C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Ils y en a qui sont Cave!!!

Aller en bas 
+8
Hyperion
Ice
Piotr
Evelye
Ithaque
Marvel
Zauriel
Nick Nightingale
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zauriel
Incredible member
Incredible member
Zauriel


Age : 35
Localisation : Le Paradis
Date d'inscription : 09/05/2006

Ils y en a qui sont Cave!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils y en a qui sont Cave!!!   Ils y en a qui sont Cave!!! - Page 2 EmptyVen 20 Juil 2007 - 19:52

Revenir en haut Aller en bas
http://zauriel.skyblog.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Ils y en a qui sont Cave!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils y en a qui sont Cave!!!   Ils y en a qui sont Cave!!! - Page 2 EmptySam 21 Juil 2007 - 11:21

Ce qui est délirant c'est que les propos les plus injurieux sont des mots d'église, hi hi, c'est quand même un peu révélateur. Y a pas un mouvement contre-église fort au Québec ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Ils y en a qui sont Cave!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils y en a qui sont Cave!!!   Ils y en a qui sont Cave!!! - Page 2 EmptySam 21 Juil 2007 - 11:55

Les Québécois ne vont plus à l'église en grande majorité... est-ce qu'il y a un mouvement contre-église?? pas nécessairement mais dissons que la réligion catholique n'est plus aussi forte qu'à l'époques...
Revenir en haut Aller en bas
Zauriel
Incredible member
Incredible member
Zauriel


Age : 35
Localisation : Le Paradis
Date d'inscription : 09/05/2006

Ils y en a qui sont Cave!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils y en a qui sont Cave!!!   Ils y en a qui sont Cave!!! - Page 2 EmptySam 21 Juil 2007 - 12:37

comme dans de nombreux pays occidentaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://zauriel.skyblog.com
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Ils y en a qui sont Cave!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils y en a qui sont Cave!!!   Ils y en a qui sont Cave!!! - Page 2 EmptySam 21 Juil 2007 - 12:44

pourtant certaines églises ou plutot sectes font le plein de fidèles et se développent de plus en plus
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Ils y en a qui sont Cave!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils y en a qui sont Cave!!!   Ils y en a qui sont Cave!!! - Page 2 EmptySam 21 Juil 2007 - 12:46

Ouaip, mais la réligion catholique se meurt... au Québec en tout les cas...
Revenir en haut Aller en bas
Blaze j
Secret member
Secret member
Blaze j


Age : 46
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 15/07/2007

Ils y en a qui sont Cave!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils y en a qui sont Cave!!!   Ils y en a qui sont Cave!!! - Page 2 EmptySam 21 Juil 2007 - 13:09

A ce sujet avez vous le documentaire "Jesus Camp" sur un camps de vacance evangeliste pro bush passé recemment dans certaines salles

C'est dementiel, un conditionnement sur jeunes mineurs pareil permis dans un pays ayant signé les droits de l'enfance et qui sous couvert de religion voit se former une armée de zombie censé faire basculer les Us dans un regime theocratique comparable à l'Iran de Kohmeihni ou des Talibans Afghans. Ce genre de pratiques s'apparenteraient presque à certaines "jeunesses" des années 30-40.
Les scenes melodramatique de transe sont carrement loufoque avec ce gamin de 10 ans mimant la pocession angelique.

J'espere que le Quebec connais pas ce genre de derive et que les institutions là bas seront plus permeable à ce genre d'exaction

Sinon vous voulez rire
voila un fait réel
Une Escadre de combat naval americaine passe un peu trop pres des cotes canadiennes. Là sur leur radar il repere un element leur semblant etre une autre escadre mais cannadienne celle là.
Les Americains envoient un message sur les frequence interallié du genre "bougez vous bande de plouc laissez passer notre flotte ou on vous coule"

vous devinerez jamais ce que les cannadiens ont repondu (donc je vous fait grace de cette devinette)



-"Ici le phare de Xville, on va avoir du mal à se bouger"

Bon c'est en gros ce qui c'estr dit ce jour là (et je ne guarrantis pas l'exactitude des faits non plus)

bobmarley
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Ils y en a qui sont Cave!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils y en a qui sont Cave!!!   Ils y en a qui sont Cave!!! - Page 2 EmptySam 21 Juil 2007 - 16:07

Nick Nightingale a écrit:
il y a des supers bons groupes québécois ce soir: Xavier Caféïne, Les Vulgaires Machins et Les Trois Accords...

Aaaaaaah les Trois Accords un de mes groupes préférés, je vais te dégouter Nick je les ai vu le mois dernier en concert Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Ils y en a qui sont Cave!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils y en a qui sont Cave!!!   Ils y en a qui sont Cave!!! - Page 2 EmptySam 21 Juil 2007 - 16:12

Arathorn X a écrit:
Nick Nightingale a écrit:
il y a des supers bons groupes québécois ce soir: Xavier Caféïne, Les Vulgaires Machins et Les Trois Accords...

Aaaaaaah les Trois Accords un de mes groupes préférés, je vais te dégouter Nick je les ai vu le mois dernier en concert Very Happy

Oui je sais et j'avais été étonné que tu les connaisses... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ark
Young member
Young member
Ark


Age : 36
Localisation : Pessac
Date d'inscription : 11/06/2006

Ils y en a qui sont Cave!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils y en a qui sont Cave!!!   Ils y en a qui sont Cave!!! - Page 2 EmptySam 21 Juil 2007 - 21:19

à au fait juste une précision pour connard qui est normalement le femminin de connace lais normalement il ne faut pas le rapprocher de con dans le sens d'idiot, enquiquineur ...
connace veut normalement dire pucelle donc...
sinon c'est pas mal ces groupes
Revenir en haut Aller en bas
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Ils y en a qui sont Cave!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils y en a qui sont Cave!!!   Ils y en a qui sont Cave!!! - Page 2 EmptyDim 22 Juil 2007 - 0:30

Vulgaires Machins

Comme une brique


trop drôle, Les Vulgaires Machins c un groupe originaire de Granby (la ville où j'habite)...

Et en rerere-regardant ce clip, je viens de me rendre compte que ca été filmé dans mon ancienne école sécondaire JH Leclerc (je suis pas vite vite... lol)... rire4 que de souvenirs...

C mon école, c mon école BabyDance Oki je sais vous vous en fichez... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ils y en a qui sont Cave!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils y en a qui sont Cave!!!   Ils y en a qui sont Cave!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ils y en a qui sont Cave!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Divers :: Le Salon-
Sauter vers: