C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Captain America : The First Avenger [Film]

Aller en bas 
+21
Doc119
Adrien
Ama'San
Mr Terrific
Maximum
Zauriel
Psygambit
Nick Nightingale
Ben Wawe
Xmaxx TOOTH
Blaze j
Geyser57
Blue Storm
Hyperion
JessieRedball
Laurent110
Wolvy
Carbones
Piotr
Mythic
Arathorn X
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Captain America : The First Avenger [Film] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Captain America : The First Avenger [Film]   Captain America : The First Avenger [Film] - Page 8 EmptyMer 15 Juin 2011 - 16:58

On peut supposer que tout le côté propagande patriotique du personnage aura droit à un traitement dans le film, j'ai hâte de voir s'il sera très critique ou non (surtout que beaucoup de gens risquent de pas mal juger le film là-dessus).
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Captain America : The First Avenger [Film] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Captain America : The First Avenger [Film]   Captain America : The First Avenger [Film] - Page 8 EmptyMer 15 Juin 2011 - 18:27

Je veux !
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Captain America : The First Avenger [Film] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Captain America : The First Avenger [Film]   Captain America : The First Avenger [Film] - Page 8 EmptyVen 24 Juin 2011 - 10:46

Un nouveau trailer :

Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Captain America : The First Avenger [Film] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Captain America : The First Avenger [Film]   Captain America : The First Avenger [Film] - Page 8 EmptySam 2 Juil 2011 - 18:50

Une nouvelle affiche :

Captain America : The First Avenger [Film] - Page 8 Captai10
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Captain America : The First Avenger [Film] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Captain America : The First Avenger [Film]   Captain America : The First Avenger [Film] - Page 8 EmptySam 2 Juil 2011 - 21:03

Moche.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Captain America : The First Avenger [Film] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Captain America : The First Avenger [Film]   Captain America : The First Avenger [Film] - Page 8 EmptyVen 15 Juil 2011 - 15:26

Un spot TV avec de nouvelles images :

Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Captain America : The First Avenger [Film] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Captain America : The First Avenger [Film]   Captain America : The First Avenger [Film] - Page 8 EmptyVen 15 Juil 2011 - 15:50

J'ai vu la bande annonce hier en allant voir HP8 et ça balance pas mal, ça me plait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Captain America : The First Avenger [Film] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Captain America : The First Avenger [Film]   Captain America : The First Avenger [Film] - Page 8 EmptyMar 19 Juil 2011 - 13:49

Une petit jeu sympa où l'on peut s'entrainer à lancer le bouclier face aux hordes de l'Hydra : http://captainamerica.marvel.com/intl/fr/wield-the-shield/
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Captain America : The First Avenger [Film] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Captain America : The First Avenger [Film]   Captain America : The First Avenger [Film] - Page 8 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 14:34

Parmi les cameos des personnages Marvel dans le film il semblerait que l'on ait droit à celui de
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Captain America : The First Avenger [Film] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Captain America : The First Avenger [Film]   Captain America : The First Avenger [Film] - Page 8 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 17:56

Je sors de la projection du film et même si globalement j'en suis satisfait, il y a une ou deux choses qui me déçoivent. Rien de bien méchant mais qui aurait pu être améliorer sans problème.

Je vais commencer par le moins bon:
Spoiler:

Maintenant le bon:

Spoiler:
Bien entendu la maintenant habituelle scène post générique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
X-242
Young member
Young member
X-242


Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/02/2009

Captain America : The First Avenger [Film] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Captain America : The First Avenger [Film]   Captain America : The First Avenger [Film] - Page 8 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 20:29

Je vais le voir demain normalement, je tremble un peu pour mes 10euros. tu te sens pas floué ?

Sinon, tu l'as vu en 3D (si il existe en 3D) ? Si oui ca vaut la peine ?
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Captain America : The First Avenger [Film] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Captain America : The First Avenger [Film]   Captain America : The First Avenger [Film] - Page 8 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 16:16

Non, je ne me suis pas senti floué, loin de là. J'ai beaucoup aimé mais il pouvait être mieux.

Non, je ne l'ai pas vu en 3D. D'ailleurs, je me demande si ce qui m'a le plus déplu ne vient pas du faite que c'était prévu pour être de ma 3D et que je l'ai vu en 2D
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
X-242
Young member
Young member
X-242


Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/02/2009

Captain America : The First Avenger [Film] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Captain America : The First Avenger [Film]   Captain America : The First Avenger [Film] - Page 8 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 0:13

Donc comme prévu je l'ai vu ce soir.

En effet, je me sens pas floué non plus en gros, grâce aux divers clins d'oeil qui sont sympa. Mais par contre, comme pour Thor j'ai ce sale arrière-goût d'avoir maté un film qui sert uniquement d'intro au film avengers, vu que je connaissais grosso modo le scénar à l'avance en plus, aucune surprise. Rien à redire des acteurs à part en effet le même point négatif qui a été soulevé par Mythic dans son spoiler "le moins bon".

Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Captain America : The First Avenger [Film] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Captain America : The First Avenger [Film]   Captain America : The First Avenger [Film] - Page 8 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 9:24

Les DVD et Blue-Ray contiendront des scènes coupées dont celle-ci qui montre les futurs Howlers en bien mauvaise posture :


Je me rends compte que je n'avais pas donné mon avis sur le film quand je l'avais vu (ça fait bien deux mois maintenant). Globalement j'ai beaucoup aimé, comme pour tout les films produits directement par Marvel le personnage et son univers est respecté, et contrairement à Thor le spectateur est bien surpris par moment. Les acteurs sont très bons, Chris Evans EST Captain America (je sens qu'on va avoir de belles confrontations avec Robert Iron Man Downey Jr dans Avengers), Hugo Weaving fait un très bon Crâne Rouge et je suis tombé amoureux de Hayley Atwell, superbe Peggy Carter. J'étais juste un peu déçu qu'on
Spoiler:
Le fan adepte de clins d'oeil en aura pour son argent également, quelques petits trucs sont disséminés ici et là.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Terrific
Invincible member
Invincible member
Mr Terrific


Age : 48
Localisation : malakoff
Date d'inscription : 26/07/2006

Captain America : The First Avenger [Film] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Captain America : The First Avenger [Film]   Captain America : The First Avenger [Film] - Page 8 EmptyVen 21 Oct 2011 - 20:50

Et bien a ma grande surprise ça m'a convaincu.
J'ai pris plaisir a voir cap en action. Tommy Lee Jones est excellent et se fait pardonner son two face. Une question. Je n'ai pas vu Stan Lee. Ni dans thor et x-men le commencement.
Moi qui croit a la bonne danse je trouve ça un peut dure pour Steve et Carter.
Vicky et dum dum sont de bon ajout. Le fait que Vicky est le même âge que cap ne m'a pas choqué. Red skrull est excellent. Je paris sur une teleportation et non la mort moi.
Howard stark qui dans ma vision du comics gagne ici mon amitié. Tel père tel fils. Enfin avec des technologie moins réussit. LOL.

Bon dommage que thor et Hulk ne change pas. Par contre hâte de revoir Loki et stark.
Revenir en haut Aller en bas
http://aladria.forumgratuit.org/index.htm
Doc119
Spectacular member
Spectacular member
Doc119


Age : 33
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 09/02/2008

Captain America : The First Avenger [Film] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Captain America : The First Avenger [Film]   Captain America : The First Avenger [Film] - Page 8 EmptyVen 21 Oct 2011 - 23:19

Si stan lee est le militaire qui fait une reflexion quand cap est appelé pour un de ses show et qu'il s n'arrivent pas sur scène, et dan thor il conduit le camion qui essaye de tracter le marteau.
Je ne'ai pas vu Xmen le commencement.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/mikachewww
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Captain America : The First Avenger [Film] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Captain America : The First Avenger [Film]   Captain America : The First Avenger [Film] - Page 8 EmptyLun 24 Oct 2011 - 12:59

Mr Terrific a écrit:
Le fait que Vicky est le même âge que cap ne m'a pas choqué.

Je crois que tes doigts ont tapé une touche à côté geek

Doc119 a écrit:
Si stan lee est le militaire qui fait une reflexion quand cap est appelé pour un de ses show et qu'il s n'arrivent pas sur scène, et dan thor il conduit le camion qui essaye de tracter le marteau.
Je ne'ai pas vu Xmen le commencement.

Il n'a pas été convié à apparaître dans X-Men First Class, ce qui l'a d'ailleurs chagriné.
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Captain America : The First Avenger [Film] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Captain America : The First Avenger [Film]   Captain America : The First Avenger [Film] - Page 8 EmptyJeu 8 Mar 2012 - 15:00

Citation :
Si vous avez vu le film Captain America : The First Avenger, vous vous souvenez sans doute de la scène où le Docteur Zola entre dans le bureau de Crâne Rouge au moment où un peintre est en train d'immortaliser ce dernier. Les plus curieux se sont sans doute demandés à quoi le résultat pouvait bien ressembler. Désormais, ils ont leur réponse, puisqu'un concept-art de la toile a été dévoilé. Il sera mis en vente avec un certificat d'authenticité et d'autres objets du film.

Captain America : The First Avenger [Film] - Page 8 Portra10
Source : http://www.comicschronicles.fr/2012/03/le-portrait-de-crane-rouge-dans-captain-america/
Revenir en haut Aller en bas
Klosterheim
Spectacular member
Spectacular member
Klosterheim


Age : 43
Localisation : Roazhon-616
Date d'inscription : 05/02/2007

Captain America : The First Avenger [Film] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Captain America : The First Avenger [Film]   Captain America : The First Avenger [Film] - Page 8 EmptyJeu 8 Mar 2012 - 18:44

Superbe king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Captain America : The First Avenger [Film] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Captain America : The First Avenger [Film]   Captain America : The First Avenger [Film] - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Captain America : The First Avenger [Film]
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Captain America: The Fighting Avenger #1-... [Série]
» Captain America: The Fighting Avenger [One Shot]
» Captain America : The Winter Soldier [Film]
» Captain America: Theater of war [Mini Série]
» Captain America (topic consacré), tous les Cap América

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Divers :: Adaptations Comics-
Sauter vers: