C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Captain America : The First Avenger [Film]

Aller en bas 
+21
Doc119
Adrien
Ama'San
Mr Terrific
Maximum
Zauriel
Psygambit
Nick Nightingale
Ben Wawe
Xmaxx TOOTH
Blaze j
Geyser57
Blue Storm
Hyperion
JessieRedball
Laurent110
Wolvy
Carbones
Piotr
Mythic
Arathorn X
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Ama'San
Sensationnal member
Sensationnal member
Ama'San


Age : 34
Localisation : Prisonnier de la Batcave
Date d'inscription : 10/05/2009

Captain America : The First Avenger [Film] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Captain America : The First Avenger [Film]   Captain America : The First Avenger [Film] - Page 4 EmptySam 13 Mar 2010 - 13:39

Ah si il y a Hugo j'irai peut être le voir XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://amasan.free-h.net/principal.html
Adrien
Young member
Young member
Adrien


Age : 30
Localisation : Là où on a besoin !
Date d'inscription : 29/03/2009

Captain America : The First Avenger [Film] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Captain America : The First Avenger [Film]   Captain America : The First Avenger [Film] - Page 4 EmptyMar 23 Mar 2010 - 8:23

C'est officiel Chris Evans est choisi pour interpréter le role de Captain. Je trouve ça dommage parce qu'après l'avoir vu en tant que Torche ça va faire bizarre je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Captain America : The First Avenger [Film] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Captain America : The First Avenger [Film]   Captain America : The First Avenger [Film] - Page 4 EmptyMar 23 Mar 2010 - 8:25

C'est sûr qu'après avoir eu Robert Downey Jr et Edward Norton dans les films précédents ça fait tout de suite moins classe...
Revenir en haut Aller en bas
Ama'San
Sensationnal member
Sensationnal member
Ama'San


Age : 34
Localisation : Prisonnier de la Batcave
Date d'inscription : 10/05/2009

Captain America : The First Avenger [Film] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Captain America : The First Avenger [Film]   Captain America : The First Avenger [Film] - Page 4 EmptyMar 23 Mar 2010 - 9:38

Va falloir plus poussé sur la fonte je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://amasan.free-h.net/principal.html
Adrien
Young member
Young member
Adrien


Age : 30
Localisation : Là où on a besoin !
Date d'inscription : 29/03/2009

Captain America : The First Avenger [Film] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Captain America : The First Avenger [Film]   Captain America : The First Avenger [Film] - Page 4 EmptyMar 23 Mar 2010 - 10:51

C'est vrai qu'on le voit mal s'imposer comme leader dans un éventuel film Avengers à côté de Downey Jr par exemple
Revenir en haut Aller en bas
Ama'San
Sensationnal member
Sensationnal member
Ama'San


Age : 34
Localisation : Prisonnier de la Batcave
Date d'inscription : 10/05/2009

Captain America : The First Avenger [Film] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Captain America : The First Avenger [Film]   Captain America : The First Avenger [Film] - Page 4 EmptyMar 23 Mar 2010 - 17:15

Donc qui sera la torche dans les 4 fantastiques du coup...
Revenir en haut Aller en bas
http://amasan.free-h.net/principal.html
Adrien
Young member
Young member
Adrien


Age : 30
Localisation : Là où on a besoin !
Date d'inscription : 29/03/2009

Captain America : The First Avenger [Film] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Captain America : The First Avenger [Film]   Captain America : The First Avenger [Film] - Page 4 EmptyMar 23 Mar 2010 - 17:26

Ils ont plus trop de projet d'adaptation des FF sinon ils reprendront que des nouveaux acteurs je pense, un reboot comme pour Spidey
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Captain America : The First Avenger [Film] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Captain America : The First Avenger [Film]   Captain America : The First Avenger [Film] - Page 4 EmptyMer 24 Mar 2010 - 12:39

Seul un reboot était programmé actuellement pour les FF.
Je suis content qu'Evans ait été choisi : objectivement, il était le meilleur acteur de tous ceux proposés et castés (euh...Channing Tatum de GI Joe ? Au secours), il a le profil blond/jeune de Steve Rogers engagé à 20 ans et je le répète mais c'est un bon acteur (Sunshine, Push et il est le seul intérêt des FF).
C'est sûr qu'il devra faire ses preuves mais le rôle est assez fondamental pour Marvel que je pense pouvoir leur faire confiance.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Captain America : The First Avenger [Film] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Captain America : The First Avenger [Film]   Captain America : The First Avenger [Film] - Page 4 EmptyMer 24 Mar 2010 - 19:32

Ben Wawe a écrit:
c'est un bon acteur (Sunshine, Push et il est le seul intérêt des FF).

Je suis assez d'accord avec toi là-dessus, je crains surtout comme Adrien qu'il soit éclipsé par d'autres dans le film Avengers, mais bon ne tirons pas de plans sur la comète et laissons les choses venir, comme tu le dis c'est pas le pire des choix à la vue des autres candidats...
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Captain America : The First Avenger [Film] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Captain America : The First Avenger [Film]   Captain America : The First Avenger [Film] - Page 4 EmptyMer 24 Mar 2010 - 20:01

En fait, le côté naïf du visage d'Evans pourrait servir face à Downey Jr. Un Evans/Cap' idéaliste face à un Downey Jr/Stark pragmatique, ça pourrait donner de bons échanges :
"Bon, je vais être chef parce que je suis plus vieux que toi, plus expérimenté et que je connais mieux cette époque"
"On a vu ça quand tu vendais des armes"
Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Captain America : The First Avenger [Film] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Captain America : The First Avenger [Film]   Captain America : The First Avenger [Film] - Page 4 EmptySam 3 Avr 2010 - 13:02

L'acteur Sebastian Stan (Gossip Girls, Kings) obtiendrait le rôle de Buck Barnes!

Captain America : The First Avenger [Film] - Page 4 News_illustre_1270198727
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Captain America : The First Avenger [Film] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Captain America : The First Avenger [Film]   Captain America : The First Avenger [Film] - Page 4 EmptyVen 16 Avr 2010 - 14:32

Citation :
Un peu de féminité dans ce casting de brutes, Hayley Atwell vient de décrocher le premier rôle féminin dans le film de Joe Johnston, "The First Avenger : Captain America". Elle y interprétera le personnage de Peggy Carter.

Captain America : The First Avenger [Film] - Page 4 News_illustre_1271296256

Dans les comics, Peggy est une résistante française qui se lie à Steve Rogers et son équipe durant la seconde guerre mondiale. Elle est aussi la tante de Sharon Carter qui est l'agent du S.H.I.E.L.D. et la relation amoureuse de Rogers dans les comics actuels.

Atwell quant à elle n'est pas une actrice très connue, elle a cependant joué dans des films comme "The Duchess" ou "Le Rêve de Cassandre".

Elle rejoint un casting déjà composé de Chris Evans qui interprétera le rôle principal de Captain America, Sebastian Stan qui sera lui son meilleur ami James "Bucky" Barnes et enfin Hugo Weaving qui est lui encore en négociations pour le rôle du vilain Red Skull.
Source: http://www.marveldc-universe.com/news-002168-captain-america-premier-role-feminin-attribue-pour-captain-america.html
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Captain America : The First Avenger [Film] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Captain America : The First Avenger [Film]   Captain America : The First Avenger [Film] - Page 4 EmptySam 17 Avr 2010 - 20:52

Citation :
Plus tôt cette semaine, MDCU vous indiquait que Joss Whedon ( synonyme de Buffy contre les Vampires, Angel ou encore Astonishing X-Men) pourrait diriger le film dédié aux plus grands héros de la Terre, les Vengeurs. Il réécrirait donc le scénario du film.

Mais l'homme n'en resterait pas là puisque il pourrait aussi réécrire le scénario de "The First Avenger: Captain America" ! Toutefois, cette rumeur est encore incertaine et est donc à prendre avec des pincettes vue que rien n'a encore été confirmé.
Source: http://www.marveldc-universe.com/news-002198-captain-america-joss-whedon-va-reecrire-le-scenario-de-the-first-avenger-captain-america-.html
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Captain America : The First Avenger [Film] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Captain America : The First Avenger [Film]   Captain America : The First Avenger [Film] - Page 4 EmptyLun 26 Avr 2010 - 19:56

Citation :
Ca a fait l'office d'un buzz: Chris Evans ( alias la Torche dans Fantastic Four ) interprèterait Captain América au cinéma.
Cette nouvelle n'a pas fait que des heureux et en a laissé beaucoup sceptiques, moi le premier mais on ne peut plus revenir en arrière maintenant...

Voici ce que nous confie l'acteur quand à ses sentiments sur le rôle:

" C'est une grande responsabilité, j'ai un peu peur pour être honnête car ce personnage est intimidant.
Ce fut un processus difficile pour moi, j'ai hésiter avant de me lancer mais j'ai décidé de prendre le rôle car selon moi, Marvel a fait de très bonnes choses ses temps-ci. Le script est cool et le personnage va être amusant à jouer. Rogers est un personnage merveilleux et c'est avant tout un homme. C'est un vrai héros qui est noble, honnête et désintéressé: il a beaucoup de qualitées et j'étais très motivé pour l'interprèter.
Mais je reste positif et me concentre sur le fait qu'on va faire de bonnes choses".

Evans a aussi révélé que après Captain América, il enchaînait directement avec le tournage du film consacré aux Vengeurs.

Beaucoup de choses avec un acteur qui veut bien faire mais en sera-t-il capable...
Source: http://www.marveldc-universe.com/news-002275-captain-america-captain-america-a-peur.html
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Captain America : The First Avenger [Film] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Captain America : The First Avenger [Film]   Captain America : The First Avenger [Film] - Page 4 EmptyLun 3 Mai 2010 - 9:58

Citation :
C'est le nouveau buzz du moment pour le film consacré au super-soldat! Tommy Lee Jones, star de Hollywood et également connu pour avoir interprété l'agent K dans Men In Black et même Double Face dans Batman Forever serait actuellement en négociations afin, d'éventuellement, être de la partie pour le film Captain America: the first Avenger.

Il n'y a encore rien de concret et certes les avis seront surement partagés mais bon, Jones est, selon moi, un grand acteur et je me demande bien quel rôle il pourrait avoir dans le film.
Source: http://www.marveldc-universe.com/news-002315-captain-america-tommy-lee-jones-dans-captain-america-.html

Je le verrais bien dans le rôle du général Philips. Le tournage devrait commencer le 28 juin prochain en Angleterre.
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Captain America : The First Avenger [Film] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Captain America : The First Avenger [Film]   Captain America : The First Avenger [Film] - Page 4 EmptyMar 4 Mai 2010 - 18:41

C'est officiel, Hugo Weaving sera bien le Crâne Rouge!
Source: le Facebook de Panini
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Captain America : The First Avenger [Film] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Captain America : The First Avenger [Film]   Captain America : The First Avenger [Film] - Page 4 EmptyVen 7 Mai 2010 - 7:33

L'acteur Toby Jones (W, Frost/Nixon, Truman Capote dans Infamous ou encore la voix de Doby dans Harry Potter) pourrait jouer Arnim Zola. Sans doute qu'on aura ici le personnage humain et non le robot avec le visage sur le torse.
Source: http://uk.movies.ign.com/articles/108/1088289p1.html

Captain America : The First Avenger [Film] - Page 4 Toby-jones-AFP_62176s
Captain America : The First Avenger [Film] - Page 4 Zola%203
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Captain America : The First Avenger [Film] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Captain America : The First Avenger [Film]   Captain America : The First Avenger [Film] - Page 4 EmptyVen 28 Mai 2010 - 8:26

Plusieurs nouvelles sur le casting:

Citation :
Plus tôt cette année, nous vous avions appris que Tommy Lee Jones pourrait rejoindre le casting du film consacré au Super Soldat.

Et bien, cette rumeur a été confirmé par l'actrice Hayley Atwell, qui interprétera Peggy Carter (une résistante), lors d'une interview avec Leicester Square TV.

L'actrice nous dit ceci:

« Je n'ai pas encore rencontré Tommy Lee Jones bien que je pense avoir une scène avec lui. Je suis vraiment impatient de la faire ».

Nous ne savons encore pas quel rôle tiendra l'acteur mais selon ComingSoon.net, il pourrait être le Général Chester Philips, l'homme qui a recruté Steve Rogers dans le progamme du Super Soldat.

Atwell a également déclaré qu'elle a déjà rencontré Chris Evans et Sebastian Stan qui joueront chacun Cap et Bucky. Ils ont même été voir Iron-man 2 ensemble pour voir où voulait en venir Marvel avec tous ses films.

Alors que le tournage devrait débuter le mois prochain, Atwell a également révélé qu'elle est actuellement en formation pour son rôle.

Rappelons que le film sortira dans les salles le 22 Juillet 2011.
Source: http://www.marveldc-universe.com/news-002386-captain-america-tommy-lee-jones-sera-bien-dans-captain-america-the-first-avenger.html
Citation :

Il y a quelques temps, Jon Favreau, réalisateur des deux premiers volets des aventures de Iron-Man, nous avait confié que Howard Stark, le père de Tony Stark / Iron-Man, apparaîtrait dans «Captain America: The First Avenger».

En effet, Favreau avait déclaré que lors de la Seconde Guerre Mondiale, Howard Stark a commencé à produire des armes pour participer à l'effort de guerre et que surtout, l'histoire de la famille Stark est liée au progamme du Super-Soldat...

Howard est déjà apparu dans Iron-Man 2 et c'est l'acteur John Slattery qui l'interprétait mais pour le film dédié au Super Soldat, Marvel Studio veut mettre en scène un Howard Stark plus jeune et donc, en toute logique, il faut un acteur plus jeune.
Favreau lui-même l'a dit: «L'histoire se passe lors de la Seconde Guerre mondiale et on aura surement pas le même acteur car Howard Stark serait beaucoup plus jeune».

Qui sera donc l'heureux élu?
Les rumeurs parlent déjà de Dominic Cooper, connu pour être apparu dans « The Escapist », « Mamma Mia » ou encore, « Jericho ».

Rappelons aussi que l'acteur avait prétendu au rôle de Thor, le Dieu du tonnerre, pour le film qui lui sera dédié.

Néanmoins, nous n'avons encore eu aucune confirmation de la part des Studios Marvel.
Source: http://www.marveldc-universe.com/news-002381-captain-america-dominic-cooper-pourrait-etre-howard-stark-dans-captain-america.html
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Captain America : The First Avenger [Film] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Captain America : The First Avenger [Film]   Captain America : The First Avenger [Film] - Page 4 EmptySam 29 Mai 2010 - 9:18

Citation :
Captain America portera 2 costumes différents dans le film, d'aprés Johnston. Il a dit au LA Times qu'il y aura un costume conçu par l'armée pour ses apparitions initiales qui est un peu plus tape-à-l'oeil que le design original. Le second costume sera créé par Steve Rogers et c'est celui là qui a été décrit par Mike Sampson qui l'a aperçu :

"La première chose que j'ai remarqué, c'est que les petites ailes sur les cotés de la tête ont disparues. De même que la "cagoule". A la place, il y a un plus traditionel casque de l'armée qui vient recouvrir les yeux pour donner un aspect domino masque à Cap. Le "A" blanc au milieu est toujours présent, et comme le reste du costume, le bleu est plus doux que celui des comics. Une grosse lanière noire descend derrière les oreilles et s'attache sous le menton.

Cap porte une sorte de col roulé bleu, mais c'est dur à dire s'il est raccordé au casque.

Sur son torse, il y a toujours l'étoile blanche, mais elle est moins proéminente que dans les comics. Le costume est coupé horizontalement par le milieu avec du bleu en haut et des bandes rouges et blanches en bas. Mais au lieu des bandes, c'est en réalité juste une base blanche avec deux courroies utilitaires rouges agissant comme des bandes. Ces courroies se fixent à une boucle métallique au milieu de la poitrine et une lanière noire s'étend jusqu'aux épaules à partir de ce point.

Ses épaules ont des protections sur qui s'étendent jusqu'au milieu des biceps et sont attachés via une bande brune sous le bras. Les manches sont blanches avec un gant brun assez standard.

Le tissu du costume ne ressemble pas à la matière porté par Spider-Man, mais plus à un tissu en cuir, un peu comme les X-Men. Cap porte une ceinture plutôt épaisse composée de poches marrons avec une boucle d'argent.

Il a un pantalon bleu et des bottes marrons. Le pantalon ne serre pas, mais n'est pas trop grand non plus. Il a une fermeture donc Cap peut aller au petit coin s'il en a besoin.

Quant au bouclier, il ressemble vraiment de trés près au design classique d'anneaux rouges/blancs/rouges avec l'étoile blanche dans un cercle bleu au milieu."
Source: http://www.marveldc-universe.com/news-002395-captain-america-le-costume-de-captain-america-the-first-avenger-.html
Revenir en haut Aller en bas
Ama'San
Sensationnal member
Sensationnal member
Ama'San


Age : 34
Localisation : Prisonnier de la Batcave
Date d'inscription : 10/05/2009

Captain America : The First Avenger [Film] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Captain America : The First Avenger [Film]   Captain America : The First Avenger [Film] - Page 4 EmptyJeu 3 Juin 2010 - 0:28

Je suis pas mal d'artiste reconnu et anonyme sur Deviant Art. Chacun peux écrire des billets sur ce dont ils désirent (appelés journaux). Et je viens de voir quelque chose d'intéressant...

virus-AC74 a écrit:
Is this for the movie? IS SUPER AWESOME!!
I just wish the man behind the costume is exist! Is that Chris?
Look at the body, well built but not slim!
bla bla bla *still complaining with Chris Evan thingy LOL*

Captain America : The First Avenger [Film] - Page 4 100603022856571106

A prendre avec de grosses pincettes... Mais vraiment intéressant...
Revenir en haut Aller en bas
http://amasan.free-h.net/principal.html
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Captain America : The First Avenger [Film] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Captain America : The First Avenger [Film]   Captain America : The First Avenger [Film] - Page 4 EmptyJeu 3 Juin 2010 - 9:14

D'après le site Ain't It Cool News ces sketchs seraient bien ceux du film. Je dois dire que j'aime beaucoup, dommage qu'il manque les ailettes Captain America : The First Avenger [Film] - Page 4 Bigsmile
Revenir en haut Aller en bas
Zauriel
Incredible member
Incredible member
Zauriel


Age : 35
Localisation : Le Paradis
Date d'inscription : 09/05/2006

Captain America : The First Avenger [Film] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Captain America : The First Avenger [Film]   Captain America : The First Avenger [Film] - Page 4 EmptyJeu 3 Juin 2010 - 9:40

pareil, j'aurais bien voulu les petites ailes^^
Revenir en haut Aller en bas
http://zauriel.skyblog.com
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Captain America : The First Avenger [Film] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Captain America : The First Avenger [Film]   Captain America : The First Avenger [Film] - Page 4 EmptyJeu 3 Juin 2010 - 9:45

Ou alors (comme dans je sais plus quelle version) des ailettes peintes sur le masque/casque.
Revenir en haut Aller en bas
Zauriel
Incredible member
Incredible member
Zauriel


Age : 35
Localisation : Le Paradis
Date d'inscription : 09/05/2006

Captain America : The First Avenger [Film] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Captain America : The First Avenger [Film]   Captain America : The First Avenger [Film] - Page 4 EmptyJeu 3 Juin 2010 - 9:50

ben là la tête fait un peu vide, avec juste le A
Revenir en haut Aller en bas
http://zauriel.skyblog.com
Ama'San
Sensationnal member
Sensationnal member
Ama'San


Age : 34
Localisation : Prisonnier de la Batcave
Date d'inscription : 10/05/2009

Captain America : The First Avenger [Film] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Captain America : The First Avenger [Film]   Captain America : The First Avenger [Film] - Page 4 EmptyJeu 3 Juin 2010 - 11:12

Bah il a pas le casque sur la tête...
Enfin toute façon si il y a des passages dans le passé il aura un autre costume.
Revenir en haut Aller en bas
http://amasan.free-h.net/principal.html
Contenu sponsorisé





Captain America : The First Avenger [Film] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Captain America : The First Avenger [Film]   Captain America : The First Avenger [Film] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Captain America : The First Avenger [Film]
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Captain America: The Fighting Avenger #1-... [Série]
» Captain America: The Fighting Avenger [One Shot]
» Captain America : The Winter Soldier [Film]
» Captain America: Theater of war [Mini Série]
» Captain America (topic consacré), tous les Cap América

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Divers :: Adaptations Comics-
Sauter vers: