C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Booster gold [Série]

Aller en bas 
+5
Arathorn X
Geyser57
Carbones
Piotr
Mr Terrific
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Booster gold [Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Booster gold [Série]   Booster gold [Série] - Page 4 EmptyMar 10 Juin 2008 - 9:24

Despero a de nouveau son ancien look? Il rejoue aux echecs aussi? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mars contre attacks
Celeste member
Celeste member
Mars contre attacks


Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/12/2007

Booster gold [Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Booster gold [Série]   Booster gold [Série] - Page 4 EmptyMar 10 Juin 2008 - 10:15

je pense qu'il s'agit effectivement d'une ancienne version comme surement ses partenaires car dans la nouvelle saga Trinity il n'a pas le même look
Revenir en haut Aller en bas
Mr Terrific
Invincible member
Invincible member
Mr Terrific


Age : 48
Localisation : malakoff
Date d'inscription : 26/07/2006

Booster gold [Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Booster gold [Série]   Booster gold [Série] - Page 4 EmptyVen 13 Juin 2008 - 14:37

Booster gold 10 :
Booster gold [Série] - Page 4 Boostbo2
Written by Geoff Johns & Jeff Katz

Spoiler:

Vraiment génial. J'attend la fin du run pour savoir ce qui se passe et j'espére que le scénariste suivant serra aussi bon. Jettez vous dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://aladria.forumgratuit.org/index.htm
Mars contre attacks
Celeste member
Celeste member
Mars contre attacks


Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/12/2007

Booster gold [Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Booster gold [Série]   Booster gold [Série] - Page 4 EmptyLun 16 Juin 2008 - 12:04

Surtout que la suite va se deroulera dans BG 1 000 000, ca promet, ca promet, j'ai reussi à convertir un de mes amis a cette serie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mariposa Mental
Sensationnal member
Sensationnal member
Mariposa Mental


Age : 43
Localisation : 60
Date d'inscription : 11/03/2007

Booster gold [Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Booster gold [Série]   Booster gold [Série] - Page 4 EmptyMar 17 Juin 2008 - 9:30

Booster gold [Série] - Page 4 Boog_cv12_solicit

BOOSTER GOLD #12
Written by Chuck Dixon
Art and cover by Dan Jurgens & Norm Rapmund
Guest writer Chuck Dixon goes back to the future and brings our heroes into the past for “Vicious Cycle” Part 2. When Booster’s attempts to right a wrong from Batman’s early days goes horribly wrong, he must look to the newest member of his Time Masters team to set things straight.
Revenir en haut Aller en bas
Mars contre attacks
Celeste member
Celeste member
Mars contre attacks


Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/12/2007

Booster gold [Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Booster gold [Série]   Booster gold [Série] - Page 4 EmptyMar 17 Juin 2008 - 12:01

comme toujours sur ce titre, une bonne couverture qui t'incite à l'acheter ou au pire à le feuilleter, j'espere qu'il continuera encore longtemps sur ce rythme la
Revenir en haut Aller en bas
Mr Terrific
Invincible member
Invincible member
Mr Terrific


Age : 48
Localisation : malakoff
Date d'inscription : 26/07/2006

Booster gold [Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Booster gold [Série]   Booster gold [Série] - Page 4 EmptyVen 11 Juil 2008 - 9:07

Booster Gold 1 000 000 ...
Booster gold [Série] - Page 4 Boosttr1

Un numéro effet kiss cool. Double effet donc.

Spoiler:

Voilà donc après la deception de trop peu de 1 000 000. Et que Jones n'est pas eut l'idée de délivrer Slobo. Plutôt bon numéro sur la fin. Le milieu m'a fait très peur. J'ai cru que Booster allé redevenir comme avant. A suivre donc dans de nouvelle mains et vu les visions de ce qui allait arriver dans le futur. Je suis tout impascient.

majorett majorett majorett majorett
Revenir en haut Aller en bas
http://aladria.forumgratuit.org/index.htm
Mars contre attacks
Celeste member
Celeste member
Mars contre attacks


Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/12/2007

Booster gold [Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Booster gold [Série]   Booster gold [Série] - Page 4 EmptyVen 11 Juil 2008 - 11:56

il est mis de cote mais je ne pourrais le lire avant la semaine prochaine, ouin c'est loin pleurejet

sinon a priori meme constat que le 0, le passage est tres court et ce n'est pas evident de rattacher ces anciens evenements avec la trame du titre, bel effort quand meme de la part des auteurs
Revenir en haut Aller en bas
Mariposa Mental
Sensationnal member
Sensationnal member
Mariposa Mental


Age : 43
Localisation : 60
Date d'inscription : 11/03/2007

Booster gold [Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Booster gold [Série]   Booster gold [Série] - Page 4 EmptyLun 21 Juil 2008 - 11:08

j'ai envie de suivre cette serie en VO... mais impossible de trouver le TPB 2 sur amazon... pkoi?
Revenir en haut Aller en bas
Mars contre attacks
Celeste member
Celeste member
Mars contre attacks


Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/12/2007

Booster gold [Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Booster gold [Série]   Booster gold [Série] - Page 4 EmptyLun 21 Juil 2008 - 11:41

la saga "the blue and the gold" vient juste de se finir et le hardcover n'est pas prevu avant novembre, le tpb devrait donc etre pret avant.
Revenir en haut Aller en bas
Mariposa Mental
Sensationnal member
Sensationnal member
Mariposa Mental


Age : 43
Localisation : 60
Date d'inscription : 11/03/2007

Booster gold [Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Booster gold [Série]   Booster gold [Série] - Page 4 EmptyLun 21 Juil 2008 - 13:26

ok merci, je pensais qu'il etait deja paru
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Booster gold [Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Booster gold [Série]   Booster gold [Série] - Page 4 EmptyLun 21 Juil 2008 - 14:49

Il y a toujours un certain écart entre la sortie du dernier épisode d'un arc et du TPB, sinon trop de gens se contenteraient d'attendre le TPB, pour les séries mineures il faut parfois attendre un an avant que le TPB sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Mars contre attacks
Celeste member
Celeste member
Mars contre attacks


Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/12/2007

Booster gold [Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Booster gold [Série]   Booster gold [Série] - Page 4 EmptyMar 22 Juil 2008 - 12:30

j'ai enfin lu le dernier episode qui est comme le reste de cette serie de tres bonne facture meme si l'incursion dans la saga 1 000 000 reste tres succinte et annedoctique.

par contre en voyant la dernière page, je me suis replongé dans la dernière page du n°1 de BG et du coup du n°1 deJSA qui comporte aussi le même gimmick et je me suis appercu que certains flashs n'avaient pas ete aborde (dont un mentionné pour final crisis) et qu'un autre est devenu recurrent (celui avec le dinosaure)

bref encore des histoires interessantes en perspective
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Booster gold [Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Booster gold [Série]   Booster gold [Série] - Page 4 EmptyMar 22 Juil 2008 - 12:49

Booster gold [Série] - Page 4 Boostergold13

BOOSTER GOLD #13
Written by Rick Remender, art by Pat Olliffe and Jerry Ordway, cover by Chris Batista and Mick Gary.
When Booster Gold's ancestor mistakenly captures a strange-looking starfish for his would-be girlfriend, all hell breaks loose! After being possessed by Starro the Conqueror, a Time Master travels through history spreading body-snatching clones in order to take over Earth one era at a time! Can Booster save humanity from an invading alien force?
Revenir en haut Aller en bas
Mars contre attacks
Celeste member
Celeste member
Mars contre attacks


Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/12/2007

Booster gold [Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Booster gold [Série]   Booster gold [Série] - Page 4 EmptyMar 22 Juil 2008 - 13:05

encore une fois une couverture tres accrocheuse, au moins une chose que l'on ne peut pas reprocher a DC dernierement
Revenir en haut Aller en bas
Mr Terrific
Invincible member
Invincible member
Mr Terrific


Age : 48
Localisation : malakoff
Date d'inscription : 26/07/2006

Booster gold [Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Booster gold [Série]   Booster gold [Série] - Page 4 EmptyMar 22 Juil 2008 - 15:52

Mars contre attacks a écrit:
j'ai enfin lu le dernier episode qui est comme le reste de cette serie de tres bonne facture meme si l'incursion dans la saga 1 000 000 reste tres succinte et annedoctique.

Suspect
T'as le droit de critiquer le N° à ta façon si tu n'es pas d'accord avec la mienne. Ou même si tu es d'accord. Ca m'amuserai de voir ton avis. Et puis je reconnais ne pas faire aussi bien que d'autre !
sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://aladria.forumgratuit.org/index.htm
Mars contre attacks
Celeste member
Celeste member
Mars contre attacks


Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/12/2007

Booster gold [Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Booster gold [Série]   Booster gold [Série] - Page 4 EmptyMar 22 Juil 2008 - 16:20

je suis totalement en phase avec tes resumes et points de vue, j'apporte ma modeste contribution à l'edifice vu que je regrette comme toi que le 0 et le 1 000 000 ne soient pas plus articulés autour des evenements de l'epoque mais il n'est pas evident apres temps d'année de raccrocher facilement les wagons d'ou le peu de pages sur le sujet à l'interieur du n°

par contre étant donné que tu n'avais pas allusion à la dernière page (qui renvoie à la derniere page du 1er numero et aux futurs evenements), je me suis permis de le rajouter puisque j'ai enfin eu le n° entre mes mains le weekend dernier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mr Terrific
Invincible member
Invincible member
Mr Terrific


Age : 48
Localisation : malakoff
Date d'inscription : 26/07/2006

Booster gold [Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Booster gold [Série]   Booster gold [Série] - Page 4 EmptyMar 22 Juil 2008 - 17:00

Tu as bien fait car j'avais pas vu le rapport, je relirais le tout ce soir.
Et me fouettrait pour mes erreurs fouet
Revenir en haut Aller en bas
http://aladria.forumgratuit.org/index.htm
Mars contre attacks
Celeste member
Celeste member
Mars contre attacks


Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/12/2007

Booster gold [Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Booster gold [Série]   Booster gold [Série] - Page 4 EmptyMer 23 Juil 2008 - 7:40

tu pourras constater comme moi que l'equipe presentée dans la case final crisis se deroule soit dans un autre univers soit il va y avoir pas mal de chamboulement
Revenir en haut Aller en bas
Mr Terrific
Invincible member
Invincible member
Mr Terrific


Age : 48
Localisation : malakoff
Date d'inscription : 26/07/2006

Booster gold [Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Booster gold [Série]   Booster gold [Série] - Page 4 EmptyMar 5 Aoû 2008 - 17:52

Ha bha oui déjà par
Spoiler:
Par contre la case avec le dino et reprit du premier mais avec la bulle de booster et non de braniac 5 ! Et dans le premier numéro ont pouvait penser que cela ce passer avant max et blue Beetle mais les week ne corresponde pas au multiple mini Mr Mind non plus !

Vivement tous ça ! majorett bouggi
Revenir en haut Aller en bas
http://aladria.forumgratuit.org/index.htm
Mars contre attacks
Celeste member
Celeste member
Mars contre attacks


Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/12/2007

Booster gold [Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Booster gold [Série]   Booster gold [Série] - Page 4 EmptyMer 6 Aoû 2008 - 8:38

j'espere aussi que les prochains scenaristes s'en serviront vraiment (tu retrouves le meme procede dans jsa) ainsi que du tableau de hunter
Revenir en haut Aller en bas
Mars contre attacks
Celeste member
Celeste member
Mars contre attacks


Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/12/2007

Booster gold [Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Booster gold [Série]   Booster gold [Série] - Page 4 EmptyMer 13 Aoû 2008 - 14:01

Mariposa Mental a écrit:
j'ai envie de suivre cette serie en VO... mais impossible de trouver le TPB 2 sur amazon... pkoi?

sortie officielle du TPB le 05/11/08
Revenir en haut Aller en bas
Mr Terrific
Invincible member
Invincible member
Mr Terrific


Age : 48
Localisation : malakoff
Date d'inscription : 26/07/2006

Booster gold [Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Booster gold [Série]   Booster gold [Série] - Page 4 EmptyMar 19 Aoû 2008 - 8:29

Arathorn X a écrit:

BOOSTER GOLD #11
Booster gold [Série] - Page 4 Boostergold11

Alors comment s'en sort le nouveau scénariste ? Booster Gold reste-t-il aussi bon ? Réponse dans un instant.

En attendant j'aimerais m'excuser. Oui, je n'ai pas bien fait mon taf. En relisant les JLA/JSA Lightning saga, ont peut voir dans un numéro de JLA Ultrahumanité, Despéro et Degaton parler ensemble. A l'époque j'ai du pensez "chouette ça va barder dans les JLA à venir puis j'ai zappé le tout" Alors que je fut réellement surpris dans BG que se soit eux les méchants. Bref j'aurais du le voir venir, et avec Johns il faut pas seulement lire la serie en elle-même mais celle autour pour y voir des indices. Voilà c'est dit ... J'espére que je ferais plus attention à l'avenir.

Spoiler:


Et bien pas déçu du nouveau scénariste et de se nouveau numéro. J'attend avec impassience la suite du comics qui avec le temps et malgré le départ de Johns ne dément pas sa qualité ... Vivement septembre.


majorett majorett majorett majorett
Revenir en haut Aller en bas
http://aladria.forumgratuit.org/index.htm
Mr Terrific
Invincible member
Invincible member
Mr Terrific


Age : 48
Localisation : malakoff
Date d'inscription : 26/07/2006

Booster gold [Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Booster gold [Série]   Booster gold [Série] - Page 4 EmptyMar 19 Aoû 2008 - 8:33

Booster Gold 14
Booster gold [Série] - Page 4 Boogcv14kx9

Written by Rick Remender, art by Pat Olliffe and Jerry Ordway, cover by Chris Batista and Mick Gray.

Starro the Conqueror has used Rip Hunter to spread his mind-possessing spores across history. To make matters worse, Starro has gathered all of his body-snatched population for the ultimate battle royale, with hero vs. hero and villain vs. villain.

Après Chuck Dixon encore un nouveau scénariste ? Damn nono
Revenir en haut Aller en bas
http://aladria.forumgratuit.org/index.htm
Mars contre attacks
Celeste member
Celeste member
Mars contre attacks


Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/12/2007

Booster gold [Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Booster gold [Série]   Booster gold [Série] - Page 4 EmptyMar 19 Aoû 2008 - 10:41

j'espere que c'est juste un fill in car la couverture n'est pas terrible et jurgens va me manquer au dessin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Booster gold [Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Booster gold [Série]   Booster gold [Série] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Booster gold [Série]
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Booster Gold [projet de série]
» X-Men: Gold [One Shot]
» Le Gant de l'Infini [Marvel Gold]
» Spider-Man - La Dernière Chasse de Kraven [Marvel Gold]
» R.E.B.E.L.S [Série]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: Les Distingués Concurrents :: Les Ligues des Justiciers-
Sauter vers: