C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Lille Comics Festival 2007 - 3 et 4 novembre.

Aller en bas 
+15
Carbones
TheDeath998
Askani
Blaze j
Glocauer
Adibou
Arathorn X
Zauriel
MightyLeatherface
Wolvy
Hyperion
Mythic
Piotr
Mr Mojo
Preacher 59
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Lille Comics Festival 2007 - 3 et 4 novembre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lille Comics Festival 2007 - 3 et 4 novembre.   Lille Comics Festival 2007 - 3 et 4 novembre. - Page 3 EmptyLun 29 Oct 2007 - 21:45

J'ai qu'une chose à te dire Carbones, fait toi engager chez Panini, tu redresseras pas le niveau... Twisted Evil lol gentil
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Lille Comics Festival 2007 - 3 et 4 novembre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lille Comics Festival 2007 - 3 et 4 novembre.   Lille Comics Festival 2007 - 3 et 4 novembre. - Page 3 EmptyLun 29 Oct 2007 - 21:55

Hyp me hait affraid torrent
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
TheDeath998
Young member
Young member
TheDeath998


Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/07/2006

Lille Comics Festival 2007 - 3 et 4 novembre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lille Comics Festival 2007 - 3 et 4 novembre.   Lille Comics Festival 2007 - 3 et 4 novembre. - Page 3 EmptyLun 29 Oct 2007 - 22:27

Hyperion a écrit:
Arathorn X a écrit:
Oh, la plus grande réunion de membres du forum depuis le repas à la cantine de Ben et moi de la semaine dernière lol!

T'oublies quand vous avez vu Miss Strange.
Pour ma part, j'ai rencontré plus que mon compte Mythic langue2 ... puis TheDeath998 gentil (et autrefois Adi aussi). J'ai croisé quelques fois briévement CaptainChti...
Mais ça reste peu évidemment sur l'ensemble du forum...

Ah ta jamais rencontré Anole ? me semblais pourtant lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Lille Comics Festival 2007 - 3 et 4 novembre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lille Comics Festival 2007 - 3 et 4 novembre.   Lille Comics Festival 2007 - 3 et 4 novembre. - Page 3 EmptyLun 29 Oct 2007 - 22:33

Maintenant que tu le dis, c'est possible oui...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Chtitefloflo
All new member
All new member
Chtitefloflo


Age : 42
Localisation : Londres
Date d'inscription : 28/10/2007

Lille Comics Festival 2007 - 3 et 4 novembre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lille Comics Festival 2007 - 3 et 4 novembre.   Lille Comics Festival 2007 - 3 et 4 novembre. - Page 3 EmptyLun 29 Oct 2007 - 22:51

Peut être samedi avec Hypérion
Diamnche nan je repars à ma vie à Londres et le boulot pleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://chtitefloflo.canalblog.com/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Lille Comics Festival 2007 - 3 et 4 novembre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lille Comics Festival 2007 - 3 et 4 novembre.   Lille Comics Festival 2007 - 3 et 4 novembre. - Page 3 EmptyMar 30 Oct 2007 - 0:47

Hyperion a écrit:
Arathorn X a écrit:
Oh, la plus grande réunion de membres du forum depuis le repas à la cantine de Ben et moi de la semaine dernière lol!

T'oublies quand vous avez vu Miss Strange.

Oui c'est vrai, je tentais juste d'être drôle en signalant que cette "réunion" était un simple repas à la cantine (ou je ne comprenais rien la moitié du temps ce jour-là pour pas changer, comme quoi c'est peut-être bien parfois de pas pouvoir se rencontrer et voir qu'on est encore pire que ce qu'on parait lol! ).
Revenir en haut Aller en bas
Wolvy
Spectacular member
Spectacular member
Wolvy


Age : 42
Localisation : Saint-André (Nord)
Date d'inscription : 09/05/2006

Lille Comics Festival 2007 - 3 et 4 novembre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lille Comics Festival 2007 - 3 et 4 novembre.   Lille Comics Festival 2007 - 3 et 4 novembre. - Page 3 EmptyVen 2 Nov 2007 - 20:37

Je confirme: j'y serai demain après-midi à partir de 14h30 normalement!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
MightyLeatherface
Amazing member
Amazing member
MightyLeatherface


Age : 46
Localisation : Lonely St.
Date d'inscription : 13/06/2006

Lille Comics Festival 2007 - 3 et 4 novembre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lille Comics Festival 2007 - 3 et 4 novembre.   Lille Comics Festival 2007 - 3 et 4 novembre. - Page 3 EmptySam 3 Nov 2007 - 16:08

Pour ceux qui y sont allés aujourd'hui. Vous pouvez nous faire un ch'tit rapport.
J'y vais demain et je ne voudrait rien manquer !
Revenir en haut Aller en bas
Wolvy
Spectacular member
Spectacular member
Wolvy


Age : 42
Localisation : Saint-André (Nord)
Date d'inscription : 09/05/2006

Lille Comics Festival 2007 - 3 et 4 novembre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lille Comics Festival 2007 - 3 et 4 novembre.   Lille Comics Festival 2007 - 3 et 4 novembre. - Page 3 EmptySam 3 Nov 2007 - 21:37

J'y suis arrivé vers 13h45 pour repartir à 19h
Beaucoup de monde, des comics VF et VO, des figurines et les stands de dédicace
Attention, la queue peut durer longtemps
Pour ma part, j'ai eu un croquis de Philippe Cardona et Florence Torta (les auteurs de Sentaï School) et l'autographe d'Alan Davis
Il peut vous faire un dessin, mais il vous en coûtera 10 euros
Pour les autres artistes, je ne sais pas s'il faut payer car je n'ai fais la queue qu'à ces 2 stands....et j'ai aussi rencontré Hypérion et Anole
Bref, une après-midi bien sympathique malgré la longue attente pour trouver Mr Davis! MDR
P.S: je mettrai mon croquis et des photos plus tard cheers
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Lille Comics Festival 2007 - 3 et 4 novembre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lille Comics Festival 2007 - 3 et 4 novembre.   Lille Comics Festival 2007 - 3 et 4 novembre. - Page 3 EmptySam 3 Nov 2007 - 22:21

Y a quelque chose à propos des dédicaces demain. Moi j'ai pas bien entendu, mais ce sera pas pareil qu'aujourd'hui je crois...

Et au fait Mightyleatherface, tout est de ta faute !!! langus

Voilà c'est dit ! gentil
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Wolvy
Spectacular member
Spectacular member
Wolvy


Age : 42
Localisation : Saint-André (Nord)
Date d'inscription : 09/05/2006

Lille Comics Festival 2007 - 3 et 4 novembre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lille Comics Festival 2007 - 3 et 4 novembre.   Lille Comics Festival 2007 - 3 et 4 novembre. - Page 3 EmptySam 3 Nov 2007 - 22:27

Je dirai même plus: tout est de ta faute Mightyleatherface! geek

Pour les dédicaces, pas sûr non plus, mais je crois qu'il y aura moins d'artistes (j'ai crû comprendre qu'il n'y avait pas de liste précise)
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Lille Comics Festival 2007 - 3 et 4 novembre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lille Comics Festival 2007 - 3 et 4 novembre.   Lille Comics Festival 2007 - 3 et 4 novembre. - Page 3 EmptySam 3 Nov 2007 - 22:33

Je poste mon dessin d'ici quelques minutes Wolvy. Tu as regardé les photos, elles sont bien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Wolvy
Spectacular member
Spectacular member
Wolvy


Age : 42
Localisation : Saint-André (Nord)
Date d'inscription : 09/05/2006

Lille Comics Festival 2007 - 3 et 4 novembre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lille Comics Festival 2007 - 3 et 4 novembre.   Lille Comics Festival 2007 - 3 et 4 novembre. - Page 3 EmptySam 3 Nov 2007 - 22:37

Une petite moitié trop sombres ou floues mais quelques-unes pas trop mal
Je finis de les ranger dans le PC avant de les mettre
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Lille Comics Festival 2007 - 3 et 4 novembre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lille Comics Festival 2007 - 3 et 4 novembre.   Lille Comics Festival 2007 - 3 et 4 novembre. - Page 3 EmptySam 3 Nov 2007 - 22:40

Lille Comics Festival 2007 - 3 et 4 novembre. - Page 3 Alandavisdedicacehyp3fx6

Voilà ma dédicace par Alan Davis cheers .

Je l'ai retouchée et mise en plus sombre pour qu'on voit mieux les traits :

Lille Comics Festival 2007 - 3 et 4 novembre. - Page 3 Alandavisdedicacehyp4ex7
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Wolvy
Spectacular member
Spectacular member
Wolvy


Age : 42
Localisation : Saint-André (Nord)
Date d'inscription : 09/05/2006

Lille Comics Festival 2007 - 3 et 4 novembre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lille Comics Festival 2007 - 3 et 4 novembre.   Lille Comics Festival 2007 - 3 et 4 novembre. - Page 3 EmptySam 3 Nov 2007 - 22:55

Elle est bien quand même, au moins elle a pas une main trop grande comme Aquaman! Wink

Allez, voici mes petites photos:
>>>Marko et Jelena Djurdjevic
Lille Comics Festival 2007 - 3 et 4 novembre. - Page 3 Img_0010
Lille Comics Festival 2007 - 3 et 4 novembre. - Page 3 Img_0011

>>>quelques Alan Davis
Lille Comics Festival 2007 - 3 et 4 novembre. - Page 3 Img_0012
Lille Comics Festival 2007 - 3 et 4 novembre. - Page 3 Img_0013
Lille Comics Festival 2007 - 3 et 4 novembre. - Page 3 Img_0014

>>>Alan Davis fait des doigts et boit!
Lille Comics Festival 2007 - 3 et 4 novembre. - Page 3 Img_0015
Lille Comics Festival 2007 - 3 et 4 novembre. - Page 3 Img_0016

>>>Florence Torta et Philippe Cardona (Sentaï School)
Lille Comics Festival 2007 - 3 et 4 novembre. - Page 3 Img_0017

>>>LE croquis qu'ils m'ont fait (petite dédicace à Mythic!)
Lille Comics Festival 2007 - 3 et 4 novembre. - Page 3 Img_0018
Lille Comics Festival 2007 - 3 et 4 novembre. - Page 3 Img_0019

Voilà, désolé pour la taille, je sais pas trop comment réduire! Embarassed
Je tenterai de mettre demain l'autographe d'Alan Davis!
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Lille Comics Festival 2007 - 3 et 4 novembre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lille Comics Festival 2007 - 3 et 4 novembre.   Lille Comics Festival 2007 - 3 et 4 novembre. - Page 3 EmptySam 3 Nov 2007 - 22:58

Je te hais Wolvy!!!

ça fait plusieurs fois que je n'arrive pas à me faire dédicacer mes sentai school

je vais me consoler en regardant celle de Terry Pratchett

ps très belle dédicace d'Alan Davis, Hyp
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Lille Comics Festival 2007 - 3 et 4 novembre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lille Comics Festival 2007 - 3 et 4 novembre.   Lille Comics Festival 2007 - 3 et 4 novembre. - Page 3 EmptySam 3 Nov 2007 - 23:00

Pour le coup ça m'arrange la taille de tes photos, je vais pouvoir honteusement te les repomper. langus Ton appareil étant beaucoup plus puissant que le mien.

Elles sont super bien tes photos Wolvy. bravo

Et au final j'adore mon dessin non vraiment. Tu sais je ne l'avais regardé que très briévement sur place, tu as vu comme j'avais peur de l'abimer, lol. Et là non je l'adore... bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Wolvy
Spectacular member
Spectacular member
Wolvy


Age : 42
Localisation : Saint-André (Nord)
Date d'inscription : 09/05/2006

Lille Comics Festival 2007 - 3 et 4 novembre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lille Comics Festival 2007 - 3 et 4 novembre.   Lille Comics Festival 2007 - 3 et 4 novembre. - Page 3 EmptySam 3 Nov 2007 - 23:02

Ben voilà, je veux faire plaisir et on me hait! Crying or Very sad

Sinon, petite anecdote: quand j'ai demandé à Philippe Ken avec un ours cleptomane, il s'est demandé quoi et c'est Florence qui a tout de suite rajouté qu'il devait en plus être en kilt!
Enfin, ils étaient bien sympa et déliraient à fond>>>ils dessinent ce qu'on leur demande (y'a un mec qui voulait un Hongo en pleine ténébritude mais avec un petit canard jaune qui passe derrière lui) et improvisent même des situations ou des dialogues!
Bref, si je pouvais, je me ferai bien refaire d'autres croquis!!! cheers

P.S: Hyp, si t'en veux d'autres, préviens moi mais elles sont quasimment toutes pareilles!
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Lille Comics Festival 2007 - 3 et 4 novembre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lille Comics Festival 2007 - 3 et 4 novembre.   Lille Comics Festival 2007 - 3 et 4 novembre. - Page 3 EmptySam 3 Nov 2007 - 23:08

J'ai aussi fait signé mon Best of Captain Britain :

Lille Comics Festival 2007 - 3 et 4 novembre. - Page 3 Signalandavisru3
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Lille Comics Festival 2007 - 3 et 4 novembre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lille Comics Festival 2007 - 3 et 4 novembre.   Lille Comics Festival 2007 - 3 et 4 novembre. - Page 3 EmptyDim 4 Nov 2007 - 0:08

Alors compte rendu un peu plus détaillé :

Alors déjà bien qu'étant lillois, Anole et moi avons eu un mal de chien à trouver la Halle aux Sucres. Ptdr rire3 Tellement sûrs qu'on allait trouver du premier coup, on a pas pensé à regarder une carte ou quoi que ce soit. Avenue du Peuple Belge, on connaissait très bien, alors à quoi bon...
Mouais.... Rolling Eyes On a perdu un temps fou... ptdr ! Le pire c'est qu'on a pas arrêté de croiser des gens qui tournaient comme nous... Mais on ne savait pas alors exactement ce qu'ils cherchaient... On ne l'a compris qu'en les revoyant plus tard au Festival. Laughing
Avenue du Peuple Belge, soit, mais pas en facade, ptdr. Sur le côté du bâtiment, donnant sur une autre rue quoi... tongue Ca aide pas trop lol...

Alors ensuite je rentre, on me demande comment j'ai connu le Festival, je répond "de par un sujet sur mon forum : Hyperion". Les deux personnes connaissaient... sunny

Je fais le tour des stands, une fois ; y avait beaucoup de monde à ce moment. Puis plus tard je m'arrête devant les stands d'Astro City et de Comics Box, et là en feuilletant quelques comics, je tombe sur Wolvy. De là on a fait connaissance et on commence à bavarder en attendant l'arrivée d'Alan Davis pour les dédicaces. Anole tue le temps en mangeant tout ce qu'il trouve... Razz Et Wolvy et moi on se retrouve à parler devant le stand d'Album où j'ai acheté plusieurs des mensuels de ce mois : X-Men, Asto, Wolvie et Spidey.

Et on était là tous les deux à se dire, bah dis donc il en met du temps à arriver Alan Davis, il est en retard... Laughing Juste avant de partir de chez moi, j'avais regardé la photo d'Alan Davis sur le net pour pouvoir le reconnaître... Je savais donc à quoi il ressemblait. Mais à ce moment là nous tournions le dos au stand d'Album... Et puis peu à peu, moi je me disais ben ça commence à se vider au milieu mais par contre y avait des queues qui se formaient à certains endroits. Et tout à la conversation ben on bougeait pas. Et moi je disais à Wolvy : "essaie de repérer Mightyleatherface, il a dit qu'il allait venir, on devrait pouvoir le reconnaître vu sa photo sur le forum".

Et donc on cherchait Mighty, lol drunken Et Anole qui revient et me dit : ''c'est qui le dessinateur à côté du stand d'Album, là où tout le monde fait la queue ?". Et moi je me retourne, mais les gens cachaient l'artiste, je voyais que sa femme et donc je faisais pas gaffe. Je répond "je sais pas"... C'était juste derrière nous hein... tongue
Quelques minutes passent encore et Anole revient à la charge "ben ce serait pas lui votre Alan Davis ?". Je commence à être intrigué, je m'avance sur le côté et je vois enfin la tête de l'artiste... rire3 rire3 rire3 C'était Alan Davis !!!
Je l'ai reconnu en même temps que Anole, lui, lisait la petite étiquette avec le nom de l'artiste.

Voilà comment nous sommes restés environ trois quart d'heure juste à côté d'Alan Davis, sans le voir, en lui tournant royalement le dos et en critiquant son retard... sifle sifle sifle
Faut-il être branque ? ptdr... Si nous l'avions vus immédiatement, vus où nous étions placés nous serions passés les premiers.... Ptdr !!! lol!

Bref résultat des courses, nous sommes passés dans les derniers, lol. Mais bon pour ma part, ça c'est très bien fini puisque j'ai obtenu tout ce que je voulais : mon Best of dédicacé et le dessin que je voulais. Au départ je comptais lui faire faire Meggan, puis la Braddock Family : Meggan, Brian et Psylocke... Mais nous étions les derniers et Alan Davis commençait à en avoir marre, c'était visible...

Arrivé devant lui, j'ai donc changé d'avis et me suis reporté sur une Psylocke dans son corps british avec son fameux effet papillon. Et me voilà parti à expliquer mon souhait à Monsieur Davis sunny ... "Psylocke... euh... with a butterfly effect"... Alors Psylocke, ça va il a compris tout seul... Mais le "butterfly effect", ptdr... Il m'a regardé et a dit "huh ?"... Puis il m'a dit en français "papillon ?" ptdr !!!! rire3 J'ai répondu "yes, please" et j'ai mimé le papillon sur les yeux, lol... Et il s'est mis à dessiner... majorett

Il a demandé ensuite mon nom pour signer le dessin et j'ai répondu en pronnonçant à la française "Hypérion", ce qu'il a pas compris... Wolvy m'a passé un bout de bloc-note pour que je lui écrive mon pseudo... Et il a relu en le prononçant à l'anglaise "Hyypeurione". lol Very Happy

Voilà, voilà...
Bon beaucoup beaucoup d'attente. C'était mon premier Festival et j'avais pas les yeux en face des trous, c'est manifeste, lol.

J'ai été voir Djurdjevic, mais je n'ai pas eu le temps d'aller lui demander une dédicace et il y avait trop de monde dans sa file. J'ai aussi vu Gene Ha et l'auteur de Goddess, que euh je ne connais pas... Embarassed Il a vraiment l'air très très sympathique en tout cas, il parlait beaucoup avec les gens auxquels il faisait des décicaces (bien plus loquace qu'Alan Davis, lol, mais il faut dire que j'étais dans ses derniers "clients" et puis le monsieur a son caractère, ça se sent bien dans l'interview dernière de CB et aussi au réel, lol). J'ai été témoin d'un drôle de tour, avec Anole et Wolvy, d'un fan qui a refusé au final de prendre le dessin que l'artiste (celui de Goddess) lui a exécuté, en critiquant ses proportions. Shocked

En ce qui me concerne, comme l'a dit une personne avant moi, même si Alan Davis m'avait dessiné une mouche, je l'aurait prise !!! bounce
Voilà trop content de mon 1er festival Comics. Juste un peu refroidi par le fait que certains artistes fassent payer leurs dédicaces. Ca c'est le côté un peu plus froid du truc...
Mais bon c'est pas tous les jours qu'on croise Alan Davis, alors pour une fois, je me suis dit "soit"...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
MightyLeatherface
Amazing member
Amazing member
MightyLeatherface


Age : 46
Localisation : Lonely St.
Date d'inscription : 13/06/2006

Lille Comics Festival 2007 - 3 et 4 novembre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lille Comics Festival 2007 - 3 et 4 novembre.   Lille Comics Festival 2007 - 3 et 4 novembre. - Page 3 EmptyDim 4 Nov 2007 - 8:38

Merci pour ce petit rapport Hyp' !
J'y serait dans environ une heure, je ne pense pas me faire faire une dédicace vu qu'il y a peu d'auteur que je connais. Mais bon je vais ma balader dans les allées et surement faire un tour du coté de chez Astro-City voir mon pote ZBB et surement Comic Box.
Je vous dis quoi plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Amazing member
Amazing member
Ice


Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/05/2006

Lille Comics Festival 2007 - 3 et 4 novembre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lille Comics Festival 2007 - 3 et 4 novembre.   Lille Comics Festival 2007 - 3 et 4 novembre. - Page 3 EmptyDim 4 Nov 2007 - 10:30

Je sais pas si c'est pareil pour tout le monde mais je vois pas les 2 images que tu as postées quelques messages plus haut, Hyp !
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Lille Comics Festival 2007 - 3 et 4 novembre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lille Comics Festival 2007 - 3 et 4 novembre.   Lille Comics Festival 2007 - 3 et 4 novembre. - Page 3 EmptyDim 4 Nov 2007 - 10:40

Ice a écrit:
Je sais pas si c'est pareil pour tout le monde mais je vois pas les 2 images que tu as postées quelques messages plus haut, Hyp !

Lille Comics Festival 2007 - 3 et 4 novembre. - Page 3 AlanDavisDedicaceHyp4
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
MightyLeatherface
Amazing member
Amazing member
MightyLeatherface


Age : 46
Localisation : Lonely St.
Date d'inscription : 13/06/2006

Lille Comics Festival 2007 - 3 et 4 novembre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lille Comics Festival 2007 - 3 et 4 novembre.   Lille Comics Festival 2007 - 3 et 4 novembre. - Page 3 EmptyDim 4 Nov 2007 - 18:37

Pour ma 1ère convention, ça c'est très bien déroulé. Sauf que, ne connaissant pas tous les auteurs, je ne me suis pas fais faire des dédicaces ni de sketches.
Je me suis pris le dessin fais par Gene Ha pour le festival (en couleur) et une litho de Jocke avec Batman. Pas de scanner donc pas d'images pour le moment.
Je tiens à remercier Marko Djurdjevic qui avec sa coupe "particulière" m'a permis de ne pas tourner 3 plombes pour trouver la salle. Il fumait sa clope dehors devant la porte et je l'ai aperçu de loin. rigolus Alors Merci Marko.
Et merci Preacher59, à l'année prochaine.

Maintenant, Valenciennes !!
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Lille Comics Festival 2007 - 3 et 4 novembre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lille Comics Festival 2007 - 3 et 4 novembre.   Lille Comics Festival 2007 - 3 et 4 novembre. - Page 3 EmptyDim 4 Nov 2007 - 19:50

Clair qu'il est looké et repérable... de loin, lol lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Contenu sponsorisé





Lille Comics Festival 2007 - 3 et 4 novembre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lille Comics Festival 2007 - 3 et 4 novembre.   Lille Comics Festival 2007 - 3 et 4 novembre. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lille Comics Festival 2007 - 3 et 4 novembre.
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lille Comics Festival 2010. (13/14 novembre 2010)
» Lille Comics Festival 2013
» Lille Comics Festival 2009
» Lille Comics Festival 2008.
» Lille Comics Festival 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Divers :: Le Salon-
Sauter vers: