C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Secret Story avec Benjamin Castaldi

Aller en bas 
+19
Scarlet JoJo
JessieRedball
Mercury
Em'
Piotr
Arathorn X
Ithaque
Ben Wawe
Zenight
Anole
Mariposa Mental
Psygambit
Beast
Hyperion
Ice
MightyLeatherface
Marvel
Génome X
Geyser57
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Secret Story avec Benjamin Castaldi - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story avec Benjamin Castaldi   Secret Story avec Benjamin Castaldi - Page 19 EmptySam 25 Aoû 2007 - 22:23

"Xababa et Taticruche" rire3

S'ils étaient payés au nombre de surnoms, leur cagnotte doublerait encore... rire1
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Génome X
Amazing member
Amazing member
Génome X


Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 16/05/2007

Secret Story avec Benjamin Castaldi - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story avec Benjamin Castaldi   Secret Story avec Benjamin Castaldi - Page 19 EmptySam 25 Aoû 2007 - 22:29

Hyperion a écrit:
"Xababa et Taticruche" rire3

S'ils étaient payés au nombre de surnoms, leur cagnotte doublerait encore... rire1
MDR rire3
Sinon, le message comme quoi Laly et les autres ne seront plus sur les primes, vous y croyez ???
Je me dis que si la Prod' favorise le couple, c'est peut etre pour créer un retournement de situation a la fin, genre leur faire croire qu'ils sont populaires et a la fin, VLAN guillotine
Le Bien finit par triompher du Mal, comme toujours starwars .
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Secret Story avec Benjamin Castaldi - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story avec Benjamin Castaldi   Secret Story avec Benjamin Castaldi - Page 19 EmptySam 25 Aoû 2007 - 22:39

Le message s'affichait pas quand j'ai regardé la première fois, donc je l'avais pas encore vu.

Wow, ben on aura la réponse au prochain prime. Si les anciens sont effectivement pas présents, c'est qu'il y avait bel et bien un malaise... Shocked
Mais ça créérait un tolé si vraiment ils étaient pas là... What a Face

https://2img.net/r/ihimizer/img132/9083/vraiiiiki5.jpg
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Secret Story avec Benjamin Castaldi - Page 19 Empty
MessageSujet: Secret Story avec Benjamin Castaldi   Secret Story avec Benjamin Castaldi - Page 19 EmptyDim 26 Aoû 2007 - 9:07

ça n'a rien à voir mais y a une faute dans leur message, ça fait pas très sérieux rigolus
Revenir en haut Aller en bas
Génome X
Amazing member
Amazing member
Génome X


Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 16/05/2007

Secret Story avec Benjamin Castaldi - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story avec Benjamin Castaldi   Secret Story avec Benjamin Castaldi - Page 19 EmptyDim 26 Aoû 2007 - 11:57

Marvel a écrit:
ça n'a rien à voir mais y a une faute dans leur message, ça fait pas très sérieux rigolus
Si il n'y en avait qu'une rire4
Citation :
La Prod joue avec vous comme elle la fait avec nous.
Cela sert uniquement a donner les cagnotes au candidats comme au Thenardiers.
Nous ne serront plus présents sur les Primes prochain pour y dénoncer les malfaçons d'Endemol.
Voila, ça fait pas mal de fautes arathorn .
Je me dis que ce message est surement un fake, maintenant poor .
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Secret Story avec Benjamin Castaldi - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story avec Benjamin Castaldi   Secret Story avec Benjamin Castaldi - Page 19 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 1:00

Confirmations par plusieurs magazines qu'il y a bien eu un problème pour voter pour les Triplées. Les votes pour Xavier ne seraient donc pas représentatifs.
Annonce aussi qu'un candidat aurait buzzé depuis le début que Xavier et Tatiana était un couple, mais que ce candidat (on ignore qui) n'aurait jamais eu de réponses et que le buzz n'a jamais été diffusé...
Enfin rumeurs comme quoi Maxime serait manipulé par la Prod pour rester fidèle au couple envers et contre tout... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Psygambit
Amazing member
Amazing member
Psygambit


Age : 48
Localisation : St Denis
Date d'inscription : 03/06/2006

Secret Story avec Benjamin Castaldi - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story avec Benjamin Castaldi   Secret Story avec Benjamin Castaldi - Page 19 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 2:03

Secret Story avec Benjamin Castaldi - Page 19 1162691596jn6
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hakim93
Psygambit
Amazing member
Amazing member
Psygambit


Age : 48
Localisation : St Denis
Date d'inscription : 03/06/2006

Secret Story avec Benjamin Castaldi - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story avec Benjamin Castaldi   Secret Story avec Benjamin Castaldi - Page 19 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 10:48

Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hakim93
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Secret Story avec Benjamin Castaldi - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story avec Benjamin Castaldi   Secret Story avec Benjamin Castaldi - Page 19 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 10:50

Faudrait un accord entre son blog et celui d'Ophélie, lol.
Ophélie (est-ce bien elle ?) lance la rumeur et Laly dément... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Génome X
Amazing member
Amazing member
Génome X


Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 16/05/2007

Secret Story avec Benjamin Castaldi - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story avec Benjamin Castaldi   Secret Story avec Benjamin Castaldi - Page 19 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 11:13

Hyperion a écrit:
Faudrait un accord entre son blog et celui d'Ophélie, lol.
Ophélie (est-ce bien elle ?) lance la rumeur et Laly dément... Razz
Je pense que ce message n'est qu'un faux, un canular et rien de plus Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Secret Story avec Benjamin Castaldi - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story avec Benjamin Castaldi   Secret Story avec Benjamin Castaldi - Page 19 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 11:15

Mais reste que le problème du vote pour les Triplées, lors du dernier prime et qui a sauvé Xavier, lui est vrai.
Il fait déjà le tour des magazines...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Psygambit
Amazing member
Amazing member
Psygambit


Age : 48
Localisation : St Denis
Date d'inscription : 03/06/2006

Secret Story avec Benjamin Castaldi - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story avec Benjamin Castaldi   Secret Story avec Benjamin Castaldi - Page 19 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 11:19

Hyperion a écrit:
Mais reste que le problème du vote pour les Triplées, lors du dernier prime et qui a sauvé Xavier, lui est vrai.
Il fait déjà le tour des magazines...

oui amina et stephanie ont connu ca dans la star academy 3
elles ont ete eliminees car leurs vote n ont pas tous ete comptabilisées
ca ete meme diffusé aux infos tele des chaines cablees
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hakim93
Psygambit
Amazing member
Amazing member
Psygambit


Age : 48
Localisation : St Denis
Date d'inscription : 03/06/2006

Secret Story avec Benjamin Castaldi - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story avec Benjamin Castaldi   Secret Story avec Benjamin Castaldi - Page 19 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 16:36

Interview de Gabriel pour le magazine Télé Loisirs :

Comment as-tu vécu l'enfermement et le mensonge ?
Je l'ai bien vécu, même si j'étais un peu parano par rapport à l'image que l'émission pouvait donner de moi. Finalement, je suis surpris par ma notoriété à la sortie du jeu. Je suis assez aimé, ça fait plaisir.

Pourquoi as-tu accepté de participer à cette émission ?
Je vois Secret Story comme un tremplin professionnel. Je souhaite devenir chroniqueur ou animateur télé dans une émission jeune, punchy, comme La Méthode Cauet. Je vais d'ailleurs essayer de voir directement avec Cauet si c'est possible ! (rires)

Quel est ton meilleur souvenir au sein de la maison des secrets ?
Tout d'abord ma rencontre avec Maryline... et puis aussi avec La Voix, Dominique Duforest. Il est venu me voir après l'émission, il avait les larmes aux yeux. Il m'a dit « je suis très fier de toi ». Il était comme un papa pour moi...

Si tu avais un message à transmettre à ceux qui restent dans la maison, qu'est ce que tu leur dirais ? Tout d'abord à Xavier et Tatiana?
Je leur dirais de bien se protéger psychologiquement et physiquement à leur sortie. Car j'ai peur qu'ils reçoivent des tomates... Moi je ne les déteste pas, même sils n'ont pas toujours été honnêtes avec moi. Ils m'ont un peu pris pour un con... Ils ont la rage de réussir, et ils sont capables de tout écraser.

A Maxime ?
C'est un gros bébé, il a besoin d'affection. C'est pour cela qu'il s'est rapproché de Xavier et de Tatiana. Il est très gentil, et pour un fils de star, il ne se prend pas la tête.

Aux Triplées ?
Elles sont un modèle de naturel. Elles ont des vraies valeurs humaines. Elles sont simples, saines...

Quand on te voit extraverti dans le jeu, on t'imagine déjà acteur. Tu n'as pas envie d'une carrière dans la comédie ? Non... acteur je le suis seulement dans la vie ! (rires)

Source : Programme-tv.net
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hakim93
Ice
Amazing member
Amazing member
Ice


Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/05/2006

Secret Story avec Benjamin Castaldi - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story avec Benjamin Castaldi   Secret Story avec Benjamin Castaldi - Page 19 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 17:07

Aaaaah !!! Enfin !
Les anciens reviennent ce soir bouggi
Revenir en haut Aller en bas
Psygambit
Amazing member
Amazing member
Psygambit


Age : 48
Localisation : St Denis
Date d'inscription : 03/06/2006

Secret Story avec Benjamin Castaldi - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story avec Benjamin Castaldi   Secret Story avec Benjamin Castaldi - Page 19 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 18:36

ya que les triplees qui etaient excitees lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hakim93
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Secret Story avec Benjamin Castaldi - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story avec Benjamin Castaldi   Secret Story avec Benjamin Castaldi - Page 19 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 18:37

J'aime beaucoup le compliment de Gabriel aux Triplées et c'est exactement ce que je pense d'elles. bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ice
Amazing member
Amazing member
Ice


Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/05/2006

Secret Story avec Benjamin Castaldi - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story avec Benjamin Castaldi   Secret Story avec Benjamin Castaldi - Page 19 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 20:39

Ah ok la blague !
La prod a foutu 1h30 pour mettre des "pancartes" des habitants et ils étaient tous contents ils ont été déçus quand ils ont vu que c'était pas vrai ^^

Peut-être vont-ils débarquer plus tard dans la soirée ?
Revenir en haut Aller en bas
Rodelanuit
All new member
All new member



Age : 37
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 26/08/2007

Secret Story avec Benjamin Castaldi - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story avec Benjamin Castaldi   Secret Story avec Benjamin Castaldi - Page 19 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 21:56

Secret Story est bien le "Loft" de l'été? C'est quoi le principe?

Oui, je ne suis pas trop l'actualité de la télévision.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Secret Story avec Benjamin Castaldi - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story avec Benjamin Castaldi   Secret Story avec Benjamin Castaldi - Page 19 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 22:02

Exactement la même chose que Loft Story mais avec des secrets en plus.
Les candidats avaient un but dans la maison outre celui de rester le plus longtemps pour gagner la tune à la clef, ils avaient tous un secret qu'ils devaient dissimuler aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Rodelanuit
All new member
All new member



Age : 37
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 26/08/2007

Secret Story avec Benjamin Castaldi - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story avec Benjamin Castaldi   Secret Story avec Benjamin Castaldi - Page 19 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 22:08

Ha oki. Merci Hypérion

thanks

J'imaginais déjà un "Gloire et Fortune", j'étais dans l'erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Amazing member
Amazing member
Ice


Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/05/2006

Secret Story avec Benjamin Castaldi - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story avec Benjamin Castaldi   Secret Story avec Benjamin Castaldi - Page 19 EmptyMar 28 Aoû 2007 - 8:43

Juste pour info, les votes par téléphone sont à nouveau truqués cette semaine, en faveur de Tatiana. Voici 2 témoignages parmi tant d'autres de la même constatation :

"Bonjour à tous
Je viens de m'inscrire car vous m'avez intriguée en parlant de l'arnaque du vote par téléphone.
Je l'ai donc essayé :
Une voix propose de taper 1 pour voter et 2 pour gagner je ne sais quoi, puis un silence.
Donc, en toute logique, j'ai tapé 1 croyant que le silence signifait que c'était à moi d'agir.
Comme avec n'importe quelle autre boîte vocale, personne ne me contredira sur ce point.

Et là, à ma grande surprise, j'ai entendu : merci d'avoir voté pour Tatiana !!!

Il faut donc attendre quelques instants mais personne ne le sait. Bien joué !

J'avais beaucoup de mal à croire vos posts. Me voilà convaincue, à présent.

Superbe arnaque qui, bien entendu, passera sous silence, les téléspectateurs étant des veaux, c'est bien connu."


"ATTENTION AUX VOTES FAITS AU 3281! Tout est fait pour que ce soit le candidat qui porte le numéro 1 qui gagne. Comme pour Xavier vendredi dernier, Tatiana porte le numéro 1 cette semaine. POUR VOTER : Il y a d'abord un message qui vous demande de taper 1 pour voter ou 2 pour gagner un scooter. NE SURTOUT PAS FAIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Car si on tape 1, en pensant taper 1 pour pouvoir voter, on a la réponse suivante: "Merci d'avoir voté pour Tatiana!". Et c'est ce qui s'est passé, la semaine dernière, pour Xavier. Si on n'a pas tapé 1, 4 secondes après , arrive le fameux message qui nous dit de taper 1 pour Tatiana, 2 pour Maxime, 3 pour les triplées etc. Là, tout est ok. Ce qu'il faut donc faire : Faites le 3281. Il ne faut taper aucune touche jusqu'à ce qu'on entende la phrase: "SELON VOUS, quel candidat mérite de gagner? pour ...tapez 1, pour...tapez 2, pour...tapez 3, pour...tapez4" et là ça marche."
Revenir en haut Aller en bas
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

Secret Story avec Benjamin Castaldi - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story avec Benjamin Castaldi   Secret Story avec Benjamin Castaldi - Page 19 EmptyMar 28 Aoû 2007 - 13:45

C'est dingue cette histoire d'escroquerie au téléphone.
Et tout le monde est d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Mariposa Mental
Sensationnal member
Sensationnal member
Mariposa Mental


Age : 43
Localisation : 60
Date d'inscription : 11/03/2007

Secret Story avec Benjamin Castaldi - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story avec Benjamin Castaldi   Secret Story avec Benjamin Castaldi - Page 19 EmptyMar 28 Aoû 2007 - 22:29

il n'y aura rien a faire ... tatiana sera la gagnante du jeu
Revenir en haut Aller en bas
Psygambit
Amazing member
Amazing member
Psygambit


Age : 48
Localisation : St Denis
Date d'inscription : 03/06/2006

Secret Story avec Benjamin Castaldi - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story avec Benjamin Castaldi   Secret Story avec Benjamin Castaldi - Page 19 EmptyMar 28 Aoû 2007 - 23:28

oui pour bien vendre son disque produit par tf1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hakim93
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Secret Story avec Benjamin Castaldi - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story avec Benjamin Castaldi   Secret Story avec Benjamin Castaldi - Page 19 EmptyMar 28 Aoû 2007 - 23:58

La presse a dit qu'elle était déjà assurée de sortir sa chanson oué.
Elle a déjà gagné ça, qu'elle en profite bien, ça m'étonnerait qu'elle aille plus loin. Tout le monde sait comment elle est maintenant.

Si elle gagne réellement le jeu, pour moi Secret Story sera synonyme de bouse monumentale. Le jeu où on récompense les vipères d'exister... Rolling Eyes

Je retiens ce que Gabriel a dit des Triplées : "des filles sympathiques et saines".
Pour moi les Triplées ont déjà gagné : franchise, naturel, gentillesse, simplicité, complicité, écoute de l'autre. Ce sont les qualités qu'elles ont affichés durant 10 semaines de jeu.
C'est vraiment pas ce qu'on a pu dire de Tatiana. lol!

Egoïsme, hypocrisie, mensonge, manipulation, trahison, méchanceté, ambition sans bornes jusqu'à écraser les autres, ça c'est ce qu'on retiendra de Tatiana dans le jeu.

Si jamais elle gagne vraiment, après tout ça, ce sera vraiment pas une grande gloire.
Franchement faire gagner "ça", c'est la honte... radma
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Contenu sponsorisé





Secret Story avec Benjamin Castaldi - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story avec Benjamin Castaldi   Secret Story avec Benjamin Castaldi - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Secret Story avec Benjamin Castaldi
Revenir en haut 
Page 19 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Secret Story 2
» Secret Origins: The Story of DC Comics
» Benjamin Gates et le Livre des Secrets
» L'étrange histoire de Benjamin Button
» Toy Story 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Divers :: Le Salon-
Sauter vers: