #1-24 [Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Friendly Neighborhood Spider-Man #1-24 [Série]   Friendly Neighborhood Spider-Man #1-24 [Série] - Page 4 EmptyJeu 1 Fév 2007 - 20:53

spider-man de janvier, l'histoire à washington
titanium man tire sur stark
regardez toutes les images, peter n'a aucun lance-toile
puis notre tisseur tire en douce une toile sur la visière de l'ennemi qui est organique

heureusement qu'il y a JMS^^

new avengers est la seule série que j'aime bien chez bendis, mais s'il ne tient pas compte de la toile organique, je ne vais plus rien aimer avec lui Sad
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Friendly Neighborhood Spider-Man #1-24 [Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Friendly Neighborhood Spider-Man #1-24 [Série]   Friendly Neighborhood Spider-Man #1-24 [Série] - Page 4 EmptyJeu 1 Fév 2007 - 20:56

Ben là je sais pas, Février on a une boutade de Viz Junior sur les lances-toiles de Spidey... cpasmafote
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Sunfire
Young member
Young member
Sunfire


Age : 41
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Friendly Neighborhood Spider-Man #1-24 [Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Friendly Neighborhood Spider-Man #1-24 [Série]   Friendly Neighborhood Spider-Man #1-24 [Série] - Page 4 EmptyJeu 1 Fév 2007 - 21:05

je n'ai encore aucun comic de février, et j'ai à peine lu WE3, les comics DC et ultimates pour janvier, donc bon, faut être juste un peu patient pour que je vois ça^^
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Friendly Neighborhood Spider-Man #1-24 [Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Friendly Neighborhood Spider-Man # 20 (cover)   Friendly Neighborhood Spider-Man #1-24 [Série] - Page 4 EmptyMar 13 Fév 2007 - 12:58

Friendly Neighborhood Spider-Man #1-24 [Série] - Page 4 511new_storyimage1307113_full

FRIENDLY NEIGHBORHOOD SPIDER-MAN #20
Written by PETER DAVID
Pencils and Cover by TODD NAUCK

Peter begins to follow the threads that could lead to his greatest nemesis. But that pales next to the shocking development of Flash Thompson, the fastest jock alive, going on a date with the mysterious and menacing Miss Arrow. A date that will lead to them all to the most shocking destination of all: A local bowling alley!
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

Friendly Neighborhood Spider-Man #1-24 [Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Friendly Neighborhood Spider-Man #1-24 [Série]   Friendly Neighborhood Spider-Man #1-24 [Série] - Page 4 EmptyVen 16 Fév 2007 - 10:19

Je ne le sens pas trop inspiré PAD en ce moment.
Miss Arrow ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Friendly Neighborhood Spider-Man #1-24 [Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Friendly Neighborhood Spider-Man #1-24 [Série]   Friendly Neighborhood Spider-Man #1-24 [Série] - Page 4 EmptyDim 18 Fév 2007 - 22:16

Friendly Neighborhood Spider-Man #1-24 [Série] - Page 4 Friendly181
Friendly Neighborhood Spider-Man #1-24 [Série] - Page 4 Friendly182
Friendly Neighborhood Spider-Man #1-24 [Série] - Page 4 Friendly183

Marrant le coup de la main qui traverse la bouche. Oh, le pullover vert à rayures! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Friendly Neighborhood Spider-Man #1-24 [Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Friendly Neighborhood Spider-Man #1-24 [Série]   Friendly Neighborhood Spider-Man #1-24 [Série] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Friendly Neighborhood Spider-Man #1-24 [Série]
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Friendly Neighborhood Spider-Fan
» Friendly Neighborhood Spider-Man Annual #1 [One Shot]
» Spider-Island: The Amazing Spider-Girl #1-3 [Mini Série]
» Spider-girl #1-8 [Série]
» Superior Spider-Man #14-19 [Série]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: Marvel :: La Toile de l'Araignée-
Sauter vers: